Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

Dominic Sherwood

J'ai : 29 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 172 messages et j'ai : 20 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©mistspell
. : uc

a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas Empty
MessageSujet: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyLun 10 Déc - 22:49

En ce moment, Dominic n’est pas en tournage, ce qui l’enchante particulièrement, car sa petite amie doit venir à Londres pour un évènement make-up avec il ne sait trop quelle marque, il a du mal à s’y retrouver là-dedans. Tout ce qui l’importe, c’est qu’ils vont pouvoir passer un peu de temps ensemble, d’autant que Sanaa à prévu de prolonger son séjour, n’ayant pas d’autres obligations après cet évènement. Pour se premier jour en tête à tête, Dominic a prévu une petite balade dans les rues de Londres, un peu de shopping pour gâter sa belle et un dîner romantique dans un beau restaurant pour clore la journée, avant de rentrer chez lui poursuivre la soirée.

Pour commencer, l’anglais passe chercher sa petite-amie à l’hôtel où elle était hébergée pour l’évènement, et amener ses affaires chez lui, hors de question qu’elle reste à l’hôtel pour les prochains jours, il veut pouvoir profiter d’elle autant que possible avant qu’elle ne rentre en France. « Ne bouge pas, je dépose tes valises à la maison, je reviens tout de suite, on va aller se balader en ville. » Dominic s’exécute, posant les valises dans l’entrée, puis referme et revient rapidement auprès de Sanaa dans la voiture. Direction le centre-ville. « Balade et shopping au programme. J’espère que ça te va ? Si tu as des endroits, boutiques que tu veux aller absolument avant de repartir, tu me dis. Je veux que tu profites au maximum de ton séjour. » Il lui sourit, prenant sa main et y déposant un baiser avant de prendre le volant et se mettre en route. Assez romantique, l’acteur est toujours du genre à se plier en quatre pour la personne avec qui il est. Et étant totalement dingue de sa française, il trouve ça normal de la traiter en princesse.
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

Sananas

J'ai : 30 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 143 messages et j'ai : 33 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyMar 11 Déc - 19:11

Un séjour en Angleterre en soit n'est pas quelque chose d'extraordinaire même si c'est pour un des évènements assez importants avant tout pour ma carrière qui démarre juste mais le top du top, c'est surtout que cela va me permettre de passer du temps avec mon petit ami, le beau Dominic Sherwood ayant la chance qu'il ne tourne pas pendant ses quelques jours.

Je sais que j'ai énormément de chance d'être en couple avec lui et que si cela se savait, je risquerais d'attiser certaines jalousies mais je suis pour le moment dans ma bulle, étant bien trop amoureuse. Peu de personnes en dehors de ma famille savent que je fréquente quelqu'un et que c'est assez sérieux mais en dehors de ma famille, une seule personne est au courant et je sais que cela restera secret aussi longtemps qu'on l'aura décidé lui et moi.

Une fois qu'il est venu me chercher après ce fameux évènement, on passe rapidement chez lui pour poser ma valise ou du moins il passe chez lui puisqu'il me demande de l'attendre dans la voiture, chose que je fais, bien évidemment, profitant de ce petit laps de temps pour poster une photo de moi qui a été prise pendant l'évènement.

Je fais un grand sourire en rangeant mon téléphone dans mon sac quand il remonte en voiture et lui sourit tendrement en le sentant embrasser ma main. J'hoche doucement la tête pour lui signifier que le plan prévu me convient puis après avoir jeté un coup d'oeil autour de nous, j'en profite pour lui voler un rapide baiser.

- Du moment que je suis avec toi, mon séjour sera parfait, Dom' ! Tu es tout ce dont j'ai besoin en ce moment, juste toi et moi...

Je pose mon regard sur l'extérieur de la voiture quand il se remet en route alors que je pose doucement ma main sur sa cuisse de façon à avoir un contact avec lui sans le déranger dans sa conduite.
acteur

Dominic Sherwood

J'ai : 29 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 172 messages et j'ai : 20 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©mistspell

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyMer 26 Déc - 22:59

Passer ce temps avec sa petite amie est très précieux pour Dominic. Ces moments étant assez rare du fait de la distance, bien qu’ils vivent dans deux pays voisins, dans deux villes à seulement deux heures d’Eurostar. Mais la distance conjuguée à leurs carrières, ça ne favorise pas du tout la relation de couple, à laquelle pourtant il tient énormément. C’est pourquoi, l’acteur, tient à ce que tout soit parfait pour Sanaa. Et la réponse de sa belle à son programme du jour, ne saurait lui faire plus plaisir. Ça lui donnerait presque envie de faire demi-tour et de passer la journée lover l’un contre l’autre sur le canapé à mater des films. Mais l’Anglais a malgré tout très envie de cette journée balade, shopping, restau en amoureux, alors il se garde l’autre idée pour la journée du lendemain, c’est un bon programme aussi pour le second jour. « Promis, demain on passe la journée rien que tout les deux à la maison. »

Dominic pose de temps en temps, sa main sur celle de Sanaa, la caressant doucement, quand la route lui permet de libérer une main. Il se gare dans un parking sous-terrain, un peu plus sûr pour sa voiture et s’empresse une fois sortie, de faire le tour pour venir ouvrir la porte à Sanaa. Dès qu’elle est, elle aussi, sortie du véhicule et ce dernier verrouillé, il lui prend doucement la main, entrelaçant leurs doigts, pour se diriger vers l’extérieur et l’emmener parcourir les rues de la ville, avec une petite idée derrière la tête quand même, qu’il réserve pour plus tard. « Toujours pas d’idée de ce que tu aurais envie de voir ? » Il lui demande, tout en avançant déjà dans une certaine direction, au cas où sa belle française serait toujours indécise. « Si jamais on passe devant une boutique ou autre que tu as envie de t’y arrêter, tu n’hésites pas à me dire, d’accord. » Assez rapidement, Dominic sent quelques regards appuyés sur eux, mais personne pour venir les importuner pour le moment. Il à l’habitude, il n’est pas vraiment très connu, mais les gens doivent malgré tout le reconnaitre et se demander s’ils ne l’ont pas déjà vu quelque part, sans forcément se rappeler d’où et lui, ça l’amuse.
influenceur

Sananas

J'ai : 30 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 143 messages et j'ai : 33 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyLun 31 Déc - 16:32

C'est un grand sourire qui s'affiche sur mes lèvres quand il me parle de passer la journée de demain juste nous 2, au chaud chez lui et ce programme me convient totalement, je dois l'avouer. Pas que je n'ai pas envie de sortir et de porfiter de la capitale anglaise mais passer du temps avec mon petit ami est quelque chose de bien plus important à mes yeux, surtout qu'on a pas souvent la possibilité de passer du temps ensemble et de se voir.

- C'est un programme qui me convient totalement pour demain ! Passer du temps avec toi est mon activité favorite !

Je lui fais un clin d'oeil quand il démarre et qu'il nous amène je ne sais où, surement dans le centre ville, chose qui se confirme quand il se gare dans un parking souterrain. Je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il est déjà devant la porte de la voiture, de mon côté, porte qu'il ouvre avec un sourire.

Sortant de la voiture en le remerciant, il prend directement ma main et entrelace nos doigts, geste qui me fait très plaisir, preuve qu'il assume notre relation même si il est peu connu ici.

Je me met à rire doucement en marchant à ses côtés sans lacher sa main une seule seconde avant de prendre la parole.

- Si tu es prêt à faire toutes les boutiques de maquillage et toutes les boutiques de mode, je vais te trouver pleins de boutiques où j'ai envie d'aller ! Sérieusement, Dom', je suis venue ici pour être avec toi et non pour les fabuleuses boutiques que l'on peut trouver ici. Tout ce que tu me proposeras me conviendra totalement tant qu'on est ensemble, amour !

Je tourne mon visage vers lui et sans même faire attention au monde qui nous entoure, je pose délicatement mes lèvres sur les siennes pour lui donner un tendre baiser.
acteur

Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyDim 3 Fév - 13:10

Son clin d’œil à l’évocation de la journée du lendemain ne manque pas à Dominic, qui a encore plus hâte d’être au lendemain. « Et moi mon activité favorite est de prendre soin de toi ma belle. » Dominic lui lance un clin d’œil en retour. L’Anglais aime cette complicité entre eux, cette façon de se comprendre sans forcément besoin d’être explicite sur les choses. Il n’aurait jamais imaginé pouvoir vivre ça, vivre une telle relation, qui plus est à distance, avant de rencontrer Sanaa. Il est heureux avec elle, même si ne pas pouvoir la voir aussi souvent qu’il aimerait le chagrine parfois. Cela n’en rend que plus belle chaque journée passée avec elle.

Tout en se baladant dans la rue, l’acteur songe à la petite surprise qu’il a prévue. Son plan n’est pas vraiment au point et ce ne sera peut-être pas la plus jolie façon de faire, mais il espère que ça plaira malgré tout à sa belle française. La direction qu’il a prise, n’étant pas anodine dans ses projets, même s’il lui laisse la possibilité de choisir ce qu’elle veut faire. La réponse de Sanaa le faire rire. Son baiser le surprend. Cependant Dominic s’arrête de marcher pour y répondre avec tendresse, caressant sa joue de sa main libre. « Faire toutes ces boutiques avec toi ne me fait pas peur. Ce sera l’occasion d’avoir quelques conseils de mode de la part d’une pro, pour me rhabiller comme ça. » Dominic se fiche un peu de son apparence, du moins, il n’est pas super au courant de ce qui est la mode ou non, cela ne l’empêche pas d’aimer bien s’habiller de temps à autre, alors pourquoi pas transformer la passion de sa compagne en vraie sortie utile et peut-être même enrichissante pour tous les deux. Il pourrait peut-être même en apprendre un peu plus sur elle, sur ce qu’elle aime en général, ses goûts, et aussi sur ce qu’elle aime chez lui. C’est ça qu’il apprécie dans un couple, quand il y a toujours à découvrir chez l’autre, toujours matière à surprendre sa moitié. La routine, il n’est pas forcément un grand adepte. Reprenant la balade, il ajoute. « Je te laisserais même me relooker si ça te dit. Surprends-moi ! Qui sait, peut-être que grâce à toi je vais me découvrir le look parfait qui me correspond. » Il la taquine tout autant qu’il est sincère. Il s’amuse de sa passion pour la mode, lui qui n’y fait pas attention, et qui ne pensait pas forcément un jour pouvoir tomber amoureux d’une femme aussi à fond sur tout ça. Ado, il voyait ces filles comme des personnes très superficielles. Mais force est de constater avec Sanaa, que ce n’est pas du tout le cas. Aimer le make-up et prendre soin de soi, et la superficialité, ne vont pas forcément de pair, loin de là.
influenceur

Sananas

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptySam 9 Fév - 14:43

Je me met à rire en l'entendant me dire qu'il aimerait bien avoir l'avis d'une pro pour s'habiller alors même que je ne me considère pas comme une pro mais juste comme quelqu'un qui aime prendre soin d'elle même et qui à la chance fabuleuse de pouvoir en faire son métier et d'en vivre assez bien, il faut le reconnaitre.

- Tu sais très bien que je suis loin d'être une pro, Dom'

Je le regarde alors des pieds à la tête comme pour juger ses vêtements même si je ne m'arrête pas à ce genre de détails pour juger véritablement quelqu'un et encore moins les personnes qui sont proches de moi.

- Je crois qu'on va avoir du boulot pour te relooker, bébé !

Je lui fais un clin d'oeil pour lui montrer que je plaisante tout comme je suis consciente que bien des personnes pensent qu'une fille qui prend vraiment soin d'elle est forcément une personne superficielle. Oh je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais il y a également des personnes qui sont loin de l'être et qui quelque part se protège en agissant de la sorte. Le maquillage pouvant permettre parfois de paraitre plus sure de soi dans bien des domaines.

Je serre sa main en l'attirant dans une boutique pour hommes que je connais de nom même si je ne suis encore jamais entré dans une de leur boutique et surement pas en Angleterre.

- Prêt à passer les pires heures de ta vie ?

Je rigole en prononçant ses mots mais je me doute bien que Dom' risque de ne pas apprécier de passer des heures dans les boutiques. Les hommes et les boutiques, ce n'est pas quelque chose qui matche bien en général.
acteur

Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyMar 5 Mar - 13:52

L’acteur regarde sa petite amie le plus sérieusement du monde pour lui répondre, quand elle prétend ne pas être une pro. « Tu n’est peut-être pas une professionnelle dans le sens strict du terme, puisque tu n’as pas de diplôme pour ça, mais moi, je peux te dire que ton talent inné dans ces domaines, font de toi une pro quand même. » Et il est totalement sincère avec elle. Peut-être pas à cent pour cent objectif, certes, mais sincère malgré tout. S’il a envie de rire à la remarque de Sanaa, sur le boulot qu’il va lui donner pour être relooké, comprenant la boutade de sa belle, il joue le jeu et fait semblant d’être vexé, mimant une grimace boudeuse. « J’ai un style si affreux que ça ? » Lui demande-t-il en riant légèrement. Oui, il sait qu’il n’a pas de réel style, mais il ne pense pas s’habiller comme un plouc non plus. Il n’y connait rien à la mode, mais il essaie quand même un peu, de faire attention à son apparence. S’il lui a proposé de le relooké, c’est parce qu’il pense, justement, qu’elle aura sûrement l’œil pour lui trouver un vrai style, à lui.

Entrelaçant leurs doigts ensemble quand elle lui serre la main, il la suit sans moufter, lui faisant une confiance aveugle. « Elles seront les meilleures, parce que je les passe avec toi. » Encore une fois, totalement sincère avec elle. Même s’il est vrai qu’il n’est pas un adepte du shopping, passer du temps avec elle est ce qu’il y a de mieux pour lui, d’autant, que là, c’est lui qui lui a demandé de le faire, il serait bien hypocrite de parler de pires heures de sa vie.

Juste avant d’entrer dans la boutique, il aperçoit la boutique où il comptait l’emmener plus tard, parfait, elle est tout près, c’est d’autant mieux. « Bébé, j’aurais une petite surprise pour toi après, quand tu auras fini de me relooker. » Dominic affiche un large sourire, bien qu’un peu timide. Il espère tellement que ça lui fera plaisir. « Mais avant, je compte sur toi pour me faire tout beau pour toi. » Il lui lance un clin d’œil, sachant très bien ce qu’elle va lui répondre, qu’elle le trouve déjà beau comme ça pour elle.
influenceur

Sananas

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyVen 15 Mar - 8:52

Je suis émue par les mots qu'il prononce même si je me considère pas comme une pro, loin de là mais savoir que mon petit ami est fier de moi et de mon parcours me réchauffe le coeur et me donne envie de continuer dans ma lancée et de le rendre encore plus fier de moi. Son avis est très important à mes yeux et c'est surement l'avis qui compte le plus en dehors de ma famille. Les avis professionnels viennent bien après et pour être honnête, ce ne sont pas eux qui me poussent à continuer mais ma passion, mes fans, ma famille et mon petit ami sont ma motivation.

Je ne peux m'empêcher de déposer un léger baiser sur ses lèvres pour le remercier et empêcher cette maudite larme qui tente de s'échapper de mes yeux avant de reprendre la parole en caressant sa main.

- Non pas affreux, Dom' mais un relookage ne peut jamais faire de mal, hein ! Même moi, je me fais des séances de relookage de temps en temps !

Je mordille ma lèvre inférieure en entendant les mots qu'il prononce avant de lever les yeux au ciel alors que mon coeur bat la chamade.

- Dis moi, est ce que tu chercherais à me faire pleurer pour que je ne ressemble plus à rien avec du mascara sur les joues ? Serait ce une façon d'être sur de détourner les autres mecs ? Je ne connaissais pas cette technique de jalousie !

Je fais de gros yeux en l'entendant me parler de surprises alors que je m'arrête pour le regarder dans les yeux.

- Mais euh ! Je vais jamais arriver à tenir jusque là ! Je veux ma surprise de suite, monsieur Sherwood !

Je me penche pour déposer un bisou juste en dessous de son oreille avant de lui murmurer comme si c'était un secret important.

- Tu es toujours beau, chéri ! Je suis jalouse de toutes ses filles qui te matent sur petit et grand écran...
acteur

Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyVen 26 Avr - 23:14

Ça lui plaît sincèrement de se laisser relooker par sa petite-amie, même si habituellement il n’est pas trop du genre à trainer dans les boutiques à faire du shopping. Déjà il ne le fait que lorsqu’il a réellement besoin de quelque chose, pas juste par plaisir et le plus souvent, il passe par internet, c’est facile et rapide. Ok, on ne peut pas essayer, mais il n’a pas trop besoin, il est assez classique dans le choix de ses vêtements du quotidien, il ne se pose pas trop de question. Mais il n’a rien contre à proprement parlé, c’est juste un choix par facilité qu’il fait comme ça. Donc ce moment avec Sanaa, ne pourra définitivement pas être une torture, ce qu’il ne manque pas de lui dire. La réaction de sa belle lui fait esquisser un sourire. « Alors non, c’était pas du tout dans mon intention, mais maintenant que tu mentionnes l’idée, je trouve effectivement que ça peut être un bon plan. » Bien sûr, Dominic la taquine juste. Jamais il ne penserait réellement que faire pleurer sa copine soit la solution pour éloigner de potentiels rivaux. Il ne la jamais vu pleurer et n’a pas envie que cela arrive, encore moins à cause de lui, plus encore pour une raison si puéril. Bien sûr qu’il est parfois jaloux, bien sûr qu’il craint qu’avec la distance entre eux, elle finisse par rencontrer quelqu’un d’autre, mais il n’utiliserait pas ce stratagème pour ça.

L’acteur est d’autant plus amusé par l’impatience qu’elle montre lorsqu’il aborde la surprise qu’il a prévu pour elle. Dom est partagé entre céder et changer les plans pour aller d’abord lui offrir sa surprise et voir pour le relooking après, et la tentation de la laisser mariner un peu. « Changement de plan. On remet le relooking à tout à l’heure. » La confession de la jeune femme achève de le décider. Devant sa jolie déclaration, il ne peut pas résister bien longtemps à l’envie de la voir heureuse mais également de la rassurer sur ses sentiments pour elle. L’Anglais reprend la main de Sanaa et l’entraine à l’extérieur de la boutique de fringues. « Ferme les yeux s’il te plait. Je vais te guider, promis, on ne va pas loin. » Il n’a pas envie de gâcher l’effet de surprise si elle aperçoit la boutique vers laquelle ils se dirigent. Sur le chemin, il vérifie qu’elle n’ouvre pas les yeux, entre dans la boutique Svarowski non loin de là et lui dit de rouvrir les yeux, juste pile devant la vitrine où est la bague qu’il avait repérée et qu’il souhaite lui offrir. « Joyeux Anniversaire mon amour. » Dominique lui dit ça dans son français maladroit, avec son terrible accent anglais, tout en lui indiquant la parure collier, boucles d’oreilles, bracelet et bague en question. « Je sais que c’est pas aujourd’hui, mais comme on ne sera pas ensemble le jour même, je tenais à te faire le cadeau pendant que tu es là, plutôt que de te le faire envoyer. » Il lui sourit, attendant sa réaction et son avis sur le modèle, pour faire signe à la vendeuse.

le modèle de la parure:

influenceur

Sananas

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyVen 3 Mai - 14:23

Sérieusement, c'est très dur de ne pas craquer face à ce bel homme qui est mon petit ami et avec lequel je partage des moments parfaits même s'ils sont rares de par nos métiers et nos emplois du temps de ministre mais le retrouver pour de petites escapades sont toujours les moments que je préfère.

Sans que je n'ai encore osé lui en parler, j'envisage depuis quelques semaines de le présenter à ma famille mais j'attends le bon moment pour ça même si j'ai déjà parlé de Dominic à ma mère sans lui donner son prénom ni lui dire qu'il fait partie du showbiz.

Je rigole en l'entendant dire que me faire pleurer pour faire couler mon maquillage serait une bonne idée pour faire fuir les potentiels mecs attirés par ma personne.

- Tu sais bien que je n'ai de yeux que pour toi, Dom ! Les autres gars n'ont aucun intérêt pour moi hormis celui d'acheter du maquillage pour leur copine afin de leur faire craquer du fric pour qu'elles soient encore plus belle qu'elles ne le sont déjà !

Je fais un grand sourire quand il m'annonce qu'on change de programme et que je vais avoir ma surprise maintenant. Je ferme alors les yeux quand il me le demande, lui faisant une confiance aveugle, avançant doucement en serrant sa main dans la mienne avant d'ouvrir les yeux quand il me le demande. Je reste sans voix en voyant une parure devant mes yeux, une superbe parure mais quand j'entends mon petit ami me souhaiter un bon anniversaire, je me retourne pour lui sauter dans les bras.

- Merci, mon ange ! Mais t'es complètement fou !

Je viens doucement caresser sa joue du bout des doigts avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime tellement, Dom !
acteur

Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptySam 8 Juin - 21:30

Pour être tout à fait honnête, Dominic était peut-être tout aussi pressé d’offrir son cadeau à sa belle et au final, l’impatience de mademoiselle l’arrange bien. Il avait hâte d’arriver à ce moment. Hâte de découvrir sa réaction face à la parure qu’il a choisi pour elle. Espérant sincèrement qu’elle lui plaira. S’il n’en fallait pas beaucoup pour convaincre l’acteur de changer l’ordre de ses plans, la belle déclaration de Sanaa l’a totalement convaincu qu’elle méritait son cadeau tout de suite. Il l’emmène donc, à l’aveugle, jusqu’à la prestigieuse bijouterie et lui fait rouvrir les yeux, qu’une fois placée devant la vitrine contenant la parure. La réaction de la française ne pouvait pas faire plus plaisir à Dominic, qui réceptionne dans ses bras, sa petite-amie, et répond en souriant, à son doux baiser. « Complètement fou de toi. » Son front posé contre le sien, il lui sourit, la regardant dans les yeux un instant, avant de se détacher d’elle, juste un tout petit peu, afin de ne pas mettre mal à l’aise la vendeuse. Vendeuse à qui il fait signe pour qu’elle vienne à eux et prépare la parure pour sa belle.

« Je t’aime Sanaa. » Qu’il lui répond, déposant un baiser sur son front avant que la vendeuse soit à leur niveau. Dominic prend la main de sa chérie, entrelaçant leurs doigts, scrutant chaque mouvement de la vendeuse et oscillant avec le regard qui pétille de sa belle. Il hésite entre lui mettre tout de suite, ou garder ce plaisir pour plus tard, finalement il opte pour la seconde option, enfin, en partie. « Ce serait possible de ne pas emballer la bague ? » La vendeuse acquiesce et lui tend le boitier contenant l’anneau en or blanc, emmenant le reste de la parure afin de l’emballer, pendant que l’Anglais prend la bague de sa main libre et vient la mettre au doigt de Sanaa. « Presque aussi belle que toi. Elle te va magnifiquement bien. » Dominic se penche pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres et lui murmure. « J’ai hâte de te voir porter le reste, sans rien d’autre sur toi. » Puis l’air de rien, se dirige vers la caisse, pour régler la vendeuse.
influenceur

Sananas

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyMar 11 Juin - 16:25

Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors que Dom me répond qu'il est fou de moi, me faisant rougir de bonheur mais aussi de gêne. Dom est le premier à me dire des choses pareilles, me réconfortant après les messages de haines que j'ai déjà reçu à plusieurs reprises, messages dont je n'ai parlé à personne et encore moins à mon petit ami.

Je sais que ceux ci risquent de tourner en harcèlement mais j'espère ne pas en arriver là même s'il m'arrive de pleurer à cause de cela quand je suis seule dans ma chambre mais oublions cela. Je suis là pour être heureuse et profiter du peu de temps que j'ai avec mon amoureux, c'est la seule chose qui compte actuellement.

J'entrelace mes doigts avec les siens alors que la vendeuse recule pour aller emballer le reste de la parure vu que Dom a gardé la bague en main. Je souris grandement quand il me met la bague alors que mon coeur s'emballe à ce geste avant de rougir une fois de plus.

- Merci, mon coeur mais elle est un million de fois plus belle que moi et très précieuse vu que ça vient de toi...

Je mordille ma lèvre inférieure en entendant sa dernière phrase alors que je deviens rouge pivoine étant plus que rassurée de savoir que mon maquillage cache une bonne partie de mes rougissements avant de murmurer à mon petit ami même si il est trop loin pour m'entendre.

- Pour cela, il va déjà falloir que tu retires tout ce que je porte...

Je profite du fait qu'il soit parti vers la caisse pour caresser la bague que je porte du bout des doigts en me jurant de ne jamais la retirer.
acteur

Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas EmptyMer 19 Juin - 3:32

L’acteur aime énormément la tournure que prend leur petite virée shopping en amoureux. C’est vrai, qu’il n’avait pas prévu de passer par la bijouterie si rapidement, mais comment résister à l’impatience de sa petite-amie, quand lui-même est plus qu’impatient de le lui offrir. Et la réaction de Sanaa en découvrant la parure, vaut bien d’avoir écourter, repousser le programme à plus tard. Dominic est heureux de la voir enthousiaste devant les bijoux qu’il lui dévoile. Il craignait un peu qu’elle n’aime pas, comme elle porte plutôt des bijoux en or, et que cette parure et en or blanc, mais il trouvait qu’elle rendait mieux comme ça. Il laisse la vendeuse prendre la parure et aller l’emballer, tandis qu’il a gardé la bague pour la mettre à Sanaa tout de suite, trop pressé de la voir porter un des bijoux. Un baiser au coin des lèvres, sa voix prend une autre tonalité, plus sensuelle, pour lui murmurer qu’il a hâte de la voir porter le reste de la parure, sans rien d’autre sur elle. Puis la laisse pour aller payer à la caisse. Un sourire en coin apparait sur son visage, en arrivant devant la vendeuse, car il a parfaitement entendu la réponse de sa belle. « Merci. Bonne journée. » Dit-il, s’adressant à la vendeuse, en prenant le petit sac imprimé au nom de la fameuse bijouterie et contenant le reste de la parure.

Revenant vers la française, il lui prend la main pour sortir de la bijouterie et attend d’être à l’extérieur pour reprendre la parole, sans plus avoir à murmurer. « J’ai entendu. » Un sourire amusé sur le visage, sa main lâche celle de Sanaa, pour aller se poser dans le creux de ses reins. Dominic se montre un peu plus entreprenant, tout en restant discret, laissant glisser sa main sous son haut, pour remonter légèrement dans son dos, puis allant caresser ses hanches. « Je ne sais pas si je vais tenir pendant que tu me relook, à ne pas t’enlever tes habits dans la cabine d’essayage… » Son regard dans le sien, semblant sur la même longueur d’onde, ils avancent, passant sans s’arrêter devant la boutique de vêtements, retournant directement à la voiture, pour rentrer au domicile de l’Anglais et faire l’amour le restant de la journée.
TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas   a simple day just the two of us ✜  feat. Sananas Empty

a simple day just the two of us ✜ feat. Sananas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1