Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ans et je vis à : * . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/11/2018 . J'ai posté : 3 messages et j'ai : 4 Jly Award. Je suis : * . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes, du moins jusque là Côté coeur, je suis : marié Je joue aussi : nobody Sur le net, mon pseudo est : .always et je remercie : *
. : *

MessageSujet: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Ven 9 Nov - 22:08

Noel Roeim Fisher
famous in love
scénario

surnom : ici âge : ici date | lieu de naissance : ici nationalité | origines : ici à Los Angeles, Paris, Londres, Séoul depuis (supprimer les mentions inutiles) : date métiers : ici orientation sexuelle : ici statut familial : ici

Il vous est demandé ici de mettre soit des anecdotes soit le caractère de votre personnage. Il n'y a aucun minimum à respecter, faites comme bon vous semble.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre NOM DE LA CELEBRITE qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, PRENOM DE LA CELEBRITE.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Aucun minimum de lignes ne vous ai demandé de faire des phrases et pas juste un mot comme réponse.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : ici âge : ici pays | région : ici comment avez vous connu le forum ? ici fréquence de connection : ici un dernier mot : ici

Code:
<span class="g">prénom nom de l'avatar</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
acteur

J'ai : 25 ans et je vis à : à Santa Monica. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 34 messages et j'ai : 17 Jly Award. Je suis : acteur . Mes préférences sexuelles vont : pour le moment vers les femmes, mais ça risque de changer... Côté coeur, je suis : en couple. Je joue aussi : personne. Sur le net, mon pseudo est : Butterfly Midnight (Vanessa) et je remercie : Avatar & gif profil : Butterfly Midnight
. : /

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Ven 9 Nov - 22:23

Je passe vite fait de mon tel mais tu auras un bel accueil tout à l'heure quand je serai sur ordi.

Encore merci de tenter mon Noel chéri.

Bienvenue parmi nous. Courage pour ta fiche Smile

Tu sais où me trouver. Wink
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 220 messages et j'ai : 197 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Ven 9 Nov - 22:27

Très très bon choix de scénario, tu nous fait un heureux là
Bienvenue à la maison mon chaton bonne chance pour ta fichette superman
N'hésite pas en cas de besoin, on est là

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 47 messages et j'ai : 123 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : ☾ sunshine
. :
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Ven 9 Nov - 22:56

*prend une grande inspiration*

shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking shocking

PAPA NOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

#TEAM GALLAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH FOREEEEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy enjoy

pervers

*peut à présent se rendormir*

zzz
acteur

J'ai : 25 ans et je vis à : à Santa Monica. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 34 messages et j'ai : 17 Jly Award. Je suis : acteur . Mes préférences sexuelles vont : pour le moment vers les femmes, mais ça risque de changer... Côté coeur, je suis : en couple. Je joue aussi : personne. Sur le net, mon pseudo est : Butterfly Midnight (Vanessa) et je remercie : Avatar & gif profil : Butterfly Midnight
. : /

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Ven 9 Nov - 23:45

Pas touche MVDD ! Evil or Very Mad

Comme promis voici un accueil de folie Noel !

I love you I love you I love you I love you enjoy enjoy enjoy enjoy help help help help help siffleur siffleur

Et en cadeau des petits gifs de ma création Very Happy :

Il y a encore quelques-uns en stock si tu veux. siffleur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 41 Jly Award. Je suis : actrice, chanteuse, youtubeuse et mannequin. . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes. Côté coeur, je suis : célibataire, mais c'est compliqué. Je joue aussi : personne pour le moment. Sur le net, mon pseudo est : .MALEC, mais appelle-moi Koralie et je remercie : perlman pour l'avatar.
. :
✦ ✦ ✦ ✦

✦ ✦ ✦ ✦
Open : 1/3 ▬ Dylan ✗ Libre ✗ Libre.

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Sam 10 Nov - 1:06

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix, tu fais des heureux. Bonne chance pour ta fiche.

No I'll never love again
Queen Maddie ⊹ When we first met. I never thought that I would fall. I never thought that I'd find myself lyin' in your arms. (by anaëlle)
acteur

J'ai : 19 ans et je vis à : los angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 47 messages et j'ai : 15 Jly Award. Je suis : actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse Je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, mon pseudo est : littledidou aka adeline et je remercie : littledidou (avatar) tumblr (gif)
. :

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Dim 11 Nov - 11:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Excellent choix et surtout tu fais un heureux
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Jeu 15 Nov - 14:54

Bonjour,

Le délai pour faire ta fiche se termine aujourd'hui. As tu besoin d'un délai supplémentaire ? N'hésites pas à le demander en cas de besoin à un des admins.

Sans nouvelles de ta part sous 2 jours, ton compte sera supprimé, ce qui serait bien dommage.

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 49 messages et j'ai : 170 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Jeu 15 Nov - 15:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

ans et je vis à : * . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/11/2018 . J'ai posté : 3 messages et j'ai : 4 Jly Award. Je suis : * . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes, du moins jusque là Côté coeur, je suis : marié Je joue aussi : nobody Sur le net, mon pseudo est : .always et je remercie : *
. : *

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Aujourd'hui à 20:41

@HARRY E. STYLES désolée, j'ai eu un petit empêchement pour la fiche, mais j'aimerai bien un petit délai, si c'est encore possible
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 220 messages et j'ai : 197 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   Aujourd'hui à 20:51

Pas de soucis pour le délai, on t'accorde jusqu'au vendredi 23 novembre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)   

Noel Fisher - Take me to church (délai accordé 23/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1