Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 

Une invitation non négociable[Kookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 49 messages et j'ai : 170 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 7 Nov - 0:12

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung avait organisé un petit voyage à paris, il avait laissé un mot plusieurs jours avant à Kookie pour savoir si il acceptait son inviation de venir avec lui à Paris cela était comme une seconde fête, oui il l'avait déjà fait quand ils avaient gagné beaucoup de récompose au MGA, ils étaient en pseudo vacance avant d'enchaîner avec une tournée asiatique....Il avait prit l'avion avant hier ,il fut enfin arrivée à destination c'est à dire à Paris, il avait tout organisé, il y était déjà venu avec sa soeur et son frère , il avait vu leurs yeux brillé quand il les avaient emmené ici, il était vraiment heureux de les voir aussi heureux...Il avait pas fait la même erreur que la dernière fois ,il avait réservé une chambre directement dans le parc il avait fait la bêtise de ne pas le faire la dernière fois qu'il s'en souvenait...Il attendit sagement et attrapa sa valise...Il avait laissé avec le mot de Kookie un pass avec un plan pour lui indiquer l'hôtel...Au pire une fois arrivé devant le parc s'il était vraiment perdu il pourrait l'appeler, il viendrait à sa rescousse, il interpella un taxi et lui indiqua le lieu il le remercia et le paya avant de sortir direction l'hôtel il montra son pass et entra facilement dans le parc...Il souria et fit tout le nécessaire et récupéra les deux cartes pour lui et Kookie, oui ils avaient prit qu'une seule chambre, non ce n'est pas ce que vous croyez, ils avaient l'habitude de dormir ensemble dans les dortoirs donc une fois de plus ou de moins...Il monta dans la chambre y poser sa valise avant de voir une assiette de fruit, il commença à la manger calmement, bah oui il ne fallait jamais laisser ça devant lui sinon il mangerait tout quoi qu'il allait essayait de faire un effort pour en laisser à Kookie j'ai bien dit essayer, car pas sûr qu'il y arrive...Avant d'attraper la télécommande pour zapper en espérant trouver une chaîne intéressante

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 46 messages et j'ai : 113 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : ☾ sunshine
. :
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 7 Nov - 2:08

Une invitation non Négociable
Taekook    

Plutôt dans la semaine, nous avons participé aux MGA 2018 où nous avons raflé 7 titres. Rien de meilleur pour remettre de la joie au cœur. Malgré quelques couaks dû aux condition du direct, je trouve qu’on s’est très bien débrouillé. Surtout qu’on a chanté avec l’une de mes idoles, Charlie Puth. Je suis ravi d’avoir pu collaborer avec lui.
Autant vous dire qu’un peu de repos avant la grosse tournée qui nous attend dans toute l’asie ce n’est pas de refus. Tout le monde part dans sa famille, moi, je me retrouve seul car mes parents sont parti en voyage à l’étranger pour quelques semaines, donc je leur fais des conversations vidéos sur internet tous les jours, je vois des amis sur Seoul.
Ainsi, le petit mot de Tae me fait un grand plaisir et évidemment je lui réponds que j’accepte bien évidemment. Ainsi, je me retrouve dans l’avion pour Paris, étant partir la veille en fin de journée, j’arrive dans la matinée à Paris, je récupère ma valise et je fouille dans mon sac pour retrouver le pass et le bordel que m’a laisser Tae avant de partir. Je prends un taxi en lui demandant d’un anglais un peu bancal de conduire a l’adresse indiquée.
Ainsi, je me retrouve devant les immenses portes du parcs. J’ai les yeux qui brillent, j’ai souvent entendu Tae me parler de cette endroit mais je n’y suis jamais allé. Je tourne un peu au niveaux des hotels du parcs avant de trouver le bon, étant a deux doigts d’appeler mon ami. Je me présente à l’accueil et la dame m’indique la chambre. Je prends l’ascenseur et monte dans les étages avant de traverser le couloir et d’arriver devant la porte. Tirant ma valise a bout de bras avant de toquer doucement à la porte. En effet, c’est Tae qui a les cartes d’hôtel pour le moment. Et j’attends sagement qu’il m’ouvre.

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 49 messages et j'ai : 170 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 7 Nov - 8:20

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung continua de manger calmement, il n'avait pas reçu de message qui disait que Kookie ne pouvait pas venir ce qui était plutôt rassurant il ne savait quand est ce qui'il était partit et ne savait pas non plus à quel il arriverait, il avait envoyer un message à ses parents pour les prévenir qu'il était bien arrivé à destination, sinon ils se seraient inquiétez et il ne voulait pas cela, il aurait dans un premier temps prévenu ses grand-parents mais ils étaient décédés tout les deux maintenant,il restait un peu de fruit, il avait la bouche rempli quand il entendit frapper...Il attrapa une serviette pour s'essuyer les mains avant de se diriger vers la porte n'ayant toujours pas avaler les fruit qui étaient encore présent dans sa bouche, il ouvrit donc la porte en espérant que cela ne soit pas une mauvaise blague de quelqu'un, mais voilà qu'il tombé nez à nez avec Kookie, il ne pouvait pas parler avant d'avoir avaler sa bouché mais il était heureux de voir qu'il était enfin là...Il finit par avaler sa bouché avant de lui faire un immense sourire et de lui dire calmement après l'avoir laissé entrer et fermer la porte derrière lui avant de lui faire un grand câlin en souriant...Sinon il allait encore lui faire mal chose qu'il aime bien faire, mais bon il savait que Kookie savait se venger..

-"Tu es enfin arrivé...Je suis content que tu sois la et que tu ai accepté mon invitation...Tu vas voir tu ne va pas être déçu du voyage"

Il reposa l'assiette de fruit ni vu ni connu là ou elle était comme s'il n'avait rien fait, enfin comme si il n'y avait pas touché en souriant avant de regarder Kookie en souriant

-"Au fait tu as fait bon voyage???"

Bah oui après tout il aurait très bien pu avoir un voyage abominable chose qu'il ne souhaitait vraiment pas surtout qu'il voulait profiter des derniers jours de repos avant de repartir avec les autres pour une tournée à travers l'Asie..

©️ Pando

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 46 messages et j'ai : 113 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : ☾ sunshine
. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 7 Nov - 13:09

Taekook    

Je toque a la porte et j’attends sagement qu’il vienne m’ouvrir. Autant dire que je vois la porte s’ouvrir sur un Tae avec la bouche pleine de bouffe, pourquoi ca ne m’étonne pas. Disons que Tae et la bouffe, c’est comme Suga et le dodo, c’est toute sa vie. J’entre dans la chambre d’hôtel en tirant ma valise derrière moi, forçant un peu pour qu’elle passe le pas de la porte et je profite qu’il continue d’avoir la bouche pleine a ne pas pouvoir me parler, ce qui me fait rire, pour retirer mes chaussures à l’entrée, me retrouvant en chaussette bien coloré, typique de moi. Puis je retire mon blouson bleu que je pends au porte manteau avant de m’étirer de toutes mes forces, après toutes ses heures d’avion ca fait du bien et enfin j’ai droit a un câlin, je commençais a m’impatienté. Je ris et je le serre fort dans mes bras.

« Le voyage a été long mais cava, j’ai dormi un peu dans l’avion ca m’a fait du bien, je suis en forme pour cette immense journée ! »
Je le vois faire avec l’assiette, je lève un sourcil avant de rire et de me jeter sur le lit comme pour tester le confort. J’échappe un gémissement de bonheur tellement le lit est confortable, j’ai l’impression de dormir sur un nuage. Mais je fini par me redresser pour attraper une poignée de fruit et l’engouffrer dans ma bouche avant de me rallonger en riant.

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 7 Nov - 16:32

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung souria, bah quoi il n'allait pas changer pour personne il était amoureux de la nourriture que voulez-vous, il lui fit un grand sourire tout en le regardant retirer ses chaussures et la veste qu'il portait, il avait halluciné le garçon qui avait le lit le plus sale des bandmate venait de déposer sa veste et retirer ces chaussures....Il le laissa donc avancer après lui avoir fait un câlin il fit un sourire amusé, il avait bien vu que Kookie s'impatientait de son câlin, avant de l'écouter tout en refermant la porte derrière celui-ci....

-"Oui c'est sur que cela n'ai pas la porte à côtés je te promet que tu ne seras pas déçus mon petit"

Il souria et avait donc repousser l'assiette Kookie serait arrivé plus tard il n'y aurait surement plus rien eu dedans il fit un grand sourire avant de l'écouter, il rigola en entendant ce bruit suspect quand il vint s'allonger sur le lit, il fit par lui dire pour le taquiner

-"Eurk ça t'arrive souvent de faire des bruits suspects comme ça quand tu t'allonges, sinon je vais demander en bas une autre chambre"

Il avait bien sûr dit ça pour rire, il avait déjà dormit avec son kookie en tout bien tout honneur, mais cela était juste pour voir la réaction de son ami....De toute façon il ne quitterait cette chambre pour rien au monde, il avait déjà payé une blinde la location alors maintenant hors de question de faire changer quoi que ce soit...Il comprenait aussi que son ami ai besoin de se reposer un peu avant de bouger pour aller attaquer les attractions en question

©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Jeu 8 Nov - 16:41

Taekook    
Oui quand je suis chez le autres, je suis quelqu’un de très propre, d’ailleurs je vois son regard quand je retire mes chaussures, ca me fait rire. Puis après il me promets que je ne serai pas déçu du voyage, je n’en doute pas une seconde.
Puis je me jette sur le lit et je gémis littéralement d’extase quand je sens le bonheur qu’est le lit et j’entends le commentaire de Tae. Je secoue la tête en riant et je m’étire avant de lui dire.

« CHUT ! laisse moi avoir mon orgasme tellement ce lit est une tuerie… »
Je ris et je m’étire dans tous les sens comme un gros matou avant de me mettre sur le ventre, le visage regardant Tae en souriant. GOSH, je suis tellement bien dans ce lit, c’est un vrai bonheur d’être ici, sur ce lit. Je crois même que le lit commence a avoir un effet sur moi alors pour éviter de piqué du nez, je me mets sur le dos, croisant les bras sur mon ventre après avoir empilé les deux coussin sous ma tête et j’adresse un grand sourire à Tae. Je fini par fermer les yeux tout en discutant, profitant du bonheur du matelas.

« Toi qui a déjà fait le parc, tu me suggères de commencer par quoi ? »

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Jeu 8 Nov - 21:06

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung leva les yeux en faisant un air desespéré en faisant un grand sourire en souriant calmement avant de faire une grimace quand il vint lui dire de le laisser,dans son Orgasme l'air de dire qu'est ce que j'ai fait pour en arriver la...Il resta assis sur sa chaise tout en en le regardant lutter contre le sommeil, bon dieu heureuse que Yoongi n'était pas là sinon cela aurait été un concours, quoi qu'il aimait bien les embêter avec Jimin quand ils dormaient, cela était assez drôle...Il attrapa un ou deux fruits qu'il mangea calmement cette fois-ci avant de l'écouter lui demander ce quel attraction il venait de lui proposer, il le regarda calmement avant de lui répondre calmement

-"Tout dépends si tu veux commencer par des attractions à sensation forte, ou plutôt calme à toi de voir"

Il le vit lui tourner le dos, non mais il promettait que si Kookie viendrait à s'endormir sans lui avoir répondu, il lui enverrait un coussin en pleine figure pour se venger et le réveiller, il n'allait pas jouer avec la violence tout de suite, il resta sur sa chaise attendant une réponse de sa part ,il avait déjà fait la liste des attractions à sensation forte...Et les plus calme aussi donc autant laisser choisir par quoi voulait commencer son ami surtout que lui connaissait déjà, ce n'était pas comme s'il découvrirait, quoi que si sûrement les sensations forte sachant qu'il avait fait que les attractions les plus calme et sympa, bon il avait fait une dizaine de fois pour sa petite soeur le monde des poupées, il avait à force eut la musique dans la tête...Mais bon il ferait tout pour faire plaisirs à sa famille, il ne regrettait pas le moins du monde ce qu'il avait vécut avec son frère et sa soeur...Il souria avant de se servir un verre d'eau...En attendant toujours une réponse de son ami

©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Ven 9 Nov - 2:31

Taekook    

Même si je ne veux pas l’admettre, le faite d’avoir non seulement le décalage horaire entre la Corée et Paris, plus le voyage en avion qui épuise malgré le faite que j’ai dormi pendant le trajet, mais un sommeil assis n’est pas aussi réparateur d’une bonne nuit dans un lit bien douillet comme celui dans lequel je suis vautré à présent. Je souris a sa réponse, je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre simplement ce qui me paraissait logique.

