Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 

Cameron Monaghan → My heart goes boom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acteur

J'ai : 25 ans et je vis à : à Santa Monica. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 34 messages et j'ai : 17 Jly Award. Je suis : acteur . Mes préférences sexuelles vont : pour le moment vers les femmes, mais ça risque de changer... Côté coeur, je suis : en couple. Je joue aussi : personne. Sur le net, mon pseudo est : Butterfly Midnight (Vanessa) et je remercie : Avatar & gif profil : Butterfly Midnight
. : /

MessageSujet: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cameron Riley Monaghan
famous in love
inventé

surnom : Cam. Tout simplement. âge : 25 ans. date | lieu de naissance : 16 août 1993 à Santa Monica (Californie). nationalité | origines : only Américaines à Los Angeles depuis : fin août 2011, l'année de mes 18 ans. métiers :acteur. orientation sexuelle :hétéro jusqu'ici...statut familial : sans enfant, j'ai toujours vécu seul avec sa mère et je ne connais pas mon géniteur.

Caractère :  Têtu, taquin, jaloux, impatient, curieux, perfectionniste, sensible, angoissé, joyeux, protecteur, attentionné, abordable, généreux, dynamique, ouvert d'esprit, souriant.

Anecdotes : ✪ Je joue de la guitare, batterie, harmonica et ukulélé. J'apprends à jouer du piano et chante pour le plaisir. ✪ J'ai commencé ma carrière à l'âge de 3 ans en tant que mannequin. ✪ Je passe souvent ma main dans mes cheveux. ✪ J'avais une chatte amputée d'une patte, elle se prénommait Tipper, elle est décédée. ✪ J'ai passé des jours et des jours à m'entraîner à rire pour mon rôle de Jérôme Valeska dans la série Gotham. ✪ Je n'ai pas de tatouage contrairement à mon personnage de Ian. ✪ La personne que je préfère dans le cast de Shameless (en dehors de mon ex petite-amie) c'est Jeremy même si j'adore aussi les autres. ✪ J'imagine bien plus tard partir vivre en France à Paris. J'ai adoré cette ville lorsque je m'y suis rendu en mai 2016 pour un meeting où j'ai pu rencontrer mes fans Français. ✪ J'ai une chienne Doberman prénommée Bette. ✪ Les scènes avec lesquelles j'ai eu le plus de mal dans la série Shameless, sont les scènes intimes que je devais faire quand Ian avait un petit-copain. ✪ En revanche celles que j'ai préfèré tourner étaient les moments partagés avec mon acolyte Jeremy. ✪ Je suis fan des filtres Snapchat. ✪ On m'a déjà dit que je dansais très bien.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre CAMERON MONAGHAN qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, CAMERON.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Hum disons que je sortais souvent avec mes amis les après-midi durant les vacances et/ou les week-ends. À l’époque je n’avais pas encore de téléphone portable et donc quand je partais une grande après-midi en vélo sans prévenir ma mère, elle avait toujours peur qu’il me soit arrivé quelque chose et il n’était pas rare que je me prenne une gifle à cause de ça. Notamment une lorsqu'un jour je suis rentré rouge, presque violet à cause de la chaleur qu'il faisait dehors.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Ça peut paraître bateau mais j’ai toujours voulu être acteur. Aussi petit que j’étais, j’ai toujours été fasciné par le monde du cinéma et ai donc toujours voulu me produire devant une caméra. Si je n’avais pas été acteur, je ne sais pas trop ce que j’aurais pu faire d’autre… Peut-être un job en rapport avec les animaux puisque je les aime beaucoup.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Étant fan de la saga Harry Potter, j’avoue qu’un rôle, même petit dans la saga des Animaux Fantastiques serait génial. Ouais ça me ferait kiffer de faire partie de l’univers d’Harry Potter. Sinon en dehors du cinéma, j’aimerais qu’un jour il y ait une sorte de vaccin qui éradique tous les cancers, les maladies. Notamment la bipolarité qui est présente dans ma famille…

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Tout le monde s'attendrait à ce que je réponde Shameless parce que j'y ai incarné Ian pendant bon nombre d'années. Je l'avoue c'est le rôle que j’ai le plus aimé incarner mais celui dont je suis le plus fier reste néanmoins Jérôme Valeska dans la série Gotham. Tout simplement parce que j'ai répété de nombreuses heures pour réussir à faire son rire mythique. J'ai d'ailleurs dû soûler mes voisins à l'époque. Et puis il est tellement badasse, ça me change des autres personnages que j'ai pu incarner à l'écran.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Je dirais que c’est le fait que je ne sois jamais tombé amoureux de mon ex Ruby Modine. Même si je suis resté un petit moment avec elle, c’était surtout pour éviter d’être seul et parce que j’avais besoin d’affection et de tendresse… Personne ne le savait avant aujourd’hui…

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? Les avantages ? Faire le métier que j’aime, qui me fait me lever de bonne humeur. L’amour que nous renvoie le public. En revanche ce qui est le plus dur ce sont les paparazzis qui nous harcèlent, les journaux à scandales qui racontent tout et n’importe quoi, les haters qui se déchaînent sur les réseaux sociaux mais également le fait d’être loin de nos proches pour certains tournages, de ne pas pouvoir les voir quand on le souhaite. Mais ce n’est rien comparé au fait de vivre son rêve chaque jour.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Mon meilleur souvenir ? Eh bien je dirais que c’est l’incroyable expérience que m’a apportée le rôle de Ian dans Shameless. Toute l’évolution qu’il a eu tout au long de huit saisons et qui m’a permis de montrer l’ampleur de mes talents. C’est aussi parce que les autres membres du cast sont véritablement comme une famille pour moi. Notamment Jeremy Allen White que je considère comme un frère, comme le frère que j’aurais aimé avoir. Mon pire souvenir ? Je penche pour les publicités que j’ai faites étant enfant. J’ai toujours un peu honte lorsque je les revois. Mais après tout c’était mes débuts et je n’avais pas la même expérience que maintenant.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Je pense que vous l’aurez bien compris, j’ai beaucoup de mal à les supporter. Certes ils font leur métier… Mais tout de même delà à nous espionner en se planquant pour nous prendre en photo dans une mauvaise posture ou encore s’amuser à faire des photomontages ou autres pour vendre leurs photos dans les magazines je trouve ça vraiment abusé. Même si je n’ai rien à cacher, j’aimerais qu’ils soient plus respectueux de notre vie privée.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Je les aime énormément. C’est pour ça que je poste régulièrement sur les réseaux sociaux afin de leur donner de mes nouvelles. Après tout sans eux je n’en serai pas là où j’en suis aujourd’hui, donc je leur suis infiniment reconnaissant de me soutenir comme ils le font. J’essaie autant que possible de répondre à leurs messages même si malheureusement je ne peux pas tous les satisfaire… Je n’ai jamais vraiment eu d’expériences négatives avec mes fans, ils sont très respectueux envers moi et m’envoient une bonne dose d’amour lorsqu’ils me rencontrent. C’est juste extraordinaire.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Je ne suis pas ce genre de personne à harceler quelqu’un qu’il aime… Moi non je suis plutôt le mec qui serait trop impressionné face à son idole et qui aurait beaucoup de mal à s’exprimer et à lui dire quoi que ce soit… Oh c’est dur de ne choisir qu’une seule personne… Je dirais Robin Williams, paix à son âme parce qu’il a bercé mon enfance avec bon nombre de ses films. J’aimais beaucoup sa joie de vivre, celle qui transperçait l’écran même si j’ai appris après sa mort qu’en réalité il était dépressif. Néanmoins il était et restera toujours un grand acteur à mes yeux. Je ne me lasse jamais de revoir ses films, notamment Madame Doubtfire dans lequel il était époustouflant.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Hum laissez-moi réfléchir… Je pense qu’il s’agirait de Shelley Hennig. J’ai pu la voir dans les séries Secret Circle et Teen Wolf et franchement j’adore cette actrice. J’ai aussi eu l’occasion de la voir dans plusieurs films et j’aime beaucoup son jeu d’actrice. Je suis sûr qu’elle est destinée à une grande carrière. De plus elle me semble être une belle personne d’après ce que j’ai entendu dire à son sujet. Cette soirée ? Je l’imaginerais inoubliable mais je pense que je serai gêné de la rencontrer bien que j’en serai heureux. J’aurais très certainement du mal à aligner mes mots et rassembler mes idées mais tant bien que mal je lui dirai à quel point je la trouve formidable derrière une caméra et que j’aime ce qu’elle dégage de manière générale.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Ah ah si je vous le disais ça ne serait plus un secret. Donc désolé mais je ne vous dirai rien à ce sujet. Même si à y réfléchir, je ne vois franchement pas ce que j’aurais à cacher. D’autant plus que la seule chose que je cachais à tout le monde, je vous l’ai révélée un peu plus tôt...

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom :Butterfly Midnight/Vanessa âge : La trentaine --' pays | région : Hauts de France.comment avez vous connu le forum ? Grâce à un certain Kookie (futur Noel ? XD)   fréquence de connection : Au moints 5/7 sauf imprévus un dernier mot : Hâte de jouer avec vous Smile

Code:
<span class="g">cameron r. monaghan</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 41 Jly Award. Je suis : actrice, chanteuse, youtubeuse et mannequin. . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes. Côté coeur, je suis : célibataire, mais c'est compliqué. Je joue aussi : personne pour le moment. Sur le net, mon pseudo est : .MALEC, mais appelle-moi Koralie et je remercie : perlman pour l'avatar.
. :
✦ ✦ ✦ ✦

✦ ✦ ✦ ✦
Open : 1/3 ▬ Dylan ✗ Libre ✗ Libre.

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 20:54

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.

acteur

J'ai : 19 ans et je vis à : los angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 47 messages et j'ai : 15 Jly Award. Je suis : actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse Je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, mon pseudo est : littledidou aka adeline et je remercie : littledidou (avatar) tumblr (gif)
. :

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 20:56

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et surtout excellent choix
Bon courage pour ta fiche
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 218 messages et j'ai : 192 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 21:01

Cameron #teamgallavich
Bienvenue à la maison toi bonne chance pour la fichette
N'hésite pas si tu as des questions, on est là
acteur

J'ai : 25 ans et je vis à : à Santa Monica. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 34 messages et j'ai : 17 Jly Award. Je suis : acteur . Mes préférences sexuelles vont : pour le moment vers les femmes, mais ça risque de changer... Côté coeur, je suis : en couple. Je joue aussi : personne. Sur le net, mon pseudo est : Butterfly Midnight (Vanessa) et je remercie : Avatar & gif profil : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 21:04

Koko garde-moi un lien extra STP parce que Shelley c'est ma Queen.

Merci à vous 2.

Ravie que mon choix te plaise Zendaya. Very Happy

Hihi merci Louis je suis d'accord avec toi pour la team Gallavich

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 41 Jly Award. Je suis : actrice, chanteuse, youtubeuse et mannequin. . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes. Côté coeur, je suis : célibataire, mais c'est compliqué. Je joue aussi : personne pour le moment. Sur le net, mon pseudo est : .MALEC, mais appelle-moi Koralie et je remercie : perlman pour l'avatar.
. :
✦ ✦ ✦ ✦

✦ ✦ ✦ ✦
Open : 1/3 ▬ Dylan ✗ Libre ✗ Libre.

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 21:04

Evidemment que je te garde un lien avec bébé Shelley.

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 46 messages et j'ai : 113 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : ☾ sunshine
. :
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 21:10

TEAM GALLAVICH shocking

J'avais juste ca a dire maintenant je m'en vais enjoy

JE PLAISAAAAAAAAAAAAAAANTE BIENVENUE SEXY ROUQUIN
acteur

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 22:20

laughing 2 Toi juste ça à dire ? Tu m'aurais grandement étonnée là. XD

Merci. Very Happy

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 49 messages et j'ai : 170 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 22:33

Bienvenue bon courage pour ta présentation
acteur

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 22:36

Merci Tae Smile
chanteur

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 177 messages et j'ai : 47 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 23:53

Bienvenue sur le fow avec Cam' le petit rouquin ^^
En cas de souci, n'hésites pas à me mp.

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Mar 6 Nov - 23:54

Hihi merci Smile

Et pas de souci je n'hésiterai pas Wink
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Jeu 8 Nov - 19:08

Il me manque juste un petit détail pour pouvoir te valider c'est de supprimer les groupes qui ne te correspondent pas tout en haut de la fiche sous le nom et le prénom de ton personnage. Si tu n'arrives pas à le faire ou si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander de l'aide.

Je te validerais dès que cela sera fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
acteur

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Jeu 8 Nov - 19:15

Pardon je n'avais pas vu ce détail. Voilà c'est corrigé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Jeu 8 Nov - 19:18

Ne t'en fais pas pour ça, cela peut arriver à tout le monde même aux meilleurs ^^ Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton petit rouquin !

Cameon Monaghan
est le bienvenue sur just like you

Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow !  Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

by miss horan pour just like you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
acteur

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    Jeu 8 Nov - 20:04

Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cameron Monaghan → My heart goes boom !    

Cameron Monaghan → My heart goes boom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1