Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Harry Styles → Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 800 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Harry Styles → Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Harry Styles → Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe Empty
MessageSujet: Harry Styles → Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe   Harry Styles → Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe EmptyJeu 18 Jan - 15:04

Harry E. Styles
Je fais partie du groupe "the last song" / inventé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : Miss Horan
nom : Styles prénom(s) : Harry Edward date & lieu de naissance : 1er février 1993 à Holmes Chapel nationalité : Anglais origine : Anglais métier : Chanteur et acteur orientation sexuelle : Hétéro mais viens de se découvrir un côté gay statut amoureux : Le coeur brisé mais commence à sourire de nouveau
Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre personnage. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur.

1 • Il était du genre à passer de lit en lit sans jamais se fixer, jetant au petit matin ses conquêtes d'une nuit.
2 • Il a déjà couché avec des fans à de nombreuses reprises sans leur promettre la lune. Elles savaient très bien qu'elles ne seraient que l'histoire d'une nuit.
3 • Il est du genre prévenant et attentif à ce qui l'entoure aussi bien sa famille, ses amis que des gens qu'il ne connait pas.
4 • La seule histoire d'amour qu'il a eu jusqu'à aujourd'hui c'est avec Victoria Justice mais l'atterrissage a été très douloureux.
5 • Le coeur brisé, il s'est de nouveau rapproché de son meilleur ami.
Racontes nous ton histoire

C'est ici que vous pourrez raconter la vie de votre personnage dans le moindre détail sans oublier les détails croustillants. Vous pouvez utilisez la forme que vous préférez sans prise de tête. Nous demandons juste à ce qu'il y est un minimum de 20 lignes.

Harry Edward Styles est né le 1er février 1994 dans la ville de Redditch en Angleterre. Sa famille est composé d'Anne Cox, sa mère, de Desmond Styles, son père et de sa grande soeur Gemma Styles de 4 ans son ainée. Ses parents déménagent à Holmes Chapel alors qu'il est âgé de seulement quelques mois.

Ses parents divorcent alors qu'il est âgé de seulement 7 ans mais le vit assez bien au final. Il vit avec sa mère et sa soeur Gemma. Niveau scolaire, il se débrouille plutôt pas mal, se maintenant dans la moyenne.

Il embrasse une fille pour la première fois à 11 ans, étant quelqu'un de plutôt précoce de ce côté là. Il fait d'un partie d'un groupe White Eskimo avec lequel il gagne la "battle of the bands" avec son école.

Travaillant en parallèle de ses étude dans une boulangerie, son rêve était de devenir psychothérapeute mais X-Factor changea toute la donne.

Vous parlez de sa carrière au sein de X-Factor ou de sa carrière avec les One Direction ne serviraient pas à grand chose. Il suffit d'ouvrir une page sur lui et tout apparait sur internet.

A la place, je préfère vous parler de la personne qu'il est au delà des apparences. Ce garçon peut paraitre très sur de lui mais au fond, c'est un garçon fragile qui n'a jamais connu une vraie amitié avant les One Direction, les boys étant ses premiers véritables amis. Il a très peu confiance en lui mais fais tout pour que les gens s'imaginent que c'est quelqu'un de fort que rien ne touche.

Niveau coeur, on lui connait une relation avec une femme de 14 ans son ainée, c'est une relation qui a beaucoup compté pour lui car elle lui a apporté une confiance qu'il n'avait pas. Ses relations très médiatisées avec Taylor Swift et Kendall Jenner ont fait plus de mal que de bien au jeune homme. C'est donc sans aucun remord qu'il trompe Kendall lors de la fête de son anniversaire avec la belle Victoria qu'il revoit à plusieurs reprises et avec laquelle il entretient une relation d'amis avec bénéfices. Il quitte officiellement Kendall peu de temps après.

Il a vécu une très belle histoire d'amour avec la belle Victoria, la présentant même à sa famille et aux médias, assumant totalement son histoire avec elle. Il voulait même la demander en mariage et c'est pour cela qu'un soir du mois d'âout 2017, il est rentré un jour plus tôt que prévu pour lui faire la surprise.

C'est malheureusement lui qui a eu la suprise la plus destructrice de son univers. Il a, en effet, découvert sa petite amie au lit avec un mec en plein action. Sans prononcer, un seul mot, il a pris ses affaires qu'il avait laissé chez elle, a fait ses valises et a disparu sans prononcer un seul mot.

Victoria a tenté de le joindre au téléphone et de toutes les façons possibles mais son garde du corps avait ordre de ne pas la laisser approcher à moins de 30 mètres de lui. Il lui a envoyé un seul message et c'était un message de rupture puisque malgré sa faute, elle refusait de rompre.

Suite à cela, il a repris contact avec son meilleur ami, Louis Tomlinson et a même emménager chez lui pour quelques semaines afin de retrouver un équilibre, Louis étant au courant de tout ce qui s'est passé. Louis, quand à lui, à de nouveau espoir de pouvoir conquérir Harry dont il est amoureux depuis très longtemps.
Qui es tu derrière l'écran ?

ton pseudo/prénom : Miss Emi/Miss Horan/Nathalie ton âge : Un âge avancé ta présence sur le forum : 5/7.  ton style de rp : J'écris mes rps à la première personne et je fais plutôt des rps courts entre 10 et 20 lignes. comment as-tu connu le forum : J'en suis la fondatrice. un dernier petit mot pour la fin ? J'espère que vous aimerez le forum autant que je l'aime.
réservez son avatar

Pour un personnage inventé
Code:
<div class="tak">»»» <span class="bo">- Harry E. Styles</span></div>


crédit by miss horan pour hollycity
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Styles → Hey mademoiselle, t'es charmante ! ça te dirait une glace à la menthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Styles => I was born to love you
» Mi casa es tu casa [PV Harry E. Styles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Présentations-
Sauter vers: