Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une invitation non négociable[Kookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Taehyung Kim

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 149 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. : You are my second family Guys
Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 Tumblr_pfkvffRIiC1qins1oo1_500

Kookie, you are more than my best friend...But i won' t to tell you...I don't want lose you...
Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 Tumblr_pk3zt4mwr11uilhu0o1_400

Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptySam 29 Déc - 23:35

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae souria tout en l'écoutannt, il était vraiment heureux d'en faire profiter son meilleur ami, au moins il pouvait se fréquenter calmement sans que la prod s'en mêle parce que Tae adorait la production du groupe, mais les trouvant trop proche tout les deux ils avaient  décidé de couper toute leur scène en commun, ils auraient au moins un souvenir de ce séjour calmement sans pression, il souria et laissa le serveur apporter le plat, bon dieu que cela sentait bon il fit un grand sourire à Kookie avant de lui répondre

-"Bon appétit à toi aussi...Pour une fois qu'on peut profiter d'un moment à deux en dehors des cérémonies sans la pression de notre production..."

Il souria et commença à manger en souriant, il rigola en voyant Jungkook faire, il lui ressemble trop quand il n'a pas mangé de la journée, à croire que Tae déteignait sur lui il bu quelque gorgée avant de finir par lui répondre dans un immense sourire

-"ta façon de manger on dirait moi quand j'ai pas manger de la matinée, à croire qu'à force de me fréquenter je déteins sur toi
br>
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

Jungkook Jeon

J'ai : 22 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 163 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : wandere
. : Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 02659d75e89e7cfbee9170fd3cc6dca0125156ef_hq
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 Giphy

Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 Tumblr_pjsx29YaJw1xw4o10o3_400

Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 Tumblr_pjuhnjfLkg1rpnazm_400

Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 Tumblr_pk8s5m4y961vxwur6_400

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:28

Une invitation non Négociable
Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 2440546833 Taekook  Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 2440546833  

Les propos de Tae me font sourire, c’est vrai que la production nous a demandé de ne pas trop s’approcher pendant les cérémonies, et même pendant les concert, car quand on s’approche, ils font en sorte que nos scènes soient coupé pour ne pas « excité » les armys car notre ship plait beaucoup, donc pour éviter d’être trop vers Tae, je me concentre sur Jimin, mais ca créer des conflits car certains army s’en prenne a Tae a cause de ma proximité avec Jimin. Je souris et je viens poser ma main sur le poignet de Tae.

« Ca même beaucoup de bien Tae, j’en ai marre de devoir me tenir a l’écart de toi… »
Mais autant dire que l’arrivée de nos plats me fait totalement oublié la frustration de devoir ne pas approché Tae et je me jette sur mon bout de viande avant de rire, posant ma main dedans ma bouche pour parler car j’en avais encore un peu dans la bouche.

« Oh non !! Je vais devenir blonds… »

Taehyung Kim

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 149 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr

Kookie, you are more than my best friend...But i won' t to tell you...I don't want lose you...

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 22:18

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae le regarda il était vrais que cela était un peu comme des retrouvailles pour tout les deux parce que mis à part les cérémonies ou les concerts la prod refusait de les voir proche, il avait vu que Kookie avait finit par fréquenter plus Jimin que lui, mais que voulez vous il pouvait le comprendre que au lieu de rester seul à tourner en rond, on finissait par se diriger vers un autre des ses bandmate, il savait que Kookie et Jimin se connaissait d'avant sachant qu'ils ont pratiquement commencer ensemble le groupe...Il continua de manger tout en écoutant Kookie

-"Oui pareil...C'est les Jikook qui devraient être content que je te fréquente moins...Je sais que certains m'insultent et ne peuvent pas me voir en peinture...Mais bon je n'y prête pas attention..."

Il rigola en écoutant ce que disait Kookie en souriant calmement tout en l'écoutant lui donnant une petite tape sur la tête, non mais oh...En plus il trouvait que le blond allait vraiment bien sur lui...Enfin il était le pro du changement de couleur de cheveux, il finit par sourire amusé et dire à Jungkook

-"Arrête de faire comme si tu n'aimerais pas être moi juste moi une fois dans toute ta vie...Puis je suis sur que le blond t'ira aussi bien qu'à moi mon Jungkook"

©️ Pando

Jungkook Jeon

J'ai : 22 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 163 messages et j'ai : 70 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : wandere
. : Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 02659d75e89e7cfbee9170fd3cc6dca0125156ef_hq

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:51

Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 2440546833 Taekook  Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 2440546833  

Je ne peux que rire doucement quand il me parle du Jikook. A vrai dire, c’est très dur de choisir entre Tae et Jimin car on est un trio de choc, Jimin et moi avons commencé BTS ensemble et on s’est tout de suite super bien entendu, on est un duo d’enfer pour embêter les gens et surtout on est le duo des jeunes danseurs. Tae connait Jimin depuis l’école, donc c’est aussi son meilleur ami, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et sont même considéré comme des soulmates. Et enfin Tae et moi, les deux derniers en âge du groupe, toujours fourré ensemble, toujours entrain de bouffer, toujours entrain d’embêter l’autre et surtout les autres.

« Ils ne comprennent pas que je vous aime autant l’un que l’autre…Vous êtes mes deux soulmates ici, on est un trio de choc, on a chacun avec les autres une relation unique, alors pourquoi essayer de tout gâcher en insultant l’un d’entre nous… »
Je fais une petite moue avant de me jeter sur la viande et de rire a ses propos, paniquant faussement a l’idée d’être blond comme lui. Mais sa réponse est épique, je me mets a rire, en manquant de m’ettouffer avec mon bout de viande, je me mets a tousser en essayant de parler.

« Je te signale que j’ai déjà été blond mon Taehyungie ! »

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 22:42

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae ne savait pas non plus pourquoi les fans s'acharnaient que ce soit sur lui ou sur Jimin, enfin bon il ne préférait pas ne pas remettre le sujet sur la table quand il avait lu les lettres d'insulte et tout le reste cela lui avait fait mal au coeur, il en avait pleuré, Tae était un des plus sensibles, il avait horreur que ce soit de se disputer avec un de ses bandmate ou de ne pas être au milieux de sa forme pour ses fans et donner le meilleur de lui même il continua de manger avant de finit par lui répondre calmement

-"Je ne sais pas non plus...Je ne vous en ai pas parlé mais je suis aller voir et j'aurai pas dut j'en ai pleurer toute une nuit des insultes que j'ai lu...Je n'en sais rien Kookie franchement je n'en sais rien"

Tae vit que Kookie commençait à s'étouffer paniqué il était prêt à appeler à l'aide ne sachant pas comment réagir, n'ayant jamais vécus un étouffement en fasse de lui, il était actuellement paniqué, mais finit par être soulagé en l'entendant répondre

"-Ah mais je sais bien tu as même eu les cheveux rose...Qu'importe ta couleur de cheveux tu restes un homme unique et formidable"

©️ Pando

Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 16:08

Apprendre que des fans insultent Taehyung, a cause de moi en plus, et de mon amitié avec Jimin très forte avec Jimin me mets assez hors de moi-même si je ne le montre pas. Ca me soule au plus haut point tout ca. Jimin est mon âme sœur, Taehyung est mon âme sœur, A nous trois on forme la Maknae Line, à toi on est capable de tout, du pire comme du meilleur et c’est ce qui est beau dans notre amitié, il n’y a pas l’un ou l’autre plus important. A mon cœur, les deux sont mes meilleurs amis et rien de changera. Je prends la main de Tae et je lui dis d’une voix douce.

« Ecoute moi, la prochaine fois que tu lis des insultes a son sujet, dis le nous et je demanderai au staff de faire un communiqué pour que ca cesse, quitte a ce que je fasse un coup de gueule en faisant un live car ca ne peut plus durer, j’en ai marre de toutes ces histoires ! »
J’en ai sérieusement ras le bol de toutes ses histoires d’irrespect envers Taehyung, tout ca car je suis proche de Jimin et de Taehyung. Ils sont tout pour moi tous les deux. Puis, ce con me fait rire et je manque de m’ettouffer mais j’arrive a retrouver ma respiration avant d’entendre ses compliments. C’est trop tentant et je réponds, en imitant Jin et sa vanité a tout épreuve. Je prends la voix de Jin et sa gestuelle.

« C’est normal ! Je suis le plus beau ! Je suis le Handsome Worldwide ! »

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 22:28

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae le regarda calmement en faisant un petit sourire, il était vrais qu'il n'avait rien demandé que ce soit lui ou Jimin ils étaeint juste amis, enfin ils étaient vraiment juste meilleur ami c'est tout...Il savait qu'il ne devrait sûrement pas lire tout ça, mais la dernière fois il n'avait rien demande cela s'était affiché tout seul et il n'avait pu s'empêcher à lire...Il lui fit un petit sourire tout en étant calme en souriant...Il savait que Kookie était énervé contre ça, qu'ils étaient tout les 3 meilleurs amis et qu'effectivement qu'il formait la maknae line, à faire des jeux entre plus jeune...Il était triste autant de haine....

-"Pas de soucis je te le dirait, mais la dernière fois cela était un peu hasard je voulais chercher quelque chose sur internet et ça m'a affiché tout ça...Je sais que tu as horreur de ça..."