« Je pense que le mieux c’est de commencer par les sensations fortes car plus tard dans la journée, pas sur qu’on ai la force de trainer dans des attractions hyper actives…Autant prévoir des choses calmes et sereine pour notre afin de journée… »
Enfin, fin de journée je me comprends, je me dis qu’une fois qu’on se sera bien fatigué dans les grosses attraction, on ne dira pas non a un peu de calme ; d’ailleurs, j’ai à peine le temps de finir ma phrase que POUF, j’échappe un petit ronflement du nez, signe que le sommeil a eu raison de moi. Je crois même que ma tête s’est enfoncé dans le coussin et ma bouche s’est entre ouverte pour laisser s’échapper un léger filet baveux au coin de mes lèvres.

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Sam 10 Nov - 17:51

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung écouta ce que disait Kookie ,en souriant  il n'avait pas tort autant commencé par les attractions à sensation forte et finir par les plus calme, ils seraient sûrement fatigué, il termina sa bouché et s'apprêta à répondre quand il entendit Kookie ronfler il leva les yeux aux ciels avant d'attraper son coussin qu'il fit volé en direction la tête de son ami comme si de rien était...Il jouait plutôt bien la comédie non mais cela lui apprendrait à dormir comme ça aussi rapidement que ça, enfin après tout en même temps il pouvait comprendre que Kookie soit fatigué, lui avait eu de la chance de pouvoir se reposer un peu avant qu'il n'arrive, bon il le connaissait il était comme Yoongi il pouvait s'endormir comme ça d'un seul coup....Il souria en le voyant réveiller avant de lui dire

-"Dépêche toi y'a le feu"

Bon bien sur cela n'était pas vrais, il se retint de rire en voyant Kookie faire, il savait qu'il serait capable de sortir juste en chaussette en croyant que cela était vrais, il fit un grand sourire en essayant de rester sérieux...En espérant que ses talents de comédien soit toujours aussi bon qu'il ne l'était jusque là, il aimait bien faire des petites blague comme ça cela l'amusait de voir les autres réagir alors que cela n'était pas forcément vrais...
©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Dim 11 Nov - 1:31

Taekook    

J’avais lutté de toutes mes forces pour ne pas m’endormir mais la fatigue a eu raison de moi et j’avoue que ces quelques minutes de repos font un bien fou…par contre le réveil c’est une autre paire de manche, surtout quand c’est Tae qui fait office de réveil. Je me prends un coussin dans la tronche, ce qui me fait ouvrir les yeux, la tête dans le derrière, les yeux a moitié collé, la trainée de bave sur le coin de la lèvre. Et cet idiot me dit de me dépêcher y a le feu. Autant dire que mon cerveau a déraillé. Je me suis redresser d’une traite, tellement vite que je m’emmêle et que je me retrouve a plat ventre par terre avec les pieds a moitié sur le lit. Je geins de l’atterrissage un peu forcé, heureusement pas de mal.
J’entends Tae exploser de rire, comprenant qu’il s’est fichu de moi. Je grogne en descendant mes jambes, m’asseyant par terre et j’attrape le coussin qui était tombé avec moi dans la chute, mais a coté de moi et je le tire de toutes mes forces en direction du visage de Tae avant d’enfin aborder un grand sourire digne de moi en m’étirant de tout mon corps, avant de grimacer en entendant mes articulation craquer mais ca fait un bien fou. Puis je replie mes bras et je laisse tomber mes épaules en baillant un peu.

« Le parc ouvre a quel heure ? »

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Lun 12 Nov - 7:25

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung ne pu s'empêcher de rigoler avant de voir son ami réagir,surtout quand il avait faillit tomber, il lui fit un grand sourire avat de se recevoir le coussin en plein Poire il grimaça avant de se frotter la ou le coussin venait de le heurter avant de lui dire calmement dans un grand sourire

-"Je m'excuse mais c'était tellement drôle"

Il le regarda calmement quand il vint lui demander à quel heure ouvrait le parc, il regarda sa montre calmement avant de réfléchir, il allait bientôt, dans 10 minutes enfin il croyait de toute façon ils étaient déjà sur place sachant qu'ils dormaient dans un hôtel dans le parc ,il n'aurait pas toute la queue à faire pour entrer dedans puis surtout s'ils avaient vraiment un coup de barre il pourrait toujours rentrer ce reposer un peu avant de ré attaquer les attractions, il regarda Kookie avant de lui répondre dans un grand sourire tout en étant calme

-"Il ouvre dans exactement dix minutes, donc oui il ouvre bientôt de toute façon on à pas la queue à faire sachant qu'on dort dans le parc, comme ça si on à vraiment un coup de fatigue on pourra toujours rentrer ce reposer à l'hôtel avant de retourner affronter les attractions...."

Il lui fit un grand sourire avant de sortir de sa poche un plan du parc en voulant savoir ou se situait les attractions les plus fortes enfin savoir ou elles étaient situés...Histoire de ne pas se perdre, il avait tout organisé
©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Lun 12 Nov - 18:41

Taekook    
Le cousin dans la tronche de Tae, c’était un bonheur à voir, ouais on aime toujours autant se taquiner les uns les autres, mais surtout Tae et moi, nous avons environ le même âge et grosso modo la même folie intérieur, oui je parle intérieur car extérieur Tae bat tous les records du monde.
Je lui tire la langue quand il s’excuse car c’est très drôle. Avant de lui poser une question qui me titille la langue depuis tout a l’heure. L’heure a laquelle ouvre le parc, histoire de louper le moins possible les attractions. Il me dit qu’il reste environ 10min. Je hoche la tête en me relevant et me rasseyant sur le lit en tailleur avant de le voir sortir une carte, je plisse les yeux et je le regarde faire. Il est très concentrer, genre ? Tae organisé ? C’est possible ? c’est réel ? Je ne peux me retenir de lâcher un commentaire en riant.

« Yoongi sort du corps de Tae !! »

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Lun 12 Nov - 22:36

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung avait commencé à entourer les attractions à sensation les plus fortes,avant de regarder Kookie en faisant une tête de choqué quand il vint lui dire qu'il faisait son Yoongi, non mais il ne le savait pas kookie que le parc était immense, mais s'il voulait y aller à l'aveule ils iraient donc à l'aveugle affronter le parc...Il fouilla dans son sac et attrapa une sucette qu'il commença à manger avant de ranger le plan et de regarder Kookie

-"D'accord tu veux affronter le parc à l'aveugle allons l'affronter à l'aveugle, mais ne te plaint pas de te perdre par la suite en me disant qu'il ai extrêmement grand...."

Il se leva et se recoiffa avant d'enfiler ses chaussures qu'il avait retiré à l'entrée et d'enfiler sa veste tout en regardant son ami sur le lit et de finir par lui dire après avoir retirer la sucette dans sa bouche en souriant

-"Bon tu restes là ...Ou tu viens voir Mickey avec moi????"

Avant de au final pas attendre sa réponse et de filer dans le couloir tout seul....Il savait que Kookie le rattraperait facilement de toute façon...Il avait bien sur vérifié qu'il avait sa carte de chambre dans sa poche avant de sortir avec tout ce dont il avait besoin
©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Lun 12 Nov - 23:56

Taekook    

Pour taquiner Taehyung, je lui dis qu’il faut que notre Suga national sorte de son corps mais je crois que je l’ai vexé car il range tout, en particulier la carte et me dit qu’on va y aller a l’aveugle, je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il est déjà a la porte, tout prêt, me demandant si je reste là où si je vais voir mickey avec lui. J’ouvre la bouche mais ce bougre est déjà partir. Mon cerveau ne fait qu’un tour.

« TAE ATTEND MOOOI »
Je panique presque a l’idée qu’il ose me laisser tout seul. Je me rhabille en quatrième vitesse, je fourre dans mes poches tout ce que j’ai besoin dont la carte de l’hôtel, mes sous, mon appareil photo dans un petit sac bandouilière ou je fourre aussi mon téléphone et mon chargeur nomade. Je prends aussi mon pass pour le parc et le plan avant de partir en courant derrière V après avoir fermé la porte derrière lui. Par vengeance, dès que j’arrive vers lui, je lui saute sur le dos et y reste accroché comme un gosse.

