Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

[Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul Empty
MessageSujet: [Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul   [Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul EmptySam 5 Jan - 18:22

Rencontre dans un bar de Seoul

James venait d'arriver à Seoul depuis peu, il avait juste eût le temps de déposer ses bagages dans son hôtel. Aujourd'hui il n'était pas avec Brendan, il avait préféré le confier à ses parents pour ne pas qu'il ne voyage trop. Il n'aimait malheureusement pas les vols en avion, il en avait très peur et préférait les croisières. L'homme était quelque peu triste de devoir partir sans son fils, il était très attaché à lui depuis le divorce qu'il avait eût avec sa mère. Mais autant ne pas se morfondre et se détendre. Il avait choisit d'aller dans un bar assez isolé mais pas très loin des grandes rues non plus, déjà pour ne pas être assaillis de fan mais aussi pour être tranquille. Il se baladait tranquillement dans la rue regardant cette belle ville qu'était Seoul. Il y avait énormément de gens et lui n'était pas habitué à cela, plutôt à moins de monde même si Londres était peuplé aussi. Il dévia dans une rue puis il entra dans le bar de sa tenue la plus banale et regarda un peu tout les clients. Il n'y avait pas grand monde et ça lui allait, il n'y avait même pas de jeune, du moins très peu. Mais cependant il y reconnu une personne que quelqu'un adorait, son fils. Son fils adorait la musique coréenne et encore plus Jungkook. Il sourit quand il le vit. Il commanda un verre de whisky au barman et s'approcha de l'homme d'une des manières les plus normales.

- Bonsoir! Vous êtes Jungkook n'est-ce pas?

Dit-il tout bas pour ne pas attisé toutes les fans qui pouvaient trainer dans le bar à cette heure ci. Il comprenait ce que c'était la vie de star, ne pas pouvoir vivre correctement et ne pas pouvoir aller acheter du pain sans avoir des paparazzis ou bien un troupeau de fan qui vient. Les fan sont agréables, il n'y a pas a dire, ça fait du bien de se voir aimer, mais tout les jours à chaque moment c'est un peu dur à gérer.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Jungkook Jeon

J'ai : 22 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 163 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : wandere
. : [Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul 02659d75e89e7cfbee9170fd3cc6dca0125156ef_hq
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

[Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul Giphy

[Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul Tumblr_pjsx29YaJw1xw4o10o3_400

[Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul Tumblr_pjuhnjfLkg1rpnazm_400

[Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul Tumblr_pk8s5m4y961vxwur6_400

[Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul Empty
MessageSujet: Re: [Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul   [Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul EmptyDim 6 Jan - 15:47

Rencontre dans un bar de Seoul
With James
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Séoul, que ca fait du bien d’avoir un moment de répit, en faite, je me le suis un peu imposé. On danse depuis tôt ce matin comme des fous, et là moi j’avais juste besoin de prendre l’air, de respirer un bon coup et surtout d’être un peu au calme. Vous n’imaginez pas le bordel que c’est de vivre a 7, c’est pire que les colonies de vacances, on peut même pas dormir la nuit tranquille, habituellement j’adore cette ambiance bonne enfant, mais là maintenant, j’avais juste envie de calme, de paix et d’une petite dose d’alcool !
Ainsi j’ai largué mes amis au dortoir, les laissant faire leur sieste ou leur nuit ca dépend lesquels, et je me suis mis a la recherche d’un bar cool, je me rappelle que Suga m’avait parlé d’un bar assez à l’écart et plutôt pénard. C’est ainsi que je me retrouve le cul sur un tabouret, une paille dans la bouche, elle-même plongé dans un joli cocktail bleu fluo. Sirotant comme un enfant avec les yeux a moitié endormi, ah le calme, quel bonheur.
Mais voilà qu’une voix masculine pénètre mon oreille avec mon prénom. Je me redresse d’un coup, oubliant de relâcher la paille violette qui finalement reste dans ma bouche mais hors du verre. Je vois un homme, agréable, prenant soin de ne pas dire trop fort mon prénom. Je souris avant de me rendre compte que j’ai la paille entre les dents, je la remets dans le verre et par tradition, je me lève pour m’incliner.

« Bonjour Seonsaengnim… Oui…c’est bien moi…et vous êtes… ? »
J’aborde un grand sourire lapin de Maknae de 21ans que je suis avant de me rasseoir sagement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Jungkook & James] Rencontre dans un bar de Seoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1