Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MaJ de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

J'ai : 39 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 234 messages et j'ai : 176 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

MaJ de Juin Empty
MessageSujet: MaJ de Juin   MaJ de Juin EmptyMer 12 Juin - 22:04

MAJ de mi Avril
Le printemps pointe le bout de son nez

Nouveau changement de look pour JLY, cette fois plus clair, plus printanier, en attendant que le printemps se décide à vraiment arriver. Le staff vous remercie d'être encore et toujours présent. Sans vous, le forum n'existerait pas et c'est pour cela qu'encore une fois, nous vous demandons votre avis.

Cette nouvelle mise à jour dans les tons majoritairement bleu et fleuris nous a été concocté comme toujours par Miss Emi et ses doigts de fée.

Design tout doux, légèrement vintage, nous plongeant dans les beaux jours malgré la pluie et la grisaille qui ne semble pas vouloir laisser leur place au soleil.

Nous vous avons parlé plus haut de demander votre aide et c'est maintenant que cela se passe. Nous aimerions vous organiser un event mais quelque chose choisit pas vos soins même si c'est nous qui l'organiserons. Nous attendons vos mps avec vos envies d'event, aucune idée n'est mauvaise, ne l'oubliez pas !

Pour ce mois de juin, le membre du mois est Dominic Sherwood ! Quand au voteur du mois, cette fois ci, il s'agit de la belle influenceuse Sananas.

N'oubliez pas de voter pour le forum le plus souvent possible sur ce sujet, c'est ce qui nous amène de nouveaux membres et quelques points pour vous. Pensez également à remonter nos pubs dans ce sujet, quelques points sont également à gagner.

En espérant que cette version vous plaise comme à nous. Et surtout, n'hésitez pas à commenter, ni à nous donner avis et suggestions pour améliorer le forum, ce que vous aimeriez voir et ou avoir. Des idées de jeux, d'intrigues etc... Nous sommes à votre écoute. MaJ de Juin 3012598274

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com

MaJ de Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1