Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité


Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyDim 21 Jan - 10:23


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mi casa es tu casa


Je sais que je ne devrais pas sauter de joie mais c'est pourtant le cas, non seulement Hazza a quitté sa salope d'ex petite-amie et en plus, il m'a demandé si je pouvais l'héberger et il est évident que oui, je peux. En fait, je ne devrais pas sauter de joie sur la raison de cette rupture, Harry a surprit Victoria en pleine action avec un autre. Je peux comprendre la douleur qu'il a subit, imaginer Hazza coucher avec une fille me faisait un mal fou mais pour Hazza, ça a dû être pire, ben oui, il l'a vu en direct. Il devait arriver peu avant midi, du coup, j'avais rangé le plus possible ma villa, j'avais fais son lit, j'avais fais de la place dans la salle de bain et préparé le repas, enfin préparé. J'avais mis une pizza au four, il ne faut pas trop m'en demander. J'avais essayé de m'habiller mieux que d'habitude après ma douche, jean, T-shirt et sweat, j'avais essayé de faire en sorte que mes cheveux m'obéissent sans grand espoir. J'étais allait mettre la table et j'avais attendu Harry en regardant la télé, regardant sans cesse l'heure sur mon portable en me mordant la lèvre inférieure avant de me lever en quatrième vitesse en entendant sonner à la porte pour ouvrir à Hazza.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 800 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyMar 23 Jan - 12:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauvais karma
Dire que j'étais détruit n 'était pas un mot assez fort pour expliquer ce que je ressentais dès que je repensais à ce que j'avais vu, les images se bousculant dans ma tête, me faisant de nouveau pleurer, chose que je n'avais pas fait devant elle, étant rester fort jusqu'à quitter son logement.

J'avais regroupé les rares affaires dont j'avais besoin dans l'immédiat et qui étaient chez elle avant de quitter pour toujours sa vie. J'enverrais un de mes gardes du corps chercher le reste de mes affaires d'ici quelques jours.

Après avoir passé la nuit à pleurer dans une chambre d'hôtel sordide alors qu'elle avait passé la nuit à me harceler de sms que j'effaçais sans même les lire, j'envoyais un sms à la seule personne que j'avais envie de voir et surtout en qui j'avais totalement confiance, mon Lou.

Il accepta de me loger une fois que je lui expliquais la situation rapidement, lui indiquant que j'arriverais vers midi. C'est donc les yeux rouges à force d'avoir pleuré que je me pointais devant chez lui, des lunettes de soleil sur le nez pour cacher l'état de mon visage. Je n'avais même pas pris la peine de me peigner ni rien avant de sonner à la porte de mon meilleur ami, celui dont je n'aurais jamais du m'éloigner, ne serait ce qu'un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyVen 26 Jan - 11:25


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mi casa es tu casa


J'avais hâte de retrouver Harry comme je l'avais connu même si pour le moment, il faudrait de un, que je lui remonte le moral et de deux, lui faire croire de nouveau en l'amour car là, je crains fort qu'il ai décidé que l'amour pour lui, c'était fini. Sauf que non, moi je l'aime, je suis fou amoureux de lui et jamais je ne le tromperais, je l'aime trop pour le tromper, il est trop parfait pour que je pense à le tromper et puis je déteste l'infidélité. Je ne comprends pas comme Victoria a osé le tromper. Je la déteste pour ça et pour avoir brisé le coeur de mon petit Harry.

J'ouvris la porte en souriant mais je perdis mon sourire en voyant la tête de Harry, ça me brisa le coeur, il avais des lunettes de soleil mais c'était clairement pour cacher l'état de ses yeux que pour protéger ses yeux du soleil ou pour passer incognito enfin incognito, pas vraiment mais bon. Il avait pas cherché à se coiffer même si moi j'aimais ses cheveux n'importe comment, je pris sa main pour qu'il entre et refermais la porte :

- Il est inutile que je te demande comment ça va. Il y a une pizza en train de cuire dans le four, elle est bientôt prête mais si tu veux manger autre chose, ce n'est pas grave, je commanderais ce que tu veux car je suis un mauvais cuisinier.

N'y tenant plus, je le pris dans mes bras, c'était ce que je devais faire et ce que je voulais faire, je le serrais fort contre moi en caressant son dos pour le rassurer et le consoler, je murmurais à son oreille :

- Ne t'inquiètes pas Hazza, ça va aller, tout va bien se passer, fais-moi confiance.

J'allais tout faire pour que tout se passe au mieux possible pour Harry, je tenterais d'être l'hôte parfait parce que Harry mérite le mieux.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 800 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyLun 5 Fév - 13:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauvais karma
Quand la porte s'ouvrit sur mon meilleur ami, je tentais de lui faire un pauvre sourire qui, sans aucun doute possible, ressemblait bien plus à une grimace qu'à un sourire mais Louis me connaissait assez pour ne pas me juger ni me repousser suite à une grimace. On se connaissait depuis des années et on avait tout connu ensemble les bons moments comme les mauvais moments voir les moments les plus catastrophiques mais je pense qu'il ne m'avait encore jamais vu dans cet état pour une histoire d'amour ratée.

