Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après les Mama [Jungkook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taehyung Kim

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 99 messages et j'ai : 578 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. : You are my second family Guys

Kookie, you are more than my best friend...But i won' t to tell you...I don't want lose you...

MessageSujet: Après les Mama [Jungkook]   Mer 19 Déc - 23:02

I'm (Not) Ok
Taekook    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà ,les Mama de Hong Kong venait de finir, Tae avait finit en larme après le discours de Jin...Quand celui-ci venait d'avouer que les Bts avaient faillit se séparer définitivement, mais sauf qu'après avoir discuter ils avaient trouvé des solutions, et ils étaient resté ensemble..Il avait rapidement sécher ses larmes et sourit comme si de rien était en saluant la foule ...Avant de rentrer en coulisse et de se mettre dans un coin avant de finir par re craqué il n'arrivait plus à arrêter de pleurer...Il avait beau tout essayé pour le faire il demeurait vraiment inconsolable, à croire qu'il avait besoin d'évacuer beaucoup de chose, il avait vécu 3 années assez rude il avait perdu 3 personnes ses 3 dernières années, et le fait que Jin ai annoncé qu'ils avaient  le couteau dans la plaie et qui avait fait craquer Tae lui qui avait retenu ses larmes jusque là...Il était toujours dans son coin en pleure,il ne voulait retarder aucun de ses amis qui s'apprêtait sûrement à aller faire la fête,il ne voulait pas leur gâcher la soirée tant mérité après tant de prix gagnés ce soir là et surtout celui de Artiste de l'année

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Jungkook Jeon

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 100 messages et j'ai : 447 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : Piikà
. :
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Jeu 20 Déc - 21:27

Après les MAMA
Taekook    

Enfin, les Mama sont terminé, on vient de quitté le tapis des remerciements. Autant dire, qu’il y avait bien des années qu’on avait pas eu un craquage de la sorte sur scène. Le dernier en date était il y a deux ans, aux MAMA 2016, où on a enchainer les prix pour la première fois après 3ans de dur labeur. Mais aujourd’hui, ca avait un gout tout a fait différent, on a tellement vécu de chose cette année que cette accomplissement avait une saveur tout particulière.
Alors que je discute avec Jin et Suga, prenant le temps de me changer car je suis tout poisseux. Jin m’avoue son inquiétude pour Tae, surtout que même pendant les remerciements, il pleurait encore. Instinctivement, je le cherche du regard et je le vois en larmes dans un coin. Je m’excuse et j’abandonne les deux plus agé pour approcher de Tae. Je prends au passage une bouteille d’eau fraiche et je viens m’accroupir avec douceur a coté de lui, passant a main dans ses cheveux rouges avant de lui tendre la bouteille que je venais d’ouvrir pour lui.

« Tae…Bois un peu, ca te fera du bien… »

Taehyung Kim

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 99 messages et j'ai : 578 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr

Kookie, you are more than my best friend...But i won' t to tell you...I don't want lose you...

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Jeu 20 Déc - 23:30

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae avait effectivement pleurer lors de son discours au Mama, il était encore en larmes et le premier qui lui avait fait échapper ses larmes fut Jin, quand il vint annoncer qu'ils avaient faillit se séparer car cela était dur mentalement pour eux...Mais ils avaient tous discuter ensemble et au final ils avaient décidé de ne pas le faire, il aurait tellement aimé que ses grand-parent soit encore en vie, il avait promis à sa grand-mère d'être proche des fans et c'est quelque chose qu'il faisait, il aurait tellement aimé ternir sa promesse aussi mais sa grand-mère l'avait quitté beaucoup trop tôt, il espérait qu'ils soient fier de lui de là ou ils étaient...Il n'avait pas vu ses bandmate passé et n'avait pas vu Jin discuter avec Kookie, il était encore en larme il n'arrivait plus à s'arrêter...Il sursauta en entendant la voix de Kookie, il n'avait pas vu qu'il venait de le rejoindre, il frissonna sous sa main tout en attrapant la bouteille d'eau et en boire quelque gorgée avant de lui dire calmement

-"Tu es la depuis longtemps??...J'ai pas encore eu le temps de me changer, je ne sais pas si je viens à la soirée, cette cérémonie m'a achevé"

Il finit par refermer la bouteille d'eau, il savait qu'il était capable de la boire en entière mais s'il faisait ça il finirait facilement sa journée au toilette...

Jungkook Jeon

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 100 messages et j'ai : 447 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : Piikà
. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Ven 21 Déc - 10:30

Après les MAMA
Taekook    

Je ne peux rester les bras croisés alors que Taehyung va mal, déjà sur scène je l’avais pris aux yeux de tous dans mes bras, et plus d’une fois, je l’avais serré contre moi en essayant de contenir aussi mes larmes car ce que disais Jin, était profondément émouvant et ca nous touchait tous.
Je le laisse boire un coup avant de reprendre la bouteille dans ma main alors qu’il me demande si je suis là depuis longtemps. Je souris et je lui explique la réalité.

« J’étais vers Jin et Suga là bas après m’être changé…Jin s’inquiétait et je t’ai cherché du regard et je t’ai vu ici, alors je suis venu voir comment tu allais…Rien ne t’oblige a venir a la fête, mais…on s’inquiète pour toi Tae… »
Je passe doucement ma main sur sa joue pour écraser de mon pouce une grosse larme qui coule et je lui souris de nouveau avant de m’asseoir a coté de lui et de venir doucement passer ma main dans son dos.

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Ven 21 Déc - 12:19

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae écouta ce que disait Jungkook, frissonnant, quand il vint retirer la larme qui coulait sur sa joue,il pouvait comprendre qu'il pouvait s'inquiéter pour lui, il lui fit un petit sourire avant de lui répondre une fois qu'il ait finis de prendre la parole

-" C'est juste que je répondais à tout ce que j'ai vécus ces 3 dernières années...J'ai surtout penser à mes grands-parents j'aurai tellement aimé qu'il soit la ....J'espère qu'ils sont fier de moi la ou ils sont...C'est peut être bizarre mais  j'ai cette sensation de ne pas avoir  accomplis toute  la promesse que je leur ai faite"

Il lui fit un petit sourire tout en restant calme en faisant un petit sourire tout en posant sa tête sur son épaule en regardant en face de lui tout en restant calme...C'était peut être stupide mais il était comme ça le Tae a se remettre parfois en question...Enfin il était aussi un des plus sensibles de la bande

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Sam 22 Déc - 11:59

Après les MAMA
Taekook    

J’écoute religieusement ce qu’il me dit, laissant ma main se balader de haut en bas dans son dos, écoutant chacun de ses mots avant de sourire et de passer mon bras autour de ses épaules quand il pose sa tête sur mon épaule et je pose mon menton contre le sommet de son crâne. Taehyung est précieux pour moi, je ne veux pas qu’il aille mal. Je glisse ma main sur sa joue et la caresse de mon pouce.

« Ils sont, j’en suis sur, fier de toi Tae, et je peux te jurer, que tu as accompli la promesse que tu leur a fait, tu es un homme merveilleux avec les fans, tu es très proches d’eux, les army t’aiment tellement…Suffit de voir Twitter… J’ai même vu des army faire des pétitions pour que tu sois encore plus mis en avant dans les chansons, ca prouve leur amour »

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Dim 23 Déc - 21:53

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae le regarda calmement tout en essayant de calmer ses larmes, il attrapa à nouveau la bouteille d'eau pour continuer à boire un peu,cela lui faisait du bien d'entendre quelqu'un le rassurer sur ses inquiétudes,Jungkook était le plus proche que tout les autres, enfin passait beaucoup plus son temps au côtés de Jungkook que les autres, il frissonna en sentant la main de son ami lui frotter le dos, il posa sa tête sur son épaule en faisant un petit sourire

-"Merci, de me rassurer, les fans sont gentil, mais pas sur que Big Hit en prenne connaissance, enfin on verra bien, mais cela me touche de savoir qu'il y en à qui me veulent plus en devant de la scène...Je pense que notre production à pas encore du comprendre que les fans enfin certains fans adoraient ma voix..."

Il lui fit un tendre sourire avant de refermer la bouteille d'eau calmement tout en regardant son ami calmement il ne voulait pas le retarder surtout s'il allait en soirée avec les autres...Lui ne savait toujours pas si au final il y allait ou non....Il était encore indécis...D'un côtés il n'avait pas forcément le moral, et il ne voulait pas leur gâcher la fête et de l'autre cela lui changerait les idées....

