Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Justin Bieber ----Mon fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : 26 . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/11/2018 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 8 Jly Award. Je suis : actrice et chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec justin bieber Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : nanou et je remercie : little widling
. : Actrice et chanteuse en couple avec justin bieber depuis fevrier 2018
plusieurs rupture entre eux

MessageSujet: Justin Bieber ----Mon fiancé   Jeu 8 Nov - 19:15

Justin Drew Bieber
vinyl
scénario de Séléna Gomez

surnom : ici âge : 24ans date | lieu de naissance : 1/03/1994nationalité | origines : Canadienà Los Angeles depuis  : 11 ansmétiers : Acteur/chanteur et mannequinorientation sexuelle : Hétérostatut familial : Fiancé a Séléna Gomez

Bagareur,Jaloux ,Possessif ,Romantique ,Attentionné

prénom nom séléna gomez: Fiancée

Justin craque sur Séléna depuis qu"il est petit, des qu'il fut  connu il n’hésita pas a lui faire la cour malgré son jeune âge.La belle brune le considérait au départ comme son petit frère ,mais elle c'est vite laisser succomber à sa jolie bouille. Jusqu'à confirmer leur relation, mais il y a eu beaucoup de ruptures entre eux. Les voilà désormais fiancé sera t il cette fois la bonne ?
Code:
<span class="g2">séléna gomez</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : 26 . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/11/2018 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 8 Jly Award. Je suis : actrice et chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec justin bieber Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : nanou et je remercie : little widling
. : Actrice et chanteuse en couple avec justin bieber depuis fevrier 2018
plusieurs rupture entre eux

MessageSujet: Re: Justin Bieber ----Mon fiancé   Jeu 8 Nov - 19:16

Les attentes du créateur

• Avatar : Pas du tout négociable!!! j'adore ce couple et sa m'embête vraiment qu'il n’y est plus de Jelena dans la vraie vie
• Présence : Niveau présence je ne sus pas chiante Smile Mais je ne veux pas d'un partenaire fantôme
• Lien : Le lien n'est pas modifiable pour l'instant ,mais nous pourrons on parler des que tu sera la
• RP : Pour les Rp la longueur m'importe vraiment peu,par moment je peu t’écrire pas mal de lignes et la prochaine fois assez court..Donc je m'adapte
• Ta dose d'amour : Alors mon ptit Bieber catwoman  c'est la que je te viole ????? Non je plaisante ,quoi que ??
Enfin bref ce couple me manque beaucoup et je suis fière de pouvoir le faire revivre a travers ce forum,donc si tu lis mon scénario j'espère vraiment que tu va craquer mon ptit bichon          

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber ----Mon fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1