Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une invitation non négociable[Kookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 65 messages et j'ai : 206 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : Piikà
. :
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 21 Nov - 16:26

Une invitation non Négociable
Taekook    

On commence a gentiment se chamailler sur qui allait crier sa maman sur le manège. J’explose de rire quand il ose me dire que je vais remplacer J Hope en temps que braillard officiel. Et je lui donne un coup d’épaule avant de lui tirer la langue comme le grand gamin de 21ans que je suis.
Le wagon arrive et on s’installe en continuant de se titiller l’un et l’autre alors qu’on revient sur le sujet de Hobi et sa grande voix de crieur, rah ce garçon, il est tellement facile a effrayer, Jimin aussi l’est mais Jhope c’est tellement plus drôle car il en tombe par terre. Suga aussi peut se mettre a crier facilement, mais ca dépend la circonstance, mais Hobi, c’est un cas international mais on l’aime ainsi.

« J’avoue, paix a son oreille ! Mais on les adore comme ca, BTS ne serai pas BTS sans Jhope et sa frousse de sa propre ombre ! »
Je me moque de mon Hyung mais je l’adore ainsi, il est tellement cute enfaite. Je pouffe de rire quand il Tae sursaute au démarrage du manège. Avant de profiter du manège, la vitesse faisait voler mes joues de hamster et ca me fait une tête a mourir de rire. Je le vois prendre des vidéos et j’essaye de m’incruster mais la force du manège me plaque au fond du siège me faisant rire aux éclats et lever les bras.

Revenir en haut Aller en bas

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 69 messages et j'ai : 262 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Jeu 22 Nov - 11:19

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung le regarda en souriant, il était vrais que chacun avait leur propre caractère mais que voulez-vous cela complétait la bande réellement...Il fit un grand sourire ,il n'imaginait pas les Bts sans Jimin et JHope cela ne serait vraiment pas la même chose, ils étaient effectivement les deux qui avaient le plus peur, il se souvient de la fois ou ils étaient derrière une baie vitré et qu'ils ont fait surgir d'un canon des fruits...Kookie et lui n'avait pas bougé d'un centimètre contrairement à Jimin et JHope qui avait un roulé boulé en arrière il avait d'ailleurs était mort de rire avec les autres, il souria en voyant Kookie faire durant l'attraction, il fit un grand sourire, il faisait ce qu'il pouvait pour les filmer correctement en souriant il maintenait la caméra d'une main et il essayait de cadrer Kookie tout en se cadran lui pour qu'ils aient un souvenir, il fit un grand grand sourire tout en rigolant...Il souria et descendit de l'attraction avant de lui dire calmement tout en restant calme

-"Oui j'imagine mal le groupe sans les deux, je me suis tellement habitué à son cri, mais je pense qu'il ne serait pas monté dedans et que Jimin lui aurait tenue compagnie"

Il fit un grand sourire avant de sortir et de marcher direction une autre attraction il ne savait pas laquelle, il sentait l'odeur de nourriture, non il ne devait pas céder à la tentation de vouloir manger quelque chose maintenant ...Il continua d'avancer en essayant d'effacer l'odeur de la nourriture, il venait de manger il allait pas retourner manger...Direction une autre attraction il ne savait pas vraiment ou elle se situait

©️ Pando

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 65 messages et j'ai : 206 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : Piikà
. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Ven 23 Nov - 0:38

Taekook    

Je saute limite du manège une fois qu’il est arrêter avant d’attendre sagement que Taehyung sorte à son tour, et nous reprenons notre conversation comme si de rien était et bien sur parlant de nos chers collègues de groupe, en particulier Jimin et son bon cœur et J-hope et sa trouille monstre de son propre reflet. Je ris doucement avant de suivre sagement mon ami, non sans sentir la bonne odeur de nourriture qui fait gargouiller mon estomac. Je suis un peu comme Tae et Jin, je mange assez souvent, pas autant qu’eux d’eux, mais j’ai une bonne descente coté bouffe.
On marche un peu a la recherche d’une nouvelle attraction. J’ignore si Tae en a une en prévision, mais je vois une dont j’ai beaucoup entendu parlé, et je pense que ca pourrait être très drôle a faire comme attraction. J’attrape le bras de mon cher ami Tae et je nous attire en direction de la fameuse attraction : The Twilight Zone Tower of Terror.

« Je crois qu’on va bien s’amuser. »

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 69 messages et j'ai : 262 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Ven 23 Nov - 22:40

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung  avanaç ne voulant vraiment pas céder à la tentation, lui qui était économe il ne voulait gaspiller à nouveau son argent inutilement, il ne disait pas que manger était inutile,loin de là, mais il venez de finir de grignoter, il était concentré et sursauta en sentant la main de Kookie l'agripper pour l'emmener devant la tour de la terreur il fit un énorme sourire avant d'y courir en faisant un grand sourire à Kookie le laissant derrière lui n'ayant pas prévenu qu'il allait y courir pour rigole et pour gagne un peu de place que s'ils avaient marché, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement dans un immense sourire en le regardant et finit par lui dire

-"Bah alors???,La tortue tu te fais attendre tant pis pour toi si tu te fais doublé de et que je suis devant...En plus j'adore cette ambiance cela ne me fait pas peur du tout"

Il avait toujours voulu faire cette attraction mais son frère et sa soeur étaient encore trop petit , il n'avait donc pas pu y aller l'année dernière...Il lui fit un grand sourire quand il se décida enfin à le rejoindre....L'endroit ne lui faisait pas peur du tout loin de là même

©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Sam 24 Nov - 18:19

Taekook    

Alors qu’on approche de la tour de la terreur, je vois Tae partir en courant, comme s’il voulait faire la course. Je rigole en le voyant faire avant de me mettre a courir derrière lui mais il a une sacrée avance sur moi faisant qu’il arrive un bon moment avant moi. Dès que j’arrive a sa hauteur, je l’entends m’appeler la tortue, j’ouvre de grands yeux et grand la bouche, mine choquée, faussement bien sur, je suis autant gamin que Taehyung, finalement je lui mets un coup derrière la tête, comme pour le punir, je suis le roi de la punition, surtout en ce qui concerne Tae, il sait que s’il me cherche, il aura le retour de flamme avec moi, ce n’est pas comme avec Jin qui dit amen a tout, moi je me venge.

« Et alors ? Je te rappelle que la tortue gagne dans l’histoire ! »
Je lui tire la langue avant de rire et de me placer dans la file avec lui. Décidant de l’enquiquiner, je me vautre a moitié sur son dos en mode fatigue extrême en soupirant de désespoir, appuyant presque tout mon poids sur lui.

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Lun 26 Nov - 21:30

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae souria en rigolant tout en le devançant en faisant un immense sourire, oui bon il était vrais que la tortue battait le lièvre,sauf que la lièvre avait gagné vu que Kookie n'avait pas couru derrière lui, il lui fit un immense sourire en attendant qu'il arrive en croisant les bras, bon Kookie avait eut de la chance que d'autre personne ne s'était pas pointé avant lui, il le laissa le rejoindre calmement avant de le regarder calmement avant de lui dire pour rigoler bien sur, ils étaient assez taquin l'un et l'autre depuis le début, leur caractère correspondait il le regarda avant de lui dire calmement en se retenant de sourire quand il vint arriver à ses côtés

-"Bonjour Mr on se connait???...Vous sortez d'ou comme ça faite la queue comme tout le monde"

Oui il avait dit ça à Kookie en essayant de rester sérieux...Il savait que Kookie se venger de n'importe quel façon la preuve, il avait eu le malheur de lui serrer la main un peu fortement Kookie c'était vengé en le chatouillant, il croisa les bras en essayant de rester séieux

©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mar 27 Nov - 1:10

Taekook    

A peine je l’ai rejoins en lui parlant de la fameuse fable française du lièvre de la tortue, il ose me parler comme si j’étais un inconnu, autant dire que ma réaction ne se fait pas attendre, j’ouvre grands la bouche, avec une mine de choqué alors que je le vois essayer de rester sérieux, sauf qu’il oublie a qui il a a faire le Tae. Je pince mes lèvres, en mode connerie en cours de chargement de mon cerveau avant de finalement aborder un immense sourire absolument innocent.

« Non on ne se connait pas, mais j’aime bien embêter les sales garnement dans votre genre monsieur Kim »
J’éclate de rire et directement j’attaque au niveau des côtes, je sais que Tae n’y résiste pas et c’est ainsi que rapidement je prends le pouvoir sur lui, l’attaquant de chatouille comme le pro que je suis. Je ne cesse qu’une fois qu’il est tout rouge, au bord de l’asphyxie et qu’il est a moitié par terre. Je l’enjambe pour lui passer devant, abordant un sourire satisfait.

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Jeu 29 Nov - 21:23

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae  souria en levant les yeux aux ciels il savait bien que la Tortue remportait toujours la course face au lièvre, il le regarda il avait bien vu le petit sourire que venait de faire Kookie qui signifiait que Kookie avait une idée en tête, il fut choqué quand il vint lui répondre non, il était dos à lui et voilà  que celui-ci lui passa devant, il finit par faire une tête de choqué en voyant ça avant de se venger et de lui monter sur le dos en souriant, ils avaient prit l'habitude de faire ça entre eux....Puis ça va il n'était pas le plus lourd, bien qu'il passait son temps à manger...Il le regarda en souriant avant de lui dire calmement

-"En avant capitaine Kook"

Il souria et finit par descendre de son dos en faisant un grand grand sourire, sautillant sur place, il avait vraiment hâte de faire l'attraction...Il lui fit un grand sourire, Tae n'était pas le genre de personne à crier pour rien...Ils étaient devant l'ascenseur et il dévisagea la personne devant elle, la personne n'était pas vraiment rassurante, mais pas non plus effrayante...

