Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Need you now, more than ever ✜ feat. Larry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 685 messages et j'ai : 49 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar ©miss emi
. : uc

Need you now, more than ever ✜ feat. Larry Empty
MessageSujet: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptyVen 15 Mar - 17:20

Need you now, more than ever
ft Hazza & Boobear

Choqué, dévasté, Louis n’arrive pas à y croire. Pas sa petite sœur, pas Fizzy. Il l’avait vu encore en début de semaine et elle allait parfaitement bien. Rien, absolument rien laissé penser qu’elle allait partir comme ça à seulement dix-huit ans. Elle avait la vie devant elle. Dès qu’on l’a informé de la nouvelle, il a tout lâché pour retrouver sa famille et annulé absolument toutes les interviews et apparitions, représentations qu’il devait faire pour les besoins de la promo de Two Of Us. Quelle ironie que ce drame se passe quelques jours à peine après la sortie de ce single. Difficile de rester fort dans de telles circonstances. Louis ne s’en remet pas, il a juste l’impression que la Terre vient de s’écrouler et surtout que le sort s’acharne sur eux. Pourtant, il est l’ainé, il doit se montrer fort pour le reste de la fratrie, même si dans l’immédiat c’est plus facile à dire qu’à faire.

Tous réuni dans leur maison à Doncaster, l’ambiance est lourde de tristesse, personne n’arrivant à réaliser, ni à comprendre ce qu’il s’est passé. Plus tard dans la nuit, alors que tous ont fini par aller et se coucher et s’endormir, tout du moins, les deux paires de jumeaux, Lottie pleurant encore dans les bras de son père, Louis décide d’aller appeler Harry pour le prévenir. D’une il n’a pas envie que son meilleur ami l’apprenne par la presse et de deux, comme il vit chez lui, il veut le prévenir également, que du coup, il ne sait pas quand est-ce qu’il reviendra à Los Angeles. Louis tombe sur son répondeur, et laisse un message noyer de larmes et de soubresauts, pour tenter d’expliquer au bouclé ce qu’il se passe pour eux. Puis il retourne au salon retrouver son père et sa sœur, avec lesquels ils veillent toute la nuit, oubliant totalement de regarder son téléphone, voir si Harry lui aurait éventuellement envoyer un sms ou essayer de le rappeler. Sans s’en rendre compte, il s’est endormi dans le canapé, Lottie enfouie dans ses bras et est réveillé il ne sait combien d’heures plus tard, par la sonnette. Il pousse doucement Lottie, essayant de pas la réveillée et la repose délicatement. Mark lui fait signe qu’il va s’occuper des jumelles avec Dan qui est déjà avec les jumeaux à l’étage. C’est les cheveux en batailles, les yeux rouges et les cernes creusées qu’il ouvre la porte d’entrée, sans enthousiasme. « Harry ? » Son intonation bien que loin d’être enjouée, trahie sa surprise dans le bon sens du terme, de voir son meilleur ami là. Sans lui laisser le temps de dire quoi que soit, il vient se blottir dans ses bras. « Merci. » Laisse-t-il échapper dans un soupir à peine audible. Il n’a pas d’autres mots sur l’instant, pour exprimer à quel point ça lui fait plaisir qu’Harry soit venu. Il avait besoin de lui et il est là.

©crack in time

chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1024 messages et j'ai : 76 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Need you now, more than ever ✜ feat. Larry A6a13272cbee00398c85809b2143ee46

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptySam 16 Mar - 16:59

ft Hazza & Boobear

Loin de me douter de ce qui se passait pour mon meilleur ami, je venais de passer la soirée avec ma mère et ma soeur en facetime avant de me décider de rejoindre Sarah qui devait me parler d'une chose importante.

C'est seulement quelques heures plus tard que je retournais dans la villa de Louis, me doutant qu'il ne serait pas rentré avec la promo de son single mais j'étais vraiment très heureux pour lui, heureux de le voir sourire de nouveau et croquer la vie à pleines dents.

Je remarquais directement qu'il y avait un message sur mon répondeur, un appel de Louis. Fronçant les sourcils, j'écoutais le message que m'avait laisser mon meilleur ami, mon sourire se fanant directement en l'entendant, n'arrivant pas vraiment à comprendre ce qu'il me racontait mais ce que je notais en premier lieu c'était ses pleurs et le fait qu'il parle de Fizzy.

Je me maudissais directement d'avoir oublié mon téléphone chez Louis puis tentais de le rappeler de nombreuses fois mais pas moyen de le joindre ni par sms ni en appel. Je n'hésitais pas une seconde de plus et je fonçais direction l'aéroport pour prendre un avion direction Doncaster, me doutant qu'il serait là bas auprès des siens.

J'appelais en cours de route en direction de l'aéroport, mon manager pour avoir le jet privé qu'ils nous arrivaient de prendre et même si au début, il refusa quand je me mis à le menacer, il n'hésita pas plus longtemps et en arrivant à l'aéroport, le jet était déjà prêt.

Après plusieurs heures de vol, ma nervosité ne me quittant pas une seule seconde, j'arrivais devant chez Louis à Doncaster au petit matin, tentant une fois de plus de le joindre sans succès. Je sonnais à la porte et quand il vint m'ouvrir, le découvrir dans cet état me brisa le coeur.

Je le pris directement dans mes bras en soupirant quand il me remercia d'être là alors que je me mis à caresser son dos doucement.

- Louis... Je suis là... Il était hors de question de te laisser seul...

Vu son état, je compris que quelque chose de très grave était arrivé à Fizzy même si je ne savais toujours pas ce que c'était, n'ayant pas réussi à comprendre le message de Louis avec ses pleurs hier soir.

Mais je savais aussi que ce n'était pas le moment d'interroger Louis mais juste d'être là pour lui. Il m'en parlerait de lui même quand il sera prêt.

- Calmes toi, mon ange... Je ne voulais pas être ailleurs, juste là avec toi et ta famille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
chanteur

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 685 messages et j'ai : 49 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar ©miss emi

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptySam 8 Juin - 16:28

ft Hazza & Boobear

La présence d’Harry chez lui, alors qu’il ne s’attendait pas un seul instant à le voir débarquer comme ça, et surtout pas si rapidement, rempli Louis de joie, si on peut utiliser ce terme dans ces circonstances. Bien sûr, cela n’enlève rien à la tristesse de la perte de Fizzy et à la sensation de vide est là quand même au plus profond de lui. Perdre une deuxième personne comme ça, c’est un sentiment assez dévastateur. Mais le corps du bouclé contre lui, sa chaleur bienveillante et sa voix rassurante l’apaise. Louis a ainsi l’impression que cette douloureuse épreuve sera un peu plus simple à supporter en ayant le soutien de son meilleur ami. Il se serre un peu plus contre lui. « Tu ne t’imagines pas à quel point ça me fait du bien que tu sois là Hazz. » Et la phrase qu’ajoute Harry lui provoque un léger frisson. C’est plus le surnom par lequel qu’il le nomme d’ailleurs qui provoque cette réaction, même s’il n’en a pas réellement conscience.

Après quelques secondes, il se détache enfin de son comparse et referme la porte, une fois Harry complètement à l’intérieur. « Tout le monde va être touché que tu sois venu, je pense. » Louis attrape le bras d’Harry et avance avec lui vers le salon, où pour le moment, seule Lottie, les yeux tout aussi rouges et gonflées que ceux de son frère, se trouve. Mais ils sont rejoints peu de temps après par Mark, Dan, les jumelles et les deux petits derniers. Tout le monde salue Harry et le remercie d’être venu. « Ça ne dérange pas s’il reste là quelques jours ? » L’aîné demande par principe, même s’il sait que ça ne gênera personne, Harry fait depuis toujours parti de la famille aussi. « Viens, on va t’installer en haut. » Le bras du bouclé toujours accroché au sien, il prend la direction de l’étage, et se dirige droit vers sa propre chambre. « Tu vas devoir partager le lit avec moi Hazz, sinon c’est le canapé avec Mark. » Il trouve sans trop savoir comment, la force de mettre une pointe d’humour dans sa phrase. Mais effectivement, le choix est limité, étant une famille nombreuse, ils n’ont pas vraiment de pièce en trop qui pourrait faire office de chambre d’ami, déjà que son père est là, squattant le canapé. Y’a bien le lit de Félicité disponible, mais c’est au-dessus des forces de chacun d’eux de ne serait-ce qu’aller dans sa chambre, pour le moment. Louis lâche son meilleur ami commence à faire un peu de place dans ses affaires, pour permettre à Harry d’y ranger les siennes. Ça lui permet surtout de ne pas regarder son meilleur ami dans les yeux et de prendre le risque de craquer. « Ça te suffit comme place, ça ? » Lui demande-t-il après avoir libérer tout une étagère et un tiroir. Sa voix est à nouveau fébrile, trahissant les larmes qui menacent à nouveau de couler. Louis reste un instant, dos à Harry, essayant de ravaler ce flot de tristesse qui le submerge. C'est alors qu'il se rend seulement compte qu'Harry n'a même pas de bagage avec lui. « Mais, tu n'as pas d'affaires avec toi ? »

©crack in time

chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1024 messages et j'ai : 76 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptyDim 9 Juin - 22:21

ft Hazza & Boobear

Alors que la porte s'ouvre et que c'est Louis qui est juste derrière me rassure, ne sachant pas trop comment j'aurais pu expliquer ma présence ici si Louis n'avait pas été là. C'est sans aucune hésitation que je prend Lou dans mes bras, souriant légèrement quand il resserre l'étreinte que je viens de lui donner avant de froncer les sourcils à sa phrase.

- Je ne voulais être qu'ici près de toi, Lou...

Je mordille ma lèvre inférieure une fois que je suis à l'intérieur en voyant l'état de Lottie avant que le reste de la fratrie nous rejoigne sauf Fizzy, ce qui me fait tiquer une fois de plus. Je leur fais un signe de la main quand ils me remercient d'être là pour lui signifier qu'ils n'ont pas à me remercier pour quelque chose d'aussi naturel.

- Me remerciez pas ! C'est normal que je sois là avec vous pour vous soutenir !

Je me retiens de préciser que je ne sais pas trop les raisons qui font que je sois là pour les soutenir mais je sais que c'est grave, même très grave étant donné les yeux et la tristesse de chacun d'eux.

Je n'ai pas le temps de prononcer le moindre mot que Lou m'entraîne déjà à sa suite dans sa chambre, chambre qu'on a déjà partagé quelques fois en tout bien tout honneur.

- Dormir avec toi ne m'a jamais dérangé, Lou ! Tu le sais bien pourtant ! En plus, je suis sur que Mark ronfle en dormant !

Je lui fais un clin d'oeil après cette légère blague, qui j'espère, le fera un minimum sourire, n'aimant pas le voir dans cet état sans pouvoir améliorer les choses.

- Je... Non, je suis parti sans réfléchir quand j'ai eu ton message... J'ai juste pris mon téléphone et mes papiers... J'aurais pas du peut être...

Je baisse le regard, me trouvant con sur le coup avant de mordiller ma lèvre inférieure en me retenant de soupirer doucement.

- Tu préfères peut être que j'aille à l'hôtel pour ne pas vous déranger ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
chanteur

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptyMar 11 Juin - 13:01

ft Hazza & Boobear

S’il n’était pas déjà amoureux d’Harry, il le serait probablement tombé à ce moment-là. Quelle plus belle preuve d’amitié le bouclé pouvait offrir à Louis ? Lui dire qu’il ne voudrait être nulle part d’autre. Tout lâcher comme ça, sur un simple coup de fil, juste pour les rejoindre, sans même réfléchir, trouvant juste ça normal. Non clairement, Harry est parfait, et peu importe s’ils ne sont jamais plus que ce qu’ils sont actuellement, le châtain est plus qu’heureux d’avoir son Hazza dans sa vie, ne serait-ce qu’en tant que meilleur ami, c’est déjà une énorme chance, et aujourd’hui plus que n’importe quel autre jour, il en a conscience. Plus encore qu’il arrive même à le faire rire en parlant des ronflements de Mark. « T’as pas idée. » Mais cet instant de légèreté ne dure pas très longtemps, Louis est vite rattrapé par la pesanteur de son cœur en ce moment. Alors il cache à Harry qu’il est au bord des larmes, en lui faisant de la place dans son armoire, avant de se rendre compte qu’il n’a pas d’affaires avec lui. Se mordillant la lèvre, il culpabilise un peu d’avoir laisser son message sur le répondeur d’Harry, ayant l’impression de l’avoir pressé, alors que c’était pas le but recherché. Il voulait juste l’entendre, entendre sa voix le rassurer, pas le faire venir en catastrophe. « Stop Hazz ! Tu rigoles j’espère. T’es venu directement sans réfléchir pour moi, enfin pour nous soutenir. T’as entendu, ça ne dérange personne que tu sois là. Hors de question que je te laisse aller à l’hôtel. » C’est peut-être aussi un peu par égoïsme, mais il a besoin de son meilleur ami auprès de lui. Et de toute façon, il ne se voit vraiment pas lui dire d’aller à l’hôtel, après le voyage qu’il vient de faire exprès pour lui, c’est juste inconcevable.

Louis prend une profonde respiration et regarde le bouclé, esquissant un sourire. « En plus, tu viens de dire que ça ne t’a jamais dérangé de dormir avec moi. Vraiment, tu peux rester là. Après je peux comprendre que tu préfères avoir un espace à toi, je peux voir avec les autres pour te prêter la chambre de Fizzy, même si très honnêtement et c’est pas contre toi, je me sens pas la force de faire ça. Aucun de nous n’a réussi à y entrer depuis hier. Pourtant, elle ne vivait même plus là non plus, mais c’est au-dessus de nos forces. » Sa voix se fait de plus en plus fébrile au fur et à mesure qu’il évoque sa petite sœur. C’est vraiment trop dur de parler d’elle, il n’arrive tellement pas à réaliser qu’elle n’est plus là. Parfois, il se surprend à la chercher du regard, à s’attendre à ce qu’elle débarque là, et vienne s’installer sur ses genoux comme elle aimait si souvent le faire. Le châtain secoue la tête pour arrêter de ressasser ce genre de souvenirs. « Je demanderais à Dan de te prêter des affaires, il a plus une carrure comme toi, ses habits t’iront sans doute mieux que les miens. » Même si Louis adorerait voir Harry porter un de ses t-shirt, mais il risque vraiment d’être un peu juste, quoique Tommo a tendance à se vêtir en extra-large, surtout au niveau de ses hauts. M’enfin, l’option Dan est probablement la meilleure.

©crack in time

chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptyMar 11 Juin - 18:18

ft Hazza & Boobear

Je suis carrément ravi de faire rire mon meilleur ami même si je sais que ses rires ne dureront que quelques secondes vu les circonstances mais cela me rend heureux d'arriver à lui changer les idées juste quelques secondes.

Je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieure en voyant que mon Lou est malheureux comme les pierres et que les larmes menacent de couler à chaque instant alors sans réfléchir, je le prend de nouveau dans mes bras, voulant le rendre un minimum bien à cet instant alors même que je sais que je vais devoir l'interroger un minimum.

- Lou... Il s'est passé quoi ? J'ai pas réussi à comprendre ce que tu disais au téléphone... Je savais juste que je devais être là pour toi et ta famille...

Je secoue la tête quand il me propose la chambre de Fizzy alors qu'il sait très bien que dormir avec lui ne me dérange pas et surtout, je crois que lui comme moi avons besoin d'être près l'un de l'autre.

- Je veux dormir avec toi, Lou... Je veux être là pour toi, pour t'aider à aller un petit peu mieux... J'ai proposé l'hôtel pour ne pas vous gêner mais on a besoin l'un de l'autre, j'en suis conscient... Laisses moi dormir avec toi, tu veux bien ?

Je viens doucement caresser son visage quand je le vois retenir une fois de plus ses larmes avant de lui murmurer au creux de l'oreille.

- Laisses toi aller, Lou... Pleures si tu en as besoin, je ne partirais pas, je te le promets, mon ange...

Je secoue négativement la tête en l'entendant avant de lui murmurer en souriant en coin. Devrais je lui dire maintenant que j'aime son odeur et que d'être loin de lui me chamboule ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour parler de ça alors je retiens mes mots.

- Je préfère porter tes affaires, elles ont ton odeur...

chanteur

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptyMer 19 Juin - 3:37

ft Hazza & Boobear

Dans ses bras, il se sent particulièrement bien, apaisé, même si ça ne rend pas le deuil plus facile à accepter. Mais avoir son meilleur ami près de lui, ça aide un peu, à mieux le supporter. Blottit contre lui, Louis respire son odeur, s’imprègne de sa présence. Non, clairement, hors de question de le laisser aller à l’hôtel, il a trop besoin de lui à ses côtés. Mais dans ses bras, il trouve la force de répondre à sa question. « C’est Fizzy. Elle a été retrouvée morte dans son appartement à Londres. Arrêt cardiaque apparemment, on n’en connait pas la raison. Elle est plus là Harry. Elle était si jeune, c’est pas juste. » Les mots d’Harry le calme et le font lâcher prise en même temps, Louis ne retient plus les larmes qu’il s’empêcher de laisser couler jusque-là, se voulant montrer fort pour sa famille. Mais c’était sa petite sœur, et personne n’ignore à quel point le chanteur est très famille, et qu’il les a toujours fait passer avant tout le reste, alors forcément, il est plus que dévasté de cette perte. La deuxième en si peu de temps.

« Tu ne gêne pas Hazz, au contraire. T’es toujours le bienvenu ici. Et évidemment que je veux que tu dormes avec moi. » Louis relève le visage pour le regarder et lui offre un petit sourire, avant de se reculer. Il aurait presque été tenté de lui dire qu’il l’aime, là, comme ça, mais c’est pas le meilleur moment pour une déclaration comme ça, et surtout, il ne veut pas qu’Harry le prenne en pitié. Un sourire intérieur apparait, quand il entend le bouclé lui dire qu’il préfère ses affaires parce qu’elles ont son odeur. Ça lui réchauffe le cœur, il pourrait presque l’embrasser, mais non, toujours pas le bon moment. « T’es sûr, ça sera pas trop petit ? » Il demande plus pour la forme, constatant bien qu’Harry semble déterminé dans son choix. Alors Louis ôte le t-shirt qu’il porte et le tend à Harry, et prend dans on armoire un bas de jogging et un short, que Harry puisse choisir ce qui lui convient le mieux. « Merci d’être venu Hazz. Vraiment. Tu n’imagines pas ce que ça représente pour moi et à quel point ça me touche que tu sois là, ni à quel point j’ai besoin que tu sois là. » Louis se mordille la lèvre, il aurait bien envie de demander à Harry de pouvoir porter son t-shirt à lui aussi, mais il n’ose pas, craignant que ça fasse un peu trop bizarre. Hazz a une raison d’emprunter les affaires de Louis, il n’en a pas avec lui. Lui n’a aucune raison d’emprunter le haut de son meilleur ami. Mais il faut bien qu’il remettre un t-shirt aussi, alors il se retourne pour en chercher un dans son armoire.

©crack in time

chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptySam 22 Juin - 13:48

ft Hazza & Boobear

Je le serre dans mes bras comme si j'avais peur qu'il s'envole mais je suis conscient qu'il a vraiment besoin de moi à cet instant là et je n'envisage pas une seule seconde de me séparer de lui pour devenir moins tactile ou moins proche de lui, c'est une chose inconcevable à mes yeux et les gens qui me connaissent bien savent que je suis quelqu'un de tactile et encore plus quand il s'agit de mon Lou.

Je reste choqué en entendant ses mots, n'arrivant pas à y croire ce qu'il vient de m'annoncer concernant Fizzy. C'est alors que je comprend qu'il a besoin de moi encore plus que jamais, venant caresser son dos comme pour le canaliser.

- Je suis désolé, Lou... C'est une perte terrible pour vous... Je suis là si n'importe quel personne de ta famille a besoin d'en parler...

Je sais que c'est une perte inadmissible pour eux mais encore plus pour mon meilleur ami. La famille est la chose la plus importante à ses yeux et je sais que cette perte le détruit encore une fois tout en étant conscient que je ne peux rien faire pour alléger cette douleur en dehors de ma présence près d'eux.

Je viens doucement effacer ses larmes du bout des doigts afin d'embrasser ses joues pour finir d'effacer les dernières larmes qui apparaissent sur son visage.

Je secoue la tête négativement quand il me demande si ses affaires  ne seront pas trop juste pour moi avant de rigoler doucement à ses mots.

- Tu me prends pour un espèce de géant ou ça se passe comment ?

Quand je l'entends me remercier, je secoue la tête négativement en prenant son visage entre mes mains tout en le regardant dans les yeux.

- Ne me remercies pas, Lou ! Je suis là parce que je le veux et qu'on a besoin l'un de l'autre !

Avançant mon visage vers le sien, je finis par déposer un léger baiser sur ses lèvres en toute amitié, ou du moins, c'est ce que j'imagine à ce moment là avant de reculer et de prendre le tee shirt qu'il me tend tout en enlevant le mien.

- On fait un échange, Lou ? Comme par le passé...

chanteur

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptySam 6 Juil - 2:58

ft Hazza & Boobear

Jamais Louis n’a douté un seul instant, qu’Harry ne serait pas présent pour lui et sa famille, il en fait quasiment parti, il en fait partie, et il sait que le bouclé a toujours considéré sa famille un peu comme la sienne. Alors qu’il soit présent chez eux, pour eux, pour ce moment pénible, est inestimable pour le chanteur. « Et je t’en remercie Hazz. » Louis frissonne en sentant le contact des doigts de son meilleur ami, venir effacer les larmes qu’il n’avait même pas senti couler, sur ses joues. Il a une forte envie de se blottir dans ses bras, mais s’en empêche, craignant de déraper, d’aller trop loin, parce qu’il crève de l’embrasser, mais qu’il sait aussi que le moment est probablement inapproprié pour dévoiler ses sentiments au brun. Ce dernier arrive même à le faire un peu rire avec sa remarque, quand il lui affirme et lui confirme, qu’il préfère ses vêtements à ceux de Dan. « Parfois, oui, c’est l’effet que tu me fais. Et je crois que là, dans l’immédiat, c’est le cas, je me sens tout petit. » Evidemment, il parle plus d’une manière figurée, qu’au sens propre. En réalité, ils n’ont pas tellement d’écart que ça, Harry ne fait pas non plus deux mètres, mais outre la taille, il y a la carrure bien plus athlétique d’Harry, qui fait que Louis veut s’assurer que ça ne le gênera pas.

Louis sourit et hoche légèrement la tête quand il lui dit qu’ils ont besoin l’un de l’autre. Il ne pourrait être plus d’accord avec cette phrase. Et pas uniquement dans ce moment douloureux pour lui et sa famille. Depuis leur rencontre à X-factor, ils ont se besoin l’un de l’autre. Amis ou plus, peu importe, Louis aura toujours besoin d’Harry dans sa vie. Ce à quoi il ne s’attendait pas, pas à cet instant en tout cas et surtout pas de l’initiative de son meilleur ami, c’est de se retrouver les lèvres de ce dernier contre les siennes. Instinctivement, ses yeux se ferme, sa main libre se pose sur sa hanche. Il ne répond pas, pris au dépourvu, et Harry y met de toute façon fin, bien trop rapidement à son goût. Louis d’ailleurs, émet un grognement de désapprobation lorsqu’il ne sent plus la bouche d’Harry sur la sienne, avant de rouvrir les yeux. « Comme avant. » Confirme-t-il, en prenant le t-shirt du bouclé. Même si ce ne sera plus jamais réellement comme avant, que pour lui, ça fait bien longtemps que ce n’est plus qu’avant. Le chanteur sent, sans s’en rendre compte, le haut d’Harry, avant de le mettre sur lui. Un sourire béat vissé sur les lèvres depuis le baiser échangé, et bien qu’il ignore ce que ça puisse réellement vouloir dire pour son ami, Louis ne résiste plus à la tentation et se blottit contre lui, entourant sa taille de ses bras, déposant à son tour, furtivement ses lèvres sur celle d’Harry, puis vient poser sa tête sur son torse réconfortant. Il reste quelques longues secondes ainsi, avant de relever un peu le visage vers lui, puis de se reculer, rompant l’étreinte. « Tu veux redescendre avec tout le monde, ou tu préfères aller te coucher, tu es peut-être fatigué du voyage ? Tu as peut-être faim avant aussi ? » Sa nervosité reprend le dessus, ne sachant pas trop comment gérer la situation et ce qu’Harry a pu penser de ces gestes.

©crack in time

chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry EmptySam 6 Juil - 19:06

ft Hazza & Boobear

Je secoue la tête négativement quand il me remercie, estimant que personne dans cette famille n'a a me remercier d'être là et encore moins Louis. Je sais qu'il aurait fait la même chose si les choses avaient été inversées et que ce soit ma famille qui était en deuil.

- Arrêtes de me remercier, Lou... Si je suis là, c'est parce que je le veux bien et pas par pitié ou pour n'importe quel autre raison...

Je lève les yeux au ciel en l'entendant me dire que oui, que parfois je peux ressembler à un géant avant de me mettre à rire doucement puis de me rapprocher de lui comme pour comparer nos tailles avec un sourire en coin sur les lèvres.

- Tu n'as pas tort, en fait... J'ai parfois l'impression d'être ami avec un nain !

Je sais très bien que cette petite remarque va le piquer et qu'il ne va pas pouvoir s'empêcher de me répondre de façon piquante à son tour mais il n'a pas le temps de le faire, l'empêchant d'agir en déposant un court baiser sur ses lèvres qui le laisse sans voix.

Je souris doucement contre ses lèvres quand il pose sa main libre sur ma hanche. Je me recule alors en gardant ce sourire sur les lèvres alors qu'il enfile mon tee shirt pendant que j'enfile le sien à mon tour. Je suis fort étonné cependant quand il vient déposer à son tour ses lèvres sur les miennes même si ce baiser est hyper court à mon goût, ne me laissant pas la possibilité de répondre à son baiser même si je ne sais pas ce que ça veut dire pour lui.

Cependant, ce baiser a un effet que je n'ai pas imaginé une seule seconde puisque mon coeur s'est légèrement emballé. Je sais qu'il faudra qu'on parle de ses baisers qu'on s'est volé mais ce soir n'est surement pas le bon moment pour cela.

Je profite de son contact pour caresser ses cheveux doucement en tendrement avant qu'il reprenne la parole, mordillant ma lèvre inférieure à ses questions.

- A vrai dire, je n'ai pas fermé l'oeil depuis que j'ai eu ton appel mais je ne voudrais pas que ta famille le prenne mal...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need you now, more than ever ✜ feat. Larry   Need you now, more than ever ✜ feat. Larry Empty

Need you now, more than ever ✜ feat. Larry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1