Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 

Dylan O'Brien → Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ans et je vis à : LA . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 17 messages et j'ai : 16 Jly Award. Je suis : Acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes Côté coeur, je suis : célibataire, le coeur déjà pris Je joue aussi : personne d'autre pour le moment Sur le net, mon pseudo est : Callie et je remercie : Faust
. :

MessageSujet: Dylan O'Brien → Someone like you   Mar 6 Nov - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dylan O'Brien
famous in love
inventé

surnom :Dydy, Dyl âge :27 ans date | lieu de naissance :26 août 1991 à New York nationalité | origines :irlandaises, anglaises, italiennes et espagnoles à Los Angeles depuis ses débuts d'acteurs métiers :Acteur orientation sexuelle : hétérosexuel statut familial :célibataire

• Il est né à New York le 26 août 1991 et il a une sœur aînée Julia née en 1990 mais il a grandi à Springfield dans le New Jersey avant que la famille n’aille vivre en Californie. • Il a bercé très tôt dans le monde du showbiz puisque son père est caméraman et sa mère est une ancienne actrice. C’est à partir de l’âge de 14 ans qu’il commence à poster des vidéos sur youtube. C’est là qu’il se fait repérer et commence à participer à des web-series. • Une fois son diplôme en poche il part pour intégrer l’université de Syracuse mais change d’avis et finalement il part pour Los Angeles pour se lancer dans une carrière d’acteur. • Il auditionne pour divers films mais n’est pas retenu, il est malgré tout mis en contact avec un agent. • Il lui parle de l’audition pour Teen Wolf en 2011 et lui conseille d’auditionner pour le rôle de Scott McCall. Dylan préfèrera auditionner pour Stiles qu’il obtiendra au bout de 4 auditions. • La carrière de Dylan au cinéma commence à décoller : il participe la même année au le film High Road, puis The First Time en 2012 ou Les Stagiaires en 2013 qui rencontrent tous des succès assez mitigés. • En 2014, il tourne dans le Labyrinthe qui lui offre son premier vrai gros succès au cinéma, le second opus, le labyrinthe : la terre brûlée sort en 2015. La sortie du troisième opus sera repoussé à début 2018 suite à l’accident assez grave de Dylan sur le tournage. • En 2016, Dylan tourne le troisième volet du Labyrinthe lorsqu’il se fait entraîner par le harnais qui le maintenait lors d’une cascade et se fait traîner au sol. Défiguré il devra se faire opérer et poser des tiges en métal dans une partie du visage. • En 2016 un autre film auquel il a participé sort sur les écrans, Deepwater Horizon racontant l’histoire vraie de l’explosion d’une plate-forme pétrolière. • En grande partie à cause de son accident et des séquelles qu’il a eue, il n’a presque pas participé à la saison 6 de Teen Wolf, devant prendre plus de temps que prévu pour se remettre. • En 2017 il participe au film American Assassin dans lequel son rôle est plus physique et lui a donc demandé un entraînement plus important puisqu’il interprète le rôle d’un tueur cherchant à venger la mort de sa petite amie. • Il était en couple depuis plusieurs années avec l’actrice Britt Robertson qu’il a rencontrée en 2011 sur le tournage du film The First Time lorsqu’elle l’a trompé avec un autre acteur dont Dylan ignore l’identité. • Suite à ça, à force de jouer les couples amoureux pour Teen Wolf, il a eu une relation secrète avec Shelley Hennig pendant plusieurs mois. Suite à la trahison de Britt il s’est beaucoup rapproché de Shelley qui a toujours été là pour lui pendant des années, jusqu’à ce que les deux n’aient plus à nier l’attirance qui existait entre eux. • Dylan s’est rapidement retrouvé perdu entre Shelley et Britt qu’il n’avait pas quitté même s’il refusait de lui parler. Elle a découvert la vérité pour Shelley et lui et l’a très mal pris. Suite à ça, Dylan et Britt se sont séparés même s’il n’y avait plus grand-chose entre eux à ce moment-là et Shelley a mis fin à ce qui existait entre eux • Dylan vient d’intégrer le casting de The Education of Frederick Fitzell. Une histoire de passé et présent qui propose de voyager dans le temps • Il a également rejoint l’adaptation d’un film sur le mime Marceau, ainsi qu’une future web-serie sur Amazon dans laquelle il fera une apparition.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre Dylan O'Brien qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, Dylan.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Je voulais devenir commentateur sportif. J’avais prévu d’aller à l’université de Syracuse pour ça d’ailleurs. Parce que c’est ce que je voulais faire. Commenter les matches de base-ball, j’aurai adoré pouvoir faire ça parce que je n’étais pas très doué en base-ball. Enfin pas assez pour rejoindre les Mets donc à défaut j’aurai adoré pouvoir commenter les matches. Mais j’ai décidé de tenter ma chance dans le métier d’acteur et je suis parti à LA plutôt.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Je voulais devenir commentateur sportif. J’avais prévu d’aller à l’université de Syracuse pour ça d’ailleurs. Parce que c’est ce que je voulais faire. Commenter les matches de base-ball, j’aurai adoré pouvoir faire ça parce que je n’étais pas très doué en base-ball. Enfin pas assez pour rejoindre les Mets donc à défaut j’aurai adoré pouvoir commenter les matches. Mais j’ai décidé de tenter ma chance dans le métier d’acteur et je suis parti à LA plutôt.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Continuer à tourner ? Je veux dire qu'il n'y a pas si longtemps j'ai cru que ma carrière était finie après mon accident...Alors pouvoir obtenir de nouveaux rôles et retourner sur les plateaux de tournages, rien que ça, ça représente beaucoup pour moi. Bien plus qu'avant. Sinon pour répondre plus précisément, j'aimerai pouvoir jouer un jour Spiderman. Ça a toujours été mon rêve donc j'espère que ça sera possible un jour. Et niveau vie privée même si je n’aime pas partager ça, j'aimerai bien pouvoir me marier et avoir des enfants plus tard dans quelques années.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Je dirai le rôle de Stiles. Parce que je suis venu auditionner pour le rôle de Scott et que j'ai insisté pour m'essayer au rôle de Stiles. J'étais convaincu que c'était le rôle idéal pour moi. Et puis c'est mon tout premier rôle. C’est grâce à lui que je me suis fait connaître. Et durant les castings j'ai rencontré Tyler Posey qui est devenu comme un frère pour moi sans compter les autres membres du cast qui sont devenus une vraie famille aussi.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Si je pouvais revenir en arrière, je serai sûrement plus prudent sur le tournage du troisième volet de Labyrinthe. J'aurai peut-être pu éviter l'accident. Je ne sais pas. Pendant plusieurs mois j'ai cru que je ne pourrai plus retourner sur un plateau de tournage, que ce serait impossible pour moi aussi bien au niveau physique parce que ma carrière était finie maintenant mais aussi à cause de l'angoisse de se retrouver à nouveau sur un plateau. Et je pense aussi à quelqu’un que j’ai blessé sans le vouloir. Si je pouvais revenir en arrière, je lui expliquerai que je n’ai jamais voulu la blesser et que j’étais sincère avec elle…

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? L’avantage c’est que je peux faire quelque chose qui me passionne avec des rôles complètement différents de Stiles, à Stuart en passant par Thomas ou Mitch par exemple. Par contre l’inconvénient c’est la notoriété aussi. J’adore pouvoir rencontrer des fans mais j’avoue que je ne suis pas vraiment à l’aise en voyant une foule de fans qui viennent espérant nous rencontrer en convention ou aux événements officiels. C’est fou quand on y pense. Et même si j’adore tourner, j’aime aussi garder une partie de ma vie pour moi, pour garder une sorte de balance entre ma vie privée et ma vie publique d’acteur tout simplement parce que j’en ai besoin. Besoin de m’éloigner des réseaux sociaux parfois, de me recentrer sur moi, sur mes proches en laissant un peu de côté la vie publique.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Choisir un souvenir qui soit le meilleur ça va être dur. Parce que sur chaque tournage, j’ai rencontré des gens exceptionnels avec qui j’adorerai à nouveau tourner si j’en avais l’occasion. Et mon pire souvenir je dirai mon accident, parce que quand il arrive quelque chose comme ça, on se rend compte qu’on peut tout perdre d’un claquement de doigts. J’ai vraiment eu peur de ne plus jamais être comme avant physiquement mais aussi psychologiquement. C’est le genre de chose qui arrive et remet tout en perspective, aujourd’hui je dirai que j’ai accepté ce qui s’est passé mais je ne plus la même personne qu’avant, c’est clair.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Je fuis ? Je ne comprends pas vraiment l’intérêt de suivre quelqu’un faire ses courses par exemple simplement parce qu’elle est connue. Peut-être le besoin de voir que c’est une personne normale comme les autres ? En tout cas je déteste ça. Se faire mitrailler par un paparazzi parce que tu es connu c’est juste énervant mais en même temps habituel donc tu finis par ignorer ça et continuer ta route comme s’ils n’étaient pas là, tu n’as pas trop le choix.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Je sais que c’est grâce à eux si je peux continuer à faire ce métier aujourd’hui donc je n’hésite pas à m’arrêter et à poser avec des fans quand j’en rencontre à l’aéroport ou ailleurs. Ça fait toujours plaisir de pouvoir en rencontrer même si je n’ai plus trop le temps de faire des conventions maintenant. Et même s’il y a toujours des fans un peu étranges, la plupart vraiment sont respectueux donc je pense que je n’ai pas trop à me plaindre.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? En fait j’aimerai pouvoir tourner avec Leonardo Di Caprio un jour. Ça reste un rêve, même si je l’ai déjà croisé en soirée. Autant dire que j’ai été sous le choc de pouvoir le voir en chair et en os. Mais je n’ai jamais vraiment osé l’approcher vu sa carrière comparée à la mienne. Donc je suis plutôt sympa comme fan, enfin je pense. Je n’irai pas le harceler pour lui parler ou avoir une photo avec lui. Je suis aussi acteur donc je mets facilement à sa place aussi pour ça, je n’aimerai pas être harcelé par un fan même si c’est un acteur donc j’essaye quand même de garder une certaine distance tout de même pour ne pas devenir envahissant quand j’ai l’occasion de rencontrer quelqu’un dont je suis fan.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Je dirai avec Emma Stone. Cette femme est vraiment sublime. Je l’ai adoré dans Spiderman avec Andrew Garfield et j’ai toujours voulu la rencontrer. Donc si je pouvais je l’inviterai à dîner dans un restaurant, sans aucune arrière-pensée, mais simplement pour discuter avec elle. Même si j’ai toujours eu un faible pour les femmes plus âgées…

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Si la presse parle depuis quelques temps de ma rupture avec Britt, tout le monde ignore encore que ça fait plusieurs mois que nous sommes séparés. Depuis qu’elle a appris qu’il s’est passé quelque chose entre Shelley et moi. Pendant que la plupart des gens sont tristes de nous voir nous séparer, personne ne sait que Britt m’a trompé il y a plusieurs mois de ça et que ce qui s’est passé avec Shelley a été provoqué par sa tromperie. Autrement il n’y aurait jamais rien eu entre Shelley et moi puisque tous les deux on aurait tout fait pour éviter de blesser Britt.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : Callie âge : 27 pays | région : France comment avez vous connu le forum ? grâce aux admins    fréquence de connection : 5/7 un dernier mot : Hâte de pouvoir RP ici  

Code:
<span class="g">Dylan O'Brien</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 218 messages et j'ai : 192 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Mar 6 Nov - 20:38

Dydyyyyyyyyyyyyyy shocking Bienvenue à la maison toi inferius
Bonne chance pour la fichette
Hésite pas en cas de besoin on est là

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 41 Jly Award. Je suis : actrice, chanteuse, youtubeuse et mannequin. . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes. Côté coeur, je suis : célibataire, mais c'est compliqué. Je joue aussi : personne pour le moment. Sur le net, mon pseudo est : .MALEC, mais appelle-moi Koralie et je remercie : perlman pour l'avatar.
. :
✦ ✦ ✦ ✦

✦ ✦ ✦ ✦
Open : 1/3 ▬ Dylan ✗ Libre ✗ Libre.

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Mar 6 Nov - 20:45

CE SERA TOUT.

acteur

J'ai : 19 ans et je vis à : los angeles . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 47 messages et j'ai : 15 Jly Award. Je suis : actrice . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse Je joue aussi : personne pour le moment Sur le net, mon pseudo est : littledidou aka adeline et je remercie : littledidou (avatar) tumblr (gif)
. :

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Mar 6 Nov - 20:47

Tu l'aimes vraiment se perso hein EMI
Tu vas faire une heureuse, même si tu sais déjà la réponse à ce que je viens de dire
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et bonne chance pour ta fiche

chanteur

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 177 messages et j'ai : 47 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Mar 6 Nov - 23:54

Bienvenue avec le beau Dylan !
En cas de souci, n'hésites pas à m'envoyer un mp !

ans et je vis à : LA . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 17 messages et j'ai : 16 Jly Award. Je suis : Acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes Côté coeur, je suis : célibataire, le coeur déjà pris Je joue aussi : personne d'autre pour le moment Sur le net, mon pseudo est : Callie et je remercie : Faust
. :

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Ven 9 Nov - 19:38

Merciiii pour l'accueil  J'hésiterai pas si besoin, même si j'ai (enfin!!) fini ma fiche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 218 messages et j'ai : 192 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Ven 9 Nov - 20:09

Ils pourraient bien s'entendre avec Louis qui est fan de Spiderman aussi J'ai hâte de vous lire avec Shelley Bon jeu

Dylan O'Brien
est le bienvenue sur just like you

Tu es validé ! C'est magnifique, non ?Il est temps pour toi de faire connaissance avec le forum et de commencer la grande aventure de ta vie sur le fow ! Afin que tu ne sois pas totalement à la ramasse, je te donne les liens dont tu auras besoin ou pas ^^

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fow, on te conseille fortement de suivre certains sujets dont je mets les liens à ta disposition :

by miss horan pour just like you

. :

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Ven 9 Nov - 20:59

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Entre fans de spiderman on va s'entendre
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : 26 . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/11/2018 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 8 Jly Award. Je suis : actrice et chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec justin bieber Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : nanou et je remercie : little widling
. : Actrice et chanteuse en couple avec justin bieber depuis fevrier 2018
plusieurs rupture entre eux

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Ven 9 Nov - 22:38

Bienvenue beau brun

. :

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Sam 10 Nov - 12:45

oh Selena Merciiii
On pourra se trouver un lien vu que Dylan a dit qu'il avait un crush pour Selena avant
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : 26 . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/11/2018 . J'ai posté : 27 messages et j'ai : 8 Jly Award. Je suis : actrice et chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : en couple avec justin bieber Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : nanou et je remercie : little widling
. : Actrice et chanteuse en couple avec justin bieber depuis fevrier 2018
plusieurs rupture entre eux

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   Jeu 15 Nov - 19:13

ah bon je ne savais pas ça
Avec plaisir je t'est repondue a mon lien Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan O'Brien → Someone like you   

Dylan O'Brien → Someone like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1