Il me connaissait fort envers et contre tout, légèrement "je m'en foutiste" devant ce qu'on pouvait dire de moi sur toutes les personnes que je m'étais soit disant tapé même si au fond de moi, ça me touchait. J'avais récolté une image collante d'homme à femmes, ce que je n'étais pas mais ça entretenait le mythe Harry Styles, soit disant bon pour mon image.

Mon image en prendrait un sacré coup si on avait vent de cette histoire et de la tête que j'avais à l'heure actuelle. C'est une fois qu'il eut refermé la porte derrière moi que je me laissais aller dans ses bras pour laisser s'échapper toute la douleur que je ressentais, me mettant à pleurer dans ses bras. N'être plus seul pour tout affronter c'est tout ce que je demandais et c'est ce que Louis avait accepté en m'hébergeant. Cela et bien plus, d'ailleurs... Les histoires Larry allaient repartir de plus belle dès que les gens sauraient que je vivais avec mon Lou.

- A vrai dire, je n'ai pas faim du tout... Mais merci pour tout...

Je finis par me reculer de mon meilleur ami avant de poser mon sac avec les quelques affaires que j'avais pris puis enlevais mes lunettes, n'ayant pas l'intention de cacher mon état à mon Lou.

- J'aimerais que cette histoire reste entre nous si ça te dérange pas... J'ai pas envie de faire la une du prochain magazine à sensations...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyDim 11 Fév - 0:17


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mi casa es tu casa


Je ne reconnus pas Harry quand j'ouvris la porte, enfin si, je le reconnaitrais entre mille mais par contre, je ne lui connaissais cette tête à faire peur. Il me sourit, enfin tenta de me sourire, je suppose car il me it un grimace plus qu'autre chose et je dote que son état d'esprit soit de me faire des grimaces pour me faire rire. J'étais mal de le voir ainsi, ont avaient traversés des épreuves et des joies lui et moi mais je crois ne l’avoir jamais vu triste à ce point. Je dois avouer que j'avais encore plus envie de tuer Victoria, elle avait métamorphosée mon meilleur ami en un garçon que je ne connaissais pas, ce n'était pas Harry d'être dans un état pareil à cause d'une histoire d'amour qui était finie. Je crois que découvrir qu'elle le trompait l'a affecté bien plus que je le pensais.

Quoi qu'il en soit, j'étais présent pour lui, pour lui redonner foi en l'amour, la joie de vivre et goût à la vie. Je connais Harry par coeur, il ne tient qu'à lui de me laisser le connaître sur le bout des doigts mais je sais qui il est, voilà pourquoi je laissé paraître que je me fichais de tout ce qu'ont pouvaient dire sur ses relations amoureuses. Pourtant, ce n'est qu'une façade, avec le temps ça me faisait plus de mal qu'autre chose et j'avais pris l'habitude de boire la tasse qui était devant moi dès que quelqu'un abordait cette question sur un plateau télé pour éviter de devoir en parler. J'avais de plus en plus de mal à en parler d'un air détaché et je sentais qu'un jour ou l'autre, j'allais exploser et cracher au visage du présentateur télé que c'était qu'un connard avant d'embrasser Harry à pleine bouche pour partir en cassant un objet du décor. Je suis un impulsif, j'ai le sang chaud et même si j'essaie de me canaliser, je n'y arrive pas, la seule personne capable de me calmer en un mot est Harry, il a un effet apaisant sur moi, il y avait aussi ma mère mais hélas, elle n'est plus là pour me calmer et pour me rassurer par rapport à mes sentiments pour Harry. C'est elle qui m'avait permit de mettre un mot sur ce que j'éprouvais pour Harry et c'est surtout elle qui m'avait permit de l'accepter.

J'avais à peine refermé la porte et prit contre moi qu'il éclata en sanglots en me serrant contre lui, j'étais complètement démuni de le voir dans un tel état juste pour une salope mais ce n'était pas le moment pour parler d'elle en ces termes. Malgré leur rupture, il avait encore peut-être des sentiments pour elle. Je me contentais de le serrer dans mes bras en caressant son dos et ses cheveux, ne pouvait me retenir de faire ces geste pouvant être interprété de différentes façon en murmurant à son oreille :

- Ca va aller Harry, tout va bien se passer, je te le promets.

Je serais prêt à tout pour le consoler, il ignore tellement à quel point ça me tue de le voir comme ça mais je ne dois surtout pas lui montrer sinon il va culpabiliser et actuellement, il a vraiment pas besoin de ça, jamais d'ailleurs, personne n'aime culpabiliser. Je sais bien que dès qu'on apprendra que Harry vit chez moi, les histoires Larry repartiront mais là, j'en ai rien à foutre, nous seront que des colocataires. C'est là le problème, que des colocataires dont un qui meurt d'amour pour l'autre. Je me mordis la lèvre :

- Oh quel con ! J'aurais dû me douter que tu aurais pas faim, ce n'est pas grave. Tu mangeras quand tu auras faim. Me remercie pas pour ça voyons Hazza, c'est normal.

Je n'allais pas m'enfiler cette pizza tout seul de toute façon mais la manger tout seul, c'était triste, surtout manger devant un Harry qui ne mangeait pas. Il finit par se reculer de moi afin de poser le peu d'affaires qu'il avait avant d'enlever ses lunettes me permettant de voir que malgré ses yeux rouges et bouffis suite à ses larmes, ses deux émeraude que j'aimais tant regarder étaient toujours aussi brillantes. Je secouais la tête en l'entendant :

- Voyons Harry, comment peux-tu penser une seule seconde que je parlais de cette histoire à qui que ce soit ? Je n'en parlerais à personne et je ne te forcerais pas à en parler, c'est à toi de voir, c'est toi que ça concerne, toi et uniquement toi. Et la première personne qui cherchera à savoir ce qui s'est passé se prendra mon poing dans la gueule.

J'étais sérieux et il le savait, je n'hésiterais pas à me battre pour défendre la réputation de mon bouclé préféré. Je pris ses affaires dans une main et prit une de ses mains dans l'autre en l'entrainant dans le couloir pour l'emmener à sa chambre :

- Voilà ta chambre, j'ai fais ton lit mais si tu as pas assez d'oreillers ou que tu as froid, il y a des oreillers et des couvertures dans le placard et puis il y a la climatisation réversible. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me réveiller, ma chambre est juste à côté.

Je lui souris en posant ses affaires au pied de son lit, je lui laisse le soin des les ranger, je ne veux pas lui donner l'impression que je cherche à m'immiscer dans sa vie :

- Euh, tu... tu veux faire quelque chose de spécial cette après-midi ?

Il a peut-être juste envie de se reposer, de s'allonger et de dormir pour oublier un moment sa douleur, je n'en sais rien, il veut peut-être jouer à un jeu de société avec moi ou encore regarder la télé, un film ou une série, je lui laisse totalement le choix.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 800 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyVen 16 Fév - 23:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauvais karma
Être dans les bras de mon Lou, mon meilleur ami, était sans aucun doute possible la seule chose qui pourrait m'aider à remonter la pente, je le savais et j'en étais pleinement conscient. C'est la raison pour laquelle il était celui que j'avais joins dès que je m'étais pris cette claque mentale à cause de... cette pouff.

Quand je pensais aux scènes qu'elle m'avait fait à cause de mon passé avec Kendall, j'aurais du me rendre compte que je me ferais avoir en beauté,
je lui avais donné trop de pouvoirs sur moi et mon mental. Plus jamais,
je ne m'écraserais et cela même par amour. Mais pour cela, il faudrait que je puisse réparer mon coeur et croire de nouveau au grand amour, ce qui n'était absolument pas le cas actuellement.

J'étais actuellement dans l'option de coucher avec n' importe qui pour me venger de ce que m'avais fait subir Victoria et de les faire autant souffrir que j'avais souffert. Si pour guérir, je devrais être le pire des salops, je le serais sans aucune hésitation.

- Je t'en parlerais surement quand je me sentirais prêt pour ça et que mon coeur sera réparé ou au moins cicatrisé... Merci de vouloir me protéger, Loulou... Et pardon pour m'être éloigné de toi... C'est la pire erreur que j'ai pu faire de toute mon existence...

Je le suis jusque dans la chambre qu'il m'a préparé en serrant sa main dans la mienne comme au bon vieux temps avant de faire la moue en le regardant dans les yeux malgré les traces de larmes sur mon visage.

- J'aimerais dormir avec toi comme au bon vieux temps... Mais tu as peut être prévu de partager ton lit avec quelqu'un ? Une fille ou un mec peut être ?

J'hausse les épaules à sa question tout en secouant la tête négativement tout en regardant mon sac sur le lit.

- J'ai pas envie de sortir... On pourrait rester ici, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyMar 6 Mar - 11:39


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mi casa es tu casa


Je suis tellement bien avec Harry dans mes bras, pouvoir le sentir contre moi me fait tellement de bien. Je préfère quand c'est lui qui me sert dans ses bras mais là, il a besoin de réconfort et c'est vers moi qu'il s'est tourné pour ce réconfort, je lui en suis éternellement reconnaissant et je vais tout faire pour qu'il ne le regrette pas. Nous avions toujours tout traversé ensemble, les rumeurs, les récompenses, les joies, les peines, les deuils et tant d'autres choses, toujours ensemble et cette fois-là, ne serait pas différente, je soutiendrais Harry envers et contre tout. Le prendre dans mes bras était la seule chose que je pouvais faire dans l'état actuel des choses, le pauvre, il me faisait vraiment de la peine, j'avais mal pour lui de le voir ainsi.

