Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lottie Tomlinson => petite soeur adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 340 messages et j'ai : 459 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Lottie Tomlinson => petite soeur adorée   Mar 6 Nov - 0:30

Charlotte Elizabeth "Lottie" Tomlinson
gossip girl
scénario de Louis Tomlinson

surnom : Lottie âge : 20 ans date | lieu de naissance : 4 août 1998 à Doncaster, Angleterre nationalité | origines : angalaises à Londres depuis : octobre 2018 métiers : beauty influenceuse, bloggeuse orientation sexuelle : hétérosexuelle statut familial : au choix

- Plus jeune, elle était un peu plus ronde, timide et complexée.
- Avoir eu la chance de suivre Lou (maquilleuse des 1D) et d'apprendre à devenir une make-up artist à ses côtés, l'a grandement aidé à gagner en confiance en elle.
- Sa mère est décédée en décembre 2016, d'une leucémie foudroyante, à l'âge de 42 ans.
- Elle a sorti ses propres produits de cosmétiques d'auto-bronzant : Tanologistan
- Elle vient tout juste de s'acheter sa première maison, à Londres.

louis tomlinson : grand frère

Lottie et Louis ont toujours été particulièrement proches. Malgré leur 7 ans d'écart. Louis est très famille, et très protecteur avec sa fratrie. Cependant, c'est vraiment avec Lottie qu'il a le plus d'affinités. Il a été très heureux qu'elle soit sur la tournée du groupe, aux côtés de Lou. Et il est très fier et heureux pour elle, de ce qu'elle a accompli ces dernières années. Il était présent à la soirée de lancement, de sa collaboration avec Nails Inc, notamment. Tout comme on peut régulièrement Lottie, sur les événements de Louis. Elle lui rend également souvent visite à LA, d'autant plus qu'elle est la marraine de Freddie, le fils de Louis. S'ils étaient déjà proches depuis toujours, ils le sont d'autant plus depuis qu'ils ont perdu leur maman en décembre 2016. Ils sont frère et soeur, amis, confidents. Lottie est probablement la seule personne à savoir ce que ressens réellement Louis envers Harry.
Code:
<span class="g2">lottie tomlinson</span>

Harry Styles : amie proche

Harry a toujours apprécié la famille de Louis et cela depuis le début des One Direction mais quand Lottie a suivi la tournée pendant quelques mois, ils se sont encore plus rapprochés devenant des confidents. Elle lui raconte ce qu'elle ne peut pas dire à Louis concernant sa vie plus intime et Harry tente de la conseiller du mieux qu'il peut même si il n'est pas un très bon exemple de situation amoureuse stable. Lorsqu'ils ont appris tout les 2 qu'ils allaient être les parrains et marraines de Freddie, ils se sont encore plus rapprochés et ont fait front ensemble pour que Brianna ne puisse plus s'approcher de Louis en dehors des questions en rapport avec Freddie. Lottie et Harry n'hésitent pas une seule seconde à menacer Brianna dès qu'elle tente de se rapprocher de Louis. A leur yeux, seul le bonheur de Louis est important et ils savent que les 2 que Brianna est nocif pour Louis.
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 340 messages et j'ai : 459 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Lottie Tomlinson => petite soeur adorée   Mar 6 Nov - 0:35

Les attentes du créateur

• Avatar : évidemment pas négociable. Lottie est la petite soeur de Louis, impossible de changer ce fait Wink
• Présence : Je ne demande pas quelqu'un de présent h24, je ne suis pas même moi là en permanence. Mais quelqu'un qui passe régulièrement, qui signale ses absences et qui essaie de s'intégrer un minimum sur le forum et donc d'avoir des liens et des rps avec d'autres que moi, ce serait parfait.
• Lien : La base n'est pas modifiable bien sûr. Ils sont frère et soeur et ils s'entendent bien. Après, bien sûr, on peut toujours faire évoluer leur entente, le rp est là pour ça et on peut tout à fait envisager quelques disputes fraternels pour x ou y raison, à voir ensemble. Le futur n'est absolument pas figé.
• RP : En ce qui concerne la longueur, je m'adapte aux autres, je peux faire court (même si j'ai vite tendance à m'étaler) comme long si je suis bien inspirée. Du moment qu'on me donne assez de matière à répondre, je me fiche un peu de la quantité. Personnellement, j'écris plutôt à la troisième personne, voir à la seconde. Mais peu m'importe la personne à laquelle les autres écrivent, ça me convient très bien.
• Ta dose d'amour : Merci d'avoir lu jusque ici. En espérant que cela aura donner envie de jouer ma petite soeur chérie Si la moindre question subsiste, ma boîte MP est grande ouvert

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas

Lottie Tomlinson => petite soeur adorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1