Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 782 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] Empty
MessageSujet: Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]   Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] EmptyDim 3 Juil - 16:46

Cela fait à peine 10 minutes que je suis rentré chez moi que ma petite amie Olivia commence à me parler d'Eleanor chez qui elle est passé cet après midi m'annonçant directement que celle si pense que Louis la trompe et cela me fait froncer les sourcils. Je connais assez bien mon meilleur ami pour savoir qu'il n'a jamais trompé aucune fille avec qui il a été en couple.

- Ecoute, Oli ! Je vais demander à Lou de passer me voir à la maison pour éclaircir le souci... Tu veux bien aller passer un moment chez Eleanor ou ailleurs pour que je puisse avoir une conversation avec lui ? Je sais qu'il ne parlera pas s'il te sait présente...

Je prends mon téléphone et envoie un message à mon meilleur ami

- Toi, chez moi dans 30 minutes ! J'ai besoin de te parler !

Je profite du laps de temps que je lui ai accordé pour aller prendre une douche fraîche après la journée que je viens de passer, appréciant la fraicheur de l'eau couler sur ma peau avant de ressortir de celle ci près de 20 minutes plus tard, notant qu'Oli est partie faire un tour.

Je m'habille d'un simple pantalon de jogging et d'un tee shirt blanc avant de me laisser tomber sur mon canapé pour siroter un bon verre de coca bien frais avant de regarder si mon meilleur ami a répondu à mon sms.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 730 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]   Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] EmptyDim 3 Juil - 18:15

Je suis sur la route de chez moi, je sors tout juste du studio. Quand je reçois un sms de mon meilleur ami Harry. Il veut me parler, son sms me fait peur un peu. Mais 30 min ça me laisse le temps de rentrer prendre une petite douche avant.

Une fois chez, j'embrasse vite fait ma petite amie. En ce moment c'est assez compliqué entre nous, elle me flique constamment. Je sais pas ce qu'il lui arrive, elle m'appelle sans cesse pour savoir ce que je fait et ça me gave, alors j'ai tendance à prendre mes distances avec elle ces derniers temps.

-Elea' je prends ma douche et je fonce chez Hazza !

Elle me regarde sans grande surprise, elle doit être au courant de quelque chose, sa meilleure amie c'est Olivia après tout, la petite amie de Harry. Elle doivent sûfement tout se dire, comme moi je dis tout à mon meilleur ami.

- Ok, Olivia va passer me voir de toute façon. Mais fais attention Lou'. Pas de bêtises.

Elle me saoule à toujours me mettre en garde pour rien. Je vais chez mon meilleur pas draguer merde. Après il est vrai qu'en ce moment j'ai la tête un peu ailleurs, même si je ne trompe pas Elea, j'ai des pensées peu catholiques envers une autre personne qu'elle. Bref je prends ma douche enfile un jogging et débardeur noir. Je réponds une réponse rapide à mon meilleur ami pour lui dire que je serais là et monte en voiture oubliant de dire au revoir à Eleanor... J'arrive à destination et me présente à la porte de mon meilleur ami qui m'ouvre en souriant, je le serre dans mes bras sans réfléchir

- Coucou mon Hazzouille ! Ton message était bizarre, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 782 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]   Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] EmptyLun 4 Juil - 10:10

Et en effet, celui ci vient juste de me répondre pour me dire qu'il arrive et qu'il sera là dans la demi heure même si techniquement, il ne lui reste que 10 minutes pour se pointer, ce qui me faire rire en songeant qu'il n'est jamais à l'heure.

Mais faut croire que pour une fois, le karma est avec lui puisqu'on sonne à la porte juste 2 minutes avant la demi heure accordée. J'ouvre la porte et me retrouve instantanément dans ses bras, ce qui n'est pas pour me déplaire, ayant toujours été très tactile avec mon meilleur ami.

- Salut Lou ! Tu vas bien ? Entres donc qu'on en parle en privé ! Tu veux boire quelque chose ?

Je lui demande tout en me dirigeant vers la cuisine pour lui amener ce qu'il me réclamera tout en souriant. J'adore quand on arrive à passer du temps ensemble lui et moi, ce qui est assez rare ses derniers temps même si on vit près l'un de l'autre.

Je reste persuadé que nos petites amies se voient largement plus que nous 2 même si à mon avis, Olivia ne va pas souvent chez Eleanor ou le contraire quand elle a Daisy et Otis.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 730 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]   Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] EmptyMar 5 Juil - 14:52

Pour une fois je suis à l'heure, c'est très rare venant de moi, je me félicite intérieurement et profite de l'étreinte de mon meilleur ami. j'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on s'est pas vus seul tout les deux.

- Ca va et toi mon Hazza ? Une bière s'il te plait !

Je sais pas ce qu'il à me dire mais ça semble important, pour qu'il veuille me parler seul. Et Olivia qui est parti comme de par hasard voir Eleanor, c'est assez suspect, je trouve. Le connaissant il a dû lui demander d'occuper ma petite amie pour pouvoir me parler seul. Mais j'appréhende, de quoi pourrait il me parler ? Est il au courant des sentiments que j'éprouve en ce moment, je suis pas certain d'être prêt à en parler si c'est le cas...

Mais j'ai aussi peur qu'il m'apprenne quelque chose de grave le concernant, ou même concernant notre amitié. Ouais je sais, je psychote, mais je ne vois plus ma vie sans lui, il est un pilier dans ma vie, j'ai besoin de lui c'est plus fort que moi. Il a trop d'importance dans ma vie pour que j'accepte de le perdre. Je tiendrais jamais sans lui. Il est tout pour moi, mon meilleur ami, mon confident, mon frère.

- Ca fait un bail, qu'on s'est pas fait une soirée rien que tout les 2, tu commençais à me manquer petit con ! Bon alors c'est quoi ce message qui disait qu'on devait parler ? Ca m'a un peu fait flipper ton message, le "faut qu'on parle !" c'est jamais bon signe Hazza
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 30 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 774 messages et j'ai : 782 Sool Award. Je suis : Auteur compositeur interprête, acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux courbes féminines Côté coeur, je suis : en couple avec la belle Olivia Wilde Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : Lavander et je remercie : Lavander
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] 3230a8a88e82d5fd6ef0fec46f4741d9f52d4b48

Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]   Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] EmptyMer 20 Juil - 13:08

J'attends qu'il me dise ce qu'il veut boire avant de nous rapporter une bière fraîche chacun puis je les dépose sur la table avant qu'il se mette à parler. Je comprends rapidement qu'il est angoissé et que mon "faut qu'on parle" la stressé plus que nécessaire.

- Faut pas t'angoisser pour si peu, Lou !

Je bois une gorgée de ma bière tranquillement, après tout, nous ne sommes pas pressés.

- Le souci vient d'Eleanor... Elle est venu se plaindre à Olivia comme quoi tu es distant et elle est persuadé que tu la trompes... Et tu me connais, je ne supporte pas qu'on puisse tromper qui que ce soit mais surtout je m'inquiète pour toi... Si tu n'es pas heureux avec elle pourquoi tu ne la quitte pas tout simplement ?

Je souris malgré tout à son meilleur ami pour lui démontrer qu'il reste de son côté quoiqu'il décidera de faire de sa vie. Je suis quelqu'un de fidèle autant en amour qu'en amitié.

- Tu sais que tu peux tout me dire, Lou ! Même si tu la trompes, tout ce que tu me diras restera entre nous ! Ami à la vie à la mort, tu te rappelles, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

ans et je vis à : . . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/06/2022 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 730 Sool Award. Je suis : . . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes, aux femmes, aux 2 sexes Côté coeur, je suis : . Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : pseudo du net et je remercie : crédit des images
. : .

Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]   Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] EmptyMer 20 Juil - 17:37

Quand mon meilleur ami revient avec nos bières et qu'il me dit la raison de ma venu, je comprends de suite, que Eleanor recommence avec ses délires de tromperies à la con. Alors je vais devoir expliquer à mon meilleur ami, la situation...

- Putain elle est chiante à tout raconter à Olivia, surtout que je la trompe même pas Hazza. Elle se fait des films, elle me flique depuis des mois, elle regarde mes messages, mes appels, elle me demande toujours où j'étais. J'en peux plus moi... mais parfois je me dit que je devrais la tromper, elle foutra peut être la paix comme ça ?

J'ai pas envie de lui parler de mes sentiments maintenant, je sors une cigarette de mon paquet, la met au coin de ma bouche et l'allume. Certaines fans me disent que je suis sexy ainsi, moi je trouve pas mais bon passons.

- Et toi comment ça se passe avec Olivia ? C'est toujours l'amour fou ?

Je pose la question, mais je prie pour qu'il me dise que non. Qu'il me dise que rien ne va plus entre eux, de cette façon, je pourrais l'avoir pour moi tout seul. Ouais c'est ce que j'aimerais ne plus partager mon Hazza.

Je suis égoiste avec lui, j'ai toujours eu du mal à le partager, même si je l'ai souvent caché, pour ne pas porter préjudice à mon meilleur ami, qui n'a sans aucun doute pas les mêmes sentiments que moi... Alors je me contente de faire semblant d'être heureux pour lui. De l'écouter me raconter son bonheur auprès d'elle, alors que moi, je me noie dans ma relation a moi...C'est tout ce que je peux faire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]   Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, faut qu'on parle ! [PV Larry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: London :: Nord :: Logements-
Sauter vers: