Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Phoebe Tonkin → on again, off again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

J'ai : 28 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 62 messages et j'ai : 128 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©lempika.
. : uc

MessageSujet: Phoebe Tonkin → on again, off again   Lun 19 Nov - 10:08

Phoebe Jane Elizabeth Tonkin
famous in love
scénario de Dominic Sherwood

surnom : Phoeb's - au choix âge : 29 ans date | lieu de naissance : 12 juillet 1989 à Sydney, Australie nationalité | origines : australienne, origines au choix à Los Angeles depuis : janvier 2011 métiers : actrice et mannequin orientation sexuelle : hétérosexuelle statut familial : en relation compliquée

forte tête, souriante, indépendante, naturelle, drôle, têtue etc... reste au choix.

Pour ce qui concerne sa vie, il faut respecter bien évidemment sa carrière (wiki est votre ami, évitez juste le copié/collé). Pour ses relations amoureuses, je vous laisse libre de suivre ses histoires passées ou non, hormis celle avec Paul Wesley, qui doit avoir eu lieu, puisqu'elle est importante pour le lien avec Dominic. Le reste, je vous laisse libre de faire de Phoebe ce que vous voulez, tant que ça reste cohérent avec notre lien.

Dominic Sherwood : relation compliquée

Ils se sont rencontrés pour la premières fois, sur le tournage du film Ransom Games entre fin 2015 et début 2016. Dès les premiers instants, ils ont senti une attirance, une attraction intense entre eux. Mais à cette époque, chacun d'eux étaient en couple, elle avec Paul Wesley, lui avec Sarah Hyland. Sans se concerter, leur réaction à tous les deux afin d'éviter la tentation, ça été de se détester. L'ambiance a été électrique, ils n'arrêtaient pas de se lancer des piques et ça été compliqué pour tout le monde de tourner avec ces deux-là. Après la fin du tournage, ça a continué le temps de la duré de la promotion du film. Ils sentaient cette attirance en permanence et ne faisaient que s'engueuler pour tout et n'importe quoi. Une fois le film sorti et la promotion terminée, ils n'ont plus eu de contact. Enfin jusqu'à l'été 2017, où ils se sont croisés à une cérémonie. ça été bien évidemment très tendu entre eux. Seulement, Phoebe n'était plus avec Paul depuis peu, Dominic et Sarah venaient de rompre également. La dispute s'est transformée en quelque de plus ardent. Ils ont enfin cédaient à cette attraction ce désir. Depuis, ils ne sont pas réellement en couple, mais vive une relation on-off en permanence, n'arrivant pas vraiment à déterminé quels sentiments ils ont l'un pour l'autre, où si ce n'est que physique. Le fait de s'être faussement détester pendant des mois, n'aide pas non plus. 
Code:
<span class="g1">Phoebe Tonkin</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
acteur

J'ai : 28 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 62 messages et j'ai : 128 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©lempika.

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin → on again, off again   Lun 19 Nov - 10:08

Les attentes du créateur

• Avatar : Difficilement négociable, mais reste négociable quand même. J'avoue avoir une grosse préférence pour Phoebe mais si le lien vous plait et que vous ne pouvez voir Phoebe en peinture on peut discuter pour une autre tête quand même. Et on adaptera selon la personne que vous prendrez.
• Présence : Je ne demande pas quelqu'un de présent h24, je ne suis pas même moi là en permanence. Mais quelqu'un qui passe régulièrement, qui signale ses absences et qui essaie de s'intégrer un minimum sur le forum et donc d'avoir des liens et des rps avec d'autres que moi, ce serait parfait.  
• Lien : Alors la base du lien n'est pas négociable, je tiens au fait qu'ils se soient détester pour ne pas céder à leur désir et qu'aujourd'hui ils sont dans une relation on-off constante. Après bien sûr, je ne suis pas fermée à la discussion pour améliorer cette base, l'étoffer etc.. au contraire, je serais heureuse de vous voir apporter vos idées et votre touche au lien.
• RP : En ce qui concerne la longueur, je m'adapte aux autres, je peux faire court (même si j'ai vite tendance à m'étaler) comme long si je suis bien inspirée. Du moment qu'on me donne assez de matière à répondre, je me fiche un peu de la quantité. Personnellement, j'écris plutôt à la troisième personne, voir à la seconde. Mais peu m'importe la personne à laquelle les autres écrivent, ça me convient très bien.
• Ta dose d'amour : Merci d'avoir lu jusque ici. En espérant que cela aura donner envie de jouer la belle Phoeb's  Si la moindre question subsiste, ma boîte MP est grande ouvert  

by miss horan pour just like you

ans et je vis à : 29,Los Angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 03/12/2018 . J'ai posté : 2 messages et j'ai : 3 Jly Award. Je suis : Actrice et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : C'est compliqué Je joue aussi : Phoebe Tonkin Sur le net, mon pseudo est : Etoile et je remercie : Junkii
. : UC

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin → on again, off again   Lun 3 Déc - 15:02

Me voilà
acteur

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin → on again, off again   Lun 3 Déc - 15:47

Ouiiiiiiii te voilà
Trop happy de voir Phoebe enfin tentée. enjoy
Hésite pas à me MP si besoin.
Je t'accueille dignement ce soir. je suis du tel au boulot là Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe Tonkin → on again, off again   

Phoebe Tonkin → on again, off again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut