Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Empty
MessageSujet: friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook)   friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) EmptyMar 16 Avr - 21:17

☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook/roseanne)

Le LA forum. Le genre d'endroit où elle n'aurait jamais imaginé performer, et pourtant, la voilà qui se tient sur sa célèbre scène, blackpink à ses côtés. La main en visière au-dessus de ses yeux, elle tente de bloquer la lumière des projecteurs pour mieux observer la foule. Elles viennent tout juste de terminer le concert avec don't know what to do, et pourtant, l'enthousiasme des blinks est toujours palpable, à peine atténuée malgré l'heure tardive. Elle-même a l'impression de carburer à l'adrénaline, alors qu'en début de soirée, elle était à deux doigts de tomber de fatigue. C'est l'effet de la scène, qu'elle suppose, l'effet de la musique, de cet accueil incroyable que les blinks américains leur ont réservé. Le sourire aux lèvres et les yeux brillants, elle remercie ces derniers d'avoir assisté à leur concert, leur promet de revenir à Los Angeles dès qu'elles en auront la possibilité.

Lorsqu'elle quitte finalement la scène, Rosé sourit toujours. Elle suit Lisa, Jennie et Jisoo jusqu'aux loges, où elle se laisse tomber sur un énorme fauteuil, soudainement exténuée. Même si elle adore rencontrer ses fans, elle doit admettre que l'absence de tickets VIP pour le show de ce soir l'arrange. Elle ne se voit pas trop prendre de photos et offrir des autographes dans cet état - si ça se trouve, elle signerait le prénom de Lisa au lieu du siens, tant elle n'a plus les yeux en face des trous. Heureusement, elle pourra profiter de quelques jours de congé avant coachella, ce qui devrait lui permettre de se reposer un peu.  

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas

Jungkook Jeon

Jungkook Jeon

J'ai : 22 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 163 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : wandere
. : friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) 02659d75e89e7cfbee9170fd3cc6dca0125156ef_hq
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Giphy

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Tumblr_pjsx29YaJw1xw4o10o3_400

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Tumblr_pjuhnjfLkg1rpnazm_400

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Tumblr_pk8s5m4y961vxwur6_400

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Empty
MessageSujet: Re: friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook)   friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) EmptyVen 19 Avr - 15:29

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face
with rosé

Le comeback arrive a grand pas, plus que quelques jours ! Ainsi, avec le reste des BTS, on s’est rendu à LA puisque nous avons dans quelques jours des émissions a faire au sujet de notre comeback, de notre collaboration avec Halsey et toussa toussa. Alors j’ai profité d’être à LA pour aller faire une surprise a nos amies de Blackpink, je sais qu’elles ont un gros show ce soir au LA Forum. Alors je me suis arrangé avec leur manager pour avoir une place, comptant aller les voir après le concert pour leur faire un petit coucou et les félicité du show qu’elles nous auraient fait.
Ainsi, je me retrouve assez bien placé, pas en fosse, mais au premier rang d’un des gradin, faisant mon petit fanboy, pour le plus grand amusement de mes voisins.
A la fin du spectacle, alors que toute la salle s’est vidé, je me rends en direction des coulisses ou bien sur, on me laisse passer sans le moindre soucis, seules les filles ne sont pas au courant que je suis là. J’arrive derrière la porte de leur loge avec un joli bouquet de fleur pour les félicité et je toque a la porte.

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook)   friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) EmptyDim 5 Mai - 4:11

☾ friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook/roseanne)

Toujours affalée sur son fauteuil, elle écoute les filles discuter de la performance qu'elle viennent de donner sur scène, puis, éventuellement, débattre de ce qu'elles vont faire par la suite. Sortir en douce pendant que le staff à le dos tourné ou rentrer directement à l'hôtel et tester le room service - ce sont les deux suggestions qui semblent se démarquer. Évidemment, c'est facile pour Jennie de proposer une activité qui implique de briser les règles auxquelles l'agence les soumet - le big boss lui pardonne absolument tout. Même lorsqu'elle a brisé le dating ban, elle s'en ai sorti sans véritables conséquences. Faut dire qu'être la favorite de YG a ses avantages.

Chaeyoung s'apprête à voter pour la deuxième option - de la nourriture et un lit, yes please - lorsqu'on toque à la porte. Puisque personne d'autre ne semble avoir envie de se bouger pour aller ouvrir, c'est à Rosé qu'il revient de se sacrifier. Certaine de se retrouver face à un membre du staff, elle a du mal à dissimuler son étonnement lorsqu'elle reconnait Jungkook. « Kookie ? » C'est bien son ami qui se tient devant elle, un bouquet de fleur à la main. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Sa question pourrait presque donner l'impression qu'elle n'est pas heureuse de le voir - si elle n'avait pas été ponctuée d'un immense sourire. Il est probablement la dernière personne qu'elle s'attendait à voir débarquer dans leur loge, et pourtant, cette soudaine visite est une agréable surprise. Immédiatement, elle s'écarte pour le laisser entrer, sa fatigue oubliée.

(c) SIAL ; icons sial

Jungkook Jeon

Jungkook Jeon

J'ai : 22 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 163 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : wandere
. : friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) 02659d75e89e7cfbee9170fd3cc6dca0125156ef_hq
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Giphy

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Tumblr_pjsx29YaJw1xw4o10o3_400

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Tumblr_pjuhnjfLkg1rpnazm_400

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Tumblr_pk8s5m4y961vxwur6_400

MessageSujet: Re: friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook)   friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) EmptyJeu 9 Mai - 17:16

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face
with rosé

Avec les Blackpink, nous avons toujours eu de bonne relations, malgré les on dit dans les magazines people du monde. C’est même grâce a cette proximité et nos interactions lors d’émissions que certains fans ont commencé a nous imaginer en relations les uns avec les autres, ca m’a toujours fais beaucoup rire. Moi on me shippe souvent avec Lisa, surement car nous sommes les deux Maknae de nos groupes, Lisa est légèrement plus âgée que moi mais nous sommes tous les deux de la Line 97 alors ca rapproche. Et j’aime les Blackpink, il y a plein de vidéo de cérémonies me montrant connaissant par cœur leur chorégraphie.
Ainsi, j’aborde un immense sourire quand Rosé m’ouvre la porte, elle semble très surprise par ma présence ici, surtout qu’elle n’était pas prévenue, c’était le but de la manœuvre, faire une surprise aux girls. Mais sa question me fait rire doucement alors que j’entre doucement dans la loge, ne pouvant me retenir de sortir une grosse connerie.

« J’ai vu de la lumière et je suis entré !! »
Je sors ca d’un naturel a tout cassé, avant d’exploser de rire en voyant la tête des 4 filles, comme si je venais de leur dire que j’étais venu en soucoupe volante. Je tends finalement le bouquet a Rosé en souriant.

« Vous avez été parfaites les filles ce soir ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook)   friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face  (jungkook) Empty

friends come and go, like the waves of the ocean, but the true ones stay like an octopus on your face (jungkook)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1