Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3550 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Devenir copains Empty
MessageSujet: Re: Devenir copains   Devenir copains EmptyMer 29 Juin - 14:56

Demande d'amitié
3 options sont possibles

• Soit vous décidez de devenir top partenaire et vous apparaîtrez sur notre page d'accueil. Pour avoir droit à cette place, votre demande sera étudiée avec soin avec le reste de l'équipe en zone admin. Les top partenaire seront au coup de coeur. Le design ainsi que l'activité de votre forum sera importante.

  • Soit vous voulez devenir partenaire simple, vous apparaîtrez alors dans notre liste de partenaires qui se situe dans ce forum. Dans tous les cas, vous devrez remplir ce formulaire pour prétendre à un partenariat.

  • Soit en plus du partenariat simple, un échange de fiches peut être fait.

Dans tout les cas, nous attendons la même chose de votre côté, histoire de respect mutuel. Avant de poster votre demande, vous devez nous ajouter sur votre forum sinon la demande sera refusé d'office, ce qui serait dommage.

Postez donc ce formulaire à la suite et nous vous répondrons le plus vite possible.

Code:
<center><div class="f"><div class="f0"><div class="f1"><div class="t">Nom du forum<hr class="tt"></div><div class="g">simple - simple + fiche - Simple + fiche + top (Supprimez les mentions inutiles)</div></div></div>
<div class="f0"><div class="f1"><div class="sta2">
• URL de votre forum : Ici
• Contexte de votre forum : Votre contexte en quelques lignes
• Statistiques : X Membres et X Messages
• Où sommes nous chez vous ! Lien de votre liste de partenariat
• Fiche de pub : Code de votre fiche de pub + lien de notre fiche de pub chez vous. </div></div></div>
<div class="c">by Lavander pour Story of our lifes</div></center>

by Lavander pour Story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com

Anonymous

London Underground


Devenir copains Empty
MessageSujet: Re: Devenir copains   Devenir copains EmptyLun 25 Juil - 20:21

Coucou à vous tous amoureux de la plus belle ville du monde... Londres !  Devenir copains 3654342456 Nous souhaitons devenir de bon copain  Devenir copains 1659183111

London Underground
simple + fiche


• URL de votre forum : https://londonunderground.forumactif.com/
• Contexte de votre forum : Vous voici à Londres, la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. Une capitale culturelle, politique et économique d’envergure planétaire. Ville-monde au même titre que New York, Paris ou Tokyo, la City est un melting-pot à la sauce anglaise : plus de 50 nationalités représentées. Venez visiter les attractions d’envergure internationale de Londres, ainsi que ses magasins et ses restaurants, et venez vibrer au rythme des spectacles extraordinaires et des pièces de théâtre, sans oublier les concerts, les expositions d’art. Découvrez avec nous ce que Londres a de mieux à vous proposer.
• Statistiques : 110 Membres et 266 329 Messages
• Où sommes nous chez vous ! https://londonunderground.forumactif.com/t705-nos-partenaires#10759
• Fiche de pub :
code:
+ Nous avons un soucie avec le code de votre fiche qui ne fonctionne pas chez nous, nous recevons une erreur 404  arf  

by Lavander pour Story of our lifes




Merci d'avoir prit le temps de lire notre proposition et au plaisir de devenir partenaire Devenir copains 1613508017
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 730 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

Devenir copains Empty
MessageSujet: Re: Devenir copains   Devenir copains EmptyMar 26 Juil - 13:01

LONDON UNDERGROUND : Nous acceptons avec plaisir le partenariat, je pars vous ajouter de ce pas Devenir copains 635380005
Concernant la fiche, nous allons tenter de régler le soucis, merci de nous avoir prévenus Devenir copains 2033595999
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

London Underground


Devenir copains Empty
MessageSujet: Re: Devenir copains   Devenir copains EmptyMar 26 Juil - 17:35

Coucou c'est encore nous Devenir copains 2779664283

Merci d'avoir accepter ce partenariat. Devenir copains 1659183111
Je vais tenter de replacer votre fiche sur notre forum et je vous tiens au courant en cas de souci. Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

London Underground


Devenir copains Empty
MessageSujet: Re: Devenir copains   Devenir copains EmptyMar 26 Juil - 17:43

Désoler pour le second poste  Neutral

Voici une copie de mon écran ce qui se passe sur notre forum quand nous tentons de placer votre fiche scratch

Devenir copains Gim2

Si ce problème continue serait-il possible d'avoir un code HTLM afin que celui-ci soit accepter chez nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 782 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Devenir copains 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Devenir copains Empty
MessageSujet: Re: Devenir copains   Devenir copains EmptyMar 26 Juil - 18:28

Coucou, je me permet de te répondre concernant la fiche.

J'ai un petit souci actuellement pour pouvoir modifier la fiche mais je pense que ça vient du fait qu'il y a un espace après src= qui se met de lui même que je l'enlève ou pas.

N'hésites pas à me dire si le souci perdure.

Bonne journée !

PS : Je crois que c'est bon ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

London Underground


Devenir copains Empty
MessageSujet: Re: Devenir copains   Devenir copains EmptyMar 26 Juil - 19:27

Yes ça fonctionne ! enjoy

Merci beaucoup ! Devenir copains 1659183111
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devenir copains Empty
MessageSujet: Re: Devenir copains   Devenir copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir copains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Lecture des contrats :: Featuring-
Sauter vers: