Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

Dominic Sherwood

Dominic Sherwood

J'ai : 29 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 176 messages et j'ai : 34 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©mistspell
. : uc

Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. Empty
MessageSujet: Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.   Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. EmptyLun 19 Nov - 1:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dominic Anthony Sherwood
famous in love
inventé

surnom : Dom âge : 28 ans date | lieu de naissance : 6 février 1990 à  nationalité | origines : Anglais à Los Angeles et Londres depuis : 2009 pour Londres, et 2014 par intermittence à Los Angeles date métiers : acteur, mannequin et musicien orientation sexuelle : hétérosexuel statut familial : célibataire

caractère • charmeur (et charmant) ; souriant ; jaloux ; blagueur ; possessif en amour comme en amitié ; discret ; bosseur ; sportif ; impulsif ; ne se prend pas au sérieux

Love • Si Dominic est charmeur, il est loin d'être un séducteur et encore moins un homme à femme. Il n'a eu que peu d'histoires et qui généralement ont tenues sur la durée. Cependant, sa relation la plus connue est celle qu'il a partagé pendant trois année avec Sarah Hyland, rencontrée sur le tournage de Vampire Academy, cette dernière a d'ailleurs fait une apparition dans Shadowhunters, tandis que Dom lui a participé à un épisode de Modern Family, série de sa petite-amie. Depuis sa séparation avec Sarah, il vit un on-again, off-again, dont il n'a pas très envie de parlé, ne sachant jamais vraiment où ils en sont. Dominic n'a pas de style de fille définie, il n'y a pas de truc particulier pour le faire craquer. La seule chose qui le rebute, se sont les filles trop provocantes. Il n'a rien contre une femme qui fait le premier pas, mais il y a la manière de le faire.

Carrière • Dominic a commencé sa carrière en 2010 dans la série The Cut, dans le rôle de Jack Simmons pour 11 épisodes. En 2011, dans la première saison de Sadie J, il jour le rôle de Tom pour un épisode. Puis en 2012 sur grand écran, il joue le rôle de Mick Jagger jeune, dans le film Not Fade Away. En 2013, il joue pour un épisode, de la série Mayday, le rôle de Louis. Cette même année, il fait sa première apparition dans un clip, celui de Tchengiz pour la chanson I Want You to Know. C'est en 2014 qu'il se fait réellement connaître en jouant le rôle du mystérieux Christian Ozéra dans Vampire Academy. En 2015, il prête ses traits pour le fameux clip Style de Taylor Swift. L'année 2016 est pour lui la plus remplie à ce jour avec sa participation dans le film Ransom Games pour le rôle de James Herrick. Puis encore un James, cette fois dans un épisode de la saison 7 de Modern Family. Et enfin, il obtient l'un des rôles principaux de la série Shadowhunters en tant que Jayce Wayland, rôle qu'il interprète depuis et ce pour les trois saisons existantes. Malheureusement, il a été annoncé officiellement en août que la série ne serait pas renouvelée pour une quatrième saison. En 2017, en parallèle de la série, il joue Zach Bradford dans le film Don't Sleep ainsi qu'une nouvelle fois dans un clip, pour Katie Welch et la chanson Au Revoir.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre Dominic Sherwood qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, Dominic.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? On était avec mes parents à un festival de vieux métiers pendant des vacances en France. Je ne sais plus où exactement. Moi qui ait toujours aimé lire, j'ai été absorbé par le stand qui montrait la restauration de livres anciens. Ca m'a totalement fasciné, bien que je ne comprenais pas grand chose, ne parlant pas le français. Mais rien que la démonstration était suffisamment parlante en soi pour me captiver. Si bien que je n'ai pas entendu mes parents quand ils ont dit avancer au stand suivant. Nous étions aussi avec des amis, je précise, et le festival était bondé. Ce qui explique, qu'ils n'aient pas vu immédiatement que je n'avais pas suivi. Je suis resté comme ça pendant près d'une heure trente, au même stand à suivre étape par étape du début à la fin comment se passe la restauration d'un livre. Evidemment, mes parents ont fini par remarquer que je n'étais plus avec eux et paniqués, ils ont mis un bon moment à me retrouver. Je leur ai fait une bonne frayeur ce jour-là, bien que totalement involontaire de ma part.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? J'ai toujours aimé jouer la comédie, et je pense que devenir acteur a toujours été plus ou moins mon rêve. Mais aimant beaucoup lire, la littérature en général, je rêvais aussi de devenir écrivain. Mais si j'aimais énormément lire, l'écriture n'était cependant pas vraiment mon fort, c'est un rêve que j'ai vite mis de côté au profit de la comédie et de la musique.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Je rêverais de tourner un film ou une série retraçant la vie d'Elvis Presley et avoir l'opportunité de l'incarner. J'admire ce chanteur, même si sa vie était loin d'être un modèle, je trouverais ça super intéressant de l'interpréter, justement, pour pouvoir peut-être mieux le comprendre et comment il en est arrivé là. Sinon, pas de projet dans l'immédiat, je ne veux pas me précipiter sur tout et n'importe quoi comme projet. Je préfère prendre le temps de trouver le scénario qui me parlera vraiment, qui me donnera réellement envie.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Cela ne va pas être très original, mais mon parcours me rend fier. Ma carrière me rend fier. Je suis fier d'avoir réussi de vivre de ma passion, ce n'est pas donné à tout le monde. Evidemment qu'il n'y a pas que cela qui me rend fier. Il y a beaucoup de choses au quotidien qui me rendent fier, que ça me touche personnellement ou non, comme le parcours, les projets de mes frères et de ma soeur. Mais ma plus grande fierté dans tout ça, c'est peut-être mon voyage de six mois au Kenya. Partir y travailler pendant ces six mois m'a fait énormément grandir, évoluer et mûrir surtout.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Je ne suis pas quelqu'un qui s'attarde sur le passé. Alors je ne regrette pas grand chose. Ce qu'on vit nous forge, et je préfère apprendre de mes erreurs qu'à m'apitoyer sur mon sort à les ressasser en me disant "et si j'avais fait autrement?" Mais peut-être ma rupture avec Sarah, ça je n'en suis pas très fier et clairement, j'aurais aimé que notre séparation se passe autrement. Ne cherchez pas à en savoir plus, je ne m'étalerais pas plus sur le sujet, ça ne regarde que nous.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Je pense vivre tout ça plutôt bien. La chance que j'ai eu, je pense, c'est que ma carrière a commencé doucement mais sûrement. J'ai gagné en fans et en notoriété petit à petit. J'ai eu le temps de m'habituer à avoir de l'engouement autour de moi. Ca ne met pas tomber dessus d'un coup, du jour au lendemain. Du coup, je suppose que ça m'aide à le vivre sereinement. Même depuis que je suis plus explosé médiatiquement, surtout depuis le début de Shadowhunters. Je ne dis pas que c'est toujours facile à vivre. Il y a des jours où je suis moins en forme, comme tout le monde, et où, comme tout le monde, je n'ai pas forcément envie de voir d'autres personnes. Être constamment suivi, ça peut se révéler pesant. Mais dans l'ensemble, je le vis bien. Après tout, j'ai choisi ce métier, j'ai la chance de vivre de ma passion et d'exercer le métier dont je rêvais. Acteur, comme tout autre métier, ça a ses avantages, et ses inconvénients, il faut accepter les bons, comme les mauvais aspects de ce métier.  

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Le pire, sans aucun doute tout le matraquage médiatique et toutes les rumeurs et suppositions qui ont éclatées suite à ma séparations avec Sarah. J'essaie d'être discret sur ma vie privée pour une bonne raison, et même si on ne s'est jamais caché avec Sarah, lire tout ce que j'ai pu lire sur nous lors de notre rupture, ça m'a profondément touché, mais dans le mauvais sens du terme. En ce qui concerne le meilleur souvenir, il est très récent en réalité. ce sont les People Choice's Awards de cette année, où la série a été pas mal récompensée. Cette cérémonie, c'était quelque chose.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Je ne les porte pas forcément dans mon coeur, mais je ne les déteste pas non plus. J'ai de la chance de ne pas être aussi importuné par eux que d'autres personnalités, c'est peut-être ce qui fait que j'ai cette vision les concernant. Mais après tout, ils sont comme moi, ils font juste leur boulot. Certes, certains abusent clairement dans les méthodes employées, mais est-ce qu'on peut réellement leur en vouloir à ce point, jusqu'à les hair, pour ça?

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? J'espère bonnes. Ce serait plus à mes fans qu'il faudrait poser la question. En ce qui me concerne, je suis très reconnaissant de l'amour et le soutien qu'ils m'apportent au quotidien. J'essaie autant que possible d'être présent pour eux, avoir un mot, une petite attention quand je le peux. Cependant, j'aime aussi à garder ma vie privée, privée et je n'hésite pas à leur faire comprendre quand j'estime qu'ils vont trop loin, tout en essayant de le faire avec douceur et respect, bien entendu. Mais tous les moments ne sont pas opportuns pour ça et malheureusement certains fans semblent oublier que je suis aussi comme eux et que j'aime avoir mes moments d'intimité, de tranquillité sans devoir me sentir obligé de toujours tout partager avec eux.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Si j'avais eu l'occasion, j'aurais pu sans doute aller jusqu'à suivre à l'obsession Elvis Presley, pour le rencontrer, lui parler, avoir un autographe et une photo. C'est pourquoi je peux comprendre quand les fans sont dans l'excès. Je ne fais qu'imaginer, puisque je n'ai jamais été fan de quelqu'un d'encore vivant, comme je suis fan d'Elvis. Mais je crois que oui, pour lui, j'aurais pu remuer ciel et terre. Cet homme me fascine.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Si je réponds encore une fois Elvis Presley, je sens que vous allez être lassé, non ? Bon ben vous l'aurez compris, il y aurait déjà Elvis Presley. Diner qui aurait sans doute tourné autour de la musique et de sa carrière d'acteur aussi. Sinon, ce serait Emilia Clarke, elle dégage un quelque chose de fort, elle a un charisme qui m'intrigue. Je ne suis même pas un fan de Game Of Thrones, je fais partie des 1% de la population qui n'a jamais regardé un seule épisode. Mais elle attire le regard et ce serait intéressant de pouvoir avoir une soirée en sa compagnie et d'apprendre à la connaitre.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Je ne sais pas si c'est réellement un secret, je ne pense pas, mais ce n'est pas quelque chose qu'on sait de moi, dont je parle souvent, plus parce qu'on ne me pose jamais de question sur que par réelle honte. Mais je suis un énorme fan de l'univers Disney, mes deux préférés étant Aladdin et Le Roi Lion. Voilà, c'est dit.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : just hold on | CeL âge : #teammamie pays | région : France | Lorraine comment avez vous connu le forum ? j'ai participé à sa conception fréquence de connection : 7/7 sauf cas exceptionnel un dernier mot :  enjoy

Code:
<span class="g">Dominic Sherwood</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

Harry E. Styles

Harry E. Styles

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 1024 messages et j'ai : 76 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Lottie et Sananas Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !
Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. A6a13272cbee00398c85809b2143ee46

MessageSujet: Re: Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.   Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. EmptyLun 19 Nov - 8:47

Re bienvenue parmi nous, ma belle ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ton Dom ^^

Dominic Sherwood
est le bienvenue sur just like you

Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow !  Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

by miss horan pour just like you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
http://l-vie-est-belle.forumactif.com/

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.   Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. EmptyLun 19 Nov - 10:11

Je te souhaite la (re) bienvenue chez toi Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. 635380005
acteur

Dominic Sherwood

Dominic Sherwood

J'ai : 29 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 19/11/2018 . J'ai posté : 176 messages et j'ai : 34 Jly Award. Je suis : acteur et mannequin . Mes préférences sexuelles vont : aux belles courbes féminines Côté coeur, je suis : en relation compliquée Je joue aussi : Tommo & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar©mistspell

MessageSujet: Re: Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.   Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. EmptyLun 19 Nov - 12:23

Merci ma belle Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. 1613508017

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.   Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. EmptyJeu 22 Nov - 20:59

Holalala Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. 3654342456

Bienvenue en retard beau gosse ,je veux a tout prix un lien shocking
acteur

Dominic Sherwood

Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.   Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. EmptyJeu 22 Nov - 21:09

Merci la miss Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. 1613508017 avec plaisir pour le lien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.   Dominic Sherwood →  I don't have any angel blood, as far as I know. Empty

Dominic Sherwood → I don't have any angel blood, as far as I know.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1