Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 

Louis ✜ vicious cycle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 218 messages et j'ai : 192 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Louis ✜ vicious cycle   Lun 5 Nov - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louis William Tomlinson
vinyl
inventé&scénario

surnom : le plus connu et répendu est Tommo, qui est plus un diminutif de son nom de famille. Certains de ses proches l'appelle également Lou parfois. Puis il y a plus rarement Boobear. âge : il va fête tout bientôt ses 27 ans déjà. date | lieu de naissance : Timing parfait, c'est en salle d'accouchement que sa mère à passer son réveillon de Noël, puisqu'il a décidé d'être le cadeau  en ce 24 décembre 1991 à Doncaster en Angleterre. nationalité | origines : british pur souche, il est donc tout simplement anglais.  à Los Angeles et Londres depuis : janvier 2016 pour Los Angeles où il vit dorénavant de façon permanente, et courant 2010 pour Londres où il avait emménagé après la formation des 1D et où il se rend encore régulièrement.métiers : auteur, compositeur, interprète et producteur. Et depuis cette année, aussi juge sur X-Factor UK orientation sexuelle :  Si on ne le connait qu'hétéro, en réalité Louis a aussi une attirance pour les hommes, enfin surtout un à vrai dire. statut familial : Il est papa depuis janvier 2016 et célibataire depuis un petit moment maintenant.

Louis a garder sa collection de bretelles, même s'ils ne les portent plus aujourd'hui. • Le prénom de son fils est un hommage à Freddie Mercury, le chanteur de Queen. • Louis est très famille, et il a très mal vécut le décès de sa mère en décembre 2016 et essaye d'être au maximum présent pour sa fratrie, malgré la distance. • S'il vit aujourd'hui principalement à Los Angeles, ce n'est que pour être au plus près de son fils qui y vit avec sa mère. • Sa plus grande peur, que son fils lui reproche un jour de ne pas avoir été assez présent pour lui, et c'est pour quoi, il fait tout pour que cela n'arrive pas. • Malgré la paternité, qui l'a pourtant fait mûrir, il reste un grand gamin parfois. • Il a un humour pourri, et est très sarcastique souvent. •

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre Louis Tomlinson qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, Louis.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? J'ai toujours été plutôt casse-cou. Je jouais avec mon skate-board dehors, je n'avais même pas dix ans. Je ne faisais attention à rien, et m'amusais surtout sur une petite pente non loin de chez moi. En arrivant en bas de la pente, je ne faisais pas attention aux voitures et je n'ai surtout pas vu celle qui arrivait. J'ai faillit me faire renverser, je ne l'ai évité que de justesse, mais je suis tombé malgré tout et me suis bien ouvert le menton, ma mère a dû m'emmener aux urgences. Heureusement, plus de peur que de mal. Quelques points de sutures et c'était oublié.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Je crois que ça n'étonnera absolument personne si je réponds devenir joueur de football professionnel. Avant même la musique, ça a toujours été mon premier rêve, mon premier but dans la vie.  

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Pour commencer, le projet le plus immédiat que j'aimerais voir réaliser, c'est la sortie de mon album. Je sais qu'il tarde et que beaucoup de fans sont impatients de l'écouter. Mais je suis quelqu'un de perfectionniste, je veux un album vraiment abouti et qui me ressemble. Cependant pour faire patienter, petite surprise, un nouveau single va bientôt voir le jour. Hormis cela, j'ai pleins de rêves, de projets, comme tout le monde, je ne vais pas en faire la liste aujourd'hui.  

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Mon fils, sans aucune hésitation. Qu'est-ce qui pourrait rendre plus fier un père, que son enfant? Rien. Le voir grandir, s'épanouir, évoluer, y'a rien de plus beau. Il y a aussi mon rôle de mentor en ce moment qui me rend très fier, les garçons de mon équipe me rendent fier d'être leur mentor. Rien de comparable avec mon fils évidemment, mais c'est gratifiant également de les voir évoluer semaine après semaine.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Justement, ne pas être plus présent encore pour lui. J'ai emménagé à Los Angeles pour être là le plus possible pour lui. Mais avec mes différents projets, et surtout en ce moment, avec mon rôle de juge à X-Factor, je passe énormément de temps à Londres et ne voit que trop peu Freddie, qui me manque atrocement.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? L'absence de vie privée est sans doute le point le plus négatif de la célébrité. Enfin ce n'est pas qu'on en a pas, mais être constamment épié, devoir toujours faire attention à ce que l'on, ce que l'on dit, c'est assez énervant. Tout le monde n'est pas sans ignorer mon aversion pour ces vautours de paparazzis. Mais sinon, je ne vais pas cracher dans la soupe, je suis heureux de ce que j'ai la chance de vivre grâce à X-Factor. J'ai la chance de vivre d'une de mes passions, de ne pas galérer au quotidien. La vie est loin d'être toute rose, y'a des hauts, des bas, mais j'ai conscience de ne pas être à plaindre.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Le pire, peut-être mon arrestation après la bagarre avec un paparazzi à l'aéroport. Je ne regrette pas, il l'avait cherché. Mais tout ce qui en a découlé n'est pas franchement dans les souvenirs qui resteront impérissable pour moi. Quant au meilleur, je n'en ai pas qu'un seul. Mais je dirais que c'est en 2010, quand Simon nous a annoncé qu'on serait un groupe. Le début de tout. Il y a tout un d'excellents souvenirs après celui-ci, mais je ne peux pas ne pas le mentionner, puisque c'est de là que découle tout le reste.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Je frappe. Non, en vrai j'essaie de me contenir et ça en arrive très rarement aux mains. C'est vrai que j'ai un côté très impulsif, et ces mecs me rebutent. Je comprends, c'est leur métier et eux aussi, ils ont des factures à payer. Mais ce que certains sont prêt à faire pour obtenir clichés et autres scoops, non je peux pas. Je les déteste, j'y peux rien. C'est plus fort que moi, j'ai une aversion excessive pour ces vautours.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Là c'est carrément l'inverse. Je sais que sans les fans, on ne serait rien. On leur doit tout et j'essaie toujours d'être le plus présent pour eux. Je n'hésite jamais à m'arrêter, prendre des photos, signer des autographes et papoter un peu avec quand je le peux. Parfois, c'est vrai, certains sont un peu collants, et parfois, oui, j'aimerais être tranquille, dans certains moment de ma vie privée, quand je suis en sortie avec mes amis. Mais dans l'ensemble, je pense bien réagir à tout ça et je me montre plutôt sympa avec eux. Ca dépend bien évidemment de leur comportement à mon égard aussi. Mais généralement, il n'y a pas de problème. J'ai juste parfois un peu de mal avec le côté hystérique de certains fans. Mais tout leur amour et leur soutien me fait halluciner, dans le bon sens du terme et je leur en suis très reconnaissant.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Les deux sont aujourd'hui décédé. Mais Michael Jackson et Freddie Mercury, clairement. Quoi que, maintenant avec le recul, je ne sais pas si j'aurais été capable de ça. Avoir envie de les rencontrer, oui, sans hésiter, et j'aurais au pire, essayer de faire jouer mes relations pour ça. Mais je n'aurais pas été jusqu'à l'harcèlement, ou ce genre de chose. Certains grand joueurs de football pourraient faire partis de cette liste également, mais je ne vais pas citer tout le monde.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Ce ne sont pas des crushs, mais je répondrais exactement les deux mêmes personnes que précédemment. Parce que j'aurais adoré partager un dîner avec eux, parler musique toute la soirée et pourquoi déboucher sur une collaboration avec eux. Ouais, ça, ça aurait été grandiose, la soirée parfaite à mes yeux.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Si j'ai réussi à préserver ce secret jusqu'à maintenant, vous doutez bien que ce n'est pas aujourd'hui que je vais le révéler. Peut-être que certaines personnes ont déjà des doutes à ce propos, et peut-être même que certaines personnes ont raisons. Mais je ne dirais rien de plus. Désolé.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : just hold on | CeL âge : #teammamie pays | région : france | lorraine comment avez vous connu le forum ? en le créant avec miss Emi fréquence de connection : 7/7 sauf cas exceptionel un dernier mot : i'm just like you  

Code:
<span class="g">louis tomlinson</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas

Louis ✜ vicious cycle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1