Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Luhan => Confident et bien plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 20 messages et j'ai : 3 Jly Award. Je suis : chanteur et danseur du groupe Exo . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib mais mon coeur balance Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Chaussette pour l'avatar
. : ...

MessageSujet: Luhan => Confident et bien plus   Lun 5 Nov - 21:20

Luhan
Vinyl
scénario de Sehun

surnom : Lulu âge : 28 ans date | lieu de naissance : le 20 avril 1990 à Beijing, en Chine nationalité | origines : chinois de naissance et de nationalité à Séoul depuis (supprimer les mentions inutiles) : 2006 métiers : chanteur et acteurorientation sexuelle : au choix mais bi ou gay statut familial : célib

Je laisse le caractère assez libre mais je vais vous demander de vous baser à sa vraie vie afin de garder au maximum son caractère. C'est quelqu'un d'assez simple donc ne le faites pas torturer ou de volage. ça ne correspondrait pas du tout à Luhan.

Sehun : confident et futur petit ami

Sehun et Luhan se sont connus via leur participation au stage de la SM avant de devenir 2 des membres du groupe Exo. Ils sont devenus rapidement très proches, des confidents, vivant même en colocation dans la même chambre pendant tout leur stage. Quand Luhan a annoncé qu'il allait quitter le groupe, Sehun s'est senti comme trahi et s'est à ce moment là rendu compte qu'il ressentait des sentiments fort pour Luhan. Cependant, il a décidé de ne rien dire à son ami pour ne pas qu'il reste avec lui par compassion et l'empêcher de rejoindre sa famille en Chine. Ils sont restés très proches et se voit souvent, voir très souvent. Sehun a soutenu Luhan durant le procès que la SM lui a intenté. C'est lors d'une soirée un peu arrosée, que les 2 amis se sont fait des confidences, Sehun lui annonçant qu'il était gay et qu'il ressentait des choses pour un ancien membre du groupe et Luhan lui annonçant qu'il doutait de son orientation sexuelle. C'est d'ailleurs lors de cette même soirée que Luhan a demandé à Sehun de l'embrasser pour vérifier ses dires, chose que Luhan a bien sur fait avec plaisir. Luhan s'est alors rendu compte que Sehun lui plaisait beaucoup. Malheureusement, ils ont du rentrer chacun dans leur pays et n'ont pas eu l'occasion de se revoir depuis. L'un et l'autre ne sachant pas ce que l'autre se souvient de cette soirée sans se douter un seul instant qu'ils ressentent la même chose.
Code:
<span class="g2">Luhan</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 20 messages et j'ai : 3 Jly Award. Je suis : chanteur et danseur du groupe Exo . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib mais mon coeur balance Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Chaussette pour l'avatar
. : ...

MessageSujet: Re: Luhan => Confident et bien plus   Lun 5 Nov - 21:21

Les attentes du créateur

• Avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable, Hunhan étant la base de la base.
• Présence : Je ne demande pas la lune du moment que vous respectez le règlement mais j'aimerais cependant une petite réponse par semaine si cela est faisable.
• Lien : Le lien est un lien love et restera un lien love. On peut cependant voir ensemble comment faire évoluer le lien. Je serais heureuse de connaitre vos envies pour Hunhan, tout est presque est discutable.
• RP : Je suis plutôt quelqu'un qui fait des rps courts entre 10 et 20 lignes mais si je suis inspirée, il peut m'arriver de faire plus. Quand à la personne, je rp à la première personne mais tu peux jouer à la personne que tu veux, cela me va très bien.
• Ta dose d'amour : Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scéna. Je te dédierais des temples en chocolat si tu tentes mon Luhan ! Cependant, ne le prends pas si tu n'es pas totalement motivé, je déteste les membres qui font leurs fiches pour disparaitre derrière. Si tu as la moindre question, je suis disponible pour en parler !

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas

Luhan => Confident et bien plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1