Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Two of us ✜ feat. Larry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 681 messages et j'ai : 43 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar ©kane.
. : uc

Two of us ✜ feat. Larry Empty
MessageSujet: Two of us ✜ feat. Larry   Two of us ✜ feat. Larry EmptyMer 20 Fév - 10:50

two of us
ft Hazza & Boobear

Ce petit séjour express à Doncaster pour l’anniversaire des jumeaux, lui a à fait beaucoup de bien. Mais Louis doit continuer de bosser sur son album, et rentre donc à Los Angeles pour le finaliser. Lorsqu’il arrive chez lui, à Santa Monica, il est déjà tard, tout est éteint, il en conclu, soit, qu’Harry n’est pas là, soit qu’il dort déjà. L’Anglais a un pincement au cœur, quelque soit la raison. Il s’en veut d’avoir laisser le bouclé seul autant de temps, depuis que ce dernier est venu s’installer là suite à sa rupture. Entre X-Factor et l’album, Louis n’a pas eu vraiment beaucoup de temps libre. Tommo passe la nuit à cogiter, normalement, il n’est pas censé travailler demain, ayant prévu le coup de son arrivée tardive, mais il a eu quelques idées durant son voyage, qu’il aimerait bien tester rapidement, avant d’oublier. Ça l’ennui, parce que ça voudrait dire encore le laisser tout seul et il ne veut pas. De plus, Harry lui a manqué, il a aussi envie de passer du temps avec lui, outre le fait qu’il est censé s’occuper de lui et le soutenir dans ce moment qu’il traverse.

Réveillé à l’aube, il a le temps de se doucher, s’habiller et de préparer un copieux petit déjeuner pour le réveil d’Harry. Et c’est avec un immense sourire sur le visage qu’il l’accueille quand ce dernier se lève. « Le petit déj est prêt. Tu as bien dormi ? » Louis lui sert un café, jus de fruit, dépose une assiette bien remplie devant lui, le bouclé n’a plus qu’à mettre les pieds sous la table. « Je voudrais m’excuser de n’avoir pas été très présent comme j’aurais dû Hazz. Tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ? » Sa nuit d’insomnie aidant, il a eu une idée pour cette journée. Comme il n’y aura personne au studio, qu’il veut tout de même y travailler, et à la fois passer du temps avec son meilleur ami, il va lui proposer de l’accompagner. « Parce que si tu n’as rien de prévu, je pensais que tu pourrais venir avec moi au studio. Je voulais tester quelques idées que j’ai eu, y’aura personne, j’étais pas censé bosser aujourd’hui, je ne veux pas te laisser seul et comme ça je pourrais tenir la promesse que je t’ai fait le soir où t’es arrivé ici. Je pourrais te faire écouter quelques titres en avant-première. T’en dis quoi ? » Evidemment, il se doute qu’Harry ne se sentira peut-être pas encore de sortir, mais il tente le coup quand même, au cas où. Ce serait une bonne idée pour une première sortie. Si c’est la première. Peut-être Harry est-il sorti pendant qu’il n’était pas là, après tout.

©crack in time

chanteur

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1002 messages et j'ai : 20 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Two of us ✜ feat. Larry A6a13272cbee00398c85809b2143ee46

MessageSujet: Re: Two of us ✜ feat. Larry   Two of us ✜ feat. Larry EmptySam 9 Mar - 17:54

two of us
ft Hazza & Boobear

Depuis la soirée que j'avais pu passer avec Louis, il y a quelques semaines de cela, nous n'avions pas pu passer le moindre moment ensemble nous croisant juste mais je le savais en venant vivre chez lui quelques temps que l'on se verrait peu puisqu'il était en pleine préparation de son album. Même si je me sentais seul, je ne pouvais pas en vouloir à mon meilleur ami, il ne devait pas s'arrêter de vivre juste parce que j'allais mal et puis après tout, être seul m'avait permis de réfléchir à ce que je voulais vraiment faire de ma vie.

J'avais également profité de ce temps seul pour écrire différentes choses tel que des chansons et avancer un peu le scénario que j'avais commencé à écrire il y a quelques mois de cela. J'avais également repris contact avec mes musiciens et plus particulièrement Sarah qui était devenu comme une confidente pour moi. Malgré tout, j'avais refusé de dire à qui que ce soit où je m'étais réfugié même si Sarah était maintenant au courant de la raison de ma disparition.

J'avais passé la dernière soirée dans mon lit à écrire, les écouteurs dans les oreilles pour me mettre dans mon monde, tout en parlant avec Sarah par sms une bonne partie de la nuit. C'est pour cela que je n'avais pas entendu Louis rentrer, ne sachant même pas qu'il devait revenir sous peu.

Comme tout les matins ses derniers jours, je me levais vers 9 h comme si j'avais une horloge dans la tête et allais directement dans la cuisine seulement habillé d'un boxer puisque je me pensais seul. Un sursaut et un cri accompagnant ma venue lorsque Louis prend la parole.

- Bordel ! Tu m'as fait peur ! Tu es là depuis longtemps ?

Je secoue la tête pour me remettre de mes émotions alors que ma main est posée sur mon coeur, le coeur battant la chamade.

- Mmmhh... Oui, bien dormi et toi ?

Je secoue la tête quand il reprend la parole alors que je m'installe devant le petit dej qu'il m'a préparé avec un sourire sur les lèvres en me disant qu'il a du se lever tôt pour préparer tout ça.

- Pas besoin de t'excuser, Lou... Je comprends totalement, je sais ce que c'est

Je me mets à réfléchir quand il me demande si j'ai quelque chose de prévu mais à part glander et tenter d'écrire, je n'ai absolument rien de prévu comme depuis quelques semaines.

- J'ai rien de prévu, non...

Je lui fais un sourie plus franc quand il me propose de venir avec lui au studio pour qu'il puisse bosser et que de mon côté, je puisse profiter de ses chansons en avant première avant de reprendre la parole.

- Ce serait génial ! Mais tu es sur que ça t'embête pas, hein ? Je ne voudrais pas te gêner ou t'empêcher de bosser...

©crack in time

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
chanteur

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 681 messages et j'ai : 43 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar ©kane.

MessageSujet: Re: Two of us ✜ feat. Larry   Two of us ✜ feat. Larry EmptyLun 11 Mar - 9:40

two of us
ft Hazza & Boobear

S’il a un instant pensé qu’il aurait peut-être dû prévenir Harry de son retour, sa tête en le voyant se pointer dans la cuisine, la surprise dans son regard, ça vaut tout l’or du monde. Sans compter la tenue légère qu’il arbore et qui renvoie Louis, à la soirée de Noël à New York, et à leur petite discussion qui avait tournée de façon bien étrange, bien que loin d’être déplaisante pour Louis. Ça lui rappelle surtout, que ce n’était qu’une fois de plus un jeu, un délire entre eux, un de plus parmi tant d’autre. Sauf que ça fait bien longtemps que ce n’est plus réellement un délire pour Tommo et que ça lui fait mal quand ils s’amusent comme ça, tout en sachant que ça n’arrivera jamais. Lou a toutes les peines du monde de ne pas fixer le corps parfait de son meilleur ami. Heureusement, le café ne se servant pas tout seul, il utilise se prétexte pour s’obliger à détourner le regard. « Je suis arrivé dans la nuit, et comme tout était éteint, j’ai supposé que tu dormais déjà, je n’ai donc pas voulu te déranger. » Il se mord l’intérieur de la lèvre pour se retenir de détailler tout son corps qui l’appelle. Qu’est-ce qu’il aimerait pouvoir se blottir contre lui, sentir ses bras se refermer sur son corps.

Louis pose une tasse de café fumante devant Harry, l’invitant à s’installer, même si prendre le petit déjeuner avec le bouclé uniquement vêtu de son boxer, va être compliqué à gérer pour lui. Puis il s’installe à son tour, après s’être servi son propre café et affiche un très large sourire à la réponse d’Harry concernant sa proposition. « Parfait. » Tommo mord dans une des tartines qu’il avait préparé au préalable, avant d’ajouter.  « Je suis certain que ça ne m’embête pas, si je te le propose, c’est que je le veux bien. Tu me connais assez pour savoir que je ne fais rien ou presque, sans le vouloir vraiment. Et puis, tu seras loin de me gêner, bien au contraire, ta présence m’aidera certainement plus que tu ne le penses. » Il a toujours aimé travailler, écrire, composer avec Hazz dans les parages. Le bouclé a toujours pleins de bonnes idées et est bourré de talent. Il sera de bon conseil. Puis son avis sur ce qu’il a déjà fait, lui est précieux et important également. Tout en parlant, et mangeant, il ne peut s’empêcher de le regarder, un sourire sur les lèvres.

©crack in time

chanteur

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1002 messages et j'ai : 20 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Two of us ✜ feat. Larry   Two of us ✜ feat. Larry EmptyLun 11 Mar - 19:34

two of us
ft Hazza & Boobear

Je suis vraiment étonné qu'il soit là, pas par le fait qu'il n'en a pas le droit puisque c'est chez lui et même si c'était chez moi, il aurait tout autant le droit d'être là, ce n'est pas mon meilleur ami pour rien ! Je partage pratiquement tout avec lui ou je partageais pratiquement tout avec lui avant que certains événements et directives nous obligent à nous éloigner. Je souris en coin en voyant son regard posé sur moi, me rappelant notre délire de noël avant de le voir se détourner pour nous servir nos cafés.

- Je ne dormais surement pas... J'étais surement en train de composer ou alors de parler avec Sarah par sms... Tu aurais du venir dans la chambre, ça ne m'aurait absolument pas dérangé ! Tu ne me déranges jamais, Lou, tu le sais bien, non ?

Je penche la tête sur le côté en l'entendant me dire que ma présence pourrait l'aider avant de sourire en coin en me rappelant du passé, de la période où on était encore avec les garçons et où on passait nos nuits à composer ensemble et à refaire le monde.

Je mordille ma lèvre inférieure en le regardant dans les yeux avant de boire une gorgée de mon café, attendant qu'il en fasse de même avant de reprendre la parole de façon innocente alors que je sais exactement ce que je fais et quand je le fais, voulant le déstabiliser depuis que je l'ai vu me mater un peu trop longtemps et de façon appuyé.

- Sinon, j'espère que ma tenue légère ne te dérange pas ? Je pensais être seul sinon je me serais habillé un peu plus pour ne pas te tenter... Oh vraiment ? Et comment je pourrais t'aider, dis moi ?

©crack in time

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
chanteur

Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: Two of us ✜ feat. Larry   Two of us ✜ feat. Larry EmptyLun 11 Mar - 22:00

two of us
ft Hazza & Boobear

Pourquoi lorsqu’il mentionne les échanges de sms avec Sarah, Louis ressent ce pincement au cœur ? En réalité, il sait très bien pourquoi. Il s’en veut de ressentir cette pointe de jalousie envers cette jeune femme qu’il ne connait pas vraiment, outre le fait de savoir qu’elle fait partie des musiciens d’Harry. Mais Harry est désormais célibataire, et il semble plutôt proche d’elle, alors c’est plus fort que lui, il ne peut s’empêcher déjà d’imaginer qu’Harry pourrait finir par être avec elle lui laissant encore une fois que ses yeux pour pleurer à le regarder être heureux avec quelqu’un d’autre que lui. Que ce soit elle ou n’importe qui d’autre d’ailleurs, Tommo ignore s’il arrivera encore à le supporter. En attendant, il va essayer de ne pas y penser, et de profiter d’avoir son meilleur ami rien que pour lui, de profiter du cocon dans lequel ils sont, malgré l’avancement de son album qui lui prend pas mal de temps. « Je sais bien Hazz, mais vu l’heure, j’ai pensé que soit tu dormais, soit tu étais de sortie. Il n’y avait aucune lumière qui filtrait de ta chambre. » Il aurait adoré le trouver dans sa propre chambre, signe qu’il lui manquait, mais ce n’était pas le cas, et lui ne se voyait pas entrer comme ça dans la sienne, et le réveiller, bien que l’envie ne lui à pas manqué.

C’est pourquoi il va profiter de pouvoir passer cette journée rien qu’avec lui. Et le fait qu’Harry soit disponible et apparemment partant pour l’accompagner, ne peut que rendre heureux Louis, qui à toute les peines du monde à ne pas le fixer, avec un sourire collé aux lèvres. Alors qu’il vient de lui dire qu’il sera même une aide pour lui, Louis poursuit son petit déjeune, mordant dans sa tartine et sirotant son café juste au moment où Harry reprend la parole. Tommo recrache son café de surprise, manquant de s’étouffer à la question du bouclé. Il essaie tant bien que mal de reprendre contenance, essayant de cacher son trouble en feignant juste la surprise, même si sa réaction peut le trahir. « Comme si je ne t’avais jamais vu en boxer. C’est pas un soucis tu sais, je t’ai dis que tu pouvais faire comme chez toi. » Louis n’est pas certain qu’il tiendrait longtemps à voir Harry se balader dans cette tenue au quotidien, même si l’idée lui plait bien. « Et sinon, tu pourras m’aider en me donnant ton avis, en m’éclairant de tes idées et tes conseils toujours très avisés. » Il lui offre un sourire léger et rapide, se levant prétextant prendre ce qu’il faut pour nettoyer, pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux, il est bien incapable de soutenir son regard à ce moment. « On y va dès que tu es prêt. J’ai trop hâte de te faire écouter ça. » Louis se montre tout de suite moins nerveux, moins troublé, plus enthousiaste à l’idée de passer ce temps ensemble en studio.

©crack in time

chanteur

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Two of us ✜ feat. Larry   Two of us ✜ feat. Larry EmptyJeu 14 Mar - 14:43

two of us
ft Hazza & Boobear

Je ne sais pas trop pourquoi mais depuis quelques jours, je n'arrête pas de penser à Louis, pas que je ne pensais pas à lui auparavant mais j'y pense d'une façon différente. Je l'imagine régulièrement avec d'autres personnes, amicalement, bien sur, et je ressens comme une pointe de jalousie de n'être pas avec lui dans ses moments là comme si les moments qu'il passait avec d'autres personnes pouvaient effacer les nôtres et l'éloigner de moi.

- Oh, tu sais, je ne suis pas encore sorti de chez toi une seule fois... Sarah aurait voulu qu'on se voit mais j'ai refusé de lui dire où j'étais ou de lui donner ton adresse sans ton accord... A vrai dire, je passe presque toutes mes nuits à écrire, ça me fait oublier le fait que je sois seul depuis quelques temps et je me suis endormi sur mes écrits comme une merde... Du coup, j'ai pas pu ranger ta chambre comme je ne savais pas que tu rentrais... Y'avait pas trop de bordel à moi, j'espère ?

Je me met à rire en le voyant recracher son café, signe que mes mots l'ont touché quelque part même si je ne sais pas si c'est la surprise ou le trouble qui l'a fait réagir de cette façon.

- Non mais, ça c'était avant quand j'étais encore un ado ! J'ose avoir la prétention de juger avoir pas mal changé depuis la séparation du groupe, tu trouves pas ?

Je penche la tête sur le côté quand il me parle de lui donner mon avis et mes conseils vis à vis de ce qu'il va me faire écouter mais je ne pense pas être le plus doué pour donner des conseils. Même si je suis de la partie, je parle du monde des chanteurs, je ne me considère pas comme un pro, loin de là même !

- Si je peux t'aider, je le ferais avec grand plaisir mais j'avoue ne pas penser être vraiment un pro dans ce domaine là, Lou...

Je mordille ma lèvre inférieure en finissant de déjeuner, me rendant bien compte que Louis évite de me regarder dans les yeux en me demandant si j'ai fait ou dit quelque chose qui ne lui a pas plu. J'avoue ne pas connaître ce côté là de mon meilleur ami alors qu'en temps normal, il est toujours très sur de lui alors que là, j'ai l'impression d'avoir affaire à un homme intimidé.

- On y va quand tu veux, Lou ! Il me faut juste quelques minutes pour m'habiller si ça te gêne pas ! Je ne pense pas sortir dans cette tenue quand même !

©crack in time

chanteur

Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: Two of us ✜ feat. Larry   Two of us ✜ feat. Larry EmptySam 8 Juin - 18:10

two of us
ft Hazza & Boobear

Lorsqu’il mentionne à nouveau Sarah, Louis ressent une fois encore cette once de jalousie qui s’immisce en lui. Heureusement, la suite de l’explication du bouclé le rassure, et il peine à cacher son soulagement d’entendre qu’Harry n’avait pas envie de la voir et surtout n’a pas voulu lui donner son adresse. Non pas qu’il n’a pas confiance en elle, il ne la connait pas, mais si Harry lui fait confiance, c’est qu’elle doit en être digne. Mais rien qu’à cause de cette jalousie qu’il ressent envers elle, ça l’arrange bien qu’elle ne sache pas où il vit, où Harry vit en ce moment. Mais ce qui surprend le plus Louis, c’est lorsque son meilleur ami mentionne l’état de sa chambre, et le fait qu’il n’a pas eu le temps de ranger. « Euh non, non, j’ai pas vu de bordel, enfin pas plus que je n’en ai laissé. » Pris un peu au dépourvu, il ne pense pas tout de suite à lui demander ce qu’il faisait dans sa chambre. Mais le fait est, qu’ne rentrant, il n’avait rien remarqué, probablement trop fatigué du voyage pour prêter attention à ce genre de détail. Puis il faut avouer, que lui-même ayant un côté bordélique, sa chambre n’était pas forcément super bien rangée avant son départ.

La suite de la discussion est bien plus légère, bien que le châtain manque de s’étouffer à la remarque de son meilleur ami, puis éclate de rire. « Heureusement que tu as changé Hazz. Ce serait bizarre de te voir à vingt-cinq ans avec ta bouille et ton corps de baby Hazza. » S’il lui plaisait déjà avant, clairement aujourd’hui n’a rien à voir et oui, le voir se balader de la sorte sous son nez, c’est difficile pour Louis qui lui sauterait bien dessus, malheureusement Harry ne le regardera lui, probablement jamais de cette manière. « Et ne dis pas de bêtises. Tu es un pro. Tu as vu les tubes que tu écris ? Je suis certain que ton aide me sera précieuse. » Tommo secoue la tête, ne comprenant pas comment Harry peut douter de son talent à ce point-là. Enchainant avec le nettoyage de la table, histoire d’esquiver de regarder encore Harry dans cette tenue légère, et prendre le risque que son corps ne révèle ce que ça lui fait de le voir comme ça. « Pas de soucis Hazz. Je vais profiter des quelques minutes qu’il te faut pour t’habiller pour aller sortir déjà la voiture du garage. » Sur ces paroles, Louis laisse tout en plan, attrape sa veste et ses clés et sort vers le garage, pour sortir sa Range Rover dans l’allée de la villa et met un peu de musique en attendant qu’Harry le rejoigne.

©crack in time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two of us ✜ feat. Larry   Two of us ✜ feat. Larry Empty

Two of us ✜ feat. Larry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1