Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes pré liens Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin

J'ai : 32 ans et je vis à : Los- Angeles dans une villa à Beverly Hills . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/09/2019 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 67 Jly Award. Je suis : / . Mes préférences sexuelles vont : Bi Côté coeur, je suis : Une personne à l’œil mais célibataire Je joue aussi : Tyler Hoechlin Sur le net, mon pseudo est : ED et je remercie : Avatar de moi
. : Mes pré liens Tyler Hoechlin  Original

Mes pré liens Tyler Hoechlin  Empty
MessageSujet: Mes pré liens Tyler Hoechlin    Mes pré liens Tyler Hoechlin  EmptyMar 17 Sep - 7:23

J’aime bien te voir
Encore toi
Alexandra Daddario elle est souriante, belle gentille, drôle. Elle est très talentueuse car, oui j’ai jouer auprès d’elle récemment pour Can You Keep a Secret elle est juste superbe cette fille. Je dirais que je vois bien un souper au restant avec des fleurs et des chandelles elle, vêtue d’une magnifique robe et moi d’une belle chemise ou quelque chose de propre. Après, je ne sais pas finir la soirée chez nous dans la piscine tout en marchant à la belle étoile. Après quoi de mieux d’être à ses côtés dans le même,  lit et s’endormir ensemble en repensant à notre superbe soirée qu'on n’a vécu. En se demandant si elle a aimé ou bien, regretter et ou que cela va nous apporter finalement. Je ne sais pas si cela va se réalisé s’est peut-être simplement des pensées. Mais tout de même, elle reste une personne assez proche que j’aime côtoyer. Mais elle ne sait sûrement pas ce côté-là que je pense d’elle. Si elle devrait le savoir un jour, je serais sûrement assez mal et gêné à la fois.

rapprochement- libre
Suite au film je sais pas ils auraient  pu se rapprocher. Tellement qu’il aurait amener leur rôle dans le film dans la vraie vie, mais tout en laissant tout de même une barrière entre les deux. Cela peut être assez évolutif comme lien.

Mon Ex
Tu fais quoi ici
Le lien est à discuter et à approfondir si voulu. Brittany Snow

Ambiguïté - libre
Il aurait pu la revoir à x endroit et se demander ce qu’elle fait là. Avec tout cela il pourrait devenir je sais pas mal à l’aise vu qu’il l’aimait et depuis le temps qu’ils ne se sont pas vues. Je sais pas la suite exemple qu’elle voulais finir pour une nuit avec lui, mais lui il ne voulait pas pour une raison x et la le lien serais assez compliqué tout de même.

Que dire de toi
On reste amis
Shelly Hennig la première journée de tournage qu’il la tromper avec Jill en lui donnant un bisou.

Mauvaise influence  - libre
Suite à cela bon il aurait été terriblement gêner même en la voyant et une fois il l’aurait faite venir dans sa loge pour s’expliquer à nouveau. Mais cela fini qu’il s’approche un peu trop, quelques minutes sans raison et profite d’être les deux seul.

Fan
ami
Matt Cohen j’aimerais  bien passé une journée auprès de lui, voir même une soirée autour d’un verre et lui parler. De même une photo avec lui et un autographe, tout le monde sont qu'on se ressemble également physiquement, c’est super, je trouve même si cela pouvait être dérangeant par moment. Je le trouve vraiment bien comme acteur et j’aime bien ce qu’il fait. J’espère un jour que j’allais le voir et surtout bien paraître tout de même bien paraître une fois auprès de  lui, car oui, il m’intimide assez, je dirais par sa ressemblance avec moi surtout. Je me demandais de même comment il me trouve. Je serais assez nerveux de le savoir, si un jour, je le vois, j’allais le lui demander.

Fan- libre
Ils pourrait remplacer son ancien ami en quelque sorte. Sortir et faire des activités auprès de lui. Aussi parler avec lui de son ancien ami, car il l’aurait obligé pour x raison même si c’était assez difficile pour Tyler d’en parler encore.

Casting
Vous compter beaucoup pour moi
A voir avec les nouveaux membres et leur idées.

Pourquoi pas vous revoir  - libre
Il recherche tout les acteurs avec qui il a jouer dans supergirl, Teen wolf les crossover...

titre
sous-titre
Explication des pré liens recherchés et conditions

titre du pré-lien - pris - libre
explication du pré-lien attendu avec un maximum de précision si possible... explication du pré-lien attendu avec un maximum de précision si possible... explication du pré-lien attendu avec un maximum de précision si possible...

Mes pré liens Tyler Hoechlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1