Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

There's No Way - Leigh Anne; Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 25 ans et je vis à : Londres. . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/11/2018 . J'ai posté : 44 messages et j'ai : 123 Jly Award. Je suis : chanteur-compositeur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes. Côté coeur, je suis : célibataire. Je joue aussi : * Sur le net, mon pseudo est : Marigold, audrey pour les intimes et je remercie : ironshy (avatar) & niniecuitiepie (gif).
. :
love to see you shine in the night like the diamond you are...
I'm on the other side, it's alright
just hold me in the dark

MessageSujet: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Mar 20 Nov - 5:02

there's no way
ft. @Leigh Anne Pinnock

We just dance backwards into each other
Trying to keep our feelings secretly covered

Tu es assis sur la moquette de ton salon, tes doigts qui frôlent doucement sur les cordes de ta guitare. Glissant un stylo entre tes lèvres, quelques feuilles de papier ligné sont dispersées sur le plancher devant toi. Face à eux, tu fronces les sourcils comme si ce geste allait miraculeusement t’aider à trouver l’inspiration. Les mots et les mélodies défilent à toute allure dans ta tête, mais le déposer sur papier est une toute autre histoire. Les feuilles restent blanches, comme effrayé par l’encre de ton stylo. Depuis ton opération en octobre dernier, rare sont les occasions où tu as pu sortir prendre l’air. Des apparitions ici et là, ni plus ni moins. Prendre du temps pour toi, travailler sur ton art, voilà ce que tu attendais depuis un moment déjà et pourtant tu commences bêtement à t’ennuyer... On peut le voir dans ton travail à peine débuté. Pensées lointaines, tu es sorti de tes rêveries par les vibrations de ton portable sur ta cuisse.

Un message vocal s’affiche sur l’écran, un appel manqué entre autres. Ton index s’agite alors et fait parader le répertoire sous tes yeux curieux. Pris d’un réflexe, tu décides de rappeler ce fameux appel anonyme. Tu es surpris d’entendre la voix de Jade à l’autre bout, car depuis un moment déjà que tu n’as plus de ses nouvelles. Tu te refuses par contre de blâmer qui que ce soit, ton statut de célébrité t’empêchant de faire de même. Convié à une soirée qu’elles organisent, elle et les Little mix, pour fêter la sortie de leur nouvelle album LM5, tu acceptes avec excitation. Cela te fait enfin une raison de délaisser ton salon. Abandonnant ta guitare sur le sol, tu quittes la pièce abruptement sans faire attention au désordre laissé derrière.

Un bouquet de fleur pour chacune d’elles entre les mains, tu as longuement hésité chez le fleuriste, craignant que ton cadeau soit trop ordinaire. Trop tard maintenant pour faire demi-tour, tu es accueilli par Jade et Perrie qui t’invites à entrer et faire comme chez toi. Une chose est certaine, en plaçant un pied à l’intérieur tu ignores encore si, mentalement, tu te sens prêt.

©crack in time

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 228 messages et j'ai : 163 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Mar 20 Nov - 14:13

Leigh et Niall
C'est pas possible ça !
Fêter la sortie de notre nouvelle album, c'est bien une idée des filles et même si je n'ai pas trop la tête à ça aujourd'hui, elles ne m'ont pas laissé le choix, soit disant que de penser à autre chose m'aidera à me sentir bien pour une fois. Je n'y crois pas vraiment mais je serais injuste de ne pas laisser mes amies en profiter et c'est bien évidemment avec un sourire que j'ai accepté. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'elle lance les invitations en refusant de me dire qui elles invitent, me disant que je peux inviter moi aussi qui je veux mais je n'ai pas spécialement envie de voir qui que ce soit donc je n'invite personne. Après tout, c'est pas comme si j'avais l'intention d'en profiter ou de rester longtemps avec nos invités surprises.

Je monte malgré tout me préparer, tentant de me faire belle même si j'ai des doutes que cela soit possible et puis après tout, je n'ai personne à qui plaire alors à quoi bon faire des efforts. Je passe par la case douche, habillage, coiffage et maquillage avant de redescendre une bonne heure plus tard. Bah quoi ? Il est pas évident de dompter cette tignasse qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai pris l'option de laisser mes cheveux de façon naturelle même si en vrai, j'ai mis presque 20 minutes à obtenir ce que je voulais.

J'entre dans la salon et je vois que quelques personnes sont déjà arrivé, passant mon regard sur chacune d'elle avant de remarquer une personne que j'aurais pu remarqué au milieu de centaines d'autres mais ne m'attendant absolument pas qu'il soit là. Je n'aurais pas imaginé que ses traitresses l'aient invités et encore moins qu'il est accepté. Je le pensais tranquillement en Irlande avec sa famille depuis la fin de sa tournée mais apparemment, j'ai du me tromper.

Je salue chacun des invités que je le connaisse bien ou pas puis finis par arriver près de Niall, ne pouvant pas décemment faire comme si je ne l'avais pas vu ou comme si il était invisible. Je prends sur moi pour le saluer comme j'ai fait avec les autres en gardant un sourire sur les lèvres, histoire de donner le change comme je le fais depuis très longtemps.
codage by miss emi

J'ai : 25 ans et je vis à : Londres. . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/11/2018 . J'ai posté : 44 messages et j'ai : 123 Jly Award. Je suis : chanteur-compositeur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes. Côté coeur, je suis : célibataire. Je joue aussi : * Sur le net, mon pseudo est : Marigold, audrey pour les intimes et je remercie : ironshy (avatar) & niniecuitiepie (gif).
. :
just hold me in the dark

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Jeu 22 Nov - 2:32

there's no way
ft. @Leigh Anne Pinnock

Les filles semblent ravies, arborant un sourire sincère lorsque tu leur tends leurs cadeaux. Tu as très vite remarqué que tu n'es pas le seul à avoir eu la même idée, car elles posent leurs bouquets au côté de nombreux autres. La petite voix dans ta tête l'avait pourtant prédit, peut-être qu'une bouteille de champagne aurait été plus original... Bref, lasse de te torturer pour ce minuscule détail, t'acceptes volontiers la coupe qui t’es offert en entrant dans le grand salon. Tu y reconnais des gens, des connaissances comme des moins connus. Aux habitudes réfléchies, ce soir pourtant tu fais la conversation à la première personne venue, t'agençons parfaitement avec le reste des invités. Cependant, dans ce groupe d’individu, quelqu’un manque à l’appel. Ce petit bout de femme, celle pour qui tu as accepté de sortir de ta prison pour une soirée, mais qui l’ignore encore sûrement. Cette pensée est cucul à souhait et le pire dans tout ça c’est que tu en est clairement conscient. Tu es sans aucun doute un cas désespéré, Niall...

Elle apparaît soudain dans l'embrasure de la porte, un sourire indéchiffrable déchirant les traits de son visage. Tu es là, à l’a fixé comme un con, alors que ton interlocuteur t’inflige une petite tape sur l’épaule dans l’espoir de te faire revenir à la réalité. Déboussolé, tu t’excuses poliment et continue de converser, dirigeant tes pensées ailleurs, sans vraiment faire comme si elle n’existe pas, ton regard glissant quelque fois furtivement vers elle. Puis tu la vois qui se dirige doucement vers toi après avoir salué ses invités un par un et sans doute les remercier d’être présent... Un salut glisse d’entre ses lèvres, elle est légèrement tendue. Tu décides de mettre ça sur le compte de la soirée, même si l’idée que ce soit de ta faute est toujours une option plausible. Une distance vous sépare et tu décides de la garder, par respect pour Leigh Anne. “Bonsoir ma belle. Tout va bien ... ? Ou plutôt, tu vas bien ? Pardonne-moi, l’alcool me fait déjà déparler...” Et voilà, tu as réussi à rendre les choses encore plus embarrassantes. Tout en te félicitant mentalement, tu lèves les yeux au ciel, pose ton verre sur un couvert de table tout prêt et laisses échapper un rire timide dans l’espoir de la mettre à l’aise. “Je crois en avoir eu ma dose pour ce soir...” Et tu restes planté là, devant elle, tout en espérant ne pas avoir fait un fou de toi. “Félicitation en passant pour votre album, j’en ai entendu que du bien. Honnêtement, je suis du même avis... C’est de la bombe ! ” Tu es sincère et elles le savent, ces filles ont beaucoup trop de talent pour demeurer dans l'ignorance et même si elles l'ont entendu à plusieurs reprises, tu as jugé que dans l’immédiat, elle méritait que ces paroles viennent de toi.

©crack in time

ANAPHORE
chanteur

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 228 messages et j'ai : 163 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Jeu 22 Nov - 13:11

Leigh et Niall
C'est pas possible ça !
J'hésite pendant quelques secondes à m'approcher de Niall en le voyant en grande conversation avec une des personnes qu'ont invités les filles mais quand je vois que l'irlandais pose son regard sur moi, je m'avance dans sa direction sans me départir de son sourire. Après tout, il n'est en rien responsable de ce que j'ai vécu et de ce que je ressens... Au contraire, il fait partie des personnes qui me respectent le plus en dehors des filles même s'il n'est au courant de rien.

Je laisse un léger rire s'échapper de mes lèvres en l'entendant me saluer à son tour alors qu'il s'embrouille un peu dans ses mots. Il a toujours ce don de m'aider à me sentir mieux en sa présence sans même qu'il en ait conscience.

- Déjà ? Mais tu as bu combien de verres, dis moi ?

Je penche la tête sur le côté tout en passant doucement ma main dans mes cheveux comme pour m'assurer que je suis à mon avantage ce soir même si je sais qu'au final, c'est quelque chose qui ne sert à rien.

- Tu devrais pas boire autant, Niall...

Je ne peux m'empêcher de le sermonner légèrement comme pour être sure qu'il n'aille pas trop loin dans ses actes ou qu'il se décide à prendre sa voiture avec de l'alcool dans le sang. C'est d'ailleurs à ce moment là que je me rend compte que je ne le laisserais pas repartir dans cet état si il est venu par ses propres moyens.

- Merci beaucoup, cela me touche venant de toi ! Mais tu sais que ton album est tout aussi génial que le notre ! Je passe mon temps à l'écouter en boucle au désespoir des filles...

Je mordille ma lèvre inférieure en me rendant compte que je viens de lui dévoiler une partie que je voulais garder secrète mais après tout, bon nombre de filles écoutent son album et l'ont trouvé parfait comme disent ses fans.

- Te connaissant, je suis sure que tu nous as ramené un petit quelque chose, non ?

Je pose mon regard sur l'endroit où les filles ont posés les paquets qu'on nous a amené avant de regarder de nouveau l'irlandais devant moi.

- Je suis prête à parier que tu nous as ramené un bouquet de fleurs ! Un chacune peut être ?
codage by miss emi

. :
just hold me in the dark

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Dim 25 Nov - 19:49

there's no way
ft. @Leigh Anne Pinnock

Elle rigole alors que les mots s'entrechoquent sur tes lèvres et tu ne peux que rire à ton tour, content de voir un sourire sur son doux visage. Tu n'as bu que quelques verres et voilà que ta langue part dans tous les sens. Les pieds toujours sur terre, pourtant. Dire que l'alcool est le grand coupable est un vilain mensonge. Tu es conscient que la véritable raison, même si tu préfères nier, se tient belle et bien devant tes yeux. Leigh Anne est à son avantage, toute en simplicité, ce qui la rend unique à toutes celles qu'on en fait beaucoup trop ce soir. Elle éblouit par cette élégance presque invisible, que nombreux n'aurait sans doute jamais remarqué. Tu es pendu à ses lèvres, alors qu'elle te réprimande ta conduite face à l'alcool et dans son regard brille une inquiétude que tu ne tardes pas à estomper. “Oh, ne t'en fais pas, je gère ! Blâme plutôt les filles, c'est elles qui remplissent mon verre à chaque fois qu'il se vide.” dis-tu sur le ton de la plaisanterie et il n'y a pas une once de sérieux dans ton discours. “Pour dire vrai, ça va aller. Je suis un grand garçon. Si je dérape, tu as la permission de me juger...” Tu lui offres un clin d'œil, ta façon à toi de lui démontrer que tes affirmations sont réelles, même sous forme de clownerie. Elle te connait suffisamment pour reconnaître quand tu es sincère, tu serais incapable de lui mentir et ce même si on te l'obligeait.

Tu lui offres un clin d'œil, ta façon à toi de lui démontrer que tes affirmations sont réelles, même sous forme de clownerie. Elle te connait suffisamment pour reconnaître quand tu es sincère, tu serais incapable de lui mentir et ce même si on te l'obligeait. Des étoiles s'illuminent dans ses yeux, alors que tu félicites le groupe pour le succès que leur nouvel album a remporté depuis sa sortie. Fière de ton coup, tu ne peux pas cacher ton hilarité lorsqu'elle semble en avouer un peu plus que ce qu'elle aurait voulu, un sourire moqueur sur le coin de la bouche. “Arrête, tu vas me faire rougir !” réponds-tu en mimant un air gêné, tes paumes recouvrant ton visage comme pour cacher tes joues rougis par ce compliment pourtant si simple. “Je garde ce secret pour moi, promis.” dis-tu tendrement, alors qu'elle se torture la lèvre inférieure sous l'effet de la nervosité. Ses yeux se déposent alors sur les paquets qu'on leur a offerts et toute suite, sans même douter une seule seconde, elle devine que les fleurs qui reposent calmement sur la table derrière, sont de toi. Prévisible, tu es malgré tous pas très surpris. “Comment as-tu... ? Je sais, tu étais voyante dans une autre vie !

©crack in time

ANAPHORE
chanteur

. :

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Lun 26 Nov - 18:44

Leigh et Niall
C'est pas possible ça !
Je lève presque dramatiquement les yeux au ciel quand il me dit que c'est la faute des filles qui lui remplissent son verre dès qu'il est vide, chose que je sais impossible vu l'état dans lequel sont déjà les filles, à croire qu'elles ont commencés avant que nos invités mais en fait, il n'en ai rien. Aucune d'elles ne tient l'alcool, on le sait toutes les 4 et on s'en amuse parfois pour en profiter pour faire des photos plus ou moins compromettantes.

- Vu leurs états, je crois qu'elles en mettraient plus à côté de ton verre que dedans !

Je lui fais un clin d'oeil pour lui faire comprendre que je sais qu'il n'est absolument pas sérieux sur ce qu'il vient de me dire avant de faire mine de me rapprocher de lui, passant ma main dans son dos pour récupérer ses clés dans sa poche arrière juste au cas où, miss Pinnock est en marche !

Je recule en mettant ses clés dans mon soutif, histoire de lui faire comprendre qu'il n'est pas prêt de récupérer ses foutues clés avant de sourire en coin en prenant un verre de jus de fruit, espérant que personne n'y ait versé de l'alcool dedans, tenant à rester maitresse de mes pensées et de mes actes.

- Crois moi que si tu dérapes, tu t'en rappelleras très longtemps !

Je me met à rire quand il me parle de nos albums alors qu'il fait mine de rougir, levant une fois de plus les yeux au ciel avant de boire une gorgée de mon verre en grimaçant légèrement. Je rigole encore plus quand il me demande comment j'ai deviné pour les fleurs et me dire que j'ai des dons de voyance.

- Niall ! C'est pas parce que j'ai la couleur de peau un peu plus foncé que toi, beaucoup ok, que je suis une maitresse vaudou ou un truc du genre ! C'est juste trop toi d'amener des fleurs pour être sur qu'on a toute la même chose et qu'aucune de nous puisse être jalouse de l'autre. Je suis sure que les filles en ont rien eu à faire de tes fleurs, non ?

Je m'approche des bouquets de fleurs avant d'en prendre un et d'en humer le parfum puis de me tourner en direction de l'irlandais.

- Allez dis moi, lequel est le mien !!!
codage by miss emi

. :
just hold me in the dark

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Mar 27 Nov - 3:39

there's no way
ft. @Leigh Anne Pinnock

Comme un livre ouvert qu'elle aurait lu des centaines, voire des milliers de fois, tu remarques qu'elle fixe le plafond, alors qu'elle voit très bien dans ton petit jeu. Elle a raison et la contredire te mènera nulle part, car en effet, les filles sont dans un état qui toi-même te dépasses. Des plis se dessine sur ton front, ton sourire allons malgré tout à l'encontre de la frustration qui s'affiche sur ton visage. C'est comme si elle lisait dans tes pensées, des pages et des pages de ton esprit qu'elle fait glisser sous ses doigts sans aucune gêne... Et honnêtement, c'est aspect de sa personnalité te plaît, énormément même. “Vous avez raison, pardonner moi mademoiselle Pinnock.” laisses-tu glisser entre deux phrases adoptons un ton qui frôle les bonnes manières et encore une fois, une moue moqueuse danse sur le coin de tes lèvres. C'est alors que dangereusement elle avance vers toi, ses doigts venant délicatement frôler la courbe que forme ton dos pour finalement, s'insinuer dans la poche de ton jean. D'ailleurs, tu ne peux empêcher la chair de poule qui rampe sur ta peau et menace de te faire perdre pied. Immédiatement, tu sais ce qu'elle est en train de faire, mais trop tard. Le cliquetis de tes clefs résonne déjà dans la grande pièce, alors qu'elle porte fièrement se sourire en coin. Ce même sourire qui, quelques secondes passées, voguait sur tes lèvres en toute liberté. Sans scrupules, elle a osé nicher ces dernières dans son soutien-gorge, sachant très bien que tu n'oseras jamais y mettre tes mains. “Tu es démoniaque Leigh. Intelligente, mais démoniaque...” C'est un mystère qu'elle a su où trouver ton porte-clefs, surtout qu'à l'habitude tu les aurais laissés dans la poche de ton blouson, mais encore une fois tu n'es pas surpris.

Elle porte son verre de jus de fruit à ses lèvres, alors que tu fais semblant d'être offusqué face à ces affirmations sur toi, qui sont en réalité l'abominable vérité. “Suis-je vraiment si prévisible ?” lui offres-tu en guise de réponse, parodiant une mine triste. “En fait, si ça peut te faire plaisir, elles m'ont enlacé en guise de remerciement... Bon, j'avoue ignorer encore si l'alcool est en cause, mais c'est toujours mieux que rien, non ?” Tu hausses les épaules, comme pour te prouver à toi-même que ce n'est pas si grave en fin de compte. Tu t'avances ensuite, tout comme la jeune femme vers les bouquets et tu effleures délicatement les pétales d'une fleur que tu as méticuleusement choisi pour elle. “Celui-ci...” Tu lui tends alors un bouquet orné de feuilles et d'une fleur d'un rouge éclatant. Un hibiscus. “C'est juste un petit quelque chose, question de ne pas arriver les mains vides.” Et soudain tu te sens un peu timide et neveux surtout. C'est plutôt banal comme cadeau, même s'il y a une pensée spéciale là-derrière et ton regard valse sur sa frimousse en attente d'une réaction tel qu'elle soit.

©crack in time

ANAPHORE
chanteur

. :

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Mer 28 Nov - 9:33

Leigh et Niall
C'est pas possible ça !
Un sourire éclatant sur les lèvres, je suis plutôt fière du subterfuge que je viens de faire, sachant très bien que Niall n'osera pas venir chercher les clés là où je les ai mises, sauf si bien sur, je lui en fais la demande express, chose que je sais n'arrivera pas de sitôt voir jamais malgré ce que peuvent dire les filles.

- Aurais tu quelque chose contre les filles démoniaques mais intelligente ? Merci au passage pour le compliment ! Oui, je prend ça pour un compliment et j'en suis plutôt fière !

Je le laisse me rejoindre près des fleurs, gardant ce sourire sur mes lèvres, alors qu'il confirme nous avoir amener des fleurs puis me met à rire en l'entendant parler des filles.

- Tu es notre ami,  Niall alors même si elles n'étaient pas alcoolisée, je suis sure qu'elle t'aurait fait un câlin... Mais j'avoue qu'avec de l'alcool, on aurait pu s'attendre à tout ! Genre Perrie qui te fasse des avances, elle est encore plus dingue quand elle a bu !

Je m'approche de lui pour venir lui murmurer à l'oreille une petite anecdote dont personne n'est au courant en dehors de nous.

- Elle nous a toutes demandé en mariage un soir où elle avait bu mais gardes cette info secrète, tu veux bien ?

Me reculant de lui, je fronce les sourcils pendant quelques secondes quand il me tend la fleur qu'il m'a amené avant de la prendre entre les doigts en penchant la tête sur le côté , reprenant un sourire en coin sur les lèvres. Je finis au bout de quelques secondes par la poser délicatement sur mon oreille droite avant de reprendre la parole.

- Tu sais ce que ça signifie dans le langage des fleurs ? Ou dois je t'indiquer le message que tu viens de me faire passer ainsi que le mien de message ?

Je le regarde dans les yeux sans me départir de mon sourire même si mon coeur s'est subtilement permis d'accélérer sans que je lui en fasse la demande.
codage by miss emi

. :
just hold me in the dark

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   Mar 4 Déc - 2:46

there's no way
ft. @Leigh Anne Pinnock

Prit de court par cette question emplie de sarcasme, tu laisses échapper un léger rictus, tandis qu'elle te remercie pour le défaut que tu as habilement métamorphosé en compliment, consciente que tu ne faisais que plaisanter. “Non, au contraire ! Je les trouve hum... Fascinantes.” Tu ne pourrais pas être plus honnête, car il y a quelque chose, chez elles, qui pique ta curiosité, attise ton regard. Tu ne comprends pas ces filles, ces feignantes jouant les dames en détresses, s'abrutissant et ce seulement pour obtenir ce qu'elles veulent, surtout de la part des hommes. “Crois-moi, c'est un compliment que je te fais...” Tu baisses les yeux, un peu gêné par cet aveu, alors que tu concentres ton esprit sur le bouquet que tu glisses doucement entre tes doigts. Il est le seul à porter un hibiscus bien sûr et par cœur, tu as mémorisé sa signification, celle que le fleuriste t'a si gentiment transmit. Tu souris bêtement, levant le menton vers la demoiselle, quand elle te confit que même si ses copines sont très mauvaises pour tenir l'alcool, elles n'auraient jamais refusé un câlin et tu décides alors de la croire. Doucement, elle murmure à ton oreille une confidence qui te fait bien marrer, mais qu'une certaine blondinette n'aurait pas, mais du tout, approuver. Tu fais semblant de celer tes lèvres à l'aide d'un cadenas et de lancer la clef, peut-importe où.

Elle fronce les sourcils. Sa tête légèrement penchée sur le côté, elle semble réfléchir un moment. L'idée qu'elle ne puisse pas l'aimer te traverse alors l'esprit et tu glisses impulsivement tes doigts dans tes cheveux, ébouriffant au passage quelques mèches indomptables. Tu la regardes qui glisse délicatement la fleur sur son oreille droite, exactement l'emplacement que tu avais en tête. Tu es ébloui par le contraste de la fleur, d'un rouge rosé, sur sa peau couleur nuit. Elle est magnifique, à couper le souffle. “Wow...” Hébété, tu ne réponds pas toute suite à sa question, tu es simplement là à l'observer, ne savant que dire. Après un silence, qui te semble avoir duré des heures, voir des jours, tu retrouves enfin la parole. “C'était quoi la question... ? Oh, ouais... Hum, désolé. Je ne suis plus très sûr. Pourtant, on me la bien dit au magasin lors de l'achat...” Mensonge. Les mains moites et le cœur battant à la chamade, tu ne peux pas ce soir, jamais. Tu n'es pas stupide, conscient de la distance qui sépare la demoiselle de la gente masculine, la froideur qu'elle porte envers eux. Tu n'en sais pas plus, mais tu n'es pas dupe et c'est pour ça que ce soir tu décides de nier, de tous refouler. Lui offrir cette fleur est déjà, en soi, un acte de courage... “Dis-moi, tu sais ce qu'elle représente, sa signification ?

©crack in time

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: There's No Way - Leigh Anne; Niall   

There's No Way - Leigh Anne; Niall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1