Il souria tout en écoutant ce qu'il disait calmement en lui faisant un beau et grand sourie tout en étant calme avant de le regarder en croisant les bras calmement avant de finir par exploser de rire en le voyant imiter Jin...Il finit par sourire et lui dire

-"Jin sors de ce corps rends moi mon Kookie...Parce qu'il commence à déteindre sur toi cela fait peur, mais en tout cas félicitation je suis fier de toi pour ça"

©️ Pando

Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 17:55

Je préfère ne rien rajouter sur le sujet des insultes, je bouillonne assez intérieurement depuis qu’il m’en a touché quelques mots, ce n’est pas possible une affaire pareille et autant ne pas s’éterniser dessus. Je souris quand il me dit qu’il me le dira.
C’est ainsi que je lui change les idées en faisant l’une de mes plus belles imitations de Jin, je suis le meilleur imitateur du groupe, je passe mon temps a me moquer des hyung gentiment bien sur, les taquinant sur leur facon de chanter, ou bien sur leur petites mimiques où leur facon de danser, bien souvent je taquine Jimin, RM, Jin et Tae, J-hope aussi et parfois Suga, quand j’ai l’autorisation du grand sage, j’aimerai éviter de mourir sous sa colère. J’explose de rire face a sa réaction.

« Ah…Jin et sa vanité, le monde serai tellement moins drôle sans lui ! »

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:35

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae lui fit un grand sourire il était vrais qu'il était inutile d'insister sur le sujet, il était hors de questions de ce faire encore du mal sur une histoire de ship...il était vrais que Kookie avait tout fait pour que Tae se sente beaucoup  mieux, il lui fit un grand sourire, tout en étant calme....Il lui fit un grand sourire tout en étant calme, il lui finit par terminer de manger calmement avant de finir par lui répondre en souriant

-"Oui ça c'est sur...Le groupe ne sera pas le même sans aucun de nous mais il est vrais que quand Jin part en live c'est marrant...."

Il lui fit un grand sourire et voit le serveur revenir avec les cartes de dessert, lui avait beaucoup trop mangé mais il n'allait pas privé de son ami d'un excellent dessert enfin s'il en voulait, après tout ce n'était pas parce que lui n'avait plus de place dans son ventre,il lui fit un grand sourire tout en étant calme, surtout qu'il n'avait jamais eu la chance de goûter les desserts d'ici...Enfin lui l'avait déjà fait quand il était venu en famille et avec ses frères et soeur....Il lui fit un grand sourire

©️ Pando

Jungkook Jeon

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:05

Je ne peux me retenir de rire quand Tae me parle des pétages de neurones de Jin, j’avoue que quand il lâche les fauves, Jin envoie du lourd, même Taehyung semblait très soft a coté d’un Jin déchainé et pourtant arriver au niveau de Taehyung est un exploit mais là Jin bat tous les reccords.

« Pour tout t’avouer, l’avenir me fait peur, le jour où les BTS cesseront d’être…On va tous partir de notre coté…et je veux pas… »
Je n’imagine plus ma vie sans les 6 timbrés de ma vie. Et c’est quelque chose dont je parle très peu, de peur qu’on me prenne pour un gamin qui croit encore aux conte de fées, que la vie c’est dur et blablabla. Mais je sais que je peux en parler a Tae sans jugement. Mais j’avoue que j’oublie vite mes pensée quand la carte des desserts arrive, je sors ma bouille d’enfant affamé et j’analyse la carte avec minutie avant de choisir ce que je veux, avec un sourire jusqu’au oreilles.

Taehyung Kim

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:52

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae fait un petit sourire retenant ses larmes il ne voulait pas penser à ça, et voilà qu'il vint remettre le couvert, il se souvenait du jour ou ils avaient faillit se séparer tous, il baissa la tête,il attrapa la carte pour voir les dessert, il voulait quelque chose de plutôt léger à manger, il vit qu'il y avait une île flottante, il finit par se laisser tenter par ça,enfin par ce dessert la...Il passa sa commande après celle de Kook

-"Non mieux vaux pas y penser sinon je vais finir en fontaine avant de rentrer à l'hôtel..."

Tae était assez sensible comme garçon que ce soit lors de la perte d'un proche ou d'une dispute avec un proche cela le touchait énormément...Il but quelque gorgée, il savoura le dessert que le serveur leur apporta avant de payer la note direction la chambre d'hôtel pour dormir après avoir souhaité une bonne nuit à Kookie....

[FINNNNNNNNNNNNN]

©️ Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Une invitation non négociable[Kookie] - Page 3 Empty

Une invitation non négociable[Kookie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3