Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez

Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
influenceur

Lottie Tomlinson

J'ai : 21 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 390 messages et j'ai : 10 Jly Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3

Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun Empty
MessageSujet: Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun   Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun EmptyLun 22 Avr - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlotte Elisabeth Tomlinson
gossip girl
inventé

surnom : Lottie âge : 21 ans date | lieu de naissance : 4 août 1998 à Doncasternationalité | origines : Anglaises à Londres depuis : ma naissance métiers : You tubeuse, mannequin et stylisteorientation sexuelle : hétéro surement statut familial : célib à terre

◆ Lottie est la fille de Mark et de Johannah ◆ Elle a 3 petites sœurs, des jumelles Phoebe et Daisy née en 2004, et Félicité, né en 2000. Elle a aussi une demi-sœur, Doris, et deux demi-frères, Louis et Ernest ◆ Sa mère, Johannah est décédée d'une leucémie en décembre 2016. ◆ Sa soeur, Félicity est décédée d'un arrêt cardiaque à l'âge de 18 ans  en mars 2019.◆ Lottie est très proche de Louis et d'Harry. Ainsi que de Lou Teasdale, et de la sœur d'Harry, Gemma. ◆ Lottie est devenue la styliste et la maquilleuse des One Direction en 2015, pendant leur tournée On The Road Again et pour leurs apparences publiques ◆ En 2016, elle a collaboré avec et est devenue une ambassadrice pour Nails Inc. ◆ En octobre 2017, Lottie a publié son premier livre, intitulé Rainbow Roots: MAKEUPBYME. Le livre contient plus de 40 tutoriels de maquillage. ◆ Elle fréquentais Tommy Napolitano depuis 2015 ◆ Elle apparaît brièvement dans la vidéo musicale de Louis pour Back To You , avec son ex petit ami Tommy. ◆ Elle a figuré dans un tutoriel vidéo sur le maquillage avec Tanya Burr.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre LOTTIE TOMLINSON qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, LOTTIE TOMLINSON.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Je crois que le pire que j'ai fait vivre à mes parents c'est quand à l'âge de 12-13 ans, j'ai fait une fugue avec l'idée en tête de rejoindre mon frère qui venait de commencer sa carrière de chanteur sans réellement savoir où il était en plus. La police m'a retrouvé 5 jours plus tard cachée dans une grange à seulement 20 kms de chez mes parents.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Honnêtement, je n'avais pas de plus grand rêve en tête, j'étais ce qu'on appelle quelqu'un d'indécis. Je ne savais absolument pas quoi faire de ma vie, rien ne me plaisait en particulier et je tiens à remercier Louise Teasdale de m'avoir pris sous son aile.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? J'ai tellement plein de projets en tête que tout vous dire serait bien trop long. Je peux malgré tout vous dire que j'ai déjà vécu un de mes rêves, sortir un livre. Je collabore également avec plusieurs personnes influentes dans le milieu de la mode afin de créer une ligne de maquillage adaptée aux jeunes filles comme aux femmes.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Ma plus grande fierté reste mon frère et cela malgré la vie magnifique que je vis depuis un certain temps. Ma seconde fierté est le fait de pouvoir vivre de mes passions et de visiter des endroits que je n'aurais même pas soupçonné pouvoir voir de mes yeux.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Mes plus grands regrets sont la perte de deux de mes piliers, à savoir ma mère et ma soeur. Il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à elles. J'aurais tellement avoir été près de ma soeur lors de son arrêt cardiaque et pouvoir la sauver, c'est la seule chose que je changerais si je le pouvais.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Je le vis aussi simplement que possible, tentant de rester moi même à chaque moment de ma vie même si parfois c'est compliqué. Je suis consciente d'avoir beaucoup de chance de faire ce que j'aime. Les avantages sont à mes yeux tout ce que j'ai eu la chance de voir et de vivre de par mon métier et les inconvénients, c'est de ne pas être aussi souvent que je le voudrais pour ma famille.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Mon meilleur souvenir c'es l'écriture de mon livre sans aucun doute, j'ai adoré vivre ce moment, riche en émotions. Et le pire souvenir, c'est la réaction de certaines personnes à la mort de Felicity. J'ai eu cette impression que sa mort était un coup de pub pour Louis et moi, ce qui est totalement débile. Franchement, qui est assez con pour penser qu'on pourrait se servir de notre soeur à notre avantage ?

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? J'essaye de rester correcte vis à vis d'eux et ils me le rendent assez bien dans mon métier mais je pense que parfois, certains tentent d'en savoir un peu plus juste pour avoir des infos sur Louis. Quand ils vont trop loin, je n'hésite pas à les recadrer parfois méchamment.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Je n'ai pas tant de fans que ça, vous savez ! Mais je prend toujours le temps de parler avec eux et de leur donner des conseils quand ils me le demandent. Il faut reconnaitre que j'ai bien plus de fans filles mais j'ai malgré tout quelques fans mecs, c'est toujours agréable de partager leurs ressentis en tant qu'homme.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Franchement, il y a quelques années en arrière, je vous aurais surement cité un chanteur rock mais maintenant, je n'hésiterais pas une seule seconde à vous citer Kate Von D. Je sais que cela pourrait paraitre bizarre mais la rencontrer et lui parler est un de mes plus grands rêves.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Sans aucune hésitation, je vous répondrais Niall Horan ! Bien sur, je le connais forcément mais je n'ai encore pas eu la chance d'avoir un rendez vous en sa compagnie. J'imagine que ce rendez vous serait empreint de distance dans un premier lieu vu ma timidité mais le connaissant, il me mettrait rapidement à l'aise et on finirait surement la soirée à parler de golf à mon grand désespoir.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Je ne pense avoir aucun secret digne d'être caché mais promis, si j'en ai un un jour, je vous en ferais part ou pas ! Seul le temps nous le dira !

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : Miss Emi/Miss Horan - Nathalie âge : T'es trop curieux mais forcément dans la team mamie pays | région : France, Rhônes Alpes comment avez vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice fréquence de connection : 5/7 un dernier mot : Je vous aime ♥️

Code:
<span class="g">Lottie Tomlinson</span>
by miss horan pour just like you

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun   Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun EmptyLun 22 Avr - 16:01

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 681 messages et j'ai : 43 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar ©kane.
. : uc

MessageSujet: Re: Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun   Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun EmptyLun 22 Avr - 17:26

Reuh Welcome chez toi ma belle, en plus avec ma petite soeur chérie Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun 3526417427 Trop contente Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun 1613508017
Evidemment, je te valide Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun 3012598274

Lottie Tomlinson
est le bienvenue sur just like you

Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow ! Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

by miss horan pour just like you

influenceur

Lottie Tomlinson

J'ai : 21 ans et je vis à : Doncaster . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 390 messages et j'ai : 10 Jly Award. Je suis : You tubeuse, maquilleuse et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : trop compliquée Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Emi
. : Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun 7b0bab0ecf5a773657e1fabc1309dcd3

MessageSujet: Re: Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun   Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun EmptyLun 22 Avr - 21:19

Merci à vous 2 !
Et merci pour la validation, grand frère ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun   Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lottie Tomlinson ==> Sea, Sex and Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1