Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Little Mix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 177 messages et j'ai : 47 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Little Mix   Sam 10 Nov - 10:40

Little Mix
Les 5 doigts de la main
Les Little Mix sont plus qu'un groupe, ce sont 4 soeurs de coeur qui ne se séparent quasiment pas. Elles prennent toutes les décisions ensemble que ce soit dans la vie professionnelle comme dans la vie privée. Elles sont comme les 5 doigts de la main mais en 4 ^^

Perrie edwards - libre
Perrie est la plus douce du lot mais également la plus folle, celle qui vous fera avouer ce que vous n'aviez pas prévu d'avouer un jour. Elle est également celle qui a appris en premier lieu le secret que cache Leigh Anne et celle qui la poussé à le dire au reste du groupe afin qu'elles puissent toutes la soutenir dans cette épreuve.

Jade Thirlwall - libre
Jade quand à elle, c'est le bébé du groupe, celle que toutes les filles veulent protéger. Lorsqu'elle a appris le secret de Leigh Anne, elle a pleuré comme si c'était elle qui avait vécu cette terrible épreuve. Elle se comporte avec Leigh comme auparavant mais sont encore plus soudées depuis ce jour là.

Jesy Nelson - libre
Jesy quand à elle, est sans doute la plus mure du groupe et la plus posé. Elle est du genre à tout analyser avant de prendre une décision. Lorsqu'elle a appris le secret de Leigh Anne, elle s'est juré de faire payer à la personne concernée ce que Leigh Anne a vécu. Leigh refusant d'en parler à quelqu'un d'autre, Jesy s'est mise à jouer à la psy, pensant que ça pourra l'aider.

Invité

MessageSujet: Re: Little Mix   Dim 11 Nov - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 218 messages et j'ai : 192 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Little Mix   Dim 11 Nov - 12:47

Ohhh oui, une Pezza d'amouuuuuur trop contente pour Leigh de la voir être prise, vu que je devais la jouer de base, mais que j'ai changé d'avis finalement.
Tu me gardes un de tes meilleurs liens
chanteur

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 177 messages et j'ai : 47 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Re: Little Mix   Dim 11 Nov - 13:37

Oh la belle Perrie !
On va se faire des rps de fous !
Merci beaucoup de la tenter ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Mix   

Little Mix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1