Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Noel Fisher → 'cause I have hella feelings for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

J'ai : 25 ans et je vis à : à Santa Monica. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 34 messages et j'ai : 17 Jly Award. Je suis : acteur . Mes préférences sexuelles vont : pour le moment vers les femmes, mais ça risque de changer... Côté coeur, je suis : en couple. Je joue aussi : personne. Sur le net, mon pseudo est : Butterfly Midnight (Vanessa) et je remercie : Avatar & gif profil : Butterfly Midnight
. : /

MessageSujet: Noel Fisher → 'cause I have hella feelings for you !   Jeu 8 Nov - 20:54

Noel Roeim Fisher
famous in love
scénario de Cameron R. Monaghan

surnom : Au choix âge : 34 ans date | lieu de naissance : 13 mars 1984 à Vancouver nationalité | origines : Canadien à Los Angeles, depuis : au choix métiers : Acteur orientation sexuelle : Au choix statut familial : Marié

Je sais qu'IRL Noel est en couple avec une actrice qui est née en Afghanistan et qui se nomme Layla Alizada. Ils sont ensemble depuis 2005 et se sont rencontrés sur le tournage de la série Godiva's. Ils se sont fiancés en 2014 et mariés en 2017.

Posé, réfléchi, jaloux, bosseur...

Cameron Monaghan : Just friends ?

Cameron pour toi c'était ton collègue, ton ami, celui avec qui tu formais un couple à l'écran. Seulement voilà en saisons 6, 7 et 8 ton personnage de Mickey a quasiment été inexistant dans la série. Et durant tout ce temps tu avais l'impression de ressentir un étrange manque en pensant au petit rouquin. Lorsque tu es revenu sur le tournage pour tourner dans quelques épisodes de la fin de la saison 7, là tu as compris que quelque chose clochait. Surtout quand tu as de nouveau embrassé Mister Monaghan. Là tu as compris que tu avais un gros penchant pour lui. Mais voilà lui est en couple avec une autre actrice de la série depuis quelques mois... Dois-tu lui dire que tu penses avoir des sentiments pour lui ? Que quand tu n'es pas prêt de lui, il te manque ? Seras-tu prêt à assumer le fait d'être attiré par un homme alors que jusqu'ici ça ne t'était jamais arrivé ? Te donneras-tu toutes les chances de conquérir le coeur de celui qui hante tes pensées ? Encore plus depuis que vous avez de nouveau tourné ensemble pour votre dernier épisode dans la série en saison 8.
Code:
<span class="g2">noel fisher</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
acteur

J'ai : 25 ans et je vis à : à Santa Monica. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 34 messages et j'ai : 17 Jly Award. Je suis : acteur . Mes préférences sexuelles vont : pour le moment vers les femmes, mais ça risque de changer... Côté coeur, je suis : en couple. Je joue aussi : personne. Sur le net, mon pseudo est : Butterfly Midnight (Vanessa) et je remercie : Avatar & gif profil : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: Noel Fisher → 'cause I have hella feelings for you !   Jeu 8 Nov - 20:59

Les attentes du créateur

• Avatar : Sorry mais l'avatar n'est absolument pas négociable puisque je fais justement un scénario sur Noel Fisher ce n'est pas pour me retrouver avec un autre acteur à la place.
• Présence : Tout ce que je demande c'est qu'on ne me fasse pas de fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant le forum après quelques jours. Je veux quelqu'un de vraiment motivé par le rôle, qui cherchera à s'intégrer, se trouver plein de petits liens et qui ne fera pas que RP avec moi. Bref un bon petit membrounet quoi. Very Happy
• Lien : Le lien décrit ci-dessus entre Noel et Cameron n'est absolument pas négociable car j'y tiens beaucoup et que c'est comme ça que j'imagine leur relation. Par la suite lorsque tu seras arrivé on verra comment les amener à se mettre en couple. Une chose est sûre, Noel est bel et bien amoureux du rouquin mais il y aura plein de rebondissements vu qu'ils sont déjà en couple tous les deux actuellement. Wink
• RP : : Je privilégie la qualité à la quantité même si moi en règle générale j'écris beaucoup.  laughing 2   Cependant ne prends pas peur, je ne demande pas aux autres d'en faire autant. Chacun fait comme il le sent. Smile
• Ta dose d'amour : Ça fait loooongtemps que je souhaite faire ce ship donc je te vénérerai si tu prends sexy Noel Very Happy Je te promets plein de RPs, d'amour et de bébés.  

by miss horan pour just like you

ans et je vis à : * . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/11/2018 . J'ai posté : 2 messages et j'ai : 3 Jly Award. Je suis : * . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes, du moins jusque là Côté coeur, je suis : marié Je joue aussi : nobody Sur le net, mon pseudo est : .always et je remercie : *
. : *

MessageSujet: Re: Noel Fisher → 'cause I have hella feelings for you !   Ven 9 Nov - 21:29

Regarde qui est là
acteur

MessageSujet: Re: Noel Fisher → 'cause I have hella feelings for you !   Ven 9 Nov - 21:32

OMG je t'aime toi ! Tu me fais ma soirée. help

Je suis sur mon tel donc pas top.

Mais je te réserve un superbe accueil tout à l'heure. I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noel Fisher → 'cause I have hella feelings for you !   

Noel Fisher → 'cause I have hella feelings for you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1