Réparer le coeur d'Harry, c'était la chose la plus importante à faire, si je voulais retrouver mon Curly adoré, je devais réparer son coeur pour qu'il puisse de nouveau m'aimer, pour qu'il puisse m'aimer. Oui, je suis persuadé que la seule personne qui puisse réparer son coeur, c'est moi et seulement moi, après tout, c'est à moi qu'il a demandé de l'aider, non ? :

- J'attendrais le temps qu'il faudra Harry ne t'en fais pas pour ça. Prends le temps qu'il te faut pour qu'il cicatrise et qu'ainsi tu puisses le réparer. Mais c'est normal Hazza, les amis c'est fait pour ça, les meilleurs amis surtout même. L'erreur est humaine et tu étais amoureux, je l’ai étais et je sais à quel point on peut faire des erreurs dans cet état.

J'étais tellement heureux de le retrouver, il ignorait totalement à quel point il m'avait manqué. Il me suivit dans la chambre que je lui avais préparé en serrant ma main comme au bon vieux temps, ce qui me fit sourire car ce petit geste tout simple me faisait un bien fou. Mais à mes mots, il fit la moue en me regardant dans les yeux, je ne pus m'empêcher de sourire en l’entendant. Dormir avec lui, dans le même lit, je suis d'accord, va juste falloir que je m'arrange pour pas lui sauter dessus :

- Non mon lit est vide depuis bien trop longtemps, tu es le bienvenue, comme au bon vieux temps. Bon au moins, la chambre sera prête si jamais j'ai de la famille ou des amis qui viennent.

Je lui souris en l'entendant, Harry me rend tellement joyeux, il est tellement mignon comme ça, tout... timide je dirais, je sais pas trop comment l'expliquer :

- Oh oui bien sûr, j'ai des tas de séries et de films si tu veux qu'ont se fassent une session Harry Potter ou je ne sais quoi.

Ont aiment bien Harry Potter tout les deux mais je n'ai pas que ça bien sûr. Je pris son sac et alla le poser dans ma chambre comme il allait y dormir, il sera plus simple que son lit soit dans NOTRE chambre. Comment je vais faire pour ne pas lui sauter dessus à chaque fois que je le verrais en boxer .Son corps est un tel appel à la luxure.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 800 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptySam 31 Mar - 17:57




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauvais karma
Entendre ses mots et son soutien ainsi que de pouvoir être dans ses bras, je sais que c'est ce qui va me permettre de cicatriser mon coeur même si je sais que la route sera longue mais je me suis promis de ne plus jamais me faire avoir par amour même si pour cela, je dois me créer une carapace et ne plus avoir de coeur.

Je secoue la tête négativement en l'entendant avant de grogner légèrement au mot amoureux.

- Être amoureux c'est de la merde ! Je ne tomberais plus jamais amoureux, ça fait trop mal et c'est trop destructeur... Je me contenterais juste de baise dorénavant ! Du sexe à haute dose sans sentiments, c'est la seule chose que je m'accorderais dorénavant et les journalistes vont m'aider à donner une très mauvaise image du nouveau Harry Styles ! Tu te rends compte que j'étais prêt à la demander en mariage ? J'ai vraiment été trop con...

Je penche la tête sur le côté quand il me dit que son lit est vide depuis longtemps, m'étonnant qu'il n'ait pas eu de relation avec qui que ce soit depuis un moment.

- Je suis peut être indiscret mais pourquoi il est vide depuis longtemps ? Tu es de nouveau amoureux et la personne ne l'est pas en retour ?

Je tente de lui faire un grand sourire quand il me parle de se faire la série des Harry Potter dont je suis totalement fan avant de le suivre jusqu'à sa chambre qui allait devenir la nôtre pour quelques temps. Autant de temps qu'il voudra de moHi chez lui.

- ça me va parfaitement bien HP ! Tu sais que j'en suis fan et toi aussi ! ça me fait du bien de pouvoir te retrouver, Loulou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyVen 13 Avr - 15:01


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mi casa es tu casa


Je dois avouer qu'avoir Harry près de moi est un réel soulagement, il m'avait tant manqué. Victoria me l'avait volé sans aucuns scrupules dans tout les sens du terme, elle m'avait piqué mon meilleur ami et aussi l'homme que j'aimais et pire que tout, elle avait volé le coeur d'Harry, coeur qui m'appartenait ! Je sais, ce n'était pas le cas mais même, c'était le mien, un point c'est tout. Le serrer dans mes bras tout simplement était un réel plaisir, ça me faisait tellement bien de sentir sa chaleur et son odeur contre moi, son odeur si délicieuse et sa chaleur si apaisante. Il secoua la tête en m'entendant, ce qui n'était pas du tout bon signe, le pire, enfin je pensais que c'était le pire en l'entendant grogner légèrement quand je prononçais le mot amoureux mais ce n'était pas le pire. Le pire fut ce qu'il me dit par la suite, je savais que mon père ne survivrait pas si je le voyais s'envoyer en l'air avec d'autres personnes, je l'avais mal vécu avec Victoria mais là, je ne m'en remettrais pas, je le savais parfaitement :

- Il ne faut pas dire ça Hazz, des fois c'est génial, on est tellement bien quand on aime et qu'on est aimé. Tu sais bien que c'est impossible, qu'un jour ou l'autre tu rencontreras une personne qui te rendras foi en l'amour. Mais ça ne te rendras pas heureux, ça te feras plus de mal qu'autre chose et tu le sais. Arrêtes, ce nouveau Harry comme tu dis, ce n'est pas celui que je connais et j'ai pas envie de connaître ce nouveau Harry, c'est l'actuel que j'aime. Non, je ne savais pas et même sans ce qui s'est passé, je t'aurais dis que c'était une mauvaise idée. Tu étais amoureux Hazz, pas con, quoique, quand ont est amoureux, on est un peu con je crois.

