Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 

« La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

J'ai : 19 ans et je vis à : los angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 47 messages et j'ai : 15 Jly Award. Je suis : actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse Je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, mon pseudo est : littledidou aka adeline et je remercie : littledidou (avatar) tumblr (gif)
. :

MessageSujet: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Jeu 8 Nov - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiernan Brennan Shipka
famous in love
inventé

surnom : kiki. âge : 19 ans. date | lieu de naissance : née le 10/11/1999 à Chicago aux États-Unis. nationalité | origines : américaine. à Los Angeles  : depuis l'âge de six ans. métiers : actrice. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut familial : célibataire, mais un certain garçon lui fait chaviré le coeur.

01 Kiernan est originaire de Chicago aux États-Unis. 02 Son père, John Young Shipka est promoteur immobilier et sa mère, Erin Ann Brennan est femme au foyer. 03 Dès son plus jeune âge, elle était vue sur des publicités papiers. 04 À l’âge de cinq ans, la jeune demoiselle commence les cours de ballet. 05 Pour améliorer sa carrière d’actrice, sa famille décide de partir vivre à Los Angeles. La jeune Shipka n’avait que six ans. 07 sa carrière débute avec le rôle de Sally Draper dans la série Mad Man. 08 D’ailleurs, en deux mille huit et deux mille neuf elle reçoit deux awards avec le reste de l’équipe dans la catégorie la meilleure distribution pour une série télévisée dramatique aux Sceen Actors Guild Awards. 08 Elle est la voix originale de Jinora dans la série animé La Légende de Kora, la suite Avatar, le dernier maître de l’air. 09 En deux mille quatorze, elle joue le rôle de Cathy Dollanganger pour le téléfilm Les Enfants du péché qui est adapté des romans de Virginia C. Andrews, Fleurs Captives. 10 Elle a été élue par le Time, l'un des vingt-cinq adolescents les plus influents de l’année et pour Indiewire, l’une des vingt acteurs de moins de vingt ans qu’il faut surveiller. 11 En deux mille quinze, elle reçoit son premier rôle principal pour le film indépendant One & Two aux côtés de Timothée Chalamet. 12 D’ailleurs, la même année, elle joue dans un film d’horreur February avec Emma Roberts. 13 Elle joue le rôle de B. D. Hyman en deux mille dix-sept dans la première saison de la série Feud. 14 Cette année, elle reçoit le rôle de principal de Sabrina Spellman dans la nouvelle adaptation de Sabrina de l’apprentie sorcière. 15 La jeune femme est actuellement célibataire libre comme l’air et pourtant son coeur est pris par un beau jeune homme. 16 Kiki est une fille douce avec un grand coeur.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre KIERNAN SHIPKA qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, KIERNAN SHIPKA.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Je l’avoue quand j’étais petite je n’étais pas un ange. Souvent, je jouais pendant des heures avec mes jouets, mais je ne sais pas pour quelle raison, un moment ou un autre je ne les garde pas car il était cassé après une semaine ou quelque mois. Quand on regarde, ce n’est pas original, mais cela pouvait énerver mes parents.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ?Je suis encore jeune, j’ai toujours voulu travailler depuis toute petite dans le monde des strass et paillettes. Donc je n’ai jamais pensé à ce que j’aurais pu faire d’autre si je n’étais pas venue célèbre. Mais comme j’ai toujours aimé les animaux, pourquoi pas vétérinaire.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Depuis j'ai toujours le même rêve, devenir actrice. Est-ce que je pensais que ma carrière évoluerait de cette façon ? Bien sûr que non. Pourtant, je suis la nouvelle Sabrina Spellman et j'ai vraiment hâte de poursuivre le projet pour la deuxième saison.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante. ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? J’aime beaucoup ma carrière d'actrice, même si je sais que les choses ne sont pas faciles pour arriver dans ce monde. Pourtant, parfois je me disais que je n’avais pas les capacités pour devenir célèbre… Et sincèrement, ma plus grande fierté est d’avoir le soutient des membres de ma famille ou de mes amis, car sans eux je n’aurais jamais tenu une seule seconde.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Sincèrement, je suis encore trop jeune pour avoir des regrets donc le principal, c'est de pouvoir profiter de chaque instant comme si c'était le dernier.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Les avantages, c'est le soutien de tes amis, de ta famille ou même de tes fans. Les inconvénients sont les paparazzis, les rumeurs et surtout les personnes qui te tournent le dos dans les moments difficiles.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Mon meilleur souvenir, c'est d'avoir réalisé mon rêve de devenir actrice. C'est le plus beau cadeau que la vie m'a donné. Par compte, je n'ai pas encore vécu mon pire souvenir et j'espère qu'il arrivera jamais.

Intéressant. Étonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchaînement parfait pour notre prochaine question. ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Ce sont des vautours, qui attendent juste que tu tombes ou alors  ils disent n'importe quoi sur ton sujet pour pouvoir vendre leurs articles. Je l'ai détentes et c'est pour cette raison que j'essaye de les éviter le plus possible.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Vous voulez savoir ma relation avec mes fans . Je sais que certaines stars ne veulent pas montrer une certaines partie de leurs célébrités comme leurs vies privées. Moi je ne vois pas l’intérêt, car c'est grâce à eux que je suis là où j'en suis. Donc pour moi, c'est normal de montrer une partie de ma vie en dehors des caméras. C'est une manière de leur dire merci d'être présent pour moi.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Excellente question, car je ne m'attendais pas à ça. Je peux voir dire que chaque acteurs, actrices, chanteurs, chanteuses ou groupes que j'admire, je fais tout mon possible pour pouvoir avoir un autographe, une photo ou aller le/la/les voir en concert. Quand on est fan de quelque chose ou de quelqu'un, on fait tout sont possibles pour réaliser son rêve. Par compte, je suis triste de ne pas pouvoir rencontrer le roi de la pop, car il n'est plus de monde. Pour l’instant, mon gros coup de cœur est Lana Condor qui est une bonne amie et j'ai adoré son interprétation dans To All the Boys I've Loved Before.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. *Éclate de rire à cette question*. On peut changer de question car je pense que tout le monde connaît la réponse.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout. ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Vous voulez savoir mon plus grand secret ? Quand j'étais petite, je voulais devenir un super-héros car j'avais envie d'avoir des pouvoirs et sauver le monde. Donc quand je rentrais de l'école, j'enfilais un style de costume pour me sentir en confiance. Sauf qu'une fois, j'ai voulu sauver le chat du voisin qui se trouvait dans l'arbre juste devant ma chambre. Donc, j'ai sauté et je me suis retrouvé avec la jambe dans le plâtre et autres compagnies. Seuls mes voisins et ma famille soit au courant de cette petite histoire.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : Adeline mais sur le net on me trouve sous petit lu et littledidou. âge : 26 ans. pays | région : Belgique région de Charleroi. comment avez vous connu le forum ? par les admins sinon anciennement Zendaya. fréquence de connection : dès que possible. un dernier mot : hâte de faire la jolie blonde en votre compagnie.

Code:
<span class="g">Kiernan  Shipka</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 220 messages et j'ai : 197 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Jeu 8 Nov - 22:21

(reuh)Bienvenue à la maison la miss En espérant que Kiernan (que je ne connais pas #pastaper) t'inspire et te corresponde mieux bon courage pour ta fichette si besoin, tu sais où nous trouver
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Jeu 8 Nov - 22:28

Re bienvenue en espérant que ce personnage te corresponde mieux et que tu t'éclates avec !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
acteur

J'ai : 19 ans et je vis à : los angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 47 messages et j'ai : 15 Jly Award. Je suis : actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse Je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, mon pseudo est : littledidou aka adeline et je remercie : littledidou (avatar) tumblr (gif)
. :

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Jeu 8 Nov - 22:34

Merci  beaucoup les filles
J’espère vous faire connaître la belle Kiernan
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : 26 . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/11/2018 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 8 Jly Award. Je suis : actrice et chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec justin bieber Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : nanou et je remercie : little widling
. : Actrice et chanteuse en couple avec justin bieber depuis fevrier 2018
plusieurs rupture entre eux

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Jeu 8 Nov - 22:39

Re bienvenue donc j'adore cette actrice
Les nouvelles aventures de Sabrina est génial

Garde moi un lien I love you
acteur

. :

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Jeu 8 Nov - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te garde un joli lien
Merci beaucoup

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 47 messages et j'ai : 123 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : ☾ sunshine
. :
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Ven 9 Nov - 2:22

Rebienvenue parmi nous jeune pandawan enjoy

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 49 messages et j'ai : 170 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Ven 9 Nov - 17:25

Rebienvenuuueeee
acteur

. :

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Sam 10 Nov - 0:04

Merci à vous deux
acteur

J'ai : 25 ans et je vis à : à Santa Monica. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 34 messages et j'ai : 17 Jly Award. Je suis : acteur . Mes préférences sexuelles vont : pour le moment vers les femmes, mais ça risque de changer... Côté coeur, je suis : en couple. Je joue aussi : personne. Sur le net, mon pseudo est : Butterfly Midnight (Vanessa) et je remercie : Avatar & gif profil : Butterfly Midnight
. : /

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Sam 10 Nov - 1:30

Re-bienvenue Smile

Je n'ai pas encore vu la série mais c'est en projet Very Happy

Courage pour ta fichette Wink

ans et je vis à : LA . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 17 messages et j'ai : 16 Jly Award. Je suis : Acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes Côté coeur, je suis : célibataire, le coeur déjà pris Je joue aussi : personne d'autre pour le moment Sur le net, mon pseudo est : Callie et je remercie : Faust
. :

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Sam 10 Nov - 12:48

Re-bienvenue par ici Adé avec la jolie Kiernan
Garde-moi un lien avec Dydy
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   Sam 10 Nov - 20:52

Hâte de voir ta petite Kiernan en action ! Merci de m'avoir permis de connaitre un tout petit peu cette jeune fille.

Kiernan Shipka
est la bienvenue sur just like you

Tu es validée ! C'est magnifique, non ? Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow !  Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

by miss horan pour just like you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka   

« La nouvelle étoile montante » Kiernan Shipka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1