Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kendall Jenner => Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 795 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Kendall Jenner => Ex petite amie 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Kendall Jenner => Ex petite amie Empty
MessageSujet: Kendall Jenner => Ex petite amie   Kendall Jenner => Ex petite amie EmptySam 31 Mar - 21:38

Kendall Jenner
Je fais partie du groupe "nom du groupe" / Scénario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : Miss Horan
nom : Jenner prénom(s) : Kendall date & lieu de naissance : 3 novembre 1995 à Los Angeles nationalité : Américaine origine : Américainei métier : mannequin orientation sexuelle : hétéro ou bistatut amoureux : Celib encore amoureuse d'Harry Styles
Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre scénario. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur.

1 • Kendall en veut à Victoria de les avoir séparer
2 • Kendall est toujours amoureuse d'Harry
3 • Kendall n'a eu que des coups d'un soir et des aventures éphémères depuis sa séparation avec Harry
ton histoire et notre relation

Lien avec Harry Styles Kendall et Harry sont sortis ensemble un certain temps, se séparant et se remettant ensemble à plusieurs reprises. Harry la quitté pour de bon lors d'une soirée le jour de son anniversaire après l'avoir trompé avec Victoria. Seulement Vic savait qu'il était en couple quand c'est arrivé alors que Kendall n'a aucune idée de cette histoire. Le jour où Kendall le découvrira, les étincelles entre les 2 filles risquent d'être violentes. .
Le mot du créateur

avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable étant donné que le lien a déjà été un petit peu joué.
présence : 5/7. rp : Je ne demande pas la lune niveau nombre de lignes étant donné que je fais entre 10 et 20 lignes. J'aimerais quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui n'abandonnera pas le personnage au bout de quelques jours, semaines. J'écris à la première personne mais bien sur, tu peux écrire à la personne que tu veux. Ici, tu peux mettre toutes tes conditions qui n'apparaissent pas.  lien : Au niveau du lien, il faut savoir qu'ils sont exs et que cela ne changera pas même avec le temps. Ce n'est donc pas un scéna love mais les rps verront peut être ou pas revenir une amitié entre les 2 ou au contraire une rancune et des crasses en perspective ^^ ta dose d'amour Merci de prendre mon scénario qui est important pour l'avancée de mon Hazza. Il faut savoir également que tu auras un lien avec le reste des boys, à toi de voir lequel directement avec les personnes concernées.
réservez son avatar

Code:
<div class="res">»»» <span class="bo">Kendall Jenner</span>[url=http://hollycity.blablastar.com/u...][i] → scénario[/i][/url]</div>


crédit by miss horan pour hollycity
Revenir en haut Aller en bas
 
Kendall Jenner => Ex petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Wilde ==> Petite amie
» Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Scénarios-
Sauter vers: