Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 730 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ?   Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ? EmptySam 2 Juil - 18:34


Eleanor Calder
the beautiful life vinyl gossip girl famous in love ballers
scénario de Louis Tonlinson.

surnom : El'/Elea âge : 29 ans date | lieu de naissance : Londres nationalité | origines : Anglaise à Londres depuis : depuis sa naissance métiers : Mannequin orientation sexuelle : Hétérosexuelle statut familial : En couple avec Louis Tomlinson

Infos importantes et traits de caractère...

Louis Tomlinson : Petit ami

Eleanor et Louis se sont rencontrés en 2011 grâce à Harry qui les présentés. Ils sont restés ensemble jusqu'à 2015 pour ensuite se séparer. Leur relation est entrecoupés de plusieurs séparations et de réconciliations. Aujourd'hui tout semble aller bien entre eux, mais ce n'est qu'une apparence. Car c'est derniers temps Louis s'éloigne un peu d'elle et Eleanor le soupçonne de la tromper. Elle en a d'ailleurs parler à sa meilleure amie qui n'est autre que Olivia Wilde la petite amie de Harry  
Harry Styles : ami

Harry et Eleanor se connaissent depuis un bon moment maintenant et se voient régulièrement avec ou sans Louis même si celui ci est le copain d'Eleanor. Harry est dérouté que Louis et Eleanor se séparent et se remettent ensemble régulièrement mais il ne sait absolument pas quoi faire pour les aider et préfère rester neutre autant que possible.
Olivia Wilde : Meilleure amie

Eleanor et Oli se sont rencontrés grâce à Harry et Louis et se sont super bien entendus dès le premier jour. Elles sont devenus très proche et se considèrent comme meilleures amies malgré leur différence d'âge. Oli est celle à qui Eleanor parlera de ses doutes concernant Louis étant persuadé qu'il la trompe.
by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 730 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ?   Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ? EmptySam 2 Juil - 18:46

Les attentes du créateur

• Avatar : Non négociable
• Présence : Je ne suis pas chiante niveau présence mais quelqu'un de présent régulièrement et qui rp de façon régulière me convient parfaitement tant que le minimum demandé par le fow est respecté.
• Lien : Le lien n'est pas modifiable car, Eleanor et Louis ne finiront pas, des dramas se mettre entre eux.
• RP : J'écris en je, mais vous pouvez écrire à la personne que vous voulez, je m'adapterai. Niveau longueur de rp, j'suis une adepte des rps courts max 300 mots.
• Ta dose d'amour : Si vous prenez mon scénario, je vous promets une grosse dose d'amours  Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ? 3526417427

by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendall Jenner => Ex petite amie
» Olivia Wilde ==> Petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Négociations des contrats :: Castings :: Girls wanted-
Sauter vers: