Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LONDON UNDERGROUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 731 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

LONDON UNDERGROUND Empty
MessageSujet: LONDON UNDERGROUND   LONDON UNDERGROUND EmptyMar 26 Juil - 13:05

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Avatars : 200*320
∟ Acteur, chanteurs (réel)
Minimum 10 lignes
RP LIBRE
RPG CITY
London Underground
Vous voici à Londres, la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. Une capitale culturelle, politique et économique d’envergure planétaire. Ville-monde au même titre que New York, Paris ou Tokyo, la City est un melting-pot à la sauce anglaise : plus de 50 nationalités représentées. Venez visiter les attractions d’envergure internationale de Londres, ainsi que ses magasins et ses restaurants, et venez vibrer au rythme des spectacles extraordinaires et des pièces de théâtre, sans oublier les concerts, les expositions d’art. Découvrez avec nous ce que Londres a de mieux à vous proposer.

Nous vous souhaitons la bienvenue et une agréable vie à Londres. London Underground est un forum city réel. Nous acceptons les personnages tirés d'œuvre littéraire, cinématographie réelle mais rien de surnaturel.
London UndergroundFondateur/Admin
Alexandra ReaganAdmin/modératrice
Gaëlle Casey Admin/Modératrice
Forumouvert
le 8.11.13
Mise à jourdu forum
chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
 
LONDON UNDERGROUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Lecture des contrats :: Featuring :: Fiches partenaires-
Sauter vers: