Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fly away ✜ feat. Sananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
influenceur

Sandrea

ans et je vis à : Los Angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/01/2019 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 10 Jly Award. Je suis : influenceuse . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : mariée et maman Je joue aussi : Louis et Dominic Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : moi-même pour l'avatar
. : uc

Fly away ✜ feat. Sananas Empty
MessageSujet: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptyVen 8 Mar - 23:05

Fly awayAprès avoir raté il y a quelques mois un précédent voyage à Dubaï pour raison de renouvellement de passeport en cours, l’ancien étant passé, il était hors de question pour Sandrea de manqué ce nouvel évènement là-bas, qui plus est en compagnie de Sanaa, qui elle, avait pu participer au voyage précédent. Ce n’est pas peu dire que la blonde, était en joie quand on lui a proposé ce voyage, d’une elle adore cette marque, de deux, elle avait vraiment envie d’aller au moins une fois à cette destination. Et partager ça avec une de ses meilleures amies, elle ne pouvait pas rêver mieux. Avant de prendre l’avion pour s’y rendre, elle est d’abord rentrée en France pour un autre évènement, en a profité pour faire un détour par ses chez ses parents, pour enfin décoller de Paris, avec Sanaa.

Arrivée à l’aéroport avec pas mal d’avance, Sandrea regarde quelques vidéos et échange des messages avec son mari Hunter, resté aux Etats-Unis avec leur fille, quand sent une présence près d’elle. Elle relève le visage et aperçoit celui de Sanaa près d’elle. Sandrea se lève d’un bond, son immense sourire plaqué sur les lèvres, elle serre fort sa meilleure amie dans ses bras. « Ma Selenaaaaaaaaaa !!!!!  Tellement contente de faire ce voyage avec toi. » Petit délire entre elles. Chaque brune se doit d’avoir sa blonde, comme Selena Gomez a Taylor Swift. Sanaa est sa Selena, elle est la Taylor de Sanaa. C’est partie une fois d’une blague entre elles, et c’est resté. « Promis, cette fois, j’ai bien mon passeport, tout beau, tout neuf. » Et pout appuyer ses paroles, elle l’agite devant elle. Passeport qui est dorénavant américain, puisqu’elle a enfin obtenu officiellement la double-nationalité américaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Sananas

J'ai : 30 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 143 messages et j'ai : 33 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptySam 9 Mar - 19:19

Fly awaySavoir que Sandrea sera présente pour ce voyage contrairement à la dernière fois me remplit de bonheur ! Encore faut il que la demoiselle qui me sert de meilleure amie ne l'ait pas oublié ce coup ci !

J'arrive à l'aéroport un peu à la bourre, ayant passé une bonne partie de la soirée de la veille à envoyer des messages à une personne importante à mon coeur, je me suis levée un peu tard et le temps de me préparer n'a pas arranger les choses.

C'est presque en courant que j'arrive devant les portes de l'aéroport que j'ouvre rapidement en cherchant Sandrea du regard, espérant qu'elle ne m'ait pas refait le même coup 2 fois de suite.

Je me met à rire en l'entendant alors que je la serre contre moi avant de pencher la tête sur le côté quand je vois son passeport en règle ce coup ci.

- Ouf ! J'ai eu peur que tu l'aies oublié ou je ne sais quoi ! Je te jure que je t'aurais littéralement tuée si ça avait été le cas !

Je la serre une seconde fois dans mes bras avant de déposer un bisou sur sa joue, trop contente qu'elle soit là.

- ça va être trop cool ! Prépares toi à vivre des nuits de folie ! Promis, Hunter te retrouvera entière ou presque à ton retour !
influenceur

Sandrea

ans et je vis à : Los Angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/01/2019 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 10 Jly Award. Je suis : influenceuse . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : mariée et maman Je joue aussi : Louis et Dominic Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : moi-même pour l'avatar

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptyLun 11 Mar - 9:42

Fly awayLa blonde affiche une fausse moue boudeuse à la remarque de sa meilleure amie, pas aussi vexée en réalité, qu’elle ne le fait croire. « Mais je ne l’avais pas oublié, il était en train d’être refait et je ne l’avais pas reçu à temps pour le voyage, c’est tout. C’était pas de ma faute ! » Sandrea donne une petite tape amicale sur le bras de la brune. « Au moins t’auras pas à me tuer, je suis là, et je l’ai bien avec moi. » Agitant encore le passeport sous le nez de Sanaa. En fait, elle est juste bien trop excitée à l’idée de ce voyage, elle ne tient pas en place, et c’est comme ça, qu’elle exprime son excitation. Sandrea a toujours eu une tendance un peu hyperactive, ne tenant pas en place plus de cinq minutes sans bouger, se lever, parler. Le silence, elle connait pas, ou peu.

« Nan mais j’y compte bien. Je suis prête pour ça, depuis que je sais que j’y vais avec toi. On va s’éclater. » Cependant, Sandrea regarde son amie d’un air suspicieux. « Comment ça, presque entière. Fais gaffe Sanaa, Hunter t’aime bien pour le moment, faudrait pas que ça change. » La jeune femme éclate de rire, sachant pertinemment que Hunter adore Sanaa, qu’il n’est jamais contre le fait qu’elle vienne passer du temps chez eux, et il y a peu de chance que quelque chose change cela, à priori. « Outre les nuits endiablées, je compte bien aussi prendre un peu le soleil en me prélassant sur le sable chaud, t’en dis quoi ? Ca nous changera de la grisaille française. Fin de toute façon, ce voyage sera d’office un dépaysement complet. Et je compte bien en profiter à fond. Faudra que tu me montres les trucs chouettes à faire et à voir, comme tu as déjà été toi, enfin quand on aura des moments de libre évidemment. Faut pas qu’on oublie pour quoi on y va en premier lieu. » Sandrea explose de rire de s’entendre parler autant et aussi vite. « J’en peux plus de moi. » Et elle rit de plus belle, alors que leur avion est annoncé à l’embarquement.
influenceur

Sananas

J'ai : 30 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 143 messages et j'ai : 33 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptyVen 15 Mar - 8:33

Fly awayJe ne peux m'empêcher de rire en entendant cette blondasse qui me sert de meilleure amie m'annoncer que je ne pourrais pas la tuer ce coup ci comme si ça avait été vraiment mon intention.

- T'es conne, je te jure ! Allez accuser les pauvres petits travailleurs pour ton passeport alors que... T'es un boulet, blondasse ! Ni plus, ni moins !

Je me met à rire encore plus quand elle me parle de Hunter et du fait qu'il risque de moins m'aimer si je la ramène pas entière.

- Arrêtes ! Hunter est comme un pigeon ! Il vient nous manger dans la main quand on veut ! On est trop forte pour lui moi je dis !

Je penche la tête sur les côtés en l'entendant me parler de son programme bronzette et nuit de folie avant de mordiller ma lèvre inférieure en l'entendant parler sans s'arrêter.

- On a un pigeon et une pie ! Dis donc, je suis bien entourée ! Et dis moi, dans ton programme géniallissime, on dort quand ? C'est pas que mais il parait que c'est vital, hein !

Je pose ma main sur son bras en rigolant à nouveau en songeant que je suis entourée d'une cours de volatile avant de l'entrainer vers le terminal afin d'être sure qu'on ne loupe pas notre avion. Elle me fera pas le coup une seconde fois non mais !
influenceur

Sandrea

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptyVen 26 Avr - 21:47

Fly awayElle ne peut s’empêcher de rouler des yeux en entendant sa meilleure amie. Elle roule des yeux, non pas de façon exaspérée, mais bel et bien amusé. « Bon OK, je suis un boulet blond sur patte. » Sandrea fini par capituler, après tout, c’est pas totalement faux, même si sur ce coup-là, ce n’était pas vraiment le cas, ce qu’elle souligne à nouveau quand même. « Sauf cette fois-là, c’était vraiment pas ma faute. » Difficile pour elle de s’avouer vaincue si facilement quand elle sait ne pas être en tort. Mais elle ne reste pas sérieusement bien longtemps, quand la brune compare son marie à un pigeon. « S’il t’entendait, je ne suis pas certain qu’il apprécierait que tu le compares à un pigeon, t’abuse un peu là, même si je suis d’accord sur le fait qu’on est trop fortes pour lui, et pour n’importe quel homme d’ailleurs. » Sandrea rit de plus belle à cette remarque, tout en enchainant sur le programme qu’elle a prévu lors de ce voyage. « Rabat-joie ! Faut profiter. Mais bon c’est vrai que c’est bien de dormir aussi, et je ne parlais pas forcément de tout enchainer. Faut juste profiter un maximum. » Sur ces bonnes paroles, et entrainé par son amie, qui ne veut vraiment pas louper l’avion, elle non plus d’ailleurs, elle se met à courir, emportée par son euphorie. Elles présentent leurs billets et passeport et embarquent à bord, Sandrea se laissant guider par l’hôtesse de l’air, pour trouver son siège où elle s’installe confortablement. C’est vraiment agréable de pouvoir voyager dans ces avions en première classe, et elle remercie les marques pour ces invitations auxquelles elle n’aurait jamais osé rêver par le passé. C’est bien plus confortable que dans un avion lambda en seconde classe. « Bon on parlait d’hommes tout à l’heure, pas de nouveau chéri à l’horizon pour la sublime Sanaa ? » Non pas que la blonde cherche à tout prix à caser sa meilleure amie, mais elle ayant trouvé son âme sœur en la personne d’Hunter, elle souhaite à Sanaa de trouver l’homme qui lui faut. Elle trouve ça tellement dommage de voir une belle personne comme elle, et elle ne parle pas de physique là, être seule. Alors, elle cherche un peu savoir ce qu’il en est pour elle, si elle n’a personne en vue, elle jouera peut-être un peu les entremetteuses à Dubaï, qui sait ?
influenceur

Sananas

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptyVen 3 Mai - 14:01

Fly awayJe rigole encore une fois quand elle insiste sur le fait que ce ne soit pas de sa faute ce coup ci tout en confirmant qu'elle peut être un boulet même si je sais qu'on peut être des boulets toutes les deux quand on est ensemble. Ce qui bien dommage pour certaines personnes qui deviennent en quelque sorte nos proies du moment ! Heureusement qu'on est plus bêtes que méchantes dans ses moments là !

- Si tu le dis, Blondasse ! Je vais te croire pour une fois, hein !

Je rigole en l'entendant de parler d'Hunter et des hommes en général alors que je l'entraine vers l'enregistrement, finissant par monter dans l'avion, en première classe, comme toujours lors des invitations des marques. Il faut avouer qu'on a une belle vie quand même mais malgré tout, ça reste du travail.

- Tu sais bien que je ne suis pas le genre de femme à profiter des mecs mais tu as raison, on va profiter en tout bien tout honneur !

Alors qu'on finit par s'installer à nos places respectives, c'est à dire l'une à côté de l'autre, je soupire doucement quand elle me parle d'un potentiel chéri avant de reprendre la parole.

- Je sais pas trop, en fait... Je n'ai eu personne depuis très longtemps, tu le sais bien mais... J'ai revu quelqu'un qui fait partie de mon passé et je t'avoue que... Je n'ai pas encore réussi à l'oublier et si il n'était pas pris, je crois que j'aimerais bien tenté de le faire craquer...

Je souffle légèrement en prenant mon téléphone dans mes mains pour envoyer un message à ma mère pour lui dire que je suis bien dans l'avion et que je vais couper mon portable.

- Tu me connais, je ne ferais jamais rien pour briser un couple alors c'est mort, je crois... Je resterais célib à vie ! Une vieille fille avec des dizaines de chat, t'imagines ça !
influenceur

Sandrea

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptySam 8 Juin - 23:30

Fly awayAprès ce débat sur sa blonditude par rapport à son passeport qu’elle n’avait pas l’autre fois et qu’elle a bien cette fois-ci, une fois installées toutes les deux confortablement dans l’avion, la discussion prend une toute autre tournure, Sandrea arborant les amours de sa meilleure amie, la sachant aux dernières nouvelles, célibataire, ce qu’elle trouve fortement dommage. Et la réponse de Sanaa intéresse et intrigue énormément la blonde, qui se tourne totalement vers la brune, le visage en appui dans la paume de sa main, son bras en appui sur l’accoudoir, écoutant attentivement ce qu’elle raconte. « Humm intéressant ça. Je le connais cette personne de ton passé ? » Non pas que la parisienne ait eu un grand nombre d’ex-copains, mais les miss ne se connaissent que depuis quelques années, leurs débuts sur Youtube et encore, peut-être pas les tous débuts non plus. Et si le jeune homme en question fait parti du passé de Sanaa d’avant ça, alors Sandrea ne peut pas le connaitre, pour ça qu’elle lui demande.

La précision de sa meilleure amie lui fait froncer les sourcils. D’un côté, elle est déçue pour elle qu’il soit caser, de l’autre elle comprend sa position, elle non plus n’étant pas du genre à aller séparer des couples, mais bon cet homme à l’air de tenir à cœur de Sanaa, alors elle a envie d’essayer de la motiver à ne pas baisser les bras. « Tu sais, ce n’est pas parce qu’il y a un gardien, que ce n’est pas possible de marquer un but. » Elle se met à rire de sa comparaison à deux balles, même si dans le fond, c’est pas vraiment faux. Mais Sandrea s’empresse d’ajouter, avant que Sanaa ne la fustige lui rappelant qu’elle ne compte briser aucun couple. « Essaye peut-être déjà de savoir ce qu’il en est dans son couple. Si vraiment il tient à elle, si c’est du solide, auquel cas, effectivement, ça sert à rien de t’immiscer entre eux. Mais si jamais son couple bat de l’aile, peut-être que, alors, tu ne dois pas baisser les bras et te battre pour le récupérer. » Parfois, ce n’est pas toujours un mal si on sait que le couple en question semble voué à l’échec. Sincèrement, Sandrea pense que Sanaa devrait au moins essayer de se renseigner sur ça, avant de décider d’abandonner, si vraiment elle tient à lui et qu’elle n’arrive pas à tourner la page. « Et ne t’en fais pas, que ce soit avec lui ou avec un autre, je sais que tu ne finiras pas seule avec pleins de chats. T’es quelqu’un de génial, c’est obligé que tu finisses par trouver ton âme sœur aussi. »
influenceur

Sananas

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptyMar 11 Juin - 16:42

Fly awayParler de lui me fait un petit pincement au coeur même si cela me fait du bien d'ouvrir mon coeur à ma meilleure amie qui n'est pas au courant des relations que j'ai pu avoir avec certains hommes dans le passé et encore moins de cette relation en particulier qui a énormément compté à mes yeux.

- C'est fortement possible que tu le connaisses oui... Il est assez connu de pas mal de monde... C'est un grand acteur, tu sais...

Je me met doucement à rire en entendant les mots que prononce ma Sandrea avant de pouffer en mettant ma main devant ma bouche.

- Sérieusement ? T'es au courant que je ne suis pas fan de foot, hein ?

Je l'écoute attentivement, sachant qu'elle pourrait me donner de bons conseils, concernant ma relation et de ce que je pourrais dire ou faire pour le récupérer ou au moins retrouver une amitié importante auprès de lui.

- Je sais que c'est pas la joie avec sa copine... D'après, ce que j'ai pu entendre, ils n'arrêtent pas de se séparer et de se remettre ensemble... Mais...

Je mordille doucement ma lèvre inférieure en prenant mon courage à 2 mains, tortillant nerveusement une de mes mèches de cheveux entre mes doigts.

- Quand on s'est séparé, à cause de la distance, je ne savais pas que... J'étais enceinte de lui mais il ne l'a jamais su... Seulement, j'ai perdu ce bébé quelques semaines plus tard... Je sais que si je veux tenter de nouveau quelque chose avec lui, je lui dois d'abord la vérité et j'ai un peu peur qu'il m'en veuille de ne rien lui avoir dit et aussi d'avoir perdu le bébé...

Je secoue la tête négativement quand elle me parle d'un autre mec et du fait que je mérite de trouver mon âme soeur.

- Je crois que je ne voudrais jamais que lui, Sandrea !

influenceur

Sandrea

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas EmptyMer 19 Juin - 3:30

Fly awayLa blonde est complètement intéressée par la conversation. Elle n’est pas forcément pro drama, mais il faut bien avouer qu’elle adore les potins, surtout quand ça concerne ses copines. Alors entendre que l’homme en question avec qui Sanaa a été par le passé est un acteur connu, ça l’intrigue d’autant plus. « Bon arrête de me faire tant de mystère, et dis-moi plutôt qui c’est. » C’est vrai, un acteur connu, y’en a un bon paquet quand même, elle ne va pas deviner seule. Mais rapidement, la meilleure amie reprend le dessus et lui donne quelques conseils, si toutes fois, ils peuvent lui servir. « Je ne suis pas fan de foot non plus, mais j’aime l’expression. » Sandrea éclate de rire et récolte quelques « chuuut » des autres passagers. Après s’être calmée de son mini fou-rire, elle reprend plus sérieusement, et surtout plus silencieusement. « Ben alors c’est parfait. Quand on rentre du voyage, tu fonces le voir et tu essaies de le récupérer. » La jeune femme est toute enthousiaste pour son amie, mais elle voit bien que cette dernière est malgré tout préoccupée.

Lorsque Sanaa lui lâche la bombe de ce qui la tracasse, Sandrea en reste bouche bée. Vraiment, elle ne s’attendait pas à une telle confession. Jamais la brune n’en avait parlé et elle ne sait pas si elle se sent un peu blessée qu’elle ne lui ait pas dit avant ou juste triste pour elle, d’avoir eu à traverser ça seule, puisque le jeune homme en question, n’était même pas au courant, on ne peut donc pas le blâmer de quoi que ce soit. « Pourquoi tu n’en as jamais parlé ? Dis-moi au moins que t’as pas été seule pour traverser ça ? » Sandrea sait que son amie est très proche de sa famille, et notamment de sa sœur, avec un peu de chance, elle lui en aura parlé et elle l’aura accompagnée dans cette épreuve. Parce que vivre un tel traumatisme, seule, elle ne veut même pas imaginer ce que ça fait. « Ecoute, effectivement, je pense qu’il a le droit de le savoir, mais je ne te blâmerais pas si tu ne veux pas lui dire. Je ne le connais pas, mais si cet homme est quelqu’un de bien, ce qui semble être le cas vu comment tu m’en parle, je suppose qu’il comprendra et ne t’en voudras pas. D’autant que perdre un bébé, ça arrive, et ce n’est pas ta faute, c’est comme ça, c’est tout. » Sandrea prend sa meilleure amie dans les bras, sentant qu’elle en a besoin, que c’est un sujet sensible, ce qu’elle peut comprendre. Après tout, sa grossesse a été compliquée, elle a dû être alitée très tôt, à ne rien faire de ses journées que mater Netflix et Youtube, pour ne prendre aucun risque, et que c’est en partie à cause de ça, qu’elle ne veut pas d’autre enfant. « Si c’est vraiment ce que tu penses, alors tu dois foncer, le retrouver, et lui dire tout ça. Ça ne veut pas dire que ça fonctionnera, peut-être qu’il préfèrera rester avec sa copine actuelle, mais au moins tu n’auras aucun regret de ne pas avoir tenté. » Sandrea prend la main de Sanaa dans la sienne et lui sourit. « Ça vaut vraiment la peine d’essayé je pense. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fly away ✜ feat. Sananas   Fly away ✜ feat. Sananas Empty

Fly away ✜ feat. Sananas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1