Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question pour la joueuse de Jeon Jungkook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Bisty

Question pour la joueuse de Jeon Jungkook Empty
MessageSujet: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptySam 6 Avr - 22:48

J'aurais une question pour la joueuse de Jungkook.
Je voulais savoir si son personnage allait finir par succomber aux avances de Taehyung puisqu'il n'a pas l'air très réceptif, mais tout le monde sait qu'il n'attend que ça. (Comme la joueuse on ne va pas s'en cacher)

Si ce n'est pas le cas, peut être qu'un autre membre du groupe pourrait l'intéresser? Si oui, lequel? Puis-je incarner le principal intéresser, si le forum est toujours actif? (Je pose quand même la question puisqu'il n'y a qu'un rp actif depuis des jours, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir trouver mon bonheur parmi vous.)
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1020 messages et j'ai : 64 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Question pour la joueuse de Jeon Jungkook A6a13272cbee00398c85809b2143ee46

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 11:01

Coucou Bisty

Je pense que oui, Jun va finir par succomber mais dans le doute, je la tague et lui envoie un mp pour qu'elle puisse te répondre directement.

Concernant ta question, oui, le fow est toujours actif et on sera enchanté de t'accueillir parmi nous. Me concernant, je joue Harry, Leigh Anne et Sananas si jamais un de mes personnages te tente pour un lien ou tout simplement pour te faire craquer !

A très vite, j'espère Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 3654342456

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
acteur

Dominic Sherwood

J'ai : 29 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 174 messages et j'ai : 20 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©mistspell
. : uc

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 13:33

Coucou Bisty

Merci de t'intéresser au forum. Je ne peux bien évidemment pas répondre pour la joueuse, je vais d'ailleurs la taguer, pour qu'elle puisse venir te répondre. @Jungkook Jeon

En ce qui concerne l'activité, c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas évident, mais le forum est toujours actif oui. Je plaide coupable, comme on est peu nombreux pour le moment, et que c'est à moi sur tous mes sujets, c'est de ma faute, s'il n'y a qu'un seul sujet qui semble actif. Néanmoins, on est bel et bien toujours là, et on ne demande pas mieux que d'accueillir de nouveaux membres, justement pour nous aider à rendre le forum vraiment actif. Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 3012598274

En espérant te voir rapidement parmi nous Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 1613508017

Jungkook Jeon

J'ai : 22 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 163 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : wandere
. : Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 02659d75e89e7cfbee9170fd3cc6dca0125156ef_hq
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

Question pour la joueuse de Jeon Jungkook Giphy

Question pour la joueuse de Jeon Jungkook Tumblr_pjsx29YaJw1xw4o10o3_400

Question pour la joueuse de Jeon Jungkook Tumblr_pjuhnjfLkg1rpnazm_400

Question pour la joueuse de Jeon Jungkook Tumblr_pk8s5m4y961vxwur6_400

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 14:04

BISTY : Alors, oui il est prévu que Jungkook finisse dans les bras de Taehyung, c'est juste que là nous sommes encore au début, Taehyung vient de lui avouer ses sentiments, il faut un peu de temps a Jungkook pour comprendre que lui aussi il aime d'amour Taehyung. Ce n'est pas drôle si direct jungkook tombe dans les bras de l'alien préféré des army ♥️
Malgré tout, rien te t'empêche de venir avec un membre des BTS :**: ( sachant que rien ne m'empêche de faire un DC pour un autre ship Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 3654342456 Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 3654342456 )

Anonymous

Bisty

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 14:57

Déjà merci pour vos réponses, moi qui croyait ne pas en avoir. Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 2575129758

Jungkook: Te faire un double compte, sérieusement? Tu voudrais prendre qui? Je ne joue pas de relation trop jeune, comme des jeunes de 16 ans (TXT, entre autres) J'ai cru remarqué que sur certains forums, c'était devenu une popularité et le simple fait de penser que certaines personnes puissent le penser, me dégoute un peu. (Je ne dis pas ici que c'est ce que tu as en tête, rassures-toi, c'est uniquement pour prévenir, pour ne pas avoir de mauvaises surprises) Merci pour ta réponse, rapide, au sujet de Tae. Un ancien amant, pourrait te plaire, sinon? Si oui, on reste dans la relation du même ban de garçons?

Merci pour vos réponses, je vais réfléchir à un personnage, mais j'avoue bloquer un peu sur l'activité. Je suis quelqu'un de très présente sur les forums et j'adore m'impliquer dans mes projets. Je déteste devoir attendre 2 semaines avant d'avoir une réponse et bloquer mon jeu dans l'attente de partenaires. C'est pour cette raison que j'ai accroché sur la joueuse de Jungkook. Elle m'a l'air bien gentille et active Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 1583070017
chanteur

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1020 messages et j'ai : 64 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 15:33

En effet, la joueuse de Kookie est assez active et est très sympa ! Avec elle, je peux te garantir que tu n'attendras pas 2 semaines avant d'avoir une réponse !

Ensuite, je t'avouerais que je ne réponds pas tout les jours de mon côté, loin de là. Je fais déjà passer ma vie de famille en premier mais je réponds quand même régulièrement quand c'est à mon tour de répondre ^^

Et pour finir, c'est en attirant de nouveaux membres que l'activité pourra revenir et faire des heureux. Plus on est de fous et plus on rit ! Le proverbe n'existe pas pour rien ^^

J'espère te retrouver rapidement parmi nous ! Dans tout les cas, je viendrais te voir pour un lien peu importe qui tu décides de prendre ^^

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.

Jungkook Jeon

J'ai : 22 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 163 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : wandere
. : Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 02659d75e89e7cfbee9170fd3cc6dca0125156ef_hq

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 15:37

Haha je joue déjà deux TXT (Soobin et Kai) sur deux autres forums, mais sans Ship pour le moment des deux cotés, car en effet ils sont encore très jeune (surtout Kai) Razz

Sinon coté BTS je les joue tous actuellement sur fo (sauf RM et Hobi) mon perso de prédilection est Jimin (je l'ai déjà que 3 fo et je m'éclate avec lui XD) Sachant que je suis ouverte a tous les ship, même les plus fou XD
Après, je suis pas hyper dans la kpop en dehors de BTS, TXT et un chouille Taemin , donc j'avoue ne pas énormément connaitre les autres groupes enjoy enjoy

Ancien amant pour JK ou pour un potentiel DC ?
Car si c'est pour JK, je n'imaginais pas JK avoir des relations avec un homme avant Tae, ce qui explique qu'il ai autant de doute sur la nature de ses sentiments pour Tae Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 2575129758 Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 2575129758

Anonymous

Bisty

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 16:35

Le curriculum vitae de la mort laughing 2

Je comprend c'est souvent délicat de jouer sur les sentiments de nos personnages mais n'as tu pas peur de te laçer? Toujours jouer le même personnage, toujours les mêmes relations, toujours le même entourage, toujours le même caractère car il faut bien connaître une personne pour vouloir l'interpréter. Avec ce que tu écris, on dirait que tu as le groupe dans la peau, que tu serais capable de me réciter chaque paroles de leurs chansons les yeux fermés.

Je parlais pour ton prochain compte j'ai vu que ce n'était pas possible avec Cookie et tu m'en vois désolée. C'est réellement une bonne personne et pour l'avoir déjà croisé deux fois je te confirme que Jimin est un bon choix. Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 3012598274 (la fan K-pop qui parle, qui a vu deux concerts et qui en redemande encore)

Harry: un lien reste un lien et un lien sans évolution, reste un lie aussi. J'aime avoir des liens mais surtout pouvoir m'amuser à les jouer. Si je peux avoir un rp avec un de tes personnages c'est bien mieux que d'avoir 30 liens (ou 9 vu les membres) mais pas de rp.
chanteur

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 16:38

On est bien d'accord sur ce coup ! Un lien juste pour avoir un lien, ça n'a rien de passionnant ! Un lien assorti d'un rp voir plusieurs c'est la base !

Si je te parle de lien avec un de mes persos c'est aussi pour avoir au moins un rp avec ^^

Anonymous

Bisty

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 16:42

Ah oui d'accord nop

Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 16:56

Justement, d'un forum a l'autre, je ne joue pas le perso de la même manière Smile

Jimin n'est pas un bon exemple car je le joue en célébrité que sur un fo, mais par exemple j'ai eu a une époque 2 bill kaulitz sur deux fo différents célébrités, mes deux bill étaient jouer différemment car le perso évolue avec les membres autour, donc d'un fo sur l'autre, ca évolue pas pareil donc le perso n'est pas le même et ne deviens donc pas lassant Smile

j'ai jamais deux fois la même relation sur des fo différents XD
en ship bts j'ai pour l'instant Jikook, Yoonmin, Vkook, j'ai un ship par forum célébrité XD

Peut être pas chaque chanson MDR c'est juste que je suis pas une fan de Kpop en général genre j'écoute pas énormément de groupe, je suis juste tombé en amour sur les BTS, puis les TXT (car même agence) et j'ai découvert récemment Taemin grâce a un groupe cover dance français que j'ai rencontré

Pour l'ancien amant, ca dépend ce que tu vois et surtout les deux pépères du lien laughing 2 laughing 2
mais sache que je suis ouverte a toute proposition et discussion pour faire un lien de la mort qui tue Very Happy

Anonymous

Bisty

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 22:33

Personne ne joue deux fois le même personnage, de la même manière, sinon je ne donnerais pas cher de sa santé mentale Lol

Je sais, je comprend, je fais aussi du rp depuis longtemps, tu n'es pas la seule.

Ah oui d'accord, tu es uniquement de passage pour la K-pop et je pense que c'est mieux ainsi. J'avais compris avec tes précédents messages que tu n'étais pas une réelle fan comme les personnes avec qui j'aime bien parler. On ne fais pas juste se taper tout les membres du groupe un par un mais on apprend à les connaître et à les apprécier pour ce qu'ils sont.

J'ai trouvé mon bonheur ailleurs et j'en suis satisfaite.

Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook EmptyDim 7 Avr - 23:25

J'avoue ne pas savoir comment prendre ton message Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 2575129758 Question pour la joueuse de Jeon Jungkook 4130656453

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour la joueuse de Jeon Jungkook   Question pour la joueuse de Jeon Jungkook Empty

Question pour la joueuse de Jeon Jungkook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1