Je ne peux pas le laisser devenir un Harry que je n'aimerais plus et qui me tueras un petit feu, quoique, ça me laisserait peut-être l'occasion de goûter à son corps, il comprendrait peut-être ainsi qu'il m'aime, ça peut marcher non ? Il pencha la tête sur le côté quand je lui dis que mon lit était vide depuis pas mal de temps :

- Oh ce n'est pas indiscret enfin pas venant de mon meilleur ami. Ouais, je suis fou amoureux d'un... d'une personne, je sais pas si elle l'est pas en retour mais depuis peu, elle a décidée de passer son temps à se faire sauter ou sauter d'autres personnes, je sais même pas et ... ça me tue de le savoir.

Comment lui avouer qu'il était cette personne ? Je ne peux pas, il ne comprendrait pas ou peut-être que si, je ne sais même pas. Il me dit un grand sourire quand je lui proposais de se faire une soirée Harry Potter, il me suivit dans notre chambre. Je pourrais me retenir de lui sauter dessus mais que si il garde son caleçon et connaissant Harry, il va certainement pas le garder et là, je vais faire une grosse erreur. Je lui souris :

- Ouais, je le sais, c'est pour ça que je te l'ai proposé. Moi aussi, ça me fait un bien fou Hazza.

Je pris le DVD d'Harry Potter à l'école des sorciers et le mis dans le lecteur, je pourrais Hazz sur le lit pour qu'il s'y allonge avant d'aller faire chauffer du pop-corn et de remplir un bol de marshmallows avant de les ramener dans ma chambre :

- Pop-corn et marshmallows à volonté pour une super soirée.

Je m'assis à côté de lui et poser les bols entre nous. J'appuyais sur play et regardais l'écran en prenant une poignée de pop-corn salé en souriant, simplement heureux de voir un film en compagnie de mon meilleur ami. Meilleur ami dont je suis, je le rappelle, fou amoureux.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 800 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyJeu 3 Mai - 18:07




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauvais karma
Je lève les yeux au ciel en rigolant d'un rire jaune et surtout faux quand il me dit que c'est génial d'être aimé et d'aimer en retour sauf qu'à force de se prendre des portes en pleine gueule, je n'ai plus envie de ça et de souffrir encore, c'est bien trop douloureux. Malgré mon mal être du moment, je ne veux pas que nos retrouvailles soient ternies par la douleur que je ressens et décide de laisser tomber cette discussion pour le moment.

- Je serais toujours le même Harry pour toi, Lou... Tu es une des seules personnes à me connaitre par coeur, je resterais toujours le même au fond de moi, tu le sais ça ?

Je fronce les sourcils quand il me parle de la personne qui détient son coeur avant de passer un de mes doigts sur mes lèvres, réfléchissant quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Comment pourrait elle savoir ce que tu ressens si tu ne lui dis pas ? Tu devrais lui dire, Lou quitte à te prendre une baffe dans le pire des cas. Savoir tes sentiments pourraient peut être la faire réfléchir, tu crois pas ? Mmmhh... Quand tu parles de sauter ou de se faire sauter, ça veut dire que cette personne est un mec, hein ? Je ne savais même pas que les mecs te plaisaient ! Tu aurais pu me le dire quand même, non mais ! Meilleur ami de pacotille !

Je me met à rire tout en lui faisant un clin d'oeil afin de lui montrer que je rigole pour la dernière partie. Je n'ai jamais eu d'amis aussi important que l'est Lou. Je ne changerais jamais de meilleur ami même pour tout l'or du monde, ni même pour ma carrière.

Je me laisse tomber sur le lit quand il met le dvd et en le voyant partir, surement pour nous ramener des friandises pour notre soirée dvd. Je souris en me redressant sur le lit et en me déshabillant pour me mettre à l'aise, restant quand même en boxer pour notre soirée qui sera fabuleuse, j'en suis sur. Je me met ensuite sous les draps en attendant mon meilleur ami. Entendre ses mots et son soutien ainsi que de pouvoir être dans ses bras, je sais que c'est ce qui va me permettre de cicatrise

- Woooo ! Tu penses à tout dis donc !

Je plonge ma main dans le bol de marshmallows pour en porter 2 à ma bouche que je déguste en fermant les yeux pendant quelques secondes.

- Presque aussi bon qu'un orgasme ! T'es le meilleur, Lou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyLun 14 Mai - 19:03


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mi casa es tu casa


Je ne voulais pas du Hazza que tout le monde décrivait comme un bourreau des cœurs et qui changeait de filles comme de chemises, je connais Harry et il est pas comme ça. Pourtant, vu ce qu'il me disait, il était bien décidé à faire honneur à cette réputation, le pire fut sa réaction, il leva les yeux au ciel et rit d'un rire jaune et surtout faux. Pourtant, j'avais déjà aimé et aimer en retour et c'était génial, bon ça fait mal lors de la rupture surtout si tu aimes encore la personne mais au départ, c'est génial, il a connu ça au moins une fois non ? Mais il n'ajouta rien, il allait sans doute réfléchir à ce que je venais de dire, enfin je l'espère :

- Mais tu es pas le Harry pour qui tu veux te faire passer Hazz, je le sais très bien. Ne fais pas le bonheur des paparazzis en devenant celui qu'ils pensent que tu es en vrai, ne leur fais pas ce plaisir, ils nous font jamais de cadeaux, ne leur en fait pas non plus. Là n'est pas le problème, je n'ai pas envie de te voir devenir un autre à l'extérieur même si tu resteras le même à l'intérieur.

Comment lui faire comprendre que si je ne veux pas le voir devenir un autre à l'extérieur, c'est surtout pour préserver mon coeur qui souffrira de le voir s'envoyer en l'air avec tout le monde ? Il fronça les sourcils quand je lui parlais de la personne dont j'étais amoureux, il passa un de ses doigts sur ses lèvres, je me mordis la mienne, il ne doit pas s'en rendre compte mais ce geste est vachement excitant :

- Mais j'ai trop peur de lui avouer ce que je ressens. Me prendre une baffe ne me ferait rien mais j'ai trop peur de perdre son amitié, ont est amis et je ne crois pas que je supporterais de perdre son amitié, ont est amis depuis tellement de temps. Peut-être mais ça pourrait aussi l'éloigner définitivement de moi.

Et merde, je voulais pas qu'il sache que j'aimais les garçons, j'aurais mieux fait de me taire ou de mentir, quoique, Harry me connait et connait les gestes que j'ai quand je mens, il le saurait de suite si je lui mentais et j'ai horreur de lui mentir. Il est le seul, avec ma mère et Gemma à savoir quand je mens. Je fus soulagé en comprenant qu'il ne m'en voulait pas vraiment :

- Oui, c'est un mec. Ben maintenant tu le sais, je suis bisexuel. Tu sais, j'en ai connu des gens qui se disaient ouvert d'esprit mais qui rejetaient les gens de leur famille qui étaient homosexuel ou bisexuel. Même si je sais que jamais tu ne me rejetterais pour ça, j'osais pas te le dire. En plus, ce mec est hétéro. C'est pitoyable hein ? Je suis amoureux d'un mec qui me verra toujours comme un ami. Enfin je crois qu'il est hétéro, j'en sais rien.

Il se laissa tomber sur le lit alors que j'allais chercher de quoi grignoter. Alors que je revenais avec les deux bols, je remarquais qu'Harry s'était glissé sous la couette, en boxer je pense comme c'était le seul vêtement qui manquait sur le tas qu'il y avait sur le lit. Et puis, je voyais un bout de ses tatouages du haut de son corps. Je me mordis la lèvre, super, il manquait plus que ça, avoir le mec de mes rêves presque à poil dans mon lit. Je souris en l'entendant :

- Eh ouais, c'est pas pour rien que tu viens squatter chez moi.

Je ris pour lui faire comprendre que c'était pas du tout un reproche et que j'adorais l'accueillir chez moi, il prit deux marshmallows alors que je venais prendre du pop-corn, sa remarque fut spontanée mais aussi tellement surprenante que le pop-corn passe de travers, je m'étouffais à moitié. Je toussais et me jetais sur la bouteille d'eau que je gardais près de mon lit pour faire passer ma toux :

- La prochaine fois, préviens-moi avant de dire une telle chose.

Je soupirais en souriant et enlevais mon haut, tousser m'avait donnait chaud. Moi torse nu, en sueur et Harry en caleçon sous le drap, je crois que si une personne entrait et nous voyait comme ça, elle se dirait de suite qu'on venaient de faire autre chose que jouer au scrabble. Je lançais le film en essayant de penser à autre chose qu'à la tenue d'Harry à côté de moi.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 800 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyMar 12 Juin - 15:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauvais karma
Toi et moi savons quel personne je suis réellement au fond de moi et peu importe, ce qui se passera dans nos vies, c'est un fait qui ne changera pas peu importe les circonstances et le temps qui passe... Je me suis éloigné de toi une fois de trop pour de mauvaises raisons et de mauvaises personnes, Lou et je te promet que ça n'arrivera plus jamais !

Je fronce les sourcils en l'entendant me dire qu'il ne veut pas me voir devenir une personne que je ne suis pas à l'extérieur et auprès des médias avant de pencher la tête sur le côté en souriant en coin.

- Et tu aimerais me voir devenir quoi ou qui ?

Je fais la moue quand il m'annonce ne pas oser se déclarer envers la personne qui fait battre son coeur avant de passer ma langue sur mes lèvres d'un air aguicheur alors qu'il me confirme également aimer les mecs.

- On fait un deal ! Tu avoues à cette personne tes sentiments et moi, je reste le Harry que tu connais ! ça te convient ?

Je penche la tête sur le côté en réfléchissant pendant une bonne minute avant de faire un sourire en coin.

- Plus amis que toi et moi ? Si c'est vraiment ton ami, il acceptera tes sentiments même si par malheur, ils ne sont pas partagés ! Tu es un mec bien, Lou et le mec dont tu es tombé amoureux est forcément un mec bien aussi ! Je ne te rejetterais jamais parce que tu es bi, Lou et tu sais, perso, je refuse de me donner un genre de sexualité... Je suis simplement Harry et je peux tout autant tombé amoureux d'une fille ou d'un mec ! Je ne me considère pas comme hétéro, bi ou autres juste Harryamoureux !

Je me met à rire quand il avale de travers suite à mes dernières paroles comme si il était choqué de m'entendre parler d'orgasmes, chose dont je parle régulièrement avec mes amis, pas forcément des orgasmes mais du plaisir que l'on peut ressentir avec son ou sa partenaire. Je ne suis pas quelqu'un de gêné de parler de ses choses là avec mon cercle restreint mais je n'en parlerais jamais devant des journalistes ou quelqu'un que je connais peu, ne tenant pas à faire encore plus parler de moi.

- Bah Loulou ! Ton dernier orgasme datera t'il de si vieux que ça pour te choquer avec ça ?

Je rigole doucement, le laissant se déshabiller à son tour avant de me pencher pour pouvoir lui parler à l'oreille comme si ce que j'avais à lui dire était un secret d'état.

- Si ça te tente, je pourrais te donner un bel orgasme, Tommo mais je suppose que tu préfères en avoir un avec la personne dont tu es amoureux... Dommage, on aurait pu s'amuser tout les 2...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyMer 11 Juil - 16:50


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mi casa es tu casa


Je sais qui est Harry au fond de lui et il est en train de prouver aux paparazzis qu'il est un salaud et un bourreau des cœurs et je ne veux pas que les gens pensent que c'est une mauvaise personne. Harry est un garçon bien qui ne mérite pas la réputation qu'il est en train de se faire, Harry est bien mieux que ce qu'il montre mais cette connasse de Victoria a fait d'un garçon un or, un garçon différent, avec le coeur brisé qui ne croit plus en l'amour. J'ai besoin de son amour moi, j'ai besoin que Harry m'aime comme je l'aime, bien plus qu'en tant que simple meilleur ami :

- Oui on le sait, bien évidemment, ça ne changera jamais, tout comme tu sais qui je suis au fond de moi. En quoi tomber amoureux est une mauvaise raison ? Tu étais amoureux, certes de la mauvaise personne mais tu étais amoureux, je l'ai étais et quand on est amoureux, on est aveugle et un peu con aussi. De toute façon, si tu t'éloignes de nouveau de moi, je te kidnappe, je t'attache à mon lit et je te relâches plus jamais.

Je lui souris, ouais, je l'attache et je le viole surtout. Mais que'est-ce que je raconte ? Je ne pourrais jamais violer Harry, car ça impliquerait lui faire du mal et je ne pourrais jamais faire souffrir mon petit Curly d'amour. Il fronça les sourcils quand il m’entendit dire que je ne voulais pas le voir devenir une personne différente à l'extérieur, vis-à-vis des médias, de qui il était à l'intérieur. Il pencha la te^te sur le côté et me sourit en coin :

- Le Harry que j'ai toujours connu, je veux voir Harry Styles mon meilleur ami, pas Harry Styles le connard.

Il fit la moue quand je lui annonçais que je n'osais pas me déclarer envers la personne qui faisait battre mon coeur et passa sa langue sur ses lèvres d'un air aguicheur ce qui me fit légèrement rougir, alors que j'avouais aimer effectivement les mecs :

- Et comment je pourrais être sûr que tu resteras le Harry que je connais ? J'ai besoin d'une preuve ou d'une garantie. Si tu me le prouves alors je réfléchirais à ce deal mon cher.

Hors de question de dire oui sans être sûr qu'il tiendra parole, même si Harry n'est pas le genre de personne à ne pas tenir parole. Il pencha la tête sur le côté et réfléchit une bonne minute avant de me faire un sourire en coin :

- Bien sûr que non, tu es mon meilleur ami, personne ne sera plus amis que toi et moi, ça n'existe pas. Je suis pratiquement sûr qu'ils ne sont pas partagés, il est attiré uniquement par les filles. Comment tu peux être sûr que c'est un mec bien ? Tu es un mec bien et tu es tombé amoureux d'une manipulatrice. Merci, même si je le savais, ça fait toujours plaisir de le savoir. J'ai toujours dis que tu avais une âme de poète, je trouve ça très bien de te considérer comme Harryamoureux.

