Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
influenceur

Sananas

Sananas

J'ai : 30 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 143 messages et j'ai : 33 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]  Empty
MessageSujet: Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]    Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]  EmptyJeu 20 Juin - 15:51

convention non conventionnelleSananas & DominicCela fait déjà plusieurs semaines que cette convention est prévue et honnêtement, j'ai hésité à venir en premier lieu parce que ça se passe à côté de chez moi et que je connais la capitale par coeur mais quand une fan m'a contacté pour m'avouer que c'est la première fois qu'elle vient à Paris et qu'elle espérait me voir malgré ses faibles revenus, j'ai écouté mon bon coeur et j'ai décidé d'y participer pour cette jeune personne mais également pour tout ceux et celles qui espére me voir et je ne peux décemment pas décevoir mes fans.

Parlant avec Dominic par sms depuis qu'on a eu la chance de se croiser à Noël, je lui ai, bien sur, parlé de cette convention sans savoir si il pourrait venir ni même si il faisait partie des i,vités mais après tout, l'espoir fait vivre, n'est ce pas ?

Comme d'habitude, je mets des heures à me décider de comment m'habiller et me maquiller mais me souvenant que les personnes qui me suivent avaient adoré le maquillage que j'avais fait pour une de mes vidéos concernant l'Inde, j'ai finalement opté pour la même tenue et le même type de maquillage.

C'est seulement quelques minutes avant l'ouverture officielle de la convention que j'arrive accompagnée de quelques youtubeuses qui ont également été invitées à l'événement.  Je me dirige directement vers la salle que les vigiles nous ont indiqués avant de sourire en voyant l'endroit joliment décoré et surtout fait pour que les fans en prennent pleins la vue.

Je me dirige vers le bar, bien rempli pour l'occasion et me prend une coupe de champagne et regardant les personnes qui sont déjà dans la salle avant de reporter mon attention vers celles qui passent la porte, ayant l'impression de voir Dom entrer avant de secouer la tête pour reprendre mes esprits.

- Arrêtes de rêver, Sanaa ! Il est surement très loin de toi à l'heure qu'il est !
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
acteur

Dominic Sherwood

Dominic Sherwood

J'ai : 29 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 176 messages et j'ai : 34 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©mistspell
. : uc

MessageSujet: Re: Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]    Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]  EmptySam 6 Juil - 2:55

convention non conventionnelleSananas & DominicPlus ou moins en dépression post arrêt de la série, sans compter sa rupture houleuse et définitive cette fois, avec Phoebe, Dominic n’a pas trop le goût à bouger ces derniers temps. Alors quand on lui a proposé de participer à cette nouvelle convention à Paris, il a sérieusement hésité et a même demandé de pouvoir y réfléchir un peu avant de donner sa réponse. Bien évidemment, il a directement pensé à Sanaa, qui vit là-bas, et qu’il a eu le bonheur de revoir en décembre à New York à la soirée de Noël. C’est d’ailleurs après cette soirée que tout est parti totalement en cacahuète avec l’australienne. Peut-être avait-elle senti que l’Anglais avait toujours plus ou moins des sentiments pour son ex ? Il n’en est pas sûr, de toute façon, ça n’allait déjà pas fort entre eux, ça a juste dû amplifier les choses, jusqu’à les mener à cette rupture. En même temps, il faut dire, que depuis la soirée, l’acteur à repris et gardé contact avec la française. Ils s’envoient de temps en temps des messages, et ça n’a clairement pas plu à Phoebe, ce qu’il peut comprendre en soi. Mais dans son esprit, ça n’avait rien d’ambigu, ils s’étaient quittés en bons termes avec la youtubeuse, alors il était juste content de la revoir, rien de mal à ça, si ?

Ce qui l’a finalement décidé a accepté de s’y rendre, c’est justement un message de Sanaa, lui parlant de son invitation en tant qu’influenceuse, à être présente, parmi plusieurs autres. Très honnêtement, si elle ne lui avait pas dit cela, il aurait probablement refusé, mais ça changeait tout. Au moins là, il est certain qu’elle sera présente et qu’il la verra. C’est comme ça, qu’il se retrouve, aujourd’hui, avec quelques autres membres du casting de Shadowhunters mais aussi, d’autres séries du moment, dans cet hôtel, dont les salles de réception ont été aménagées pour l’occasion. Il est arrivé la veille au soir, et a dû se faire violence pour ne pas prévenir Sanaa qu’il serait là, voulant lui faire la surprise de sa présence. Quand enfin, la convention ouvre officiellement, et que tout le monde est entré, il ne peut s’empêcher d’aller faire un tour dans la salle où se trouve de quoi se restaurer pour toutes les personnes présente. Evidemment, n’étant pas censé se trouver là avant le début de la convention, il s’est arrangé pour tenter de passer inaperçu, juste le temps de regarder et repérer si son ex est belle et bien là. Il la repère d’ailleurs très rapidement, reconnaissable entre mille. Dominic s’approche d’elle, se frayant un chemin parmi les gens, sans que personne ne lui prête attention. « Tu es magnifique comme ça Sanaa. » Il dépose rapidement un baiser sur sa joue. « Je ne peux pas rester longtemps là, on se voit plus tard, pour le repas et la soirée organisée ? » Le premier soir, il y a quasiment toujours un dîner organisé avec les fans qui ont certains tickets, les plus chers probablement et il espère que les influenceuses invitées là en feront parties. De toute manière, si ce n’est pas le cas, il ira voir les organisatrices pour leur demander s’il est possible d’inclure la youtubeuse à la soirée et qui plus est, qu’elle soit à sa table.
influenceur

Sananas

Sananas

J'ai : 30 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 143 messages et j'ai : 33 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Re: Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]    Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]  EmptyLun 29 Juil - 16:32

convention non conventionnelleSananas & DominicJe prends une coupe de champagne sur un plateau qu'un serveur s'amuse ou s'ennuie à passer entre les invités avant de poser mes lèvres sur cette coupe pour en boire une gorgée alors qu'un doux sourire est affiché sur mes lèvres. Je suis là pour mes fans avant tout et j'ai décidé d'être heureuse ce soir pour pouvoir échanger avec celles ci en toute amitié même si je sais que certaines sont surement là plus pour voir les acteurs qui seront présents d'ici peu.

Je ne sais même pas qui sera présent ce soir là étant donné que Dominic n'a pas répondu à mon message. Je n'ai donc aucune idée sur sa présence ou non ce soir mais dans le pire des cas, je l'appellerais après pour prendre de ses nouvelles, ne voulant pas le déranger, sachant que c'est une heure indécente pour lui si il est encore aux USA.

Je sursaute donc quand j'entends quelqu'un me parler pour me dire que je suis magnifique avant de me retourner et de faire un grand sourire tout en rougissant en me rendant compte qu'il s'agit du beau Dominic.

- Dis pas de bêtises !

Je hoche la tête songeant qu'il a pris le risque de venir dans cette salle juste pour me voir, enfin c'est ce que j'imagine. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de lui dire en souriant en coin.

- Files faire craquer ses belles demoiselles qui t'attendent avec impatience ! On se voit après dans ce cas !

Je lui fais un clin d'oeil avant de reprendre la parole avec un sourire malicieux sur les lèvres.

- Evites quand même de leur faire avoir un orgasme trop rapide, hein !

J'avais dans un premier temps opter pour ne pas aller à cette seconde partie de soirée et ce dîner mais sachant que Dominic sera là, je change subitement mes plans et décide de rester là aussi longtemps que Dominic y sera aussi.

Je souris doucement en me tournant vers les quelques influenceuses qui nous regardent avec de grands yeux, surement choquée que je puisse connaitre Dominic aussi intimement pour lui permettre d'embrasser ma joue. Je rigole doucement avant d'attraper la main de Dominic et de le serrer dans mes bras, un peu pour les rendre jalouse mais également pour mon propre plaisir.

- Tu m'as manqué depuis noël ! Je suis super heureuse que tu sois là !
acteur

Dominic Sherwood

Dominic Sherwood

J'ai : 29 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 176 messages et j'ai : 34 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©mistspell
. : uc

MessageSujet: Re: Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]    Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]  EmptyDim 22 Sep - 12:24

convention non conventionnelleSananas & DominicComment faire pour ne pas céder au charme irrésistible de Sanaa ? Impossible pour Dominic. Déjà que la quitter avait été une torture, un choix de raison avant tout. Plus jeune, centré sur sa carrière naissante, il n’était pas prêt à s’engager et faire ce genre de sacrifice pour quelqu’un. Est-ce qu’il regrette son choix ? Oui et non. Oui, parce qu’évidemment, il n’aurait pas perdu sa belle française. Non, parce que cela l’a conduit à obtenir des rôles qui l’ont aidé à percer et à lui permettre de vivre de sa passion. La revoir quelques mois plus tôt, lui ont fait réaliser à quel point elle lui avait manqué, à quel point sa décision avait été difficile. Alors, savoir qu’elle serait là, à cet évènement, il ne pouvait pas rater l’occasion, plus encore qu’il est à présent, tout ce qu’il y a de plus célibataire. Bien sûr, il ignore si c’est le cas de l’influenceuse ou pas, mais il s’arrangera pour avoir cette information, en tant et en heure.

Pour l’heure, la priorité, c’est de s’assurer qu’elle serait à la soirée après les rencontres avec les fans, et surtout lui faire savoir qu’il est là. Elle finira bien par le voir, mais il préfère le lui faire la surprise lui-même, au risque de se faire griller par des fans, en se faufilant dans une pièce où il n’est pas censé se trouver. Revoir les yeux et le sourire de Sanaa lui font chavirer le cœur, malheureusement, l’acteur ne peut s’éterniser, devant rapidement retourner à ses occupations. « C’est pas à ce point-là quand même, et puis je ne suis pas le seul qu’elles viennent voir. » L’Anglais ne peut s’empêcher de rire aux remarques de la française, il a toujours aimé ce côté chez elle. « Et puis il n’y a qu’une seule personne que j’ai envie d’impressionner. » Dom sourit en coin, faisant référence à elle, mais sans le lui dire vraiment, en se laissant faire quand elle le prend dans ses bras, la serrant contre lui en retour, sans même se rendre compte que d’autre influenceuses sont là et l’ont reconnu. « Tu m’as manqué aussi. » Ajoute-t-il, avant de déposer un baiser sur son front et de filer le plus discrètement possible de la pièce « On se retrouve tout à l’heure ».

Très pro, il se focalise sur le jeu des questions et réponses, de l’interview et ensuite des rencontres, autographes et photos avec les fans. On ne va pas se mentir, il adore ça. Dominic aime savoir qu’il est apprécié, qu’il plaît, et puis, il sait surtout que sans les fans, il n’est que peu de chose. Alors il se donne à fond, même si dans un coin de sa tête, la belle Sanaa est là, et qu’il est pressé de la retrouver après. Et comme convenu, il a réussi à s’arranger pour qu’elle soit placée à sa table, même s’il sait qu’ils seront constamment dérangés, et qu’il ne pourra pas se consacrer cent pour cent à la jeune femme. Mais ce sera toujours ça de pris. « Alors, tu as pensé quoi de cette journée ? Tu as des favoris ? » N’étant pas en tête à la table, il essaie de pas trop montrer non plus, l’intérêt réel qu’il lui porte, il ne sait toujours pas si elle est seule ou non, et ne voudrait pas trop faire jaser et que ça lui porte préjudice par la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]    Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]  Empty

Convention non conventionnelle [Dom et Sanaa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1