Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 

Zayn Malik → Not tryna be cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 10/11/2018 . J'ai posté : 25 messages et j'ai : 12 Jly Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Vlad' et je remercie : Honeydrew
. : .

MessageSujet: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zain Javadd Malik
vinyl
inventé

surnom : Zay', Z âge : 25 ans date | lieu de naissance : 12 janvier 1993 à Bradford (UK) nationalité | origines : Anglais & Pakistanais à Los Angeles & Londres depuis : fin 2015 pour Los Angeles, j'ai emménager là bas quand j'ai commencé à me pencher sérieusement sur mon premier album en solo. Pour Londres, j'ai emménager là bas entre 2010 et 2011 avec la création des One Direction. Je n'y étais pas énormément mais c'était mon autre point d'attache en plus de la maison familiale où j'allais beaucoup pendant nos pauses.métiers : Chanteur orientation sexuelle : Hétérosexuel statut familial : Célibataire

• Zayn est quelqu'un de très ambitieux. S'il sent qu'il a l'opportunité de faire quelque chose de bien, il n'hésitera pas une seule seconde pour sauter le pas. C'est ce qu'il a fait en quittant les One Direction pour se lancer en solo. • Il est aussi très créatif, il écrit pas mal de texte comme instrumentales pour ces chansons. La musique est vraiment quelque chose qui le passionne, alors il met toute son âme dans son travail. • Il est aussi quelqu'un d'assez romantique, faisant en sorte que sa copine soit la plus heureuse au monde. • En couple, il est facilement jaloux et possessif. Il se méfiera directement toute personne trop proche de sa bien-aimé.  • Mais Zayn est avant tout quelqu'un de mystérieux, qui ne parle pas énormément de lui, de ce qu'il ressent. Il le fait très difficilement mais quand il se livre, on peut être sûre qu'il est sincère. • Quand il était petit, Zayn était un enfant très bagarreur et il l'est toujours, même si maintenant il est devenu un peu plus réfléchis. Il en viendra aux mains bien plus rarement qu'avant. • Depuis son adolescence, Zayn est un homme assez dépensier. Il aime s'acheter de nouveaux habits quand de nouvelles collections sortent, ou qu'un nouveau téléphone fait son apparition. • Zayn pense parfois beaucoup trop, ce qui le rend parfois bien torturé par son passé et ces actions.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre Zayn Malik qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, Zayn.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Je devais avoir 9-10 ans, j'étais un enfant qui avait tendance à se battre assez souvent avec les autres garçons de mon âge à l'école pour X et Y raisons, mon école avait appeler mes parents pour leur dire que je m'étais battu avec un garçon de ma classe car j'avais perdu au foot. J'avais été puni pour ma maîtresse et elle m'avait privée de la récré, comme j'étais pas content, j'ai quitté l'école sans permission avant la fin des cours. Je suis rentrée à l'heure du dîner chez moi, j'avais passé mon après-midi à jouer au foot à l'abri des regards alors que mes parents étaient inquiets et me cherchaient un peu partout.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Quand je suis entré dans l'adolescence, j'ai commencé à prendre des cours de sport de combat pour que j'arrête de me battre à l'école et que j'apprenne à me contrôler. J'aimais tellement mon coach que je voulais faire comme lui. Devenir coach ou éducateur sportif pour aider d'autres jeunes un peu comme moi.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? En ce qui concerne mes projets, pour le moment je suis concentré à 90% sur mon deuxième album qui est en route et qui, j'espère, ravira mes fans. J'ai aussi été occupé par ma collaboration avec The Kooples pour la collection d'automne et j'en suis plutôt fière car c'est moi qui l'ai créée. Pour mes rêves, oui j'en ai, autant professionnellement que dans ma vie personnelle. Mais, je pense que pour le moment je vais les garder pour moi et en faire part, plus tard, petit à petit.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante. ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Je dirais ma carrière solo. Je suis très fière du parcours que j'ai fais avec le groupe, mais ça à été une période assez difficile pour moi. Je serais toujours fière de ce que j'ai fais avec les garçons, c'est grâce à tout ça que j'en suis là aujourd'hui, mais ma plus grande fierté restera ma carrière solo qui est plus grande que je le pensais en quittant le groupe.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Je pense que j'aimerais revenir au moment où j'ai quitté les One Direction. J'ai surpris tout le monde en le faisant, les fans, mais tout particulièrement les garçons que j'ai abandonné pendant une tournée. Si je pouvais refaire ce moment, je prendrais le temps de leur faire partagé mes pensées et mes inquiétudes. J'agirais correctement avec eux et cela aurait permis d'éviter toute la polémique et les choses dites qu'il y a eut après mon annonce.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Je suis quelqu'un qui est facilement sujet à l'anxiété. C'était beaucoup le cas durant la période One Direction. J'avais 17-18 ans quand j'ai été projeté sous le feux des projecteurs et j'ai eux du mal à m'habituer à toutes cette attention, aux paparazzis, aux fans qui me reconnaisse dans la rue et qui demandent des photos et autographes.. Mais, avec le temps j'ai commencé à m'y habitué et à voir le bon côté de la chose: la musique. J'ai participé à X Factor pour pouvoir faire de la musique et pour en faire mon métier. J'ai réussis et je fais ça depuis 8 ans maintenant et c'est l'une des choses les plus importantes. Maintenant, je ne fais de la musique juste pour moi et mes proches, mais pour un grand nombre de fans à travers le monde et c'est une chose de j'apprécie. Tout comme le fait que la célébrité m'a permis de rencontrer des tas de personnes différentes mais qui ont chacun eux une influence, positive ou négatif, sur moi.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Mon meilleur souvenir ? J'en est beaucoup. Ma participation à X Factor, la formation des One Direction et ma rencontrer avec les garçons. C'était certes une période difficile mais ça avait du bon quand même. J'ai rencontré quatre personnes incroyable grâce au groupe et ont à fait nos premiers pas dans ce monde ensemble. Mais il y a aussi la sortie de mon premier album solo, le véritable lancement de ma carrière solo, un moment tout aussi formidable. Pour le pire, c'est sans doute le jour où une fan m'a suivit partout, vraiment partout, pendant une journée entière. J'ai complètement flippé, c'était limite si elle me suivait aux toilettes. C'était pendant un jour off entre deux dates de concert, a un moment, je suis aller me promener seul en ville et quand je l'ai vue qui me suivait, j'ai vite appeler un garde du corps pour qu'il vienne la faire partir. Je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai pas fais moi même..

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question. ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Ils sont sans doute l'un des principales inconvénients de la célébrité, il y a eu un temps d'adaptation au début mais maintenant je fais un peu moins attention à eux. Bien sûre, je fais toujours attention à ma vie privée quand je sais qu'ils sont autour de moi.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Mes fans sont incroyable, je les aimes énormément car sans eux ma carrière ne ressemblerait pas à ça. Ils ne sont pas juste mes fans, ils sont aussi mon autre famille et je suis ravis de les voir et de leur parler quand ils viennent vers moi pour une photo, ou aux concerts et séances de dédicace. J'essaie de faire mon possible pour être présent pour eux comme ils peuvent l'être pour moi. Je leur dois énormément.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Je suis un grand fan de Micheal Jackson. Thriller est l'une de mes chansons favorites et j'ai beaucoup été affecté pour sa disparition. Je pense que, si il était toujours de ce monde et que je ne serais pas devenu chanteur, il aurait la célébrité pour qui j'aurais énormément fais. Notamment pour le rencontrer.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Pour ne pas citer une nouvelle fois le roi de la pop, je dirais Megan Fox. Cette fille est sublime et je l'admire aussi pour ces différents rôles. Je suis assez romantique comme garçon, alors je me vois bien l'emmener dans un grand restaurant, on aurait parler toute la soirée de choses diverses et variées mais tout de même intéressante. Ensuite on se serait promener sous les étoiles et je l'aurais raccompagner jusqu'à sa porte, comme un vrai gentleman.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout. ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Comme je l'ai déjà dis, je tiens énormément à garder une partie de ma vie privée et comme c'est quelque chose qui est de ma vie personnelle je ne dirais rien à ce sujet. Je suis désolé de décevoir mes fans qui espéraient sans doute savoir, mais je me tairais ce soir. Peut-être qu'un jour vous saurez, ce qui m'étonnerais pour le moment.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : Vlad' âge : 18 ans pays | région : France comment avez vous connu le forum ? Une amie qui à connue le fo par Miss Horan fréquence de connection : Je dirais 3-4 jours par semaine, plus durant les congés scolaire forcément ^^un dernier mot : Pressée d'être validé et de pouvoir rp avec vous  

Code:
<span class="g">Zayn Malik</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 49 messages et j'ai : 170 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 13:11

Bienvenuuueee bon courage pour ta fichette Smile
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 14:01

Bienvenue sur le fow avec le beau Zayn !
Si tu as besoin d'aide ou le moindre souci, n'hésites pas à me mp !
Bonne rédaction de fiche ^^

PS : Faut attention au code, tu as du faire sauter une div, il va falloir que tu le corriges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 46 messages et j'ai : 113 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : ☾ sunshine
. :
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 14:59

Bienvenue parmi nous Smile
acteur

J'ai : 25 ans et je vis à : à Santa Monica. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 34 messages et j'ai : 17 Jly Award. Je suis : acteur . Mes préférences sexuelles vont : pour le moment vers les femmes, mais ça risque de changer... Côté coeur, je suis : en couple. Je joue aussi : personne. Sur le net, mon pseudo est : Butterfly Midnight (Vanessa) et je remercie : Avatar & gif profil : Butterfly Midnight
. : /

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 15:09

Bienvenue parmi nous Smile

Courage pour ta fichette. Very Happy

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 41 Jly Award. Je suis : actrice, chanteuse, youtubeuse et mannequin. . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes. Côté coeur, je suis : célibataire, mais c'est compliqué. Je joue aussi : personne pour le moment. Sur le net, mon pseudo est : .MALEC, mais appelle-moi Koralie et je remercie : perlman pour l'avatar.
. :
✦ ✦ ✦ ✦

✦ ✦ ✦ ✦
Open : 1/3 ▬ Dylan ✗ Libre ✗ Libre.

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 15:09

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

chanteur

J'ai : 25 ans et je vis à : Los Angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 10/11/2018 . J'ai posté : 25 messages et j'ai : 12 Jly Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Vlad' et je remercie : Honeydrew

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 16:13

Merci à vous Very Happy

Harry, c'est bon j'ai corrigé, je n'avais pas fais attention ^^ Merci de m'avoir prévenu Smile
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 21:03

J'aime beaucoup ce que tu as écrit sur Zayn dans ta fiche ! Réserves moi un super lien en passant !

Zayn Malik
est le bienvenue sur just like you

Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow !  Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

by miss horan pour just like you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 218 messages et j'ai : 192 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 21:06

Zayn
Bienvenue à la maison chaton si tu as des questions, n'hésite pas on est là pour toi
chanteur

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   Sam 10 Nov - 21:13

Merci Very Happy

Et compte là dessus, vos places sont déjà toutes réservées

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zayn Malik → Not tryna be cool   

Zayn Malik → Not tryna be cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1