Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jennifer & ian ❊ premier rendez-vous au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

ans et je vis à : new york et los angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 22/11/2018 . J'ai posté : 13 messages et j'ai : 42 Jly Award. Je suis : actrice et productrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célibataire mais sous le charme d'un beau brun Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : P'tite Rebelle et je remercie : tumblr et cranberry
. : ...

MessageSujet: jennifer & ian ❊ premier rendez-vous au clair de lune   Dim 25 Nov - 10:50

Un nouveau jour se lève sur la planète Terre, voilà un mois que j'ai rencontré la perfection incarnée en la personne de Ian Somerhalder. Il m’a suffit d'un regard, d'une agréable soirée en sa compagnie et d'un baiser échangé entre nous pour que ma vie de femme bascule. Je suis sous son charme. Nous avons échangé des messages écrits via notre téléphone portable. Mais je sais qu'il n'est pas comme tous les autres hommes. Je me sens tellement bien quand je lui parle. Nous sommes plusieurs fois draguer. Je sais qu'il ne sait pas réellement passer une vraie relation, mais ce baiser a été le plus merveilleux du monde. Je décide de lui fixer un premier rendez-vous à Venice Beach près de la maison, je passe une main dans mes cheveux. J’ai peur qu’il refuse, en même temps nous sommes embrassés à la fin de la soirée sans réellement se connaitre. Je vais me doucher en attendant sa réponse, si elle est positive c’est la première fois que je stresse autant pour un rencard, en même temps cet homme est tellement unique dans son genre. Je me souviens encore de la douceur de ses lèvres et de son parfum qui m’a fait aussi chavirer le cœur. Nous avons aussi parlé de sa fondation, c’est un homme qui a du cœur et cela me plaît énormément.

Je sors de ma douche après une bonne quinzaine de minutes, je me sèche les cheveux rapidement. Puis je jette un coup d’œil à mon téléphone, il m’a répondu je souris toute seule. Je lui réponds : « On se dit donc 22h00 sur la plage de Venice Beach. Je prévois le pique-nique. Bisous beau gosse. ». Une fois, habillée pour la journée je prévois des légumes et des petites choses sans viande. Cela fait deux mois que j’ai changé d’alimentation. C’est un peu dur, mais je me sens tellement mieux depuis, cela m’aide à rester en forme. Les heures passent et il me reste deux heures avant mon rendez-vous avec le sexy Somerhalder. Je file prendre une douche pour partir en suête d’une tenue à la fois naturelle et sexy pour mon rendez-vous.  Je me décide pour une robe rouge avec les escarpins et le rouge à lèvres assortis. Je sors le repas et le met dans un panier que j’ai depuis pas mal de temps, je suis tellement pressée. Je prends une nappe pour mettre le pique-nique, je pense à tout et je quitte la maison. Je me mets sur un banc sur la plage et s’attend Ian. Je suis tellement nerveuse, mon cœur commence à battre de plus en plus fort. Quand je le vois arriver, je me lève et je lui fais un sourire, il est tellement beau, son charme opère comme la dernière fois où nous sommes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
acteur

J'ai : 40 ans et je vis à : Los Angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 22/11/2018 . J'ai posté : 7 messages et j'ai : 26 Jly Award. Je suis : Acteur&producteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes Côté coeur, je suis : célibataire endurcie Je joue aussi : Ian Somerhalder Sur le net, mon pseudo est : DacinaMoe et je remercie : Tumblr&DacinaMoe
. : //

MessageSujet: Re: jennifer & ian ❊ premier rendez-vous au clair de lune   Ven 30 Nov - 14:05

J'étais en train de faire la promenade à mes chiens quand j'entendis le bip de ma messagerie texte retentir. Je sors mon portable de ma poche arrière de mon jeans. J'étais vêtu d'un t-shirt noir en plus. Je souris en voyant le message de Jen'. Je lui réponds de suite. *[i]Oui pourquoi, ça me ferait plaisir. J'attends l'heure, je me prépare pendant ce temps. Kiss Ianou.[i]* Je rentre chez moi et défait les laisses des chiens et je passe à la douche, fait le ménage de la maison et me prépare pour ma soirée. J'apporte aussi une bouteille de vin de mon vignoble. Une fois prêt et pour l'heure, je me rends au point de rendez-vous, elle était là sur un banc à m'attendre. Si belle, j'adorais ses yeux, son regard. Je suis végétarien, en espérant qu'elle le savait. Je crois que je lui en avais glissé mot lors d'un de nos messages textes. Je m'approche d'elle. Bonsoir, content de te voir. J'ai apporté le vin. Je lui montre la bouteille. Il n'y avait pas grand monde qui savait que je faisais mon propre vin. Il est de mon vignoble. J'ai ce vignoble avec Nikki, nous sommes resté en bon therme et ça me permet de voir plus souvent ma petite fille d'un an et demi presque. Je m'assois à ses côtés et je dépose un doux baiser sur ses lèvres.
acteur

ans et je vis à : new york et los angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 22/11/2018 . J'ai posté : 13 messages et j'ai : 42 Jly Award. Je suis : actrice et productrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célibataire mais sous le charme d'un beau brun Je joue aussi : ... Sur le net, mon pseudo est : P'tite Rebelle et je remercie : tumblr et cranberry

MessageSujet: Re: jennifer & ian ❊ premier rendez-vous au clair de lune   Ven 30 Nov - 20:56

Je suis tellement heureuse qu’il soit là, deux mois se sont écroulés depuis que nous nous sommes rencontrés et embrassés pour la première fois. J’ai encore en mémoire le goût de ses lèvres sur les miennes. Je passe une main nerveuse avant qu’il soit devant moi, je lui souris. Il était à l’heure c’est une bonne chose. Je lui dis : « Bonsoir, moi aussi je suis contente de te voir. Super j’espère que le pique nique te plaira. ». Je lui souris quand il me montre la bouteille de vin, j’adore le vin. Je suis tellement contente de goûter à un de ses vins c’est un honneur. Je passe une main dans ses cheveux et je sens à nouveau ses lèvres contre les miennes. Je pense qu’on peut dire que ce baiser est notre premier baiser. Je prolonge le baiser, nous sommes tous les deux sur la plage. Je me sens comme pousser des ailes. J’aime tellement le sentir contre moi, nous sommes sûrement en train de débuter notre relation. J’espère qu’elle va être unique. Je veux que cette nuit qui commence va être la première d’une longue série. Je me retire doucement et lui dis : « Tu es à couper le souffle Ian, comme la dernière fois où on s’est vus. ». Je lui souris, je me sens tellement bien avec lui, j’espère que l’avenir va être sous les meilleurs hospices pour lui et moi.
acteur

J'ai : 40 ans et je vis à : Los Angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 22/11/2018 . J'ai posté : 7 messages et j'ai : 26 Jly Award. Je suis : Acteur&producteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes Côté coeur, je suis : célibataire endurcie Je joue aussi : Ian Somerhalder Sur le net, mon pseudo est : DacinaMoe et je remercie : Tumblr&DacinaMoe
. : //

MessageSujet: Re: jennifer & ian ❊ premier rendez-vous au clair de lune   Ven 7 Déc - 14:50

La dernière fois où on s’était vu, s’était il y a deux mois. Depuis, on s’est qu’envoyer des texto avec des mots mignons. Depuis ma relation avec Nina Dobrev et ensuite Nikki Reed, je fais attention avec les filles. À l’âge que je suis rendu, je ne veux pas avoir que de courte relation. Je veux me caser pour de bon maintenant. Et après ces deux mois à se contacter de cette façon différente, je me suis rendu compte que Jennifer pourrait être la bonne pour toujours et je l’espère. Cette soirée sera décisive pour ça. Je rougis à ses paroles. Merci, toi aussi tu es si belle, je m’en rends encore plus compte maintenant, alors que je suis sobre… Je ris et rougis, baissant le regard. À notre premier baiser, j’avais eu 3 ou 4 verres d’alcool dans le sang, alors je n’avais pas toute ma tête non plus, sans pour autant avoir oublié ce qui s’était passé entre nous ce soir là. Je me lève finalement du banc et je prends sa main, l’obligeant aussi à se lever. Je nous amène au pied d’un arbre et j’installe la couverture. Voilà… on sera bien ici non? Je lui souris, lui volant un autre baiser.
acteur

MessageSujet: Re: jennifer & ian ❊ premier rendez-vous au clair de lune   Aujourd'hui à 12:35

La dernière fois qu’on s’est vus lui et moi on avait deux ou trois verres dans le sang, on a passé la soirée ensemble puis on s’est embrassé. Je le trouve toujours aussi beau, l’alcool n’a pas effacé les souvenirs les plus importants de cette soirée. Je suis contente d’avoir gardé contact avec lui, nos échanges ont été affectueux, mais aussi un petit peu de drague. On a pu mieux se connaître, c’est un homme merveilleux. Je n’ai pas envie d’une relation de passage, je veux trouver un homme avec qui je veux avoir une famille. C’est la chose qui me manque c’est ça, je veux passer la fin de mes jours avec un homme. Je suis sûre que Ian peut être cet homme, je passe une main dans mes cheveux. Je lui réponds : « C’est vrai que notre rencontre a été un peu arrosée, mais je me souviens encore de la douceur de tes lèvres et de ta beauté ainsi que ton côté spirituel. ». Je commence à rougir à mon tour, je sens mon cœur battre plus fort que d’habitude. Je sens sa main dans la mienne et je me lève, je serre sa main. Je me sens tellement heureuse à ce moment donné, il installe la couverture c’est un gentleman. Puis il dépose un autre baiser sur mes lèvres. Je me colle à lui et je prolonge ce baiser en demandant l’accès à sa langue. Je commence à frissonner de tout mon être, je me sens enfin heureuse avec un homme qui j’espère sera le bon.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jennifer & ian ❊ premier rendez-vous au clair de lune   

jennifer & ian ❊ premier rendez-vous au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1