Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You were the love of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 731 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

You were the love of my life Empty
MessageSujet: You were the love of my life   You were the love of my life EmptyMer 29 Juin - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis Tomlinson
vinyl
inventé

surnom : Lou, Tommo ou encore Boo bearâge : 30 ans date | lieu de naissance : 24 décembre 1991 à Doncasternationalité | origines : Anglais à Londres depuis : Depuis plusieurs années métiers : Chanteur orientation sexuelle : Hétéro aux yeux du monde statut familial : En couple avec Eleanor Calder

Jaloux, attentionné, Généreux, Possessif, Désordonné, Drôle, Comportement enfantin, impulsif, Ambitieux, Souriant.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le célèbre LOUIS TOMLINSON qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, LOUIS TOMLINSON.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Comme tout le monde le sait, j'étais et je suis encore un gamin turbulent. Je crois en avoir fait voir de toutes les couleurs à ma mère. Donc je ne pourrais pas vous en citez une en particulier...

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? J'aurais aimé devenir footballeur pro, je suis un grand fan de foot, c'est un secret pour personne. Mais le chant à en quelque sorte beaucoup fait partie de moi, donc on peut dire que c'est aussi un de mes rêves.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Continuer à vivre de ma musique et surtout continuer à rendre fier mon entourage.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Ma plus grande fierté c'est mon fils. Freddie, depuis sa naissance, je tente de tout faire pour lui. Je l'ai seulement une semaine sur deux car j'ai obtenu une garde partagée avec sa mère Briana. Mais le voir évoluer chaque jour m'apporte une énorme fierté.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Je suis quelqu'un de très impulsif et de très franc, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Et j'ai pour règles de ne jamais regretter ce que je dis ou fait. Donc aucun regret.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Je la vis plutôt bien ma célébrité. Les avantages c'est le fait de pouvoir voyager, dans le monde entier. Découvrir différentes cultures, c'est vraiment le pied ça. Et les inconvénients, c'est qu'en étant constamment sur la route, on passe beaucoup moins de temps avec les membres de notre ou de nos amis.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Mon meilleur souvenir, vous vous en doutez surement c'est quand j'ai rencontré les gars du groupe. J'ai trouvé des frères en eux, surtout Harry qui est devenu important dans ma vie. Jamais je n'oublierais ces moments à leur côté. Et le pire, je dirais c'est quand j'ai dû me battre avec un paparazzi pour défendre ma petite amie. Moment filmé bien évidemment.  

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Tout dépend de leur comportement face à moi, avec certains je sais rester maitre de mes émotions et pour d'autre c'est plus le cas, surtout si je sens un manque de respect
Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Mes fans ont une grande importance pour moi. Je ne serais pas où j'en suis sans leur soutient. Alors j'essaye un maximum leur rendre tout l'amour qu'elles m'apportent. Même si certaines sont excessives dans leur amour pour moi

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ?J'adore le groupe The Fray, j'ai toujours voulu les rencontrer. Mais cela ne s'est jamais fait malheureusement.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. J'aurais aimé avoir un rendez avec Michael Jackson, ce mec est une légende, alors partager une soirée avec lui aurait été top !

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Si je le révèle ça ne sera plus un secret n'est ce pas ? Donc j'aimerais le garder encore un moment pour moi, donc je ne répondrais pas à cette question désolé.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : Levaya/Priscilliaâge : 29 ans pays | région : France/Charente Maritime comment avez vous connu le forum ? J'en suis la co fonda fréquence de connection : 5j/7 un dernier mot : Love you !!!!

Code:
<span class="g">louis tomlinson</span>
by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
 
You were the love of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Styles => I was born to love you
» LouisTomlinson = Meilleur ami et futur love (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Négociations des contrats :: Signature des contrats :: Contrats signés-
Sauter vers: