Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

Tyler Hoechlin

J'ai : 32 ans et je vis à : Los- Angeles dans une villa à Beverly Hills . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/09/2019 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 37 Jly Award. Je suis : / . Mes préférences sexuelles vont : Bi Côté coeur, je suis : Une personne à l’œil mais célibataire Je joue aussi : Tyler Hoechlin Sur le net, mon pseudo est : ED et je remercie : Avatar de moi
. : Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting Original

Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting Empty
MessageSujet: Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting   Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting EmptyDim 1 Sep - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tyler Hoechlin
famous in love
inventé

surnom :Ty âge : 32 date | lieu de naissance : Corona (Californie) nationalité | origines : Américaine à Los Angeles, depuis toujours: 11/10/87 métiers : Acteur orientation sexuelle : Bi statut familial : Célibataire

Charismatique, Gentil, mystérieux , Déterminé, Enthousiaste , Discret, Bagarreur, Dragueur, Secret,Jaloux,Indiscret,Indécis

~ Alors que j’étais à un party après mon travail, j’ai rapporté un gars chez moi. Mais cela finalement fini dans le lit, au matin j’avais un mal de tête terrible. Je m’étais aperçu que le gars était partie. Mais visiblement en me regardant il y avait des choses qui savait passé entre nous. Je me demandais si je devais le regretter ou non ce qui c’était passé, j’espère que ce gars n’étais juste pas l’un de mes fans.

~ Je dors très mal certaines nuits à cause que je repense à la mort de mon ami. Cela m’a terriblement marqué, je crois que ce souvenir va toujours rester en moi. Même quand je retourne surfer ou quand je vais dans l’eau, je suis rendu que j’hésite. Cela me fait terriblement mal, car j’aime bien surfer et j’adore l’océan. J’espère un jour que je vais plus avoir cette peur, car je ne l’aime vraiment pas.

~ J’ai deux très belles voitures c’est avec l’une d’elles, que je me déplace dans la ville. Mais aussi j’aime terriblement ma voiture sport avec elle, j’aime bien me promener en voiture dans les rues de LA le soir quand il fait noire. Même si je marche beaucoup dans les rue à pieds, cela fait du bien parfois de prendre la voiture. Aussi bon cela va plus vite si tu croises un fan ou autre qui t’importune. J’ai souvent beaucoup de regard sur moi quand je suis dans l’une d’elle.

~ J’aime beaucoup m’entraîner et faire du sport de ce fait, je mange énormément et je bois beaucoup. Je ne suis pas vraiment difficile, mais j’adore les pâtes et le steak et surtout les pâtes. Je mange assez équilibré tout de même mais encore là cela dépend des fois. Car oui j’aime beaucoup la pizza et encore là, je pourrais en manger énormément. Je bois énormément d’eau surtout quand je m’entraîne aussi non j’aime bien boire du café de tant en tan et autre.

~ Je suis assez sûr mes gardes, depuis une histoire assez embarrassante que j’ai vécu. J’étais là tout bonnement dans un lieu et j'avais eu besoin d’aller pisser, mais d’un coup je m’aperçois un gars qui était après de moi m’a pris en photo. Je peu dire après que j’aille eu  fini j’ai rattrapé le gars. Je l’avais apporté avec moi à l’extérieur et j’ai du me battre avec pour qui l’efface. Car oui c’était l’un de mes fans et il voulait la garder que dire ce qu’il aurait pu faire avec.

~ J’ai joué dans plusieurs films et séries que j’espère que mes fans on aimer. Mais ils ont vraiment pas fini de me voir à l’écran, car j’ai pleins de projets de film et autre en route. De plus je n’en n’est faite mon métier depuis que j’ai quitté le baseball alors je vais avoir de plus en plus de fans je crois bien maintenant que je suis en temps plein dans ce nouveau monde. De plus je me fais de nouveau fan et autre en n’allant à leurs rencontres, je trouve cela vraiment bien. Cela me permet de voyager également, vu que j’adore faire des voyages et apprendre de ceux-ci.

~ J’aime bien voir quelques personnes, pour faire passer cette envie. Ou bien faire autres choses mais bon, j’ai pas encore de personne à aimer alors je dois m’organiser autrement. Je ne voudrais juste pas être surpris ou autre lors de ses moments. Bien sûr je fait tout, pour que cela ne se sache pas car je serais vraiment embarrassé tout de même. Surtout si mes fans venaient à le savoir ou bien certains de mes collègues.

~ Je porte souvent dans mon cou un collier qui m’a été offert par mon amie mort. C’est le seule souvenir que j’ai de lui et qui me reste de lui je devrais dire, à part ses moments auprès de lui qui vont me rester dans la tête. J’ai également un tatouage sur la hanche gauche. Aussi non je m’habille comme je le veux à part lors d’occasion spéciale, là je prend vraiment soin de mon apparence. Tellement que je me le fait un peu trop souvent dire que je suis parfait.

~ Je joue parfois au baseball mais simplement pour m’amuser rien de plus. Mais encore là je ne joue pas souvent car je suis assez occupé pour tout dire. Mais oui j’aime bien retrouver d’anciens amis, pour aller frapper quelques heure seulement. De plus cela me fait prendre l’aire j’aime bien êtres à l’extérieur plutôt que de rester chez moi à rien faire. Malgré que parfois cela est bien également.

~ J’aime bien dormir et me reposer, surtout un jour de pluie quand j’ai rien à faire. Aussi non j’écoute les sports à la télévision ou bien je révise mes scènes, je prend cela tranquille. J’aime surtout regarder la pluie tomber à l’extérieur et penser en silence. J’aime bien être seul malgré que j’aime bien être avec des gens également. Car oui seul le temps pouvait être vraiment long je dirait.

~ Je n’aime pas trop danser et chanter même si j’étais quand même bon. Quand je me fais demander cela, je deviens assez gêné surtout quand on me demande de faire un exemple. Alors je refuse tout simplement, je n’aime pas trop me montrer ainsi devant tout le monde. Même si je m’améliore tranquillement mais je sais que cela me prendra du temps. Alors oui peut-être un jour j’allais plus me laisser assez devant les autres.

~ Je parle quand même bien français, mais pas trop je dirais. Je n’aime pas trop m’essayer car je ne voudrais pas faire rire de moi. J’ai appris celui-ci avec l’un de mes meilleurs amis. Mais aussi en allant dans les conventions en Europe également. Je parle également un peu l’espagnol, mais cela n’est pas trop non plus.

~ J’aime bien prendre une bonne douche chaude après avoir travailler. Cela me détend et m’aide pour la suite, surtout quand je suis trop fatigué. Car oui parfois, je fais vraiment de très grosses journées de tournage. Je dors assez n’importe où quand, je suis vraiment fatigué. Tellement que bon cela pouvait paraître étrange parfois.

~ Une fois j’étais en train de surfer alors que je me plante alors dans la vague. Mais aussitôt en remontant je sens que je n’avais plus mon maillot et la plage était bondé de monde, c’était super. Alors que je cherchais celui-là c’était une très belle fille qui est venu me le porter, j’étais hyper mal. Mais je la remercie, pour ensuite aller plus loin avec ma planche et je remis celui-ci. Ma journée était alors fini à la plage car, j’avais prit tout de même une méchante vague sur le coup.

~ On m’a souvent dit des propos désobligeants, à cause que je suis Bi. Même encore aujourd’hui je n’en reçois, cela me mais assez en l’envers tout de même. Car bon après tout j’étais ainsi on ne pouvais pas me changer. Que je ne me fait pas attaquer ainsi en public, car là cette personne allait véritablement le regretter. Qu'on me laisse vivre pour une fois, seul se coté de ma vie j’ai pas besoin des autres.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le célèbre Hoechlin qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, Tyler .

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? J’étais en route avec un de mes collègues de travail qui était plus qu’un ami pour moi un confident, quelqu’un sur qui je pouvais véritablement compter. Une fois arriver sur la plage avec nos planches de surf, par cette belle journée ensoleillée, nous étions allés affronter ses vagues. On s’amusait et on riait quand après une bonne heure tout savais écroulé d’un coup, mon ami s’était fait attaquer par un requin. J’essayais de le décoincer mais j’ai eu alors une légère morsure à la jambe. Je l’avais apporté alors sur ma planche vers la berge, je le voyais qu’il n'allait pas bien. Une fois sur la berge, j’avais crié à l’aide, c’est alors que les secours sont venus rapidement tout de même. Ils ont apporter mon ami et moi à l’hôpital, moi j’ai pu retrouver le chemin de la maison  après une légère opération. Mais lui, j’étais obligé de revenir à chaque jour le voir à l’hôpital et cette fois, j’étais avec ma mère et mon père. J’étais là assis dans la salle d’attente et j'attends en silence le temps semblait interminable. Alors je rentre lui dire quelques derniers mots, car je savais que cela était la fin pour lui finalement. Mais d’un coup j’attend alors le moniteur sonné, je hurle et je fonds alors en larmes devant mes parents. Je me disais pourquoi il était parti  et cela était ma faute. J’allai aussitôt dans leurs bras et voilà comment avait été la fin de cette journée et le retour chez nous.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? J’ai commencé à jouer au baseball à l’âge de 7 ans et tout le long du lycée. J’aimais terriblement cela c’était ma passion j’ai poursuivi ma carrière à l’université d’Arizona et j’ai d’ailleurs obtenue une bourse d’étude, cela m'a apporté avec mon équipe dans la série au Nebraska. Ensuite, j’ai été muté à l’université de Californie en tant que joueur de deuxième but. J’ai aussi joué dans les ligues estival quand j’étais pour le collège. Je visais vraiment une carrière sans le baseball malgré que je jouait de petits rôles au cinéma également. Cela m’a apporté à refuser plusieurs réunions et auditions. Mais voilà qu’un événement assez terrible pour moi a mit fin possiblement à ma future carrière. C’était à ma première année à l’université ont na tirer sur mon ischio-jambier alors voilà cela m’a limité à jouer et à m’exercer avec l’équipe mon moral a également été assez touché. Mais voilà que j’ai alors commencé à faire plus d’audition. J’ai pris alors ma décision finale aux côtés de mon entraîneur alors qu’il m’a donné son avis. J’ai arrêté le baseball et j’ai poursuivi mon travail, d’acteur. Je n’ai pas de regret, mais joué eu jeu me manque, car j’étais passionné de ce sport. J’y pense à tous les jours, mais j’ai tellement de souvenirs incroyable reliés à ce sport. De même que des amis jusqu’à mes journées que j’avais eu sur le terrain. Je me suis tellement donné dans ce sport et je me suis jamais laissé rabaissé, j’ai toujours fait en sorte de sortir fière de moi. J’ai gardé cette attitude, dans mon jeu d’acteur. Au baseball, j’ai appris à gérer les échecs et les utiliser comme outil d’apprentissage. De là, j’y vois une opportunité de croissances et d’amélioration. Comme prendre les échecs et voir les opportunités positives. Alors qu'on n’as fait de notre mieux, c’est ce que je faisais.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Voilà il y a quelque temps, que j’ai en secret Kendall N. Jenner a l’œil. J’espère me retrouver avec elle un jour, mais qui sait, c'est la vie qui va décider. Car bon actuellement, je fais autre pour apaiser ce genre de besoin, je devrais dire. Mais elle est superbe et elle me plais j’espère la rencontrer une bonne fois. J’aimerais bien fonder une famille peut-être plus tard, mais encore, je ne suis pas trop certain, car j’étais encore jeune malgré tout. Surtout que j’avais sûrement beaucoup de films à venir également. J’aimerais bien continuer à voyager aussi, j’aurais pleins de projets encore. Déjà que j’ai une autre maison en quelque sorte à Hollywood alors voilà la preuve. J’ai encore sûrement beaucoup de convention à aller faire dans le monde également. Mais surtout, j’aimerais vraiment retourner au baseball mais cela, je crois bien que ce n’est plus possible. J’espère que la vie va m’apporter d’autres rêves et projets dans mon futur.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Mon père, ma mère, mes frères, ma famille se sont des êtres exceptionnels. Ils ont toujours été là pour moi et avec moi dans les bons moments de ma vie, comme dans les mauvais. Je suis fière de ce que je suis devenu grâce à eux, je leur en veux énormément. J’aime passer du temps auprès d’eux encore aujourd’hui quand je peux être auprès d’eux, ils me manquent énormément parfois quand je ne peux les rejoindre. Je suis fière de parler d’eux à mes fans et de faire savoir que j’ai été gâté par la vie de ce côté, même s’il y a eu des moment pas agréable cela prouve qu'on peut passer aux travers quand on est bien entouré. J’aime bien faire des sortes avec eux et voyager, cela n'était pas terminé pour autant quand j’ai le temps, je pouvais voyager avec eux. Même si parfois, il m’arrive d’être en mauvais termes auprès d’eux je les aime tout de même. Je mettrais ma vie en danger pour ma famille et que personne parle d’eux en mal, car ses personnes allaient sérieusement le payer. J’aime bien prendre ceux-ci comme exemple à mes fans et leur montrer, qu’ils sont super pour moi. Ce que je sais, c’est que je serais probablement tomber très bas dans la vie sans eux et je les remercie d’avoir été là pour moi et de continuer de l’être.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Oui j’aimerais rejouer au baseball, mais je ne sait avec ma blessure que j’ai eu si je serais capable de me reprendre. Il y a une fois que j’ai tellement remis ma gérante à sa place , je n’en n’étais mal après tellement que je lui avait dit des paroles pas très bien, elle s’en n’est pas remis je dirais car elle est toujours aussi mauvaise avec moi quand elle le veux. Il y a aussi que je bois un peu trop parfois, je trouve mais cela vient sûrement du fait que quand j’étais jeune, j’ai touché aux drogues, on peut dire. Aujourd’hui, je fais surtout cela quand cela va terriblement, mal que je me sens vraiment pas bien. Finalement, il y a cet événement dans le passé que oui, j’aurais aimé changer, mais je n’avais plus rien faire de toute façon. Je dirais que je n’en na pleins d’autres, mais je préfère les garder que pour moi. Aussi non, je les dirais bien un jour si je le voulais ou si mes amis me forcent car j’aurais besoin de me confier à eux. Mais seulement à part quelques trucs je ne changerais rien de ma vie, je la prends comme elle vient et j’apprends à vivre avec les mauvais événements de la vie, car cela n’est pas pour rien qu’il son là après tout.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Les inconvénients, je dirais que c’est la famille oui, j’aimerais être plus auprès d’eux. Mais aussi, c’est ses fans un peu trop insistant à mon goût également, j’ai de la difficulté à les sentir et je me sens mal si on peu dire auprès d’eux. Je la vie assez bien, j’aimais mes fans et je restais assez moi-même, je dirais enfin cela dépend qui je rencontre comme fans surtout qui va me faire changer ou non. Mais en somme, je restais moi-même le plus possible mais faut juste pas me tanner. Car là, vous allez vraiment voir un autre côté de moi que vous n’aimeriez pas voir je crois bien et là on peut dire que dans ce temps-là, je la vie assez mal, car oui, cette vie a aussi de mauvais côtés également. De même pour l’argent oui j’en n’est beaucoup mais je l’utilise assez bien je n’en donne à certaines cause et je me gâte parfois, alors qu’il en a beaucoup qu’il la garde que pour eux je crois bien. Les avantages selon moi ses les fans oui on fait de belles rencontres parfois et ont n’est souvent surpris, de celles-ci et on écoute ce qu’ils ont appris de nous si on n'a changer leurs vies comment ils nous trouvent et tout ils ont aussi beaucoup de questions ils s’intéressent vraiment. Parfois, ils nous donnent des cadeaux cela me touche assez, je devrais dire, car non je n’en n’a pas souvent et cela prouve vraiment leur attachement envers nous. Je la vie du mieux que je pouvais, mais je sens que j’ai encore besoin de m’adapter à ce monde. C’est ce que je fais de jour en jour, cela tranquillement pour ma part.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Je crois bien que mon meilleur souvenir est ses récompenses que j’ai eut Young Artist Awards  pour le meilleur jeune acteur dans un long-métrage pour Les Sentiers de la perdition aussi le 29e cérémonie des Saturn Awards  en 2003 pour  le meilleur jeune acteur pour Les Sentiers de la perdition également le Young Hollywood Awards. En 2013 pour la meilleure distribution dans une série télévisée pour Teen Wolf, qui est aussi partager, avec Tyler Posey, Crystal Reed, Dylan O'Brien et Holland Roden et finalement le Teen Choice Awards 2014 , pour le meilleur voleur de vedette dans une série télévisée pour Teen Wolf. Aussi concernant les nominations j’ai été nominé eux Las Vegas Film Critics Society Awards 2002 pour le meilleur jeune acteur pour Les Sentiers de la perdition le Critics' Choice Movie Awards 2003 pour le meilleur espoir pour Les Sentiers de la perdition  aussi  Online Film & Television Association 2003 pour le OFTA Film Award du meilleur jeune acteur pour Les Sentiers de la perdition également pour le Phoenix Film Critics Society Awards 2003  pour la meilleur interprétation par un jeune acteur pour Les Sentiers de la perdition enfin le Teen Choice Awards 2004  pour la meilleur révélation masculine dans une série télévisée pour Sept à la maison et le Teen Choice Awards 2005 pour le meilleur acteur dans une série télévisée dramatique pour Sept à la maison et le Young Artist Awards 2005  comme meilleur jeune acteur dans une série télévisée comique ou dramatique pour Sept à la maison aussi le Fright Meter Awards 2008 comme meilleur acteur dans un second rôle pour Solstice et finalement pour la 43e cérémonie des Saturn Awards 2017 pour le meilleur artiste invité dans une série télévisée pour Supergirl. Tout ses prix me prouve qu’on m’apprécie et que je suis un très bon acteur et je dois continuer ainsi et prouver encore que j’ai ma place. Bon ses pires souvenirs pour certains, cela va être difficile de n’en parlé mais voilà. Pour commencer il y a ses nombreux accidents sur les plateaux de tournage y compris sur eux de Teen wolf ou dans l’un d’entre eux Dylan o’brien m’a disons donner un coup de poing sur le nez cela avait faite assez mal. Mais cela pouvait arriver n’importe quand ce genre d’accident, on souhaite juste que cela n’arrive pas souvent et que cela n’est pas trop grave. Il y a aussi une fois, je m’étais trompé avec Shelly en pensant que c’était Jill, je lui avais donné un bisou là j’étais tellement rouge et gêné que je m’étais enfui et retirer un moment. J’avais été terriblement mal, mais après, je suis revenue m’excuser cela, c’était vraiment la pire situation dans ma vie d’acteur, je crois bien. Aussi, il y a une fois que j’allais en convention et j’étais en route pour aller voir mes fan et il y a un groupe de fille qui nous suivaient, alors que j’étais dans une autre voiture avec Ian. J’avais tellement eu peur surtout de la façon qu’ont les a semer je ne voudrais plus jamais revivre ce genre de situation de ma vie. Bon voilà il y a cette vie amoureuse avec laquelle j’ai subi assez de séparations, avec trois filles la dernière avec Brittany a faite assez mal. Mais voilà, je passe au travers et je suis de nouveau seul maintenant. J’espère simplement que la vie va mieux aller pour moi.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Bon que dire d’eux parfois, je les tolères et parfois vraiment pas c’est bon quand je ne le voie pas. Mais encore là, il ne faut pas que je soit dans une drôle de situation ou autre qui pourrait faire sortir des rumeurs ou je ne sais quoi d’autre, ou encore me mettre mal  à l’aise. Je me cache assez deux quand je les vois parfois, je pars à courir, car, oui c’est assez dérangeant parfois tout le temps en n’avoir auprès de toi. Cela dépend aussi de mon humeur souvent je peu aussi bien lui hurler dessus, quand je ne veux pas et que cela ne me dit pas et que je veux être seul. Je peux être même assez violent pour tout dire, mais oui une chance que je les tolère. Cela va mieux quand je suis heureux je les accepte mieux, mais encore là les plus gentils me demande la permission cela était bien et là, j’acceptais. Mais encore, ils prennent un peu trop de photo à mon goût parfois je n’aime pas les voir à ma poursuite et qu’ils se cachent pour me prendre en photo. J’aime être seul dans la rue sans personne à ma poursuite même si je sais que cela était rare, très peu de ses personnes respecte cela pour moi. J’ai souvent peur que cela fini en bagarre quand je perds le contrôle de moi-même et je ne voudrais tellement pas cela. Alors malgré moi, je les endure le plus possible.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Ha ses fans j’ai terriblement de difficulté auprès d’eux, il y a ses fans qui aime ce que je fais et ce que je suis et qui me respect et m’offre des cadeaux et qui me suit intensément, qu’ils me demandent des photos en étant gentils. Ses nouveaux fans qui tente de me découvrir, en me posant de nombreuses questions et essayer de me suivre sur les réseaux sociaux qui sont intéressés à moi. Il y a ses autres fans qui me harcèlent et qui ne me lâchent pas, qui veulent à tout pris me rencontrer et coucher avec moi qui courent après moi dans la rue. Non ceux-là, je ne les aimes terriblement pas, j’ai assez peur d’eux, car je ne sais comment ils vont véritablement réagir avec moi, mais je sais que je dois apprendre à gérer cela même si c’est difficile. Je deviens assez nerveux dans de telles situations et je ne sais comment réagir. Au fond, je devrais peut-être me trouver des amis ou une autre personne pour m’aider à gérer ce problème. Mais selon moi je risque plus à me faire rire de moi qu’autre chose, je crois bien. Car cela fait quand même longtemps, que je suis acteur maintenant et je ne gère toujours pas cela enfin pas autant. J’espère m’améliorer un jour tout de même. Mais pour cela aussi cela, prenait la collaboration de ses fans turbulents tout de même selon moi.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Oui, c’est Matt Cohen j’aimerais  bien passé une journée auprès de lui, voir même une soirée autour d’un verre et lui parler. De même une photo avec lui et un autographe, tout le monde sont qu'on se ressemble également physiquement, c’est super, je trouve même si cela pouvait être dérangeant par moment. Je le trouve vraiment bien comme acteur et j’aime bien ce qu’il fait. J’espère un jour que j’allais le voir et surtout bien paraître tout de même bien paraître une fois auprès de  lui, car oui, il m’intimide assez, je dirais par sa ressemblance avec moi surtout. Je me demandais de même comment il me trouve. Je serais assez nerveux de le savoir, si un jour, je le vois, j’allais le lui demander. Car oui cela n'était pas tous les célébrités, qu’ils ont la même avis sur moi, je dirais. Car oui parfois, il en avait des jaloux ou des méchants des gentils ils en n’avait de toutes sorte. Surtout que oui, je peux être assez spécial malgré tout, je dirai. Je me demande aussi comment mes collègues et amis me perçois vraiment surtout.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. C’est difficile à dire mais, je dirais Alexandra Daddario elle est souriante, belle gentille, drôle. Elle est très talentueuse car, oui j’ai jouer auprès d’elle récemment pour Can You Keep a Secret elle est juste superbe cette fille. Je dirais que je vois bien un souper au restant avec des fleurs et des chandelles elle, vêtue d’une magnifique robe et moi d’une belle chemise ou quelque chose de propre. Après, je ne sais pas finir la soirée chez nous dans la piscine tout en marchant à la belle étoile. Après quoi de mieux d’être à ses côtés dans le même,  lit et s’endormir ensemble en repensant à notre superbe soirée qu'on n’a vécu. En se demandant si elle a aimé ou bien, regretter et ou que cela va nous apporter finalement. Je ne sais pas si cela va se réalisé s’est peut-être simplement des pensées. Mais tout de même, elle reste une personne assez proche que j’aime côtoyer. Mais elle ne sait sûrement pas ce côté-là que je pense d’elle. Si elle devrait le savoir un jour, je serais sûrement assez mal et gêné à la fois.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Non d’accord, c’est terriblement gênant je faisais une entrevue en direct comme tous les autres. Tout allait bien jusqu’à temps, que l’envie de pisser me prend terriblement. Je ne pouvais vraiment pas couper l’entrevue là malheureusement. Alors voilà je m’étais fait dessus devant tout le monde j’étais terriblement rouge et terriblement mal. Après quelques minutes voilà, je suis allé me changer et j’ai pu  recommencer, mais on peu dire que j’étais resté vraiment mal tout le long. J’espère que cet événement n’allait plus jamais arriver peu importe, où je suis jamais j’étais devenu aussi mal de ma vie. J’espère aussi qu'on ne va pas trop me parler de cet incident car bon, c’est assez gênant surtout bon a mon âge. J’espère qu'on va me laisser tranquille avec cette histoire tout de même car bon, je présume que cela peut arriver à tout le monde également. Aussi, j’ai déjà couché avec une collègue et on nous as surpris. Cela a été terriblement gênant que je faisais tout, pour ne pas revoir la personne qui nous as surprit.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom :ED âge : Nb pays | région :Canada comment avez vous connu le forum ? Kendall N. Jenner fréquence de connection :Normale un dernier mot : Super fourm

Code:
<span class="g">Tyler Hoechlin </span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com/
chanteur

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1020 messages et j'ai : 64 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting A6a13272cbee00398c85809b2143ee46

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting   Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting EmptyLun 2 Sep - 21:28

Bienvenue sur le fow !
En cas de souci, tu sais où me joindre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
acteur

Tyler Hoechlin

J'ai : 32 ans et je vis à : Los- Angeles dans une villa à Beverly Hills . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/09/2019 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 37 Jly Award. Je suis : / . Mes préférences sexuelles vont : Bi Côté coeur, je suis : Une personne à l’œil mais célibataire Je joue aussi : Tyler Hoechlin Sur le net, mon pseudo est : ED et je remercie : Avatar de moi

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting   Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting EmptyLun 2 Sep - 21:37

Oui, merci

chanteur

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1020 messages et j'ai : 64 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting A6a13272cbee00398c85809b2143ee46

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting   Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting EmptyJeu 5 Sep - 10:42

Coucou,

Afin de pouvoir valider ta fiche, je vais devoir te demander de changer toute la première partie qui est un copié collé de ta propre fiche sur un autre forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
acteur

Tyler Hoechlin

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting   Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting EmptyVen 6 Sep - 5:04

J’ai fini Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting 3654342456 Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting 3526417427 Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting 1659183111

chanteur

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 685 messages et j'ai : 49 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar ©kane.
. : uc

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting   Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting EmptyVen 6 Sep - 20:13

Welcome dans le coin Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting 3012598274

Tyler Hoechlin
est le bienvenue sur just like you

Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow ! Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

by miss horan pour just like you

acteur

Tyler Hoechlin

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting   Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting EmptyVen 6 Sep - 20:51

Super merci Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting   Tyler Hoechlin ~ A  difficult choice in life baseball or acting Empty

Tyler Hoechlin ~ A difficult choice in life baseball or acting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1