Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 

Sehun => Go to the dancefloor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 01/11/2018 . J'ai posté : 20 messages et j'ai : 3 Jly Award. Je suis : chanteur et danseur du groupe Exo . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes Côté coeur, je suis : célib mais mon coeur balance Je joue aussi : Harry et Leigh Anne Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Chaussette pour l'avatar
. : ...

MessageSujet: Sehun => Go to the dancefloor   Lun 5 Nov - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sehun
vinyl
inventé

surnom : Senshine âge : 24 ans date | lieu de naissance : 12 avril 1994 à Seoul nationalité | origines : Coréen de naissance et de nationalité coréenne à Séoul depuis (supprimer les mentions inutiles) : sa naissance métiers : danseur et chanteur orientation sexuelle : Gay statut familial : célib

• repéré dans la rue à l'âge de 12 ans, j'ai d'abord fui comme m'a appris ma mère • J'ai été poursuivi par cet homme pendant 30 minutes, homme qui, au final, était juste un recruteur de la SM. • Je me soucie et pense profondément à chaque membre de EXO et prie chaque nuit pour eux. • Fan de Miranda Kerr, j'ai été fou de voir qu'elle m'avait suivi sur instagram • Mes couleurs préférés sont le blanc et le noir • Etant très timide, je ne pense pas être capable de faire le premier pas envers la personne dont je tomberais amoureux

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre SEHUN qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, SEHUN.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? Tout d'abord, bonjour à tous ! Concernant mes bêtises enfin, j'en ai tellement fait qu'en choisir qu'une seule serait un peu compliqué. Je pense cependant que la pire bêtises que j'ai pu faire c'est alors que je n'étais âgé que de 10 ans et que j'ai décidé de monter sur un wagon dans une gare abandonné et que le sol a cédé sous mon poids. Oui, oui c'est possible, ne rigolez pas ! Tout ça pour dire que mes parents m'ont cherché pendant 2 heures avant de me retrouver et d'appeler une ambulance pour aller à l'hôpital.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Depuis tout petit, j'ai toujours rêvé de faire de la danse et j'en ai fait depuis mon plus jeune âge. On me comparait à une petite fille puisque je faisais de la danse classique et que je rêvais d'intégrer un grand opéra classique.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? Au jour d'aujourd'hui, mon rêve est de continuer et finir ma carrière avec Exo côté musical quand au côté cinématographique, j'espère continuer de tourner quelques films et dramas de temps en temps sans prise de tête.

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Ma plus grande fierté reste mon groupe qui est à mes yeux la chose la plus fantastique qui me soit arrivé. Je considère chaque membre du groupe comme ma famille et c'est un déchirement chaque fois qu'un membre du groupe décide de le quitter même si je peux comprendre leurs raisons.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Mon plus grand regret reste et restera le fait que Luhan a décidé de quitter le groupe. Je ne peux malheureusement pas changer les choses mais si je l'avais pu et si je le pouvais encore, je ferais tout pour que cela n'arrive pas. Bien sur, son choix de quitter le groupe est compréhensible.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? J'essaye de ne pas me laisser engouffrer par la célébrité et de garder la tête sur les épaules. Vous savez, dans notre pays, certaines choses ne sont pas tolérés ou peu tolérés contrairement à d'autres pays et j'avoue que parfois, je me dis que sans la célébrité, je serais bien plus libre d'être la personne que je désire au fond de moi. Cependant cela fait partie des inconvénients de la célébrité même si il y a des avantages comme le fait de rendre l'espoir à beaucoup de personnes et leur montrer qu'avec du travail tout est possible.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Mon meilleur souvenir est sans hésiter la remise de notre premier prix au AAA, j'étais tellement fier mais également timide d'avoir gagner ce prix. J'ai pensé pendant quelques minute qu'ils avaient du se tromper quelque part et qu'on allait venir nous reprendre notre prix. Quand au pire souvenir, c'est sans aucun doute, la décision de certains de nos partenaires de quitter le groupe, j'ai ressenti comme un abandon de ma famille de coeur. Chacun d'eux reste dans mon coeur à jamais et on a gardé le contact, se voyant de temps en temps en dehors des caméras et des photographes.

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Les paparazzis, il faut apprendre à vivre avec et à se servir d'eux au final pour les amener là où on veut. J'avoue que dans notre pays, on a pas trop ce souci là avec eux mais dès que l'on va dans un pays plus occidental. J'ai encore du mal à faire face à eux surtout en Europe.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Nos fans sont très respectueuses et nombreuses, cela va de soit vu le nombre d'album que l'on a fait. Cependant, quand on est invité sur certains plateaux en Europe, nos fans deviennent plus hystériques et cela nous effraie parfois. Il nous ai déjà arrivé de faire une chute à cause de leur folie.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? Honnêtement, je ne suis pas une des ses personnes qui a eu des célébrités dont il a été fan. La seule personne dont je peux dire que j'ai toujours été fan c'est mon grand frère mais je ne pense pas que cela compte à vos yeux, n'est ce pas ? Sinon, je crois que Michael Jackson est quelqu'un dont je peux dire que j'adore profondément.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. Comme précédemment, la personne que j'aurais aimé rencontré est encore Michael Jackson. Quand à avoir un rendez vous avec lui, ça aurait été génial ! Je ne suis pas sur que j'aurais été de bonne compagnie mais je pense que j'aurais été en admiration devant lui. Si j'avais réussi à parler, je crois que je lui aurais parlé de la danse qui est mon monde et de sa force vis à vis de tout ce qui a été dit sur sa vie privée et les accusations portées contre lui.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout.
ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? Je n'ai aucun secret pour mes fans et encore moins pour les paparazzis ou du moins aucun secret avouable ! Pour connaitre mes petits secrets, il vous faudra encore attendre quelques années que les mentalités avoluent.

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : Miss Horan/Nathalie âge : Un certain âge pays | région : France/Rhônes Alpes comment avez vous connu le forum ? J'en suis la fonda fréquence de connection : 5/7 un dernier mot : Je vous aime ♥️

Code:
<span class="g">Sehun</span>
by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas

Sehun => Go to the dancefloor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1