Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sandrea ✜ et en attendant, prenez grand soin de vous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même Empty
MessageSujet: Sandrea ✜ et en attendant, prenez grand soin de vous-même   Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même EmptyMar 1 Jan - 15:15

Sandrea
gossip girl
scénario de Sananas

surnom : Taylor âge : ici date | lieu de naissance : 26 décembre 1989 à Epernay, Francenationalité | origines : Française à Los Angeles depuis : en cours d'emménagement métiers : influenceuse beauté, anciennement coiffeuse. orientation sexuelle : hétérosexuelle statut familial : mariée et maman

Son deuxième prénom est Emmanuelle. • Après une rupture difficile, elle s'est pris un poisson rouge nommé Hector. • Vers ses 10-11 ans, elle avait un élevage d'escargot. • Elle a peur des chevaux. • La seule couleur qu'elle n'a jamais eu dans ses cheveux est le vert. • Elle a quitté la France en 2012 pour s'installer à Nashville au Tennessee avec son mari Hunter. • Elle a fait la chasse au oeufs lors de Pâques jusqu'a temps qu'elle quitte la maison de ses parents. • Elle ne sait pas tenir un secret, que souvent elle fini par le dire à son mari... • Elle préfère faire du shopping seule que accompagnée. • Elle n'est pas très rancunière. Elle réagit vite pour se défendre, mais pardonne la second après. • Elle ne regarde plus de film d'horreur depuis qu'elle a vu The Ring & The Grudge. Elle en est terrifiée et elle n'aime pas avoir peur.. donc elle ne regarde plus du tout de film d'horreur. • Elle a commencé à s'intéresser sérieusement au Make Up en 2009, quand elle a commencé sa première chaîne YouTube en anglais. • Elle a eu le prix de français pour avoir eu la meilleure moyenne de toute son école pendant sa 6éme année. • Elle peut passer des heures à faire du shopping en ligne, remplir un cadi, pour finalement ne rien acheter. • Elle a lancée sa chaîne en français en 2010 et a fini par complètement arrêté celle en anglais pour se consacrer à celle en français. • Ses sujets de prédilection : la beauté, la mode et sa vie d'expatriée.Elle fait également partie du collectif de youtubeuses Rose Carpet. • Fan de Desperate Housewives, Bree Van de Camp est son idéal féminin. • Elle est parfaitement bilingue, ayant passé énormément de temps dans la famille de sa meilleure amie Kelsey, rencontrée à l'âge de 3 ans.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre Sandrea qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, Sandrea.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Je ne sais pas si c'est une grosse bêtise, mais depuis toute petite, depuis ma rencontre avec ma meilleure amie Kelsey, j'ai passé probablement plus de temps chez elle, avec sa famille, qu'avec la mienne. C'est eux qui m'ont appris l'anglais, et mon donné le goût de la culture américaine. Je ne regrette pas du tout, mais j'ai bien conscience que j'ai dû blesser plus d'une fois mes parents à préférer passer du temps avec d'autres parents qu'eux. Pourtant je les adore profondément, ce n'était pas du tout contre eux et je pense qu'ils l'ont compris avec le recul et on s'entend extrêmement bien encore aujourd'hui, malgré la distance.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Pas très douée avec les études, j'ai arrêté à 17 ans, la filière classique, pour me lancer dans des études de coiffure. J'ai eu mon diplôme, et j'ai rapidement commencé à travailler. J'ai commencé à m'intéresser au make-up, j'ai lancé ma chaîne YouTube, sans imaginer ce que ça donnerait, mais je rêvais déjà d'en faire quelque chose de ma vie. J'ai même tenté de postuler dans un Sephora, sans succès. Quoiqu'il en soit, l'esthétique a toujours été dans mes ambitions.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Pour commencer, que ma chaîne continue son petit bonhomme de chemin. J'aime ce que je fais, je prends plaisir à partager avec mes abonnés et je ne changerais ça pour rien au monde. Après, je ne cache pas que j'adorerais avoir l'opportunité de créer ma propre marque de make-up, mais je ne m'y connais pas assez au niveau de la technique, c'est pourquoi j'emménage à Los Angeles, pour pouvoir apprendre. Je ne quitte pas Nashville, qui reste mon domicile principal, mais avoir un appartement à LA, va me faciliter les choses dans certains aspects de mon travail.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Sans aucune hésitation, ma fille. Elle est ma plus belle réussite. Evidemment, comme toute mère, je ne suis pas objective, mais que voulez-vous? D'autant que je sais que je n'en aurait pas d'autre, alors avec mon mari, on a un peu tendance à l'idéaliser plus que de raison. Comme j'ai eu une grossesse particulièrement compliquée, on a donc décidé qu'on n'aurait qu'elle.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Non. Rien du tout. Je pars toujours du principe que ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes. Qu'il faut assumer ses choix, ses erreurs, ça ne sert à rien de ruminer, de regretter, ça ne changera pas ce qui a été fait ou dit. Au contraire, il faut plutôt apprendre de ses erreurs pour ne par les reproduire et faire un meilleur choix la prochaine fois.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Je le vis plutôt bien, car j'ai cette énorme chance de vivre dans un pays où l'on ne me connait pas vraiment. Comme je tiens une chaîne francophone, peu de gens me suivent ici, alors je ne souffre pas vraiment de l'exposition que YouTube m'apporte. Evidemment, quand je voyage en France, c'est différent, mais j'ai la sensation que j'ai bien plus de gens bienveillants autour de moi que de haters. Bien sûr, j'ai des haters, comme tout le monde, je pense qu'on ne peut y échapper en étant influenceur. Parfois, c'est assez dur de digérer ce que je peux lire, heureusement, j'ai mon mari, ma fille et mes amis pour m'aider à gérer ces mauvais commentaires. Mes abonnés m'aident beaucoup avec leur soutien, leur amour et petit à petit j'ai appris à faire plus attention à ceux-là qu'aux gens négatifs qui polluent l'esprit avec leur haine gratuite.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. En pire souvenir, je dirais quand on met en doute mon intégrité au niveau des concours, et qu'on se permette d'aller agresser les gagnants. D'ailleurs, j'ai arrêté de poster les noms de ces derniers, que je me contente de contacter directement. Mais je dois bien avouer que ça m'a beaucoup affecté parce que c'est quelque chose que j'aime faire, que je prends plaisir à faire, et qu'on mette en doute ça, j'ai du mal à l'accepter et le gérer.
En meilleur souvenir, outre les sublimes voyages auxquels j'ai eu la chance de participer, je dirais les meet-up avec mes abonnés. C'est juste tellement génial de pouvoir partager avec eux en live et pas seulement au travers d'un écran et en décalé. Les rencontrer c'est ce qu'il y a de mieux, ça me redonne toujours un regain de motivation et l'envie de poursuivre ce que je fais. Ils sont toujours là quand j'ai des petits coups de mou.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question. ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Alors très honnêtement, je n'ai rien contre eux. Je les comprends en un sens, c'est leur job, comme moi j'ai le mien. Et je trouve qu'on ne devrait pas autant les blâmer, après tout, s'ils existent, c'est bien parce qu'il y a des gens derrière, pour lire ce genre de presse. S'il n'y avait pas de demande, il n'y aurait plus de paparazzi non plus. J'avoue être une lectrice de ce type de magazine parfois, alors bon, je serais mal placée de les décrier. Cependant, je ne sais pas comment je réagirais si j'y étais directement confrontée. Ce n'est heureusement pas le cas, et encore une fois, je pense que le fait de vivre aux US en étant influenceur francophone, ça aide pas mal à être protégée de ce côté-là.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Plutôt bonne. J'aime énormément mes abonnés, sans eux, j'ai bien conscience que je n'aurais pas la chance de vivre tout ce que je vis aujourd'hui. Ils sont ma force, ce qui me remonte le moral quand ça ne va pas. Je leur dois beaucoup et j'adore échanger avec eux. Je regrette de ne pouvoir faire de meet up plus souvent, mais c'est dans mes résolutions de cette année, essayer d'en organiser un peu plus. C'est en projet, que j'espère pouvoir faire aboutir au mieux.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Pour ceux qui me suivent déjà, ma réponse ici ne les étonnera pas le moins du monde, mais Taylor Swift. Je suis fan d'elle, de ses chansons, de sa carrière. J'avais d'ailleurs reproduis un de ses make-up dans une de mes vidéos. On a même un petit délire avec Sananas, je suis sa Taylor, elle est ma Selena. J'aimerais juste tellement avoir la chance et l'honneur de la rencontrer, ce serait tellement génial. Après, je suis une personne assez réservée, très respectueuse et honnêtement, je ne serais pas prête à tout pour la rencontrée. Si ça doit se faire, ça se fera, mais pas à n'importe quel prix.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Je n'ai jamais été vraiment du genre à avoir des crushs sur des célébrités, je suis très terre à terre de ce côté-là et plus à regarder les personnes autour de moi. Alors pour répondre quand même, je vais rejoindre ma réponse précédente en citant une nouvelle fois Taylor Swift. J'imagine bien une rencontre après un de ses shows, un dîner au restaurant avec elle, mais pas forcément en tête à tête, à refaire le concert, à partager sur un tas de chose, se découvrir des points communs et me rendre compte qu'elle est comme je l'imagine et ressortir de ce dîner en l'aimant encore plus.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout. ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Mon secret à rapport avec Sanaa, et c'est tout ce que je vous dirais là. Un secret est fait pour le rester, non ? Sinon, ça n'en serait pas un.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : just hold on, CeL âge : too old to be told pays | région : France, Lorraine comment avez vous connu le forum ? made it  Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même 2440546833 fréquence de connection : 7/7 la plupart du temps un dernier mot :  Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même 558105116

Code:
<span class="g">Sandrea</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Sananas

J'ai : 30 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 143 messages et j'ai : 33 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Re: Sandrea ✜ et en attendant, prenez grand soin de vous-même   Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même EmptyMar 1 Jan - 16:46

Tout d'abord, re bienvenue sur le fow !
Je suis tellement happy de la voir débarquer !
Encore merci de tenter ma Sandrea !
On va se faire des rps de folie toute les 2 !

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sandrea ✜ et en attendant, prenez grand soin de vous-même   Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même EmptyMar 1 Jan - 18:01

Merci ma belle Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même 635380005 contente de te faire plaisir Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même 1613508017
influenceur

Sananas

J'ai : 30 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 143 messages et j'ai : 33 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Re: Sandrea ✜ et en attendant, prenez grand soin de vous-même   Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même EmptySam 26 Jan - 21:41

Merci d'avoir pris ma princesse !

Sandrea
est la bienvenue sur just like you

Tu es validée ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow !  Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

by miss horan pour just like you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandrea ✜ et en attendant, prenez grand soin de vous-même   Sandrea ✜  et en attendant, prenez grand soin de vous-même Empty

Sandrea ✜ et en attendant, prenez grand soin de vous-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1