Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin

J'ai : 32 ans et je vis à : Los- Angeles dans une villa à Beverly Hills . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/09/2019 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 67 Jly Award. Je suis : / . Mes préférences sexuelles vont : Bi Côté coeur, je suis : Une personne à l’œil mais célibataire Je joue aussi : Tyler Hoechlin Sur le net, mon pseudo est : ED et je remercie : Avatar de moi
. : A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson Original

A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson Empty
MessageSujet: A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson   A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson EmptySam 14 Sep - 23:27

A party that ends badly or not ?

Tyler Hoechlin . feat. Lottie Tomlinson.

J’avais fini une grosse journée de tournage, j’étais enfin chez nous j’étais fatigué. Mais j’avais un rendez-vous avec des amis dans un bar, alors j’allais alors à la douche cela allait me réveiller. Une fois fini après quelques minutes, je me prépare alors. Pour enfin me rendre à destination rendue là-bas, je parle et je bois auprès d’eux. Après quelques heures ils étaient déjà parti, alors j’allais dans un coin seul avec mon verre à la main hors de la musique. Pour ensuite écouter un match de baseball tranquillement. Je repensais en même temps à toutes ses années que j’avais vécu et ses années que j’aurais dû avoir d’un coup. Je regarde un moment où cette blessure et je soupire. Pour ensuite toucher mon collier que j’avais mis, lui aussi me manquait. Non ce soir d’un coup en repensant à tout cela, je n’allais pas trop bien. Je ne voudrais pas me fondre encore dans la boisson et autres, je devais penser a autre chose d’un coup. Surtout que j’avais encore ses scènes du récent film que j’ai tourné avec Alexandra en tête. Je me mords soudainement la lèvre bon d’accord, je viens de me mettre cela en tête maintenant cela n’étais pas bien mieux. Je deviens soudainement assez rouge. J’aperçois une personne venir non, je ne pouvais pas être seul surtout à ce que je venais de penser cela ferais mieux que je sois seul. Je reprends une gorgée de mon verre pour ensuite regarder le match. Je me demandais comment cette soirée allait finir finalement. Je regarde parfois autour de moi pour m’assurer qu’il avait personne d’autre, que cette personne en approche autour de moi. Je viens soudainement baisser le regard, j’aurais tellement aimé avoir mon ami à mes côtés ce soir. Il me manquait terriblement celui-là, mais bon, j’avais bien autres amis mais lui, il était vraiment plus qu’un simple ami pour moi.

codage par LaxBilly.

influenceur

Lottie Tomlinson

Lottie Tomlinson

J'ai : 21 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 404 messages et j'ai : 52 Jly Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3
A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson 275f1d6db79f29ad3f4a9eda42578f5a

MessageSujet: Re: A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson   A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson EmptyMer 18 Sep - 9:57

Je venais tout juste de rentrer d'un de ses voyages à l'étranger pour lequel je devais faire acte de présence pour présenter mes produits mais également pour le plaisir. J'adorais voyager, c'est un luxe que mon grand frère d'amour m'avait permis de découvrir il y a quelques années lors de leur tournée.

Je pensais me reposer un peu, cependant une de mes amies venait de rompre avec son petit ami et avait besoin que je lui remonte le moral et on avait décidé d'aller passer la soirée dans un bar du coin, pas trop loin de chez elle, ni trop loin de chez moi.

Après avoir pris une douche rapide, je me préparais avec soin, enfilant une robe blanche assez courte ainsi que mes bottes noires, le tout recouvert par une de mes vestes fétiches. C'est quelques minutes plus tard que j'entrais dans le bar mais voyant que mon amie n'était pas encore arrivé, j'allais m'installer au bar pour commander un coca, évitant l'alcool depuis quelques semaines juste au cas où mes doutes se confirmaient.

Je profitais de ce laps de temps pour donner des nouvelles à ma famille rester à Doncaster par sms, chose que je faisais systèmatiquement depuis que Fizzie nous avait quitté. J'avoue que parfois j'avais du mal à avancer sans sa présence mais je savais qu'elle était heureuse auprès de maman.

Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin

J'ai : 32 ans et je vis à : Los- Angeles dans une villa à Beverly Hills . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/09/2019 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 67 Jly Award. Je suis : / . Mes préférences sexuelles vont : Bi Côté coeur, je suis : Une personne à l’œil mais célibataire Je joue aussi : Tyler Hoechlin Sur le net, mon pseudo est : ED et je remercie : Avatar de moi
. : A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson Original

MessageSujet: Re: A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson   A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson EmptyDim 22 Sep - 0:16

A party that ends badly or not ?

Tyler Hoechlin . feat. Lottie Tomlinson.

Une fois le match fini, j’avais du même coup fini de boire. J’avais soudainement l’envie de pisser. Alors je me lève rapidement pour ensuite presque courir vers ceux-ci. Mais en passant devant le bar, je me plante directement en plein vente au sol devant la fille de tout à l’heure. Je rougis fortement et je la regarde pour ensuite me mordre la lèvre. J’avais tombé d’assez de haut pour tout dire, je viens soudainement me relever péniblement et je regarde autour de moi.

J’avais assez mal partout pour tout dire, mais cela allait probablement passer. Je me mords soudainement la lèvre, pour ensuite lui faire signe que j’allais revenir. J’allais aussitôt faire ce que j’avais à faire, car la chute ne m’avait terriblement pas aidé. Après quelques longues secondes, je retourne alors au bar. Pour ensuite m’asseoir sur une chaise et j’essayais encore, de reprendre mes esprits.

Désolé d’être partie un moment comme ça, fallait vraiment que j’aille avec tout ses verres que j’ai pris... Je dois reprendre mes esprits, je crois bien maintenant... Je vous es pas fait mal au moins ?

Mon portable sonne alors je le prends pour ensuite, répondre aux messages que j’avais reçu. Une fois, cela fait, je le range, pour ensuite regarder autour de moi. Je me demandais bien, si je ne devais pas passer à l’eau pour le reste de la soirée. Mais une chose était sur pour l’une des rares fois, j’avais fait une rentrée assez remarquée.

codage par LaxBilly.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson   A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson Empty

Revenir en haut Aller en bas

A party that ends badly or not ? ~ Lottie Tomlinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1