Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sandréa => Une meilleure amie c'est comme une soeur que le ciel n'a pas voulu nous apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
influenceur

J'ai : 29 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 61 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Sandréa => Une meilleure amie c'est comme une soeur que le ciel n'a pas voulu nous apporter   Lun 19 Nov - 19:19

Sandréa
gossip girl
scénario de Sananas

surnom : Dréa âge : 27 ans date | lieu de naissance : 26 décembre 1989 à Epernay nationalité | origines : Française à Los Angeles depuis  : l'année 2010  métiers : Youtubeuse beauté orientation sexuelle : hétérostatut familial : en couple, marié mais c'est compliqué. Rien ne va plus entre eux

J'ai choisi de laisser les traits de caractère totalement libre du moment que vous ne faites pas une Sandrea à l'opposé de ce qu'elle est dans la vraie vie. Concernant les infos importantes, il faut noter qu'elle a une fille de 3 ans et qu'elle est marié pour la moment.

Sananas : Meilleure amie

Sananas et Sandrea, c'est une grande histoire d'amitié avec un grand A depuis le jour où elles se sont rencontrés. Une amitié qui a failli éclater lors d'une soirée arrosée où elles ont fini dans le même lit et qu'elles ont couchés ensemble. C'est d'ailleurs depuis ce jour que rien ne va plus entre Sandrea et son mari. Sananas a mis des doutes dans la tête de Sandrea sur son orientation sexuelle. Elles ont réussi à passer au dessus de ce qu'il s'est passé entre elles et sont restés les meilleures amies du monde entier.
Code:
<span class="g1">Sandrea</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
influenceur

J'ai : 29 ans et je vis à : Paris . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 61 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Youtubeuse beauté . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : ...

MessageSujet: Re: Sandréa => Une meilleure amie c'est comme une soeur que le ciel n'a pas voulu nous apporter   Lun 19 Nov - 19:19

Les attentes du créateur

• Avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable, j'adore cette relation fusionnelle qu'elles ont
• Présence : Je ne demande pas quelqu'un de connecter h24 mais j'aimerais quelqu'un de régulier au niveau de ses rps. Une réponse toutes les semaines ou tout les 15 jours me convient totalement.
• Lien : Le lien est assez libre et est modifiable sur certains points. Ce n'est pas un lien love mais ça pourrait le devenir comme pas du tout. Cela se fera au fil des rps et au feeling.
• RP : Je suis une adepte des réponses assez courte entre 10 et 20 lignes, c'est ce qui me convient mais bien sur, tu peux faire plus ou moins. J'utilise la première personne pour mes rps mais tu peux utiliser la personne qui te convient le mieux
• Ta dose d'amour : Il est important de noter qu'elle est marié pour le moment et mère comblée mais que cela ne durera pas. Si tu prends mon scénario, je t'offre mon corps, mon coeur et bien plus encore ! Une montagne de cookies sera offerte à toute personne qui tentera ma Sandrea qui est une très grosse gourmande.

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas

Sandréa => Une meilleure amie c'est comme une soeur que le ciel n'a pas voulu nous apporter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1