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Mer 26 Déc - 14:34

Après les MAMA
Taekook    

Sans la moindre hésitation, je lui parle de tout ce que nos adorables Army font pour lui, je ne suis pas objectif pour dire si oui ou non Taehyung est mis en retrait dans les chansons, mais d’un coté, on est 7 donc il y a forcément des chansons où chacun est mis en retrait ou en avant, pour WOH Tae est très mis en avant, pareil pour Gogo ou Anpanman ou encore Fake Love, puis sur d’autres, il a quelques lignes, et c’est pareil pour tout le monde, Jin aussi est mis a l’écart dans certaines chansons, mais souvent il se rattrape dans les clips. Je souris doucement à Tae et passe de nouveau ma main dans son dos.

« Toutes nos voix sont adorés, mais tu le sais bien, on ne peut pas être sur le devant de la scène a chaque chanson, et tant mieux, car chacun a droit a son heure de gloire »
Je suis conscient que certains sont plus régulièrement mis de coté, en particulier Jin, Tae et les rappeurs en particulier Suga. On essaie même tous de remédier a ca pour mettre sur le devant de la scène ceux qui ont été délaissé dernièrement, c’est ainsi qu’on a réussi a faire aux MMA et aux MAMA du japon que Tae est une place importante dans la chorégraphie.

« Je préfère te voir sourire ainsi plutôt que de pleurer….ca me fait mal au cœur de te voir si mal…. »

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Jeu 27 Déc - 21:42

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae le regarda, il était heureux de faire partit de la bande il n'échangerait sa place pour rien au monde, après tout cela était sa famille enfin sa seconde, bien qu'il ne les voyaient que rarement,enfin que quand ils étaient en repos,il allait souvent les voir, il savait que les fans faisaient tellement de chose pour eux, ils avaient vraiment les fans les plus merveilleux du monde, vraiment le plus merveilleux du monde...Encore heureux que cela ne soit pas tout le temps le même sur le devant de la scène et que cela tournait sinon bonjour les disputes...Et la fin du groupe

-"Je sais, on à les fans les plus merveilleux du monde, je donnerait toujours le meilleur de moi même pour eux...Et encore heureux, sinon le groupe n'existerait déjà plus si cela avait été le cas, enfin que ce soit tout le temps la même personne au devant de la scène..."

Il avait finit par prendre l'habitude d'être mis de côté, sachant qu'il n'était que second, bon il pouvait développé d'autre passion, enfin surtout celle d'acteur, il avait eu la chanson de faire un drama et il en avait été heureux vraiment heureux, il n'en voulait pas aux autres il savait qu'ils n'y étaient pour rien vraiment pour rien...

-"Je suis désolé, de me montrer aussi faible, mais je suis quelqu'un de sensible et parfois j'aimerai cacher ce côtés là de ma personnalité...Je vais aller me changer je reviens"

Il partit se changer et mit son manteau avant de mettre son bonnet sur la tête calmement et de rejoindre Jungkook

-"Je vais vous laissez à la soirée je ne veux pas vous gâcher la fête....En tout cas tu as fait une magnifique prestation sache le t'as été formidable"

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Sam 29 Déc - 4:35

Après les MAMA
Taekook    

Je doit reconnaitre, que Jimin et moi sommes souvent mit en avant car non seulement nous sommes de très bons chanteurs, mais aussi de très bon danseur, tout comme J-hope. Tae est très doué lui aussi, mais le destin a voulu que Jimin, J-hope et moi avons une formation de danseur avant d’être trainee, ce qui fait qu’on a une technique supérieur et surtout des capacités plus multiples. Mais Tae est aussi un excellent danseur et sa voix est tout bonnement sublime, elle est suave et grave, moi je l’adore, et il le sait, je lui ai répété assez souvent. Je lui souris et passe ma main dans son dos avant de poser mon menton sur son épaule en souriant.

« Les Army sont les meilleurs ! »
Puis je l’entends s’excuser d’être aussi faible, je lui fais les yeux durs, comme si j’allais lui faire la morale pour la xième fois sur le faite qu’il a le droit d’être faible par moment, c’est pas une preuve d’incompétence de montrer ses faiblesses, c’est juste humain. J’ai fais l’erreur de ne pas montrer mes limites, et un jour je me suis écroulé sur scène, et là les gens se sont rendu compte que je ne suis pas qu’une machine de guerre, mais surtout un être humain. Je le laisse se changer et l’attends sagement. Je souris quand il revient avant de me mordiller la lèvre a ses propos.

« Tu sais…je ne pense pas y aller non plus…je…mon dos me fait encore souffrir…Et tu as été parfait toi aussi mon Taetae ! »

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Sam 29 Déc - 23:27

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae le regarda en souriant, il était vrais qu'ils avaient de la chance d'avoir des fans exceptionnelles ,il ne pouvait rêver mieux, bien qu'il avait entendu dire apparemment que cela était la guerre entre certains fans ...Et certains ship dont il faisait partit, enfin bon il n'y prêta guerre attention, il avait autre chose en tête que ça, puis il n'allait non plus ce prendre la tête avec ce genre de chose ..Il était vrais qu'il se souvenait du jour ou Jungkook avait fait un malaise il avait vraiment eu peur pour lui, il avait eu les larmes aux yeux en voyant dans l'état dans lequel il était,enfin ils avaient quasiment tous fait un malaise en se donnant à fond pour ne pas décevoir leur fan, et il savait que tout le monde en avait fait un après tout comme l'avait si bien dit Jungkook il n'était pas des robots ni des machines...Il savait que des fans avaient été au courant ils avaient dut les rassurer en disant que leur ami allait bien qu'il avait juste besoin maintenant de dormir....

-"Oui je comprends, tu as penser à aller voir quelqu'un pour ton dos un khiné ou autre cela te fera vraiment du bien....On rentre ensemble alors si tu ne va pas à la soirée???"

Il attendit gentiment la réponse de son ami,après tout autant rentrer à deux que tout seul cela n'était vraiment pas drôle du tout...Donc il attendait de savoir si son ami était prêt pour rentrer ou non

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Dim 30 Déc - 15:47

Après les MAMA
Taekook    

Les fans avait pu remarqué pendant la cérémonie que j’ai disparu a un moment donné, et des images de moi, me plaignant du dos ont circuler sur la toile. Un peu avant de commencer a performé, je me suis plains de mon dos qui me fait souffrir depuis mercredi, nous sommes actuellement vendredi. J’ai été emmené par le staff jusqu’aux loges pour qu’on examine mon dos, et je n’ai réapparu qu’au moment de la performance. D’ailleurs Tae me demande si je suis aller voir quelqu’un pour mon dos. Je secoue doucement la tête.

« Pas encore, mais l’infirmerie d’ici m’a dit que ca n’avait l’air bien grave, sinon ils ne m’auraient pas laisser danser ce soir, mais je vais y aller, dès qu’on sera rentrer chez nous. Je crois que je me suis fais mal mercredi pendant Fake Love »
A un moment de la chorégraphie, on s’est tous écroulé sur le sol et relevé en mode automate, je crois que je me suis fais mal en m’écroulant ou en me relevant, car la douleur est apparu quand mes muscles ont refroidit dans la nuit. Je hoche la tête quand il me demande si on rentre ensemble et j’enfile mon manteau, mon bonnet, mon écharpe, mon masque et mes gants, je prends mon sac et je décolle avec Taehyung, allant prévenir les autres quand même qu’on n’allait pas a la soirée.

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Lun 31 Déc - 21:54

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae le regarda tout en écoutant ce qu'il disait calmement, il était vrais que si cela avait été plus grave il lui aurait dit de ne pas danser, mais il voulait quand même que son ai fasse attention après tout ils avaient déjà eu tous des soucis, ils avaient encore des show à assurer il le voulait en forme pour la reprise de leur tournée

-"Oui c'est sûr que les connaissant il ne t'aurait pas laissé danser comme la fois ou tu t'es fait mal au talon et que tu as continué le show assis...Ouch fait attention la prochaine fois, si tu me regardais moins aussi tu ne te serait surement pas fait mal"

Il avait dit ça pour rigoler en souriant tout en étant calme , après tout Tae était assez taquin avec chacun de ses bandmate,bon peut être plus avec Kook mais bon ils n'étaient pas meilleur ami pour rien, ils s'étaient tout de suite bien entendu...Il souria et le regarda faire, il saluait les autres membres aussi leur souhaitant une bonne soirée avant de se diriger vers l'hôtel avec Kookie en souriant en espérant ne pas croiser de Sasaeng sur le chemin

-"Au fait tu as fait une prestation de fou j'ai oublié de te féliciter mon Jung'"

Il était sincère, il avait vraiment adoré la prestation de son ami, il trouvait qu'il avait été d'ailleurs comme tout les soirs incroyable....

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Mer 2 Jan - 13:00

Après les MAMA
Taekook    

Taehyung me dit de faire attention la prochaine fois ils ont besoin de moi a mon 100%. Le souvenir de ma blessure au talon me serre le cœur, j’avais même fondu en larme sur scène, me sentant inutile et m’en voulant de pas pouvoir tout donner aux armys, pour un bosseur acharné comme moi, c’est très frustrant. Mais la fin de ses propos me font rire aux éclats, je le pousse en riant.

« En même temps, tu as vu ta couleur de cheveux on peut pas la louper et elle attire l’œil ! »
Je rigole avec lui avant de le laisser aller se changer, puis on se rend tranquillement en direction de l’hôtel, prenant notre temps pour discuter sur le chemin. Tae me fait sourire avec amusement.

« Je savais pas que le rouge des cheveux rendait amnésique ! Haha Tae, tu me l’as dit tout a l’heure quand on était dans les coulisses ! Mais ouais, j’ai géré !! »
Je fais mon paon tout fier en souriant avant de rire et de lui dire que lui aussi avait été parfait, que je le lui répétais à chaque fois. Mais j’ai a peine le temps de fini ma phrase que j’entends des cris derrière nous ! Et merde ! c’était trop pour être réel. J’attrape instinctivement la main de Tae et je le tire avec moi pour qu’on se mette a courir de toute nos forces, nous étions poursuivit par deux Sasaeng hystériques.

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Dim 6 Jan - 23:13

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae souria tout en se faisant pousser, il regarda Kookie rire aux éclats en souriant, il rigola quand il vint lui parler de sa couleur de cheveux qu'il avait fait en rouge, il lui fit un immense sourire avant de faire un grand sourire et par lui répondre calmement après avoir finit de rire bien sur

-"Oh au moins vous ne risquez pas de me perdre avec mes cheveux rouges, enfin surtout si je monte dans le mauvais bus bien sur..."

Il rigola et écouta ce qu'il disait, il commençait à perdre la mémoire il allait peut être falloir qu'il consulte il s'apprêtait à répondre et se retourna en soupirant avant de se mettre à courir avec Kookie encore des Sasaeng, bon dieu elles ne pouvaient pas les laisser tranquille, il regarda Kookie énervé, il avait déjà eut affaire à des sasaeng il en avait juste le ras le bol, ils avaient une vie avant tout, il se souvient de celle qui était monté dans le même avion que lui

-"Bon dieu que j'en ai marre de celle-là, je pensais que le coup du téléphone les auraient arrêter mais non, je te jure que je vais finir par m'énerver et que ça va partir en cacahuète...Maintenant je suis sur les nerfs par leur faute"

Tae était passer de bonne humeur à maintenant être sur les nerfs vraiment sur les nerfs....Il était tendu actuellement

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Mar 8 Jan - 16:17

Après les MAMA
Taekook    

Je ne peux qu’exploser de rire quand il me parle du faite qu’on ne risque pas de le perdre avec ses cheveux rouges, ca c’est sur, depuis qu’il a les cheveux rouges, on nous repère de loin dans les cérémonies ou tout simplement en ville. Mais d’ailleurs, je le taquine sur sa couleur de cheveux et le faite qu’il oublie que je lui ai répondu tout a l’heure a ses félicitations pour ma prestation, mais Il n’a pas le temps de répondre que je l’attrape par la main pour l’attirer avec moi en courant, puisque nous étions poursuivit.
Je cours de toutes mes forces, mauvaise idée, la douleur de mon dos se réveille, je serre des dents, je serre la mâchoire je serre tout ce que je peux serrer pour oublier cette douleur et courir aussi vite qu’on peut. Taehyung est a présent en colère. Je l’entends dans sa voix et sur son visage. Mais pas le temps de lui répondre, faut qu’on court encore plus car elles se rapprochent, contrairement a elles, on a une prestation de fifou dans les pattes alors on est crevé.
Je vois enfin l’hôtel, j’accélère en tirant Taehyung. Je crois que les videurs de l’hôtel on comprit notre détresse car ils se préparent à nous faire rentrer et retenir les deux folles qui nous coursent après. On passe les portent qui sont refermé immédiatement et les deux furies sont renvoyé plutôt sèchement. Je reprends mon souffle, grimaçant en me baissant en avant.

