Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event du mois de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 121 messages et j'ai : 28 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Event du mois de décembre   Dim 2 Déc - 15:16

Petit Noël
préparez les cadeaux

La période de Noël à New York est vraiment exceptionnelle, l’ambiance y est indescriptible. Les milliers de lumières et les décorations magiques, Noël est l’une des fêtes les plus importantes à New York, comme en atteste les vitrines des boutiques et l'arbre de Noël gigantesque situé chaque année sur Rockfeller center. C'est pourquoi cette année, la mairie de New York a décidé de voir les choses en grand et d'organiser une soirée un peu spéciale pour patienter avant Noël.

Sur une idée d'un de leur employé, originaire de Finlande, pays du Père Noël, la mairie a décidé de reprendre le concept de Pikku Joulu "petit noël". Fête organisée originalement entre amis ou collègues, tout au long de décembre, et où on s'offre des petits cadeaux afin de patienter jusqu'au réveillon qui se fait en famille.

Pour le besoin de cette soirée, la mairie a réservé le Ritz-Carlton et ses nombreux salons. Sur le carton d'invitation, une seule consigne, venir avec un cadeau, sans pour autant en connaitre le destinataire. Un tirage au sort sera fait pour la distribution. Ainsi chaque convive amène un cadeau, mais en recevra un également.

L'event se fait sur un sujet commun. (Rien ne vous empêche d'ouvrir des sujets privés en parallèle si vous le souhaitez bien évidemment). Il vous ai demandé d'envoyer en MP au compte PNJ Le Directeur Artistique, avec le cadeau que vous comptez amener avec votre personnage. Ainsi sera mis en place un système de lancé de dés, pour la répartition des cadeaux tout au long de la soirée. D'ailleurs pour que nous organisions cela au mieux, nous ouvrons des inscriptions dès aujourd'hui, afin que l'on sache qui participent. L'inscription se fait automatiquement à partir du moment où vous nous envoyez le MP avec le cadeau que vous comptez amener. Le sujet sera lancé dans une semaine. Les inscriptions resteront possible après le lancement, et ce jusqu'à l'ouverture des cadeaux en jeu.

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com

Event du mois de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1