-"J'ai vraiment hâte de faire cette attraction, bien que je sais que dés que l'ascenseur va s'ouvrir cela va être à notre tour pour l'attraction..."

Oui il savait qu'ils devaient prendre l'ascenseur qui leur expliquait les instructions avant de finir par s'installer dans l'attraction et attendre que tout le monde soit bien installer pour qu'elle démarre

©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Ven 30 Nov - 16:54

Taekook    

A peine je lui ai passé devant qu’il me saute sur le dos et m’appelle Capitaine Kook. J’explose de rire et je commence a le secouer dans tous les sens en tournant sur moi-même et en sautant dans tous les sens, alors qu’il est accroché à moi. Je le laisse redescendre tranquillement avant qu’on n’avance jusqu’à être les premiers devant l’ascenseur. Tae me dit qu’il a hâte de faire cette attraction, et que dès que les portes s’ouvre c’est a notre tour.
J’ouvre grand la bouche avec une de mes fameuse mimique, un peu comme celles de Tae mais version Kook, et j’applaudis en mode otarie avec la bouille qui va avec la bouche en ô et tapant des mains très machinalement avant de rire.
Autant dire que dès que les portes s’ouvrent, j’attrape Tae apr le col et je le tire avec moi en riant. Je nous installe en écoutant bien comme il faut les instructions.

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Lun 3 Déc - 20:53

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae

Oui Tae se voulait rassurant, il souria et s'asseya à côtés de Kookie en souriant grandement en écoutant les instructions en regardant par le fenêtre de l'hôtel ils était vraiment haut...Il regarda Kookie avant de sourire et de lui dire

-"Je suis tellement content de faire cette attraction avec toi j'ai pas pu le faire quand j'y étais avec mon frère et ma soeur, et je n'allais pas m'amuser à le faire tout seul...Donc je suis heureux d'inaugurez l'attraction avec toi....Bon essaie d'avoir une belle tête sur la photo"

Oui il avait cru comprendre que durant l'attraction il y avait une photo prise...Il se recoiffa en lui faisant un grand sourire">

©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mar 4 Déc - 16:57

Taekook    

Je ne peux que lever les yeux au ciel quand il se moque de moi en me disant que tout va bien se passer. Je grogne en riant et je lui tire la langue avant de m’installer a coté de lui et de l’entendre me faire une petite déclaration, sur nous, sur l’attraction, sur le faite qu’il avait toujours voulu faire cette attraction mais que la dernière fois avec les enfants il n’a pas pu. Et tout seul c’est pas drôle. Je lui souris avec douceur, touché par ses mots. Je glisse ma main sur son bras.

« Je suis ravi de le faire avec toi aussi Tae, sans ton invitation, jamais je n’aurai découvert ce super parc »
J’explose de rire quand il parle de la photo, et pour l’embêter, je passe mes deux mains dans ses cheveux blonds pour faire de beaux épis éclater dans tous les sens avant de sourire innocemment. L’attraction commence enfin.

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Ven 7 Déc - 23:37

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Tae souria l'attraction avait commencé, il souria il adorait cette sensation, il fit  tout pour avoir une tête correcte pour la photo regardant tout le temps en face de lui, tout en taquinant un peu Kookie durant l'attraction en souriant ...Avant de voir que celle-ci fit après quelque minute se terminer, il retira sa ceinture de sécurité avant de sortir une fois l'attraction pour voir la photo enfin voir sa tête il vit sa coupe de cheveux et fit une tête de choqué...Avant de regarder Kookie avant de lui dire

-"Alors toi tu vas me le payer, ma pauvre coupe de cheveux comment as tu osé tout saccagé moi qui te faisait confiance..."

*Il commença à lui courir derrière connaissant Kookie il avait déjà commencé à courir pour lui échapper, s'il n'arrivait pas à le rattraper tout de suite, il se vengerait à l'hôtel

©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Hier à 1:47

Taekook    

L’attraction se passe à merveille, Tae et moi nous nous éclatons comme deux enfants. Bien sur, ce n’est qu’au moment de la photo qu’il se rend compte que je lui ai ruiner son brushing, et sa réaction est mémorable, il a peine fini ses propos que je suis déjà parti en courant, riant comme un gosse de cinq ans que je suis.
Le reste de la journée se passe dans la joie et la bonne humeur, on passe dans les divers boutiques de souvenir, j’ai les bras chargé de cadeaux pour mes hyungs et aussi un peu pour moi, après tout, je suis là pour me faire plaisir. Je regarde l’heure sur mon téléphone, il est presque 19h30, les attractions sont sur le point de fermé d’ici peu. Je regarde mon ami, ne pouvant me retenir face a ses oreilles de mickey qu’il venait d’acheter.

« Tae….j’ai la dalle et si on allait manger avant qu’on aille retrouver notre hotel, a moins que tu veuilles qu’on mange pénard dans la chambre… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   

Une invitation non négociable[Kookie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2