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Jeu 10 Jan - 22:40

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae le regarda et finit par courrir avec les lui pour fuir les Sasaeng, il avait bien vu que Jungkook avait mal au dos par rapport à elles, il avait déjà mal et le voir encore plus souffrir le faisait s'énerver encore plus contre elles...Ils finirent par rentrer à l'hôtel essoufflé tout les deux en laissant les videurs de l'hôtel s'occuper d'elle, il regarda son ami inquiet sur son état, il le regarda et le laissa faire,il s'accroupit et regarda son ami inquiêt

-"Est ce que ça va???....Tu veux que j'aille chercher notre masseur???"

Oui Tae était inquiêt pour son ami, il avait bien vu qu'il souffrait de sa douleur au dos, et que le fait de courir n'avait fait que raviver la douleur que son ami avait, il savait que Kookie ce donner à fond comme tout le monde, mais il ne voulait pas qu'il refasse un malaise comme il avait fait avant...Sinon il allait lui appliquer sur le dos pour soulage tout ça de la baume du tigre il fallait que son ami s'allonge qu'il ne reste pas dans la position dans laquelle il était...Il entendit les deux Sasaeng et leur lança un regard noir

-"Il faut que tu t'allonge sur le ventre Kookie pour soulager ton dos..."

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Sam 12 Jan - 18:32

Après les MAMA
Taekook    

Enfin, nous passons les portes de l’hôtel et les portiers s’occupent de foutre hors d’état de nuir ses deux petites sasaengs qui ont failli nous avoir a cause de la fatigue, mais maintenant qu’on est enfin à l’hôtel, ma douleur au dos s’est réveillé et j’entends Tae venir vers moi pour me demander si cava aller, si je veux qu’il aille chercher notre masseur, je reprends mon souffle comme je peux et je ferme les yeux en laissant ma tête tomber un peu en avant pour essayer de détendre les muscles de mon dos alors que Tae me dit qu’il faut que je m’allonge pour me soulager. Je hoche doucement la tête et je me redresse dans une grimace avant de marcher jusqu’à notre ascenseur pour monter a notre étage, la main plaquée a mon dos. Pendant que l’ascenseur monte, je regarde l’heure sur mon téléphone.

« Il est tard Tae…Je ne peux pas déranger le masseur a cette heure là… »
Ouais une vraie tête de mule quand je m’y mets, je me dis qu’une fois allongé ca devrait aller. Enfin j’espère. Je ressors de l’ascenseur avant de jeter un œil a Tae et je lui demander, presque timidement.

« Tu veux bien rester un peu avec moi… ? »

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Lun 14 Jan - 22:54

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae écouta ce qu'il disait avant de regarder sa montre calmement, il vit bien qu'effectivement il était tard, il aida son ami à avancer, ne voulait pas qu'il se fasse mal à nouveau, il savait qu'il souffrait du dos, il ne voulait pas le laisser comme ça...Il lui fit un petit sourire tout en étant calme....Avant d'écouter ce qu'il venait de lui demander bien sur que cela ne le dérangeait pas , il finit par le regarder calmement avant de lui répondre

-"Pas de soucis, de toute façon je ne risque pas de trouver le sommeil tout de suite, déjà que je dors mal en général alors rester avec toi me pose aucun soucis"

Il l'aida à marcher jusqu'à l'ascenseur appuyant sur le bouton pour monter à leur étage...Il l'aida à aller jusqu'à sa chambre ou il l'allongea en douceur, cherchant par la suite une crème de massage pour lui soulager le dos, ou du baume du tigre, il savait que cela était efficace aussi...Il attrapa les deux, il regarda son ami

-"Tu préfères de l'huile ou de la pommade qui chauffe pour soulager ta douleur"???"

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Mer 16 Jan - 18:37

Après les MAMA
Taekook    

Le faite que Tae accepte de rester avec moi me fait très plaisir et surtout très chaud au cœur. Je lui souris en me laissant aider par mon ami, m’appuyant un peu sur lui pour soulager mon dos du poids de mon corps, je sais que Tae a une certaine force et ca me fait du bien de me reposer sur lui.
Dès que j’arrive dans ma chambre, je retire mes chaussures sans me baisser et je m’allonge sur le lit, avec l’aide de Taehyung. Je grimace car j’essaie de retirer mon maillot, chose que je fini par réussir. Je me mets a l’aise, finissant torse nu sur le lit, j’attire mes coussins sous ma tête pour avoir une position agréable.

« Commençons par la pommade…Je crois que c’est ce qu’il sera le plus efficace a ce stade là, on verra après si on passe a l’huile. »

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Ven 18 Jan - 22:18

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae l'aida à monter dans sa chambre avant de l'aider, il n'aimait vraiment pas le voir dans cet état là, il écouta ce qu'il disait calmement en souriant et attrapa la crème avant de finir par la réchauffer entre ses mains avant de s'installer convenablement pour masser son ami ce soir il s'improvisait masseur professionnel il espérait que cela marche convenablement, il s'appliqua il espérait ne pas lui faire trop mal, il s'en voudrait d'avoir empirer la douleur du dos de son ami, il souria randement avant de finir par lui répondre calmement tout en étant calme

-"Tu me dit si je te fais du mal d'accord???"

Il lui fit un petit sourire tout en chantonnant ce qui lui passait par la tête calmement en souriant grandement tout en étant calme

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Dim 20 Jan - 14:38

Après les MAMA
Taekook    

Je me cale confortablement sur mon lit, tout en donnant mon avis a Tae pour ce qu’il doit utiliser et j’attends sagement jusqu’à le sentir se positionner, ce qui me fais sur le coup grimacer mais je respire profondément et je hoche la tête quand il me demande de lui dire s’il me fait mal.

« T’inquiète, je sais gérer la douleur, mais si c’est trop intense je te dis promis »
Je lui souris avant de fermer les yeux pour me concentrer sur le massage qu’il commence et surtout sur la chanson qu’il chante. J’ai toujours aimé la voix de Taehyung alors autant en profiter au maximum.

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Lun 21 Jan - 22:17

I'm (Not) Ok
Taekook    
Tae resta calme en souriant grandement tout en continuant le massage calmement tout en faisant attention à ne pas faire mal à son ami, il s'en voudrait de lui faire mal, surtout qu'ils avaient encore des concerts à assurer, bon il jouerait l'infermié rien que pour Kookie ,il lui fit un immense sourire tout en étant calme....Il s'appliqua tout en continuant de chanter la chanson qui lui passait par la tête, oui Tae aimait bien chantonné à ses heures perdu, tout en s'appliquant sur le massage qu'il faisait s'il n'arrivait pas à percé en tant que chanteur solo ou en tant qu'acteur, il prendrait sûrement des cours de massage pour devenir au final masseur professionnel ...Il resta calme en souriant

-"Si je ne deviens pas chanteur après le groupe ou acteur, ou même photographe je pense que je filerait prendre des cours de massage professionnel pour en faire mon métier..."

Il lui fit un grand sourire après lui avoir fait un bon massage il finit par s'allonger à ses côtés...En regardant le plafond.... avant de regarder calmement Kookie et finit par lui dire

-"Quelle soirée ...J'ai jamais vécus de soirée aussi riche en émotion, mais je suis heureux de passer le reste de celle-ci avec toi
"

Jungkook Jeon

. :

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   Hier à 0:14

Après les MAMA
Taekook    

Le massage de Taehyung me fait un bien fou, je crois même qu’à un moment j’ai abandonné le navire bercé par la chaleur de la crème, le soulagement de mes douleurs et la douceur de sa voix. Car je ne me rappelle pas bien tout ce qu’il a pu me dire. Je me rappelle juste avoir ris un peu quand il parlait de devenir masseur professionnel si jamais les BTS s’arrêtait et qu’il n’est pas acteur.
Ce n’est que lorsque je le sens s’arrêter et surtout s’allonger a coté de moi que j’ouvre de nouveau les yeux, l’entendant me parler de la soirée riche en émotion et de son bonheur de passer le reste avec moi. Je souris doucement et j’abandonne un coussin, pour aller calé le second contre le torse de Tae et je me cale contre ce dernier, toujours a plat ventre, passant un bras par-dessus le ventre de Tae, la tête un peu surélevé apr rapport a lui grâce au coussin entre mon cou et son torse.

« Moi aussi je suis heureux d’être ici avec toi Tarhyung…J’aime avoir ce temps seul avec toi, ca fait du bien de se retrouvé rien que toi et moi…comme au début. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les Mama [Jungkook]   

Après les Mama [Jungkook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1