Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 685 messages et j'ai : 49 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar ©kane.
. : uc

Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie Empty
MessageSujet: Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie   Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie EmptyMer 19 Juin - 3:40

Ce petit voyage de quelques jours à Ibiza lui fait le plus grand bien. Il aurait bien aimé qu’Harry le suive, mais étant invité, il n’a pas réussi à s’arranger pour que le bouclé soit du voyage, sans compter que ce dernier avait des projets aussi de son côté. Mais un point positif pourtant et pas des moindres, sa petite sœur Lottie, arrive également à Ibiza, pour une toute autre raison que lui, mais ils seront au même endroit le temps d’une soirée et il compte bien en profiter pour passer le plus de ce temps possible avec la miss. Après quelques échanges de messages, il informe Lottie qu’il s’éclipsera de là où il est dès qu’il le peut, pour la rejoindre à sa soirée.

Ce qui arrive à un peu plus de vingt-trois heures passées, après un long repas qui s’éternisait un peu. Non pas qu’il s’y embêtait, l’Anglais était surtout juste pressé de retrouver sa frangine. Cependant, c’est déjà un peu éméché qu’il arrive à l’endroit où fait déjà la fête Lottie. Quand il aperçoit sa sœur dans la foule, en train de danser, Louis s’y faufile, se fichant complètement de déranger les gens qui se trémoussent et qui sont sur son chemin. « Lottie chérie. » Peu importe les autres, ceux qui accompagne la blonde, il la serre fort dans ses bras. « Tu m’as manqué petite sœur. » Pourtant ça ne fait pas si longtemps que ça qu’ils ne se sont pas vus. Mais si déjà, avant, il était très famille, avec le décès de Fizzy au mois de mars, c’est encore plus vrai aujourd’hui et il profite de la moindre occasion qui se présente à lui pour les voir et surtout leur dire qu’ils lui manquent et qu’il les aime. En la serrant dans ses bras, tout en essayant de suivre le mouvement de danse des gens qui les entoure, Louis manque de peu de tomber et d’emporter sa frangine dans sa chute. « Oops. » Suivi d’un éclat de rire. « Je vais me chercher un verre, ce sera moins risqué que d’essayer de danser, là tout de suite. Tu veux quelque chose ? »
HJ:

influenceur

Lottie Tomlinson

J'ai : 21 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 400 messages et j'ai : 30 Jly Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3

Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie   Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie EmptySam 6 Juil - 22:28

Me retrouver ici en tant qu'invité à cette soirée assez importante pour moi me remplit de joie mais savoir que mon frère me rejoindra dans quelques heures est encore mieux. Depuis la mort de Fizzy, on essaye de se voir aussi souvent que possible et cela est assez compliqué vu nos emplois du temps.

C'est seulement quelques heures après la soirée qu'on se retrouve pour l'after dans une boîte de nuit réservé pour nous. Je donne, bien sur, le nom de mon frère au vigile de l'entrée afin qu'il n'ait pas de souci en arrivant bien que je me doute qu'étant Louis Tomlinson, on le laissera rentrer sans aucun problème.

Je suis sur la piste de danse quand je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et me serrer contre lui, souriant en reconnaissant la voix de mon frère, ça aurait été quelqu'un d'autre, il se serait déjà retrouvé au sol avec mes talons dans les parties. Au son de sa voix, de ses mots mais surtout de son haleine, je comprends qu'il est déjà bien éméché.

- Louis ! Tu ne devrais pas autant boire, tu le sais !

Oui, malgré que je sois la plus jeune, je ne peux m'empêcher d'être inquiète pour lui, ne voulant pas qu'il fasse de conneries qu'il pourrait regretter plus tard. Le genre de conneries qui pourrait entacher sa carrière ou nuire à sa vie privée.

- Je veux bien un mojito, stp ! mais calme un peu sur l'alcool ok ?

Je me retourne vers mes partenaires de danse pour continuer à me déhancher sur la musique sans me poser la moindre question, sachant que Louis réussira à me retrouver rapidement.

Fiesta sur l'île qui ne dort jamais ✜ feat. Lottie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1