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mar 13 Nov - 8:51

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung Souria tout en étant calme, en étant content de sa blague ....Il avait donc laisser kookie derrière lui , il etait fier de sa blagounette de toute façon le temps d'attendre l'ascenseur il l'aurait sûrement rejoins...Il continua à marcher calmement en sentant quelqu'un lui sauter sur le dos il fit mine de tomber en souriant, avant de se redresser et de rentrer dans l'ascenseur...Il attrape l'appareil photo de Kookie en souriant avant de faire une photo de lui sa sucette dans la bouche...Avant de lui rendre en faisant un grand sourire

-" Pas la peine de crier je n'étais pas si loin ...Espèce de fou va"

Il souria avant de sortir de l'ascenseur en courrant vers Mickey qui était dans l'hôtel en souriant....Il posa avec lui et sortit son téléphone pour faire une photo en souriant laissant Kookie au loin enfin le temps de faire la photo,Il souria et finit par le rejoindre après fait sa photo en faisant un grand sourire tout en restant calme...

-"Bon allons affronter ce parc d'attraction maintenant "

Il souria en levant la tête ils avaient de la chance le temps étaient de leur côté il faisait beau, il ne pleuvait pas du tout vraiment pas ....Il lui fit un grand sourire en avançant avec Kookie calmement
©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 14 Nov - 15:47

Taekook    

A peine je l’ai rejoins, il me pique mon appareil photo, et je le vois faire le beau pour une photo avec sa sucette dans la bouche, je ne peux que exploser de rire et prendre une photo avec mon téléphone de Tae entrain d’agir avant de l’envoyer aux copains et sur twitter pour nos fans, mine de rien, avant de vite rentrer dans l’ascenseur en récupérant mon bien précieux.
A peine les portes se sont réouverte que je vois que l’ombre de Tae partir au loin. Réflex, je sors mon téléphone pour faire une vidéo de Tae digne d’un enfant pour prendre une photo avec Mickey, c’est tellement adorable, je partage le live avec nos fans, faisant bien sur des commentaires tout en me rapprochant avant de le stopper quand la scène est fini et de répondre à Tae.

« C’est parti mon Taetae !! »
Je ris et je lui attrape les épaules avec mon bras en le passant par-dessus son épaule derrière son cou et je le suis ainsi tranquillement jusqu’à l’entrée des attractions, souriant, je lâche Tae et je sors la carte qu’il avait commencé d’entourer.

« On commence par quoi ? »

[/quote]

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 14 Nov - 20:14

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung souria sucette dans sa bouche, il n'avait pas vu Kookie le faire,enfin Kookie le prendre en photo et le filmer comme il venait de le faire quand il s'était dirigé vers Mickey, il posa avec lui en souriant calmement avant de sortir avec Kookie, il le vit sortir le plan que lui avait laissé derrière car il l'avait comparé comme Yoongi parce que pour une fois il était bien organisé...il fit la moue, avant de finir par regarder autour d'eux par pour il pouvait commencer, il souria en levant la tête et vit une première attraction à sensation forte, il vit Kookie le nez en plein dans le plan, il lui fit un grand sourire avant de lui dire

-"Vient on commence par cette attraction là..."

Ils étaient tout juste à côtés, ils allaieent devoir faire la queue comme tout le monde, mais bon il faisait beau puis ils auraient de quoi discuter en attendant leur tour, il lui fit un grand sourire avant de lui dire calmement

-"Bon alors que me raconte tu de beau ,sachant que notre producteur de ne veut plus qu'on passe énormément de temps ensemble, bien que j'essaie discrètement de m'approcher de toi en secret...Donc je veux tout savoir ce que j'ai loupé...Et on à largement le temps pour que tu me fasse un compte rendu.."

Il était sérieux il voulait vraiment savoir ce qu'il y avait de nouveau dans la vie de son ami...Ils étaient proche tellement proche que leur producteur avait décidé de couper leur scène ce qui attristait les fans ...S'il pouvait y remédier il l'aurait fait mais bon il ne pouvait rien changé malheureusement
©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Mer 14 Nov - 23:37

Taekook    

J’ai a peine le temps de sortir la carte que Taehyung m’attire un peu plus loin vers une attraction à sensation forte , nous mettant dans la file pour pouvoir aller dessus mais il y avait une bonne file d’attente devant nous et Tae en profite pour qu’on discute.
J’écoute ce qu’il me dit, me rappelant l’idée bizarre de notre producteur de faire en sorte qu’on soit les plus éloigné possible, et coupant toutes nos scènes de complicités car notre duo est très populaire auprès des fans. Rien que cette pensée là me rend un peu triste car j’adore Tae et m’obliger a rester loin de lui me rend triste, ainsi j’aime nos moments en privée non filmés par la production. Je souris doucement.

« Oh il n’y a pas grand-chose tu sais, appart que j’ai écrits une chanson l’autre soir mais faut que je la retravaille, je ne la trouve pas bien du tout, j’aimerai tellement savoir écrire des chansons comme Jimin ou comme Suga, elles sont tellement belle leur chanson…Et toi ? »

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Jeu 15 Nov - 15:18

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung monta sur la barrière en attendant que la queue avance, il manqua de tomber en arrière ce qui vint le faire rigoler avant de se redresser en souriant, il vit la tête de Kookie,ce qui le fit rire encore plus, car oui, il avait bien vu qu'il avait eu peur, mais en plus de ça il ne l’avait pas fait exprès...Il était vrais que lui aussi ne comprenait pas pourquoi le producteur faisait à leur Army, surtout qu'il faisait rien de mal il passait du temps à rigoler et à discuter ensemble, bon ils étaient tellement taquin tout les deux que cela faisait penser plus à autre chose que de l'amitié, mais chez eux cela était naturel...Il fit un grand sourire à Kookie tout en l'écoutant attentivement, bon apparemment il n'avait rien loupé de plus

-"Bah pareil, Yeontan me manque mais je me vois mal partir faire toute la tournée avec lui, enfin ce sera plus triste pour lui que pour moi...Sinon rien de spécial mis à part le décès récent de ma grand-mère mais vous étiez déjà au courant"

Il ne put laissé échappé une larme en repensant à l'annonce du décès de sa grand-mère, cela était encore tout récent pour lui il n'avait pas encore fait tout à fait son deuil...Bien qu'il essayait de parler du moins possible de ça, histoire de ne pas faire surmonter des souvenirs enfouis en lui...Il sécha vite sa larme en espérant que Kookie n'ai rien vu
©️ Pando

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Hier à 0:28

Taekook    

Je ne peux me retenir de pouffer de rire dans ma main quand je le vois manquer de tomber de la barrière, sacré Tae, il ne changera jamais ce garçon, mais je l’adore ainsi, il est l’une des personne avec qui je suis le plus proche dans le groupe, non seulement on a le même âge mais il y a cette alchimie entre nous qui me plait. Et puis il y a Jimin avec qui on est proche tous les deux, mais ca c’est une autre histoire. Le sujet dérive rapidement sur les dernières actualité de ma vie, il m’avoue que son chien lui manque, et qu’il a encore du mal avec le décès de sa grand-mère. Rien que de me rappeler son discours lors de l’un de nos concerts, j’ia le cœur qui se serre.

« Tae…tu sais que si tu as besoin de parler, ou simplement d’une épaule sur laquelle pleurer et décharger ta douleur…je…je suis là Tae… »
Naturellement je me rapproche de lui et je passe mes bras autour de lui, venant le serrer fort contre moi, profitant de la foule occupée pour avoir cette accolade réconfortante, allant même jusqu’à glisser mes longs doigts dans ses cheveux blond. Le torse collé à son dos. Quand la file avance, je le pousse en avant pour qu’on avance sans défaire mon accolade, allant même osé déposer une bise du bout des lèvres sur l’os de sa pommette.

. :

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   Hier à 12:16

❞Surprise bien mérité❞
Kookie & Tae
Taehyung souria, il était le plus sensible de la bande,enfin avec J hope mais bon, il etait en fait le fou et le sensible à la fois, il lui fit un grand sourire tout en étant calme ...Il savait qu'il pouvait compter sur eux...Il se confiait souvent a Jimin étant donné qu'ils étaient amis de longue date...Il Souria et avance avec lui quand la queue avance ....Il lui fit un grand sourire en le laissant faire

-" Je sais,et je vous en remercie d'être la pour moi quand ça ne va pas je sais que je ne suis pas facile à vivre je le sait "

Il souria et sentit le bisou de Kookie et il fit mine de tomber en arriere pour rigoler,après le bisous qu'il avait reçu pour rigoler,les gens devaient les prendre pour des fou mais il s'en fichait rien ne gâcherait leur journée il souria et avanca calmement avec lui....Le bisous de Kookie ne l'avait pas du tout déranger loin de la sachant qu'il était le premier à en faire...Il lui fit un grand sourire heureux d'être là avec lui il sortit son téléphone pour faire une photo en souriant dessus
©️ Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une invitation non négociable[Kookie]   

Une invitation non négociable[Kookie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1