Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois


Forum célébrité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 
 

 Harry Styles => I was born to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

avatar


J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Harry Styles => I was born to love you   Lun 5 Nov - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harry Edward Styles
Vinyl
inventé

surnom : Hazza âge : 24 ans date | lieu de naissance : le 1er février 1994 à Redditch en Angleterre nationalité | origines : anglais à Londres et Los Angeles depuis le : sa naissance pour Londres et le 10 juillet 2016 pour Los Angeles métiers : chanteur et acteur orientation sexuelle : hétéro mais il s'est découvert une passion pour son meilleur ami statut familial : Célib le coeur brisé

• Harry fait partie de ses gens qui ont une notoriété sans vraiment se mettre en avant. • Il a un feeling avec les gens qui ne s'expliquent pas et qui fait qu'on fond pour sa bouille et son sourire en une fraction de seconde. • Harry est très généreux, n'hésitant pas à donner de son temps et son argent pour les causes qu'il estime importante sans se mettre en avant, préférant rester dans l'ombre. • Harry est quelqu'un de possessif et jaloux si on s'approche trop de sa moitié, n'hésitant pas à se mettre en colère si le besoin est. • Il est connu pour être quelqu'un qui passe de lit en lit, ce qui n'est pas totalement faux mais cela a bien changé depuis quelques temps. • Harry a eu le coeur brisé en surprenant sa petite amie au lit avec un autre homme.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre HARRY STYLES qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, HARRY.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Je pense sans me tromper dire que la pire chose que j'ai fait vivre à ma mère c'est le jour où l'école a appelé ma mère pour la convoquer tout simplement parce que j'avais coupé les cheveux de ma voisine de classe pour les coller sur ceux de mon meilleur ami de primaire.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Avant de devenir célèbre, je dois avouer que je n'avais d'autres ambitions que d'ouvrir ma propre boulangerie, rien de très captivant, n'est ce pas ?

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Mon plus grand rêve serait de ne plus avoir aucune personne sans foyer mais on sait tous que c'est un rêve utopique qui ne réalisera jamais. Quand à mes projets, j'aimerais écrire un second album solo et me produire de nouveau en salle mais pour le moment, je me consacre à la production d'une série dont le premier épisode vient d'être diffusé. J'aimerais également, si on me propose un bon scénario, tourner de nouveau dans un film.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante. ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Ma plus grande fierté est de rendre la femme de ma vie, ma mère fière de moi. Ma seconde fierté est d'être moi même fier de moi et de ce que j'entreprends dans ma vie.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Je crois que si je pouvais revenir en arrière, la seule chose que je changerais ce serait le départ de Zayn et ma réaction lorsqu'il nous a annoncé son départ. Je pense avec le recul que je n'ai pas agit comme le ferait un meilleur ami. Je tiens à ce qu'il sache que je regrette la façon dont c'est passé son départ mais qu'il pourra toujours compter sur moi, il est et reste un de mes meilleurs amis et une partie importante de ma vie.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? J'essaye de prendre tout ce qui m'arrive avec le sourire et d'en profiter un maximum même si certaines choses que l'on peut entendre sur nous peut faire mal. Je tente également d'être au maximum présent pour mes fans tout en tentant de protéger ma vie privée. Je pense que les avantages sont le fait de vivre des choses que tout mortel ne pourra jamais vivre dans sa vie et les inconvénients sont justement de n'avoir que peu de vie privée mais c'est également le revers de la médaille du succès.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Mon meilleur souvenir est sans aucune hésitation ma rencontre avec mes frères de coeur, Louis, Niall, Harry et Liam et plus particulièrement ma rencontre avec Louis. Quand à mon plus mauvais souvenir, c'est toutes les critiques que j'ai pu lire au début de ma carrière sur les réseaux sociaux qui m'ont fait pleurer plus d'une fois.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question. ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Face aux paparazzis, j'essaye de tout faire pour rester correct, il ne faut pas oublier que c'est une facette de notre métier mais je ne dévoile jamais aucun aspect de ma vie privée pour tenter que celle ci fuite le moins possible.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Je suis au maximum disponible pour et avec mes fans, protégeant malgré tout autant que possible ma vie privée. Il m'arrive parfois d'être moins disponible à certains moments mais je tente toujours de rattraper le coup. Il est arrivé aussi que des fans me prennent en photo ou en vidéo, pensant ne pas avoir été remarqué mais les 3/4 du temps, je les vois faire. Cotoyer des paparazzis m'ont permis de repérer chaque détail insignifiant pour d'autres personnes.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Honnêtement, j'admire beaucoup de personnes du show business mais la personne pour laquelle j'aurais pu agir comme un fan n'est malheureusement plus de ce monde même si il a laissé une empreinte indélébile dans notre monde actuel. Je parle, bien sur, du grand Freddie Mercury.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Je vais encore cité Freddie Mercury mais franchement, qui ne rêverait pas de passer du temps avec lui et de connaitre sa vision du monde ? Je me vois sérieusement en mode limite à tomber dans les pommes et complètement en admiration devant lui, le coeur battant la chamade. Pire qu'une fille en amour devant son crush !

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout. ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Vous pensez sérieusement que je vais vous confier un secret que personne ne connait ? Si je ne l'ai confié à aucun paparazzi, ce n'est pas pour vous le confier, vous ne croyez pas ? Je peux seulement vous dire que ça concerne ma vie privée qui restera privé encore ce soir.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : Miss Horan/Nathalie âge : Un certain âge pays | région : France/Rhônes-alpes comment avez vous connu le forum ? J'en suis la fonda fréquence de connection : 5/7 un dernier mot : J'aime mon bébé d'amour ♥️

Code:
<span class="g">Harry Styles</span>
by miss horan pour just like you
q vi

_________________
Harry Fucking Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
 
Harry Styles => I was born to love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alister Strub, lycée de la suspicion.
» Les liens d'Harry Styles
» Ioio ► Hé les gars, j'suis rentré ! Et ma valise est super canon !
» (M) Harry Styles ► Vous avez dit mariage arrangé ?
» Harry Styles - Kiss You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Like You :: Négociations des contrats :: Signature des contrats :: Contrats signés-
Sauter vers: