Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 796 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty
MessageSujet: LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)   LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) EmptyJeu 18 Jan - 13:27

Louis W. Tomlinson
Je fais partie du groupe "the last song" / Scénario
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crédit : Miss Horan
nom : Tomlinson prénom(s) : Louis William date & lieu de naissance : 24 décembre 1991 à Doncaster. nationalité : Anglais origine : Anglais métier : Chanteur orientation sexuelle : Hétéro mais Harrysexuel dans le fond statut amoureux : Amoureux mais c'est compliqué
Ici, vous pourrez mettre des anecdotes ou des choses à savoir sur votre scénario. On vous demande au moins 3 infos mais cela peut être bien plus, bien sur.

1 • Louis est amoureux d'Harry depuis très longtemps, à savoir quelques mois avant qu'ils prennent une pause dans le groupe
2 • Louis n'est jamais sorti avec aucun garçon, se pensant hétéro jusqu'au jour où il est tombé amoureux d'Harry
3 • Louis ne supporte pas Victoria depuis qu'elle est sortie avec Harry et cela même si Harry a eu le coeur brisé par Victoria
ton histoire et notre relation

Lien avec "Harry E. Styles" Louis et Harry c'est une grande histoire d'amitié et de confidence depuis le premier jour de X-Factor. Ils se sont éloignés loin de l'autre petit à petit à cause des histoires Larry mais ont continué de se parler sans que personne ne le sache depuis la pause du groupe. Lorsqu'Harry a découvert la femme qu'il aimait Victoria au lit en plein action avec un autre mec, il a eu le coeur brisé et c'est tout naturellement vers Louis qu'il s'est tourné, sachant qu'il serait le seul à savoir le bousculer et l'aider à se remettre de cette rupture brutale. Ils sont redevenus les meilleurs amis du monde entier et Louis a tout naturellement redonné le sourire à Harry. Cependant Louis ne lui a jamais avoué ce qu'il ressentait pour lui, Harry n'en a aucune idée. Lors d'une soirée arrosée, Louis et Harry se sont embrassés mais Harry s'en souvient très bien. Louis faisant comme si ça n'était jamais arrivé, Harry s'imagine qu'il regrette ce baiser alors que du côté d'Harry, il s'est senti revivre, se découvrant des nouvelles sensations qu'il n'aurait jamais pouvoir ressentir avec un garçon et encore moins avec son meilleur ami.
Le mot du créateur

avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable. Qui mieux que Louis peut incarner Louis après tout !
présence : 5/7. rp : Je n'impose aucun nombre de ligne, juste je préfère signaler que je fais des rps plutôt court entre 10 et 20 lignes. J'écris à la première personne mais tu peux écrire à la personne que tu le désires. J'aimerais quelqu'un qui se connecte régulièrement afin de faire avancer nos personnages. Petite info, je suis assez accro à la chatbox.lien : Le lien est non négociable, ils finiront en couple à plus ou moins long terme suivant ce que nous déciderons de faire et de la rapidité de nos rps. ta dose d'amour Je ne vous remercierais jamais assez de prendre mon Louis qui est plus qu'important pour mon Harry. Il faut bien qu'ils fassent des bébés les pauvres depuis qu'ils attendent ça ^^
réservez son avatar

Code:
<div class="res">»»» <span class="bo">Louis W. Tomlinson</span>[url=http://hollycity.blablastar.com/t457-louis-tomlinson-meilleur-ami-et-futur-love#7563][i] → scénario[/i][/url]</div>


crédit by miss horan pour hollycity
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty
MessageSujet: Re: LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)   LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) EmptySam 20 Jan - 10:13

Plus besoin de m'attendre. Je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 796 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty
MessageSujet: Re: LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)   LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) EmptySam 20 Jan - 13:39

Tu es enfin là ! Je t'aime toi, tu le sais, hein !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty
MessageSujet: Re: LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)   LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) EmptySam 20 Jan - 14:05

Et oui, enfin. Je le sais et je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 796 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty
MessageSujet: Re: LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)   LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) EmptySam 20 Jan - 14:36

Scénario pris, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 796 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty
MessageSujet: Re: LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)   LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) EmptyDim 29 Juil - 16:20

Scénario libéré !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité


LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty
MessageSujet: Re: LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)   LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) EmptyDim 29 Juil - 16:36

Je pose ma trace.

Ce scénario est à moi !

Oh et je t'aime LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) 4119001060
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty
MessageSujet: Re: LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)   LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niall J. Horan => Relation compliqué, futur petit ami et futur père
» You were the love of my life
» Harry Styles => I was born to love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Scénarios-
Sauter vers: