Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'attendez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Eden


l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptySam 2 Juil - 17:22

Bonjour, j'ai vu passer votre forum sur facebook et je me demandais si Eleanor était jouable et attendue. Sinon je me tournerais vers quelqu'un d'autre.

Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 784 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
l'attendez vous ? 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptySam 2 Juil - 17:33

Coucou à toi et merci de t'intéresser au forum !

Pour répondre à ta question, en effet, Eleanor est jouable et attendue par Louis tout comme par moi. Il faut savoir cependant que le couple Louis/Eleanor ne tiendra pas très longtemps, je le précise au cas où tu chercherais un lien love.

Je laisse Louis t'en dire un peu plus la concernant.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 732 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptySam 2 Juil - 17:38

Eden a écrit:
Bonjour, j'ai vu passer votre forum sur facebook et je me demandais si Eleanor était jouable et attendue. Sinon je me tournerais vers quelqu'un d'autre.

Voilà merci

Hello l'attendez vous ? 1613508017 Alors tout d'abord merci de l'intêret que tu porte à notre bébé ! l'attendez vous ? 826340040
Ensuite, je comptais en effet faire un scénario de Eleanor pour mon Louis, on peut en discuter si tu veux, sachant que j'ai déjà une idée précise de leur lien actuel et de celui à venir qui finira par ne plus être un lien love, car en ce moment leur relation est  en dent de scie et Eleanor soupçonne Louis de la tromper ce qui l'agace fortement  l'attendez vous ? 1278014215 . Si ça te convient, je me ferais un plaisir de répondre à toutes tes questions enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Eden


l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptySam 2 Juil - 17:40

Bah après le seul truc qui est "gênant" c'est qu'elle n'est pas très connue
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 784 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
l'attendez vous ? 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptySam 2 Juil - 17:43

Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas très connue mais c'est à toi de voir si tu as envie de la jouer ou pas ? Sachant qu'elle aura des liens avec Louis et Harry mais également avec Olivia Wilde (je suis en train de faire le scéna d'Oli) mais si tu préfères prendre quelqu'un d'autre, on peut, bien sur, t'aider à faire un choix si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 732 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptySam 2 Juil - 17:55

Comme l'a dit Harry, t'aura des liens d'office en arrivant, après ça reste ton choix de prendre qui tu veux, on t'accepteras parmi nous peu importe ton choix hein l'attendez vous ? 4130656453
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Eden


l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptySam 2 Juil - 17:57

Je vais réfléchir un peu. D'ici lundi je viens ou je ne viens pas. Pour voir si j'arrive à gérer un forum de plus
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 732 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptySam 2 Juil - 18:16

Pas de soucis, prends ton temps pour réfléchir, on attend ta réponse avec impatience en espérant que tu nous rejoigne avec ou sans Eleanor d'ailleurs l'attendez vous ? 2440546833
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Eden


l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptyLun 4 Juil - 17:22

Bonjour, j'ai réfléchis et lu le début de votre rp à tout les deux et le lien comme décrit ne me convient pas.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 784 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
l'attendez vous ? 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? EmptyLun 4 Juil - 17:27

Bonjour,
Merci de nous avoir tenu au courant et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'attendez vous ? Empty
MessageSujet: Re: l'attendez vous ?   l'attendez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attendez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Lecture des contrats :: Management :: Place aux invités :: Questions/suggestions-
Sauter vers: