Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Wilde ==> Petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 791 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Olivia Wilde ==> Petite amie 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Olivia Wilde ==> Petite amie Empty
MessageSujet: Olivia Wilde ==> Petite amie   Olivia Wilde ==> Petite amie EmptySam 2 Juil - 17:40


Olivia Wilde
famous in love
scénario de @Harry E. Styles

surnom : Oli âge : 38 ans date | lieu de naissance : 10 mars 1984 à New York nationalité | origines : Américano-irlandaise à Londres depuis : quelques mois métiers : Actrice, réalisatrice et productrice orientation sexuelle : hétéro statut familial : En couple avec Harry Styles

Infos importantes et traits de caractère...aux choix même si je la vois plutôt douce et attentive

Harry Styles : Petit ami

Harry et Oli c'est quelque chose qui marche depuis plus d'un an pour le plaisir de nos 2 amoureux mais bien sur, le destin va s'en mêler et mettre une dose de drama dans tout ça. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film d'Olivia "Don't worry Darling" dont Harry est un des personnages principaux. Ils se sont entendus dès le premier jour et se sont rapidement mis en couple tout en gardant leur histoire pour eux. Harry est fou d'Olivia tout comme Oli est folle d'Harry depuis le tout début  

Louis Tomlinson : ami et méfiance

Louis n'a rien contre Olivia, il la trouve même très sympa. Mais il ressent juste un sentiments de jalousie envers elle, car depuis maintenant un peu plus d'un an et demie, il a cette impression qu'elle lui vole son meilleur ami. Louis voit de moins en moins Harry. Et inconsciemment, il porte Olivia pour responsable, son meilleur ami compte énormément pour et il un besoin constant de lui dans sa vie, ce qui n'est plus trop le cas ces derniers temps...

Eleanor Calder : Meilleure amie

Eleanor et Oli se sont rencontrés grâce à Harry et Louis et se sont super bien entendus dès le premier jour. Elles sont devenus très proche et se considèrent comme meilleures amies malgré leur différence d'âge. Oli est celle à qui Eleanor parlera de ses doutes concernant Louis étant persuadé qu'il la trompe.

by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 791 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Olivia Wilde ==> Petite amie 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Olivia Wilde ==> Petite amie Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde ==> Petite amie   Olivia Wilde ==> Petite amie EmptySam 2 Juil - 17:41

Les attentes du créateur

• Avatar : L'avatar n'est pas négociable
• Présence : Je ne suis pas chiante niveau présence mais quelqu'un de présent régulièrement et qui rp de façon régulière me convient parfaitement tant que le minimum demandé par le fow est respecté.
• Lien : Il faut savoir qu'Harry et Oli n'est pas un lien qui restera love même si ils vont rester assez proche. Il y a du drama qui va arriver assez rapidement. On pourra, bien sur, voir ensemble si tu veux ajouter/modifier certaines choses.
• RP : Je suis une adepte des rps à la première personne mais tu peux, bien sur, rp à la personne que tu préfères. Je suis, également, plutôt rp court entre 10 et 20 lignes.
• Ta dose d'amour : Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Et si tu craques pour prendre ma Oli, je te réserve tout un océan de câlins !

by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Wilde ==> Petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendall Jenner => Ex petite amie
» Eleanor Calder --> Petite amie jusqu'à quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Négociations des contrats :: Castings :: Girls wanted-
Sauter vers: