Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

J'ai : 39 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 135 messages et j'ai : 32 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Event    Dim 2 Déc - 15:18

Petit Noël
préparez les cadeaux

La période de Noël à New York est vraiment exceptionnelle, l’ambiance y est indescriptible. Les milliers de lumières et les décorations magiques, Noël est l’une des fêtes les plus importantes à New York, comme en atteste les vitrines des boutiques et l'arbre de Noël gigantesque situé chaque année sur Rockfeller center. C'est pourquoi cette année, la mairie de New York a décidé de voir les choses en grand et d'organiser une soirée un peu spéciale pour patienter avant Noël.

Sur une idée d'un de leur employé, originaire de Finlande, pays du Père Noël, la mairie a décidé de reprendre le concept de Pikku Joulu "petit noël". Fête organisée originalement entre amis ou collègues, tout au long de décembre, et où on s'offre des petits cadeaux afin de patienter jusqu'au réveillon qui se fait en famille.

Pour le besoin de cette soirée, la mairie a réservé le Ritz-Carlton et ses nombreux salons. Sur le carton d'invitation, une seule consigne, venir avec un cadeau, sans pour autant en connaitre le destinataire. Un tirage au sort sera fait pour la distribution. Ainsi chaque convive amène un cadeau, mais en recevra un également.
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com
chanteur

Harry E. Styles

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 692 messages et j'ai : 852 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Event    Jeu 6 Déc - 22:02

Ce soir était sans aucun doute possible, la première fois que je sortais en public depuis que j'avais totalement disparu de la circulation et cela n'avait rien changé que certains journaux parlent de ma disparition ou pas. J'avais eu besoin de ce temps pour me reconstruire un minimum avant de faire face au public et aux gens moins bien attentionné qui allaient chercher le moindre de mes faux pas pour me critiquer et m'envoyer plus bas que terre.

Pour l'occasion, j'avais mis un costume et vous me connaissez, vous savez que je ne fais jamais dans l'ordinaire et ce n'est pas ce soir, qui est un soir de fête, que j'allais changer mes bonnes habitudes. C'est pour cette raison que j'arrivais avec un costume dans les tons de rose avec des motifs floraux de couleur doré.

J'entrais dans la salle de réception et allais directement en direction du sapin pour y déposer mon cadeau en dessous, notant en passant que ce devait être que de début de la soirée puisque peu de cadeaux étaient disposés dessous pour le moment. Je ne savais même pas si Louis viendrait ce soir ou pas mais je lui avais laissé un post it sur le frigo pour lui faire savoir que je serais là et puis les premières images qui seraient diffusées de la soirée ne pourraient pas me louper vu ma tenue.

Quoi ? Il fallait bien que je fasse un retour en grandes pompes, un retour et une entrée digne d'Harry Styles ! J'espérais secrètement que certains de mes musiciens seraient là mais dans le même temps, je croisais les doigts pour ne pas y voir Victoria, n'ayant toujours pas digéré sa trahison.

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
chanteur

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 455 messages et j'ai : 784 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Event    Dim 16 Déc - 17:01

Au départ, Louis n'avait pas réellement prévu de se rendre au bal de noël organisé au Ritz-Carlton à New York, voulant rester au plus près de son fils, après ces longs mois passés loin de lui pour les besoins de l'émission. Mais finalement, son ex emmenant leur fils dans sa famille pour quelques jours, le chanteur se retrouve libre pour la soirée et puisque Harry y va, il décide d'en faire de même. D'une part, pour le surveiller, il sait qu'il est encore loin d'être remis de sa rupture et de la trahison de Victoria, et il aura d'autant plus besoin de veiller sur son bouclé, si cette dernière est également présente, ce qu'il espère, ne sera pas le cas. D'autre part, ça lui permettra de passer un peu plus de temps avec lui. Car même s'il l'héberge depuis la rupture, ils ne se sont pas tellement vue, Louis étant la majeure partie du temps à Londres pour X-Factor. Maintenant que l'émission est terminée, c'est l'occasion d'être plus présent pour son meilleur ami.

L'Anglais se rend donc à New York, juste à temps pour la soirée. Pour l'occasion, il a troqué ses éternelles tenues larges et confortable, pour un smoking assez classique, mais bleu nuit, pour changer du noir basique, et cravate assortie. Ce qu'il peut détester porter ces trucs, elle risque de ne pas rester sagement en place jusqu'à la fin de la soirée, mais pour commencer, il faut faire bonne figure et être présentable. Une fois sur place, il va déposer le cadeau qu'il a amené au pied du sapin, puis repère rapidement Harry, impossible de le rater vu sa tenue. Ce que Louis peut aimer l'excentricité de son meilleur ami, d'autant que ça lui va toujours parfaitement bien, et ce, peut importe ce qu'il porte. « Devine qui est là ? » Tommo c'est avancé vers Harry sans que ce dernier le voit, enfin, à priori, arrivant derrière lui, il pose ses mains sur son visage, cachant ses yeux. Louis avait bien vu le mot sur le frigo, mais il n'a absolument pas prévenu Hazz qu'il n'avait finalement pas Freddie et comptait le rejoindre là.

acteur

Dominic Sherwood

J'ai : 28 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 107 messages et j'ai : 315 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©angie

MessageSujet: Re: Event    Dim 16 Déc - 18:08

C'était une évidence pour Dominic que de se rendre à ce bal de noël, lui qui adore cette fête depuis toujours. Un de ces moments préférés dans l'année sans l'ombre d'un doute. C'est donc avec enthousiasme qu'il a cherché quel cadeau amener avec lui et qu'il s'est préparé pour cette soirée. Il aurait bien aimé y venir accompagné de Phoebe, mais ils se sont encore pris la tête tous les deux, et la belle australienne a décidé au dernier moment de partir pour Sydney, profiter un peu de sa famille. Tant pis pour elle, lui ne compte pas se démoraliser pour ça, et profiter malgré tout de sa soirée. Sur place, il regarde rapidement à l'intérieur de la salle s'il repère une ou plusieurs connaissances, ce qui n'est pour le moment pas le cas. Il y a bien des visages qu'il reconnait, mais pas qu'il connait lui, personnellement. Ce n'est pas bien grave, il est encore tôt, la salle loin d'être pleine, du monde va sûrement encore arriver. En attendant, il va déposer son cadeau soigneusement emballé, auprès du sapin là où d'autres sont déjà présent, puis il attrape une coupe de champagne qu'un serveur lui propose, avançant lentement, à la recherche d'une connaissance, sirotant doucement sa coupe.
influenceur

Sananas

J'ai : 29 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 80 messages et j'ai : 157 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Re: Event    Dim 16 Déc - 18:55

Ayant été invitée par Sandréa pour les fêtes de noël, je me retrouvais à New York pour profiter des festivités. C'est d'ailleurs Sandréa, ma meilleure amie, qui m'avait parlé de cette soirée organisée par la mairie et étant seule ce soir, Sandréa et son mari ayant décidé de passer une soirée en amoureux que je décidais à mon tour de me rendre à cette soirée.

Je m'étais soigneusement préparé, enfilant une robe couleur camel qui s'accordait parfaitement avec ma peau et m'être fait un maquillage digne d'une princesse si on en croyait la fille de Sandréa que je me rendis à cette fabuleuse soirée avec un petit paquet entre les mains.

J'avançais jusqu'au sapin sans savoir si j'aurais la chance de rencontrer quelqu'un que je connaissais déjà ou si au contraire, je ferais de nouvelles connaissances, je déposais mon paquet sous le sapin avant de m'approcher du buffet pour y prendre une boisson sans alcool après avoir refusé la coupe de champagne que m'avait proposé un des serveurs.

Sirotant tranquillement mon verre, je jetais un coup d'oeil sur le monde qui était déjà arrivé, tentant de voir un visage familier même si je doutais que cela soit possible. Après tout, la petite française à New York que je suis avait peu de chance de rencontrer une tête connue et surtout quelqu'un qui me connaissait.
chanteur

Harry E. Styles

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 692 messages et j'ai : 852 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Event    Lun 17 Déc - 18:36

Saluant quelques personnes que je connais et qui me reconnaissent rapidement vu ma tenue, je finis par me retrouver seul quelques minutes, tentant de sourire un maximum, sachant pertinemment qu'au moindre faux pas, personne ne le loupera et c'est la seule chose qui l'angoisse ce soir.

Prenant un verre de champagne qu'un des serveurs m'a gentiment proposé, je le bois lentement, ne pouvant m'empêcher de regarder de partout afin d'être sur que Victoria ne soit pas là et qu'elle ne me joue pas un tour à sa façon, souriant malgré tout en songeant que Louis doit être avec Freddie et qu'il doit profiter de son fils, c'est la raison pour laquelle qu'il se retrouve ici d'ailleurs. Il a voulu laisser son meilleur ami retrouver son rôle de père sans que je sois entre les 2 comme depuis que je squatte chez lui.

C'est avec un sourire sur les lèvres encore plus grand que je reconnais l'odeur de mon meilleur ami, pile au moment où il pose ses mains sur mes yeux, faisant mine de réfléchir à sa question pour l'embêter.

- Mmmhh... Serait ce le mec que je viens de laisser dans mon lit avec un sourire d'extase sur le visage ?

Louis me connait par coeur et sait très bien que je ne peux m'empêcher de le faire marcher et j'avoue que ça marche souvent même si régulièrement cela se finit en séance de calins pour me faire pardonner.

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.

Taehyung Kim

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 99 messages et j'ai : 578 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. : You are my second family Guys

Kookie, you are more than my best friend...But i won' t to tell you...I don't want lose you...

MessageSujet: Re: Event    Mer 19 Déc - 23:17

Tae avait reçu, une invitation,les Bts étaient en repos avant de reprendre un tournage pour Le 25 comme chaque année et en janvier il reprendrait la tournée en Asie, il avait donc choisit un beau costard en Or avant de se diriger en attrapant l'invitation sans faire de bruit, de peur que Jungkook ne se réveille s'il dormait, ou même Yoongi, il marcha calmement avant de prendre son cadeau avant de sortir en direction de l'hôtel;..Il laissa le chauffeur de l'emmener là ou se situait l'hôtel, il paya le chauffeur en souriant calmement avant de se diriger à l'intérieur en souriant, montrant l'invitation à l'entrée en souriant, la salle était vraiment sympas et bien décoré, il alla déposer son cadeau là ou il devait les posé avant de se diriger vers le buffet en souriant en voyant les quelques personnes présentent il reconnaissait quelque tête, mais n'osa pas trop aller les aborder de peur de ne pas pouvoir leur répondre vu son anglais médiocre....Il était donc au buffet, il commença à piquer des petits fours qui lui paraissait appétissant à ses yeux...Tout en regardant le monde autour de lui discuter et danser entre eux....Il ne voulait interrompre personne, enfin plutôt ne déranger personne il se sentirait mal de se mettre entre un couple déjà qu'il n'aurai pas supporter qu'on lui fasse alors le faire aux autres hors de question, Tae ne boira pas d'alcool il ne voulait pas faire de scandale ce soir surtout qu'on ne savait pas sur qui tomber lors des soirées comme celle-ci
chanteur

Leigh Anne Pinnock

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 318 messages et j'ai : 416 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Blondie
. :

MessageSujet: Re: Event    Mer 26 Déc - 16:17

C'est totalement étonnée d'avoir été conviée à cette soirée que je me pointais à cette fameuse soirée avec une tenue pas vraiment faite pour cette occasion puisque je portais une tenue (ici) assez légère malgré que l'on était au mois de décembre mais j'aimais être en décalée vis à vis du reste du monde, imaginant directement que les 3/4 des femmes présentes seraient en tenue de soirée, du genre bien stylée et propre sur elles.

Une fois dans la salle, j'allais directement déposer mon cadeau sur le sapin, faisant un signe de tête à Harry et Louis qu'il aurait été difficile de ne pas remarquer avant de m'approcher du buffet.

Remarquant une personne seule qui m'était inconnu, de type asiatique, je m'approchais de lui pour le saluer, ne me posant même pas la question de si il pouvait me comprendre ou pas.

- Salut ! Je suis Leigh Anne ! Tu as l'air aussi perdu que moi, non ?

Dominic Sherwood

J'ai : 28 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 107 messages et j'ai : 315 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©angie

MessageSujet: Re: Event    Mer 26 Déc - 19:18

En avançant un peu partout dans la salle, son verre à la main, Dominic à l'air un peu de quelqu'un qui semble perdu. Ce qui est un peu le cas, pour le moment, il ne voit aucune tête connue et ça le mine, n'ayant pas vraiment envie de passer la soirée tout seul. Il s'attendait à voir le reste du cast de sa série venir, mais pour le moment, pas le moindre signe d'aucun d'eux.

En slalomant entre les gens, il aperçoit enfin un peu plus loin, une silhouette qu'il connait parfaitement. Et pour cause, puisqu'il a été en couple un long moment avec la demoiselle. L'acteur s'avance donc vers sa française préférée, un sourire sur les lèvres, ne s'attendant clairement pas à la revoir, et encore moins ce soir, ici à New York.

- Bonsoir Sanaa. Tu es magnifique. Ca fait plaisir de te voir.

Cela fait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et la revoir lui remémore tous leurs moments passés ensemble, laissant revenir ce sourire sur son visage, prouvant qu'il est sincère dans ses mots.
chanteur

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 455 messages et j'ai : 784 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)

MessageSujet: Re: Event    Sam 29 Déc - 19:03

Si Louis aurait adoré passer cette soirée avec son fils, il ne regrette pas du tout pour autant finalement, d'être venu à cette soirée. Il va pouvoir profiter d'Harry, et essayer surtout de lui changer les idées. Ca le rassure au final de ne pas le laisser seul, lui qui n'a pas mis le nez dehors depuis sa rupture, depuis qu'il est venu s'installer chez lui. Il s'avance donc vers lui sans se faire voir, pour que la surprise de sa présence soit totale. Il faut bien avouer que Louis ne s'attendait absolument pas à une telle réponse de la part de son meilleur ami. Et s'il est étonné sur le moment, cela ne le choque pas plus que ça, étant donné qu'ils ont souvent blagué entre eux sur les rumeurs d'un couple entre eux. Evidemment, ça fait un moment que pour Louis, c'est devenu vrai, qu'il aimerait que ce ne soit plus seulement une blague entre eux, mais il fait avec, taisant ses sentiments pour le bonheur d'Harry. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêche pas, avec son répondant, d'entrer dans le jeu du bouclé. « Ah bon ? Je ne m'en souviens pas. Ca ne m'a pas autant marqué que ça faut croire. » Puis Louis éclate de rire, cachant quand-même le fait que la remarque d'Harry, l'a un peu troublé. « Surprise ! Je suis venu veiller sur toi. On sait jamais. » Bien qu'il utilise un ton festif, amusé, blagueur pour le dire, il est, en réalité, plutôt sérieux.

Taehyung Kim

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 99 messages et j'ai : 578 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr

Kookie, you are more than my best friend...But i won' t to tell you...I don't want lose you...

MessageSujet: Re: Event    Sam 29 Déc - 23:46

Tae continuait d'observer les alentours, totalement perdu, cela changeait vraiment des soirée asiatique qu'ils avaient l'habitude de faire,que ce soit en groupe ou seul, mais il fallait bien finir par s'intégrer à chaque endroit ou ils étaient de passage que ce soit pour de la promos, ou pour des concert, il avait longuement hésité à venir, de un parce que tout ses amis du groupe était occupé et de deux parce qu'il avait peur de ne pas se faire comprendre quand il parlait anglais, il avait continué à apprendre que ce soit lors des vols, ou pendant certaines nuit quand il n'arrivait pas à fermer l'oeil...Il s'était servit un verre de jus d'orange, sursautant il ne s'attendait pas à se faire accoster si rapidement, non cela ne le dérangeait pas mais il avait juste était surpris, il n'avait pas renversé son verre cela était l'essentiel imaginé si en plus de tout ça il venait de renverser son verre sur la robe de son interlocutrice,il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Oui totalement, je connais que très peu de monde par ici, et les autres membres de mon groupe m'ont abandonné ce soir tout seul au bal...Cela me rassure de ne pas être le seul à être un peu perdu...Ah au fait je me présente je m'appel Taehyung"

Il souria il lui tendit la main ne sachant pas comment cela ce passait les salutations ici entre homme et femme, il aurait honte de faire la bise ou autre si cela n'était pas la coutume...
influenceur

Sananas

J'ai : 29 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 80 messages et j'ai : 157 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Re: Event    Lun 31 Déc - 16:43

Ne m'attendant pas du tout à voir une tête connue, je déambule entre les personnes sans vraiment faire attention aux gens qui sont autour de moi, posant surtout mes yeux sur toutes les décorations incroyables.

Je sursaute légèrement lorsque j'entends quelqu'un me parler, me demandant qui cela peut être pour connaitre une simple petite française comme moi.

Je tourne alors le visage vers cette voix et en remarquant qu'il s'agit de Dominic, je ne réfléchis pas une seule seconde avant de lui sauter dessus pour embrasser ses joues et le prendre dans mes bras.

- J'en reviens pas ! C'est vraiment toi, hein ? Tu es pas mal non plus, encore plus beau que dans mes souvenirs !

Ok, je suis sa carrière d'assez près malgré notre rupture et je dois reconnaitre que je suis fière de son parcours. Je sais également que des bruits courts sur lui et Phoebe Tonkin même s'il ne m'a jamais rien dit d'officiel les concernant.

- Comment vas tu ? Et côté coeur, tu en es où ?

J'avais tellement de question à lui poser depuis que l'on s'était perdu de vue. Quand à savoir si j'étais toujours amoureuse de lui, c'était la question piège. Je n'avais pas vraiment réussi à l'oublier malgré la distance qui nous séparait et notre rupture mais lui avait du réussir à refaire sa vie, je n'étais pas vraiment le genre de filles qu'on avait du mal à oublier et puis il était entouré h24 apr des femmes plus belles les unes que les autres.
chanteur

Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Event    Lun 31 Déc - 16:56

J'écarquille les yeux en entendant la réponse de mon meilleur ami, cet idiot avait osé dire qu'il aurait pu ne pas être marqué par une nuit avec moi. Alors ça, personne n'avait jamais osé me dire un truc pareil. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais un dieu au lit mais je me défendais plutôt pas mal d'après certaines personnes qui avait eu le droit à une fameuse nuit en ma compagnie, que ce soit juste pour une nuit ou pour plusieurs.

Cela me fit mettre une interrogation dans mon esprit. Etait ce pour cela que Victoria m'avait trompé ? J'étais peut être pas à la hauteur finalement...

- Sérieusement, Lou ? Crois moi que tu t'en rappellerais pendant très longtemps si tu avais eu le droit au grand Styles ! Je suis prêt à te démontrer ça quand tu veux ! Enfin si tu n'as pas peur de crier mon prénom, chéri !

Il lui fait un clin d'oeil amusé par la tournure qu'avait pris leur discussion, espérant quand même au fond de lui, qu'il ne croiserait pas une de ses exs et encore moins Victoria.

- Veiller sur moi ? C'est adorable mais je ne suis pas sur d'en avoir besoin ! Du coup, tu n'as pas Freddie ce soir ? On va pouvoir pleinement profiter de la soirée !

Il attrape une coupe de champagne et la tend à son meilleur ami avec un sourire en coin.

- Prêt à toutes les folies, Lou ?

chanteur

Leigh Anne Pinnock

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 318 messages et j'ai : 416 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Blondie
. :

MessageSujet: Re: Event    Lun 31 Déc - 17:08

Je penche la tête sur le côté aux mots du jeune homme, sachant ce que ça faisait d'être perdu et de se sentir seule au milieu de pleins de monde, je vivais cela depuis des mois maintenant même si je n'en laissais rien paraitre.

- Je suis enchantée de faire ta connaissance, Tae ! je peux t'appeler comme ça ? Mais tu sais, tu n'es pas seul, je suis là maintenant !

Oui, j'avais toujours eu le contact facile avec les gens même si je restais loin des mecs en général depuis quelques mois. Et puis, je n'aimais pas que les gens se sentent seuls ou pas intégrer. Super, Leigh Anne, c'était mis en route, ce soir pour sauver le pauvre Tae de sa solitude.

Je m'approche de son verre avec un sourire sur les lèvres afin de voir ce qu'il était en train de boire.

- Me dit pas qu'il n'y a pas une goutte d'alcool là dedans ! Comment tu veux en profiter et t'amuser si tu ne bois pas un minimum ?

Je lui prend son verre des mains avant de prendre sa main et de l'amener vers le bar, juste à côté du buffet avant de lui mettre une flute de champagne entre les mains tout en en prenant une pour moi.

- Alors à quoi on trinque, ce soir ?

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Event    Mar 1 Jan - 0:49

Tae souria à la jeune femme enfin jeune elle devait avoir quelques années de plus que lui, et oui Tae n'avait que 23 ans et être au milieu de personne qui parlait anglais n'était pas forcément évident pour lui étant Coréen bon bien sur il apprenait l'anglais grâce à leur leader qui ne les lâchaient pas sur ça...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"De même je suis heureux de faire ta connaissance,oui bien sur que tu peux m'appeler Tae c'est mieux même, Je peux t'appeler Leigh ou tu préfère Leigh Anne??...Cela me rassure un peu de ne plus être le seul perdu ici parmi la foule...Cela fait longtemps que tu vis ici???"

Autant faire connaissance maintenant qu'ils avaient engagé la conversation, sachant qu'il savait que ses bandmates n'allaient pas venir, donc autant discuter et faire connaissance avec des personnes qu'il n'avait jamais rencontré avant...Il la vit regarder le verre qu'il avait dans la main avant de finir par capituler

-"Si si il n'y à pas d'alcool dedans...Bah eu, à vrais dire je ne sais pas dans combien de verre je vais être totalement saoul donc je voulais pas être dans un état pitoyable en tout début de soirée..."

Il se fit piquer son verre et attrapa la coupe de champagne qu'elle venait de lui tendre, bon dieu dans quel état il rentrerait de la soirée il espérait ne pas tomber sur une personne de la production en chemin retour sinon il craignait le pire

-"Ah autant de réussite, A l'amour et surtout à la santé?...Non tu vois autre chose à rajouter?"

chanteur

Leigh Anne Pinnock

. :

MessageSujet: Re: Event    Jeu 10 Jan - 23:29

Je me met à rire quand Tae confirme que je peux l'appeler comme ça alors que de mon côté, je lui fais un clin d'oeil quand il me demande comment il doit m'appeler avant de me pencher et de venir lui murmurer comme si c'était un secret.

- Mes amis m'appelle Leigh donc appelles moi Leigh ! Oh, à vrai dire, je ne vis pas ici mais à Londres même s'il m'arrive régulièrement de passer par ici... Et toi, tu vis ici ? Ou ailleurs ?

C'est vrai après tout, il pourrait n'être que de voyage et repartir chez lui dans quelques heures ou jours. Je souris grandement en le voyant prendre la coupe de champagne et de porter un toast, grimaçant légèrement quand il parle de boire à l'amour, chose qui n'est vraiment pas fait pour moi depuis l'incident.

- Je te propose de boire à notre rencontre, Tae et à l'amitié ! Quand au fait que tu risques d'être saoul dès le début de la soirée, on le sera à 2 dans ce cas !

Je lui fais un sourire en coin avant d'embrasser sa joue, chose que je ne fais rarement avec les mecs, preuve que je dois vraiment être en confiance avec lui ou alors que j'ai déjà trop d'alcool dans le sang.

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Event    Lun 21 Jan - 21:52

Tae la regarda en souriant, voilà un autre point commun lui et les autres membres du groupe ne vivaient pas sur Londres mais en Corée, mais bon il fallait dire que Tae aimait bien le côtés chaleureux de la ville de Londres, enfin du peu qu'il en avait vu pour le moment étant donné que son groupe voyageait beaucoup pour le concert, et oui ils n'avaient pas finis leur tournée, mais bon ils étaient actuellement en repos enfin ils n'avaient pas de concert avant fin Février, cela leur ferait du bien de soufflé un peu, il souria en entenant Leigh parler, il l'appellerait donc Leigh

-"Non je ne vis pas ici, j'y suis souvent de passage avec les autres membres de mon groupe, on est actuellement en repos avant de reprendre la tournée du côtés Asiatique..On vit à Seoul en Corée donc on vit quand même assez loin de cet endroit"

Il souria et leva son verre tout en écoutant ce que disait son amie présente en face de lui, il serait donc deux à être bourré dés le début de la soirée, le voilà rassuré....Cela lui paraissait une bonne idée de trinquer en leur rencontre, il leva son verre avant d'en boire quelque gorgée en grimaçant...Non pas qu'il n'était pas bon mais il n'avait juste pas l'habitude

-"Excellente idée,On va rentrer dans un de ses états je plains mes colocataires d'avance, je risque de ne plus marcher droit dans l'endroit ou on dort actuellement...Tu fais partit du monde de la musique aussi???"

Il souria à son bisou, il lui fit un grand sourire tout en étant calme, il la regarda,il se sentait pour une fois à l'aise en présence d'une fille en général il paniquait et perdait tout ses moyens mais pas la

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event    

Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1