Il peut tomber amoureux d'un homme, alors, j'ai toutes mes chances, mon coeur faisait la fête dans ma poitrine, je reprenais enfin espoir, mes sentiments n'étaient peut-être pas partagés mais il ne tenait qu'à moi de le faire tomber sous mon charme. Il rit quand sa remarque me fit avaler de travers, j'ai l'habitude avec Harry mais là, il avait lâché ça sans transition sans qu'on est évoqué un sujet similaire ou en rapport avec ce sujet avant ::

- Si tu veux tout savoir, j'en viens à me demander si j'ai déjà ressenti un orgasme un jour. Je suis pas choqué, je te connais mais faut me préparer un peu avant plutôt que de me lâcher ça comme ça.

Il rigola doucement pendant que je me déshabillais et se pencha à mon oreille pour m'annoncer quelque chose qui ne laissa pas mon entre-jambe indifférente :

- Sauf si la personne dont je suis amoureux, c'est toi. Comment tu peux être sûr que tu parviendrais à me donner un orgasme ? C'est vrai, si ça se trouve, nous ne sommes pas compatibles, d'ailleurs on va vérifier ça de suite.

Sans lui laisser le temps d'analyser mes paroles, je me penchais vers lui et posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement, je me risquais à appuyer mes lèvres contre ses lèvres pour qu'il les ouvrent afin d'échanger un vrai baiser. Un baiser ne prouve rien après tout, ça ne prouvera absolument pas que je l'aime, il a bien embrassé plusieurs fois James Corden sans que ça prouve quoi que ce soit.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 800 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] EmptyMar 17 Juil - 16:20



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mauvais karma
Je me met à rire doucement quand il me parle du fait que tomber amoureux n'est pas une mauvaise raison. Je sais pas comment il fait mais chaque fois que je vais mal, il sait comment me faire aller mieux et c'est ça à mes yeux une vraie amitié.

- A vrai dire, ce n'est pas de tomber amoureux qui est une mauvaise raison mais de m'être éloigné de toi... Après tout, l'amitié est bien plus importante que l'amour, tu crois pas ? L'amour, ça va, ça vient mais l'amitié reste identique pour toujours... Et si la personne dont tu es amoureux l'est également, elle ne t'éloignera pas de tes véritables amis, c'est comme ça que je vois les choses... Mmmhh... J'aime bien l'idée d'être attaché à ton lit !

Je lui fais un clin d'oeil amusé avant de reprendre mon sérieux, chose assez compliqué quand on connait Louis comme je le connais.

- Mais je suis le fameux Harry Styles ! Le seul et l'unique dans toute sa splendeur ! Alors comme ça, tu veux une preuve ? Et quel genre de preuve tu aimerais, dis moi ?

Je secoue la tête en l'entendant parler de l'élu de son coeur tout en tapotant du bout des doigts sur le bras de mon Tommo en souriant en coin, une idée trottant déjà dans ma petite tête.

- Sérieusement Louis ? Je t'ai connu plus sur de toi ! Regardes, tu me pensais hétéro, non ? Et pourtant, je ne le suis pas... Je n'ai jamais compris que l'on puisse s'arrêter à un genre ou à un sexe quand il s'agit d'amour... C'est comme si on ne pouvait pas être amis avec quelqu'un de sexe différent... L'amour étant ce qu'il est, on ne doit pas se mettre de barrières, tu crois pas ? Peu importe le sexe, l'origine ou même la religion ! Le coeur à ses raisons que personne ne peut expliquer, l'alchimie se fait toute seule sans que personne ne puisse intervenir !

Je penche la tête en fronçant les sourcils quand il me parle du fait de ne jamais avoir eu d'orgasme avant de faire des gros yeux complètement étonné.

- Tu rigoles, Lou ? Tu vas pas me dire qu'aucune des meufs avec qui tu as couché ne t'ai jamais fait avoir un orgasme ? Sinon, je vais croire que tu es frigide ou qu'elles n'étaient vraiment pas douées ! Tu dois absolument avoir un orgasme pour être sur de toi !

Je restais quelques secondes sans bouger suite à ses derniers mots. Etait ce une déclaration ou juste une tentative de me déstabiliser ? Dans tout les cas, je dois avouer qu'il était arrivé à me rendre muet pendant un petit laps de temps.

- Vraiment, Lou ? Et tu serais amoureux de moi depuis combien de temps ? Je suis très curieux sur le coup ! Je suis sur et certain que je pourrais te donner un orgasme, moi ! Pas compatible ! Je suis sur qu'on est compatible ! Vérifier quoi ?

Je n'eus pas le temps de réagir ou de faire quoi que ce soit que je me retrouvais avec ses lèvres contre les miennes alors que nous étions dans une tenue assez légère, surtout moi à vrai dire. Je ne savais pas trop ce qui se passait mais je devais reconnaitre que j'appréciais assez ce baiser.

Sans réfléchir une seconde de plus, j'entrouvris mes lèvres comme je sentais qu'il voulait plus que juste un simple frôlement de lèvres puis sans lui demander son avis, je vins passer mes mains sur ses hanches pour le rapprocher de moi et de venir jouer sensuellement avec sa langue. Même si j'appréciais grandement ce baiser, je n'oubliais pas que je lui avais en quelque sorte promis un orgasme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
by miss horan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]   Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Styles => I was born to love you
» Harry Styles → Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Rps